La présentation des nouvelles

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@luckyquinton @bridgess @ediacara @kracouette @stillmyself @miss-bennet (hé toi, j'ai vu passer ton topic, j'attends un joli avatar avec une tenue d'époque ! :d ) 

Bienvenue les filles !  :unicorn: :paillettes: 
Je vous déroule le tapis rouge puisque c'est Cannes :winky: Hésitez pas à venir me voir si vous cherchez quelque chose en particulier sur le forum ou si vous avez des questions sur l'utilisation / la communauté, je suis là pour vous aider ! 

On se croise bientôt sur vos futurs topics préférés :bouquet:
 
12 Mai 2014
3
2
154
Coucou les Madz !

Je m'appelle Anne-Lise , j'ai 19 ans et je viens de terminer ma L2 de droit à Nice (enfin les vacances !).
Je lis Madmoizelle depuis quelques temps sur facebook puis j'ai découvert le forum donc me voilà:)
Sinon j'aime la danse, la montagne, la plage, la musique, bouquiner, manger des bonnes choses, m'occuper des enfants et surtout voyager !

Bonne soirée et à bientôt ! :)
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Salut a toutes (et tous?)

Moi c'est Lucie, je suis une francaise actuellement expatriée a Dublin (et vous pouvez déja noter que je suis sur un clavier qwerty, vu que le seul accent que j'arrive a utiliser facilement c'est celui la: é, d'ailleurs je m'excuse deja pour vos petits yeux agressés)

Lectrice de madmoizelle depuis un moment deja, je me suis finalement inscrite pour un concours, et un évenement m'a enfin décidé a depoussierer un peu tout ca et essayer de  comprendre comment marche l'immensité de ce forum!

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, j'aime la Musique (oui, avec une majuscule, elle le mérite), les photos d'animaux mignonnes, cuisiner (faire des gateau, ma drogue), danser (les danses latines, mon autre drogue), lire et jouer (sur PC, en ligne, avec des bonnes vieilles cartes, tout, tout, tout!!!)

J'espere que ce message n'annonce que le début de grandes aventures dans cette belle communauté de Madz!
 
15 Mai 2014
66
143
404
frenzy-mag.com
J'ai 20 ans et j'étudie en IUT Information-Communication.
Je suis très ouverte d'esprit et je m’intéresse à tout (ou presque).
J'ai connu madmoiZelle, par hasard sur Facebook.

Voilà, vous savez tout ! :happy:
 
2 Mai 2014
11
21
664
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une nouvelle inscrite sur le site, mais je suis déjà lectrice de madmoiZelle depuis un moment.

Alors, je ne suis pas tellement douée pour les présentations, je suis une "timide sociale malgré moi", on va dire ça comme ça.

Donc pour faire bref et je vais essayer de faire bien:

Je m'appelle Anne-Marie, je vais bientôt fêter mes 25 ans...
Je suis licenciée de Sciences de l'éducation depuis un bout de temps déjà et on va dire que je suis depuis, une itinérante de l'emploi... J'enchaine les jobs, petits boulots...

Je suis assez open, j'aime l'humour et l'amour, je suis une petite pâquerette en fleur dans ce monde, qui n'attend que la chaleur pour s'épanouir et jouir.

Voilà... Je crois que j'en ai assez dit.

Je vous fait un tchek de la mort qui tue à toutes les madmoizelles! Vous dit coucou, bisous, kiss kiss!

A bientôt (le temps que je me familiarise un peu avec le forum).
 
26 Avril 2014
3
1
54
Hello tout le monde !
Alors j'ai jamais été douée pour parler de moi mais quand faut y aller, faut y aller !

Je m'appelle Marine, je suis en première, quelque part en Bretagne.

J'ai tendance à me passionner assez vite pour tout et rien (surtout pour rien en fait), j'aime rire et discuter de tout plein de trucs en gardant l'esprit l'ouvert et sans prise de tête :fleur: (et les licornes aussi)

J'ai connu Madmoizelle y a pas si longtemps que ça en traînant sur le net à la recherche de je ne sais plus trop quoi et après avoir enfin pris la décision de m'inscrire (je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps) j'arrive enfin à poster mon premier message (même remarque) !

Plein de gros poutous à toutes les madmoizelles !!

A bientôt ! :d
 
16 Mai 2014
19
34
74
28
LYON
bonjour bonjour, moi c'est Agnès ! je lis madmoizelle depuis un bout de temps et la decouverte des topics qui ont l'air trop cool sur le forum m'ont persuadés de m'inscrire ! J'ai donc 17 ans et je suis en terminale S, j'habite à Lyon :)
je suis une passionnée d'alpinisme, escalade, randonnée, bref de montagne, sinon j'adore l'art et dessiner de manière générale, monter à cheval, regarder des séries et puis la bouffe. Surtout la bouffe. :miam:
Sinon, je connais vraiment personne et je trouverais ça trooop cool de me faire des amies via madmoizelle, donc que vous ayez  12 ans ou 75 ans, que votre passion dans la vie ce soit la première guerre mondiale ou les tracteurs, que vous soyez petite/verte/banale/myope, je m'en fiche; si vous aussi vous êtes une sans amie, soyez amie avec moi ! (#foreveralone) :puppyeyes:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
miss-bennet;4740455 a dit :
@hawley

  J'aimerais bien, mais je ne sais pas coudre, et mon topic n’intéresse pas grand monde...:puppyeyes::tears::crying:

Oooh mais bichette ! :d Mets-nous une belle image d'un costume que tu adores sur ton avatar et désespère pas, tu as posté sur un forum ville mais je suis sûre que si tu veux juste causer de mode de vie façon XIXe il y aura plein de filles pour en parler avec toi ! (d'ailleurs @trigger avec ta passion pour les Amishs... :cretin: ;) Tu parlais de Jane Austen, il y a plein de filles qui aiment ses livres et qui traînent sur le Forum littérature, tu y trouveras ton bonheur :d

Et bienvenue à toutes les petites nouvelles MadZ !
@dudulinette @nime @aninhas @elkaria @cheesus @lisouille-la-fripouille !

Elkaria je sens que tu vas faire ton nid sur le forum Jeux et Jeux Vidéos, il me semble que tu as déjà trouvé le tournoi Hearthstone ? :d Ca va roxxer du poney !

Aninhas tu vas pas pouvoir rester timide longtemps ici, y'a une malédiction qui rend tout le monde incroyablement bavard :yawn:

Plein de bisous les filles, on se croise bientôt !
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Hawley elle est trop gentille avec tout le monde! :jv:
Même si visiblement, c'est une Serpentard... Personne n'est parfait! :d
 
18 Juillet 2013
22
20
2 864
Toulouse
Bonjour à toutes !

Cela fait un an quasiment que je suis inscrite et je n'ai jamais posté un seul message, honte à moi ! :fear:

Je m’appelle Delphine, je vais sur mes 24 ans et je suis toulousaine depuis toujours. Je suis étudiante en troisième année d'information-communication (non je n'ai pas encore passé mes partiels). J'ai également fait 4 années d'Histoire de l'art.

Que dire de plus ... je suis archère depuis bientôt 2 ans. Je suis aussi cat lover, gameuse, geek sur les bords, amoureuse inconditionnée de l'Irlande, romantique désespérée et désespérément romantique, fan de U2, d'Histoire et de cinéma, chanteuse sous ma douche, j'adore passer du temps dans ma cuisine (autant pour manger que pour cuisiner) ...

Voilà voilà ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes