La présentation des nouvelles

20 Mai 2014
4
4
164
Limoges
www.flickr.com
Bonjour, Bonsoir!

Je suis Sicky, aussi appelée Pearl dans la vie.
 Je suis passionnée de films/séries, aime beaucoup lire, l'humour nul/noir/gras/fin, la photo, faire des crêpes (mais pas les manger).

Je suis dans une période où je repousse les limites de ma timidité. La preuve, j'ai osé me présenter à un entretient d'embauche pour être téléopératrice. Ouaou, ça envoie. J'attend d'ailleurs ma réponse haha. (Ceci dit, même si vous ne me connaissez pas, vous pouvez croiser vos doigts, vos moignons etc).
Je ne suis pas une grande habituée des forum, je vous épargne aussi la ritournelle "Je lis Madmoizelle depuis longtemps, j'me suis inscrite pour franchir un cap" puisque je n'ai pas trouvé plus original pour vous le dire.

Sinon, me concernant, j'écoute beaucoup de styles musicaux différents (du classique/baroque au rap, en passant par du metal) bien qu'étant plus basée sur la chanson française qui bouge, les dérivés du rock et un peu de classique.
Je regarde beaucoup trop de films/séries.
J'aime passer pour la féministe de mon immeuble (composé de peu d'appartements mais beaucoup de jeunes avec qui je m'entend très bien), étant la plus jeune de l'immeuble et la seule à oser dire "Non, je n'ai pas maltraité mon ex parce que je n'avait pas toujours envie de lui faire à manger alors qu'il était à la maison, et qu'il a passé le balais trois fois".
Je vis à Limoges, grande ville de la porcelaine et de la prostitution. J'y suis bien.

Je suis le genre de personne qui aime aussi parler pour ne rien dire. Comment, ma présentation est trop longue? Mais enfin c'est mon premier message, je veux marquer le coup!

Je suis le genre de personne qui est plutôt bipolaire, mais qui fait passer son karma avant tout, depuis quelques déceptions. Et oui, ce n'est pas parce que l'on est jeune qu'on  ne peut pas reprendre sa vie en main!

Voilà, je vais arrêter cette diarrhée verbale, et filer me cacher! Je suis du genre très très timide, et c'est étrange de débarquer sur un forum où je pense ne connaître personne.

-Il y a beaucoup trop de "je" dans cette présentation. Pardon.
Je vous prie aussi d'excuser mes fautes, je suis certaine qu'il en reste, mais je vous avoue que je suis très fatiguée en ce moment.

A bientôt! Keur keur
 
20 Mai 2014
227
130
114
Bonjour à tous!

Je passe me présenter un peu avant de vagabonder sur ce site qui m'a l'air bien riche :d

Je connais madmoiZelle depuis peut-être un ou deux ans ^^
J'aime vraiment beaucoup les articles postés ici :);)et l'ambiance à l'air bien sympa sur le forum, donc j'ai décidé de m'inscrire ;)

Pour mes goûts, j'adore les gâteaux (enfin surtout les faire, même si ils sont pas vraiment réussis :lol:, parce qu'en général, j'aime pas trop ce qui est sucré...) et j'écoute un peu de tout en terme de musique, malgré une nette préférence pour la K-Pop <3

Voilà, je vous envoie du riz soufflé et des confettis,

Ama :happy:
 
Dernière édition :
21 Mai 2014
2
0
52
Salut tout le monde !

Mon pseudo est L s'amuse, mais en vrai, je m'appelle Lou. J'ai presque 20 ans, et je suis étudiante pour un jour être, j'espère, documentariste. Je vis à Dijon, mais je suis actuellement à Bruxelles en stage pour encore un mois.

Pour tout dire, je ne lis Madmoizelle que depuis le début de mon stage (oui, au lieu de bosser, je lis des articles, c'est tellement plus intéressant ! D'ailleurs je devrais être en train d'écrire mon mémoire là....).

J'aime beaucoup le cinéma, même si je ne suis pas hyper calée dans ce domaine. Je suis une grande fan de Tarantino et de Dolan.

En musique, j'écoute beaucoup de genres différents, mais j'aime surtout le rock et ce qu'on appelle la "nouvelle scène française". Je suis une grande fan d'Izia, de Lilly Wood and the Prick, et de Boulevard des Airs (quand je vous dit que j'écoute de pleins de turcs...).

Pour mes amis, je suis la féministe défenseuse des droits humains écolo, qui fait chier tout le monde avec ses remarques moralisatrices. D'ailleurs, je participe à des conversations souvent quand une remarque me fait bondir, et dans ces cas là arrivent plusieurs messages énervés (parce que j'aime avoir le dernier mot).

Je ne sais pas trop ce que je pourrais dire d'autre sur moi, de toute façon les présentations trop longues c'est chiant...

Donc voila, pour celle qui ont lu ma présentation en entier, j'vous aime !
 
21 Mai 2014
1
1
154
Bonjour les Madz,
Cela fait trèèèèèèèèèèès longtemps que je lis Madmoizelle et j'ai voulu participer un peu plus au journal et d’arrêter de faire le sous-marin. Pourquoi maintenant ? et bien en ce moment je dois avouer que le moral est pas au top et que je reste un  peu trop chez moi et que ça me ferait pas de mal de voir de nouvelle tête pour me changer les idées :) alors pourquoi pas des Madz avec leurs sourires, leurs sens de l'humour génial/e et leur beauté/e/s incomparable ;) J'habite à Clermont-Ferrand et j'ai envie de me faire de nouveaux/nouvelles ami/e/s. Je voulais pas du tout partir comme ça pour un texte de présentation, ça fait un peu sans ami/e/s hein ? Mais promis je mord pas et je suis rigolote, j'aime lire, surtout de la SF et du fantastique, je joue pas mal au jeu vidéo et je fais aussi du jeu de rôle alors je promet de riche (et longue) soirée dans des univers magiques.
 
20 Mai 2014
3
1
54
Hellooo,
Je m'appelle Mélanie et j'ai 19 ans. Je vais sur Madmoizelle depuis pas mal de temps et en ce moment régulièrement donc je m'inscris pour voir un peu le forum. Sinon je suis étudiante sur Paris. J'aime les bouquins, la musique, les fringues, et puis la vie en général.
:free:
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Hello, Hello, les filles.

Cette arrivée n'en est pas vraiment une.
Je suis sur Madmoizelle depuis que j'ai treize ans, mais ça fait bientôt trois ans que je n'avais pas remis mes sales pattes sur le site. En relisant mes vieux posts, j'ai compris à quel point ça m'avait aidé d'écrire ici. De partager mes expériences avec vous.

J'ai été Bubble-gun., puis Red., et me voici à nouveau ! Je m'appelle toujours Julie, anciennement toulousaine, nouvellement avignonnaise, en master 1 dans la cité papale. 8)

En espérant me faire une petite place ici !
 
20 Mai 2014
1
1
54
Bonjour :d

Je connais Madmoizelle depuis quelques mois, mais je m'amuse bien (et puis je déchante et je boude quand j'ai pas eu le résultat que je voulais aux tests :P), et j'aime le second degré qui change des articles habituels.

J'aime bien les chats, manger, écrire, lire, et écouter de la musique. D'ailleurs, mes goûts musicaux sont variés mais (ne criez pas), j'ai une préférence pour le metal ou les vieux groupes. Les artistes d'aujourd'hui me font grincer des dents (à quelques exceptions près) et je déteste... pas mal de trucs ^^

Ma créativité est proche des négatifs et j'ai deux mains gauches (bon, c'est débile de dire ça vu que je suis presque ambidextre, mais vous avez pigé le truc). J'ai un caractère terrible, une ironie mordante et j'ai tendance à m'emballer très vite après être longtemps restée calme. Mais je fais des efforts :d

Voilà, je ne promets pas une activité exemplaire, en fait je suis un peu une lectrice fantôme, je me suis inscrite pour réagir à certains articles... (c'est la grande gueule qui a pris le dessus malheureusement :P)

Mais en dehors de ça, je suis assez gentille si on est gentil avec moi :d
 
22 Mai 2014
7
9
54
Bonjour bonjour,

Une petite présentation est de mise quand on arrive donc me voila :)

Que dire? Je ne suis pas très à l'aise à l'écris mais je vais bien trouver ^^ On va faire dans le standard

Surnom : laloutte
Mais pourquoi ce surnom? : on avait déjà pris loutte :facepalm: c'est un de mes petits noms de tous les jours

Age : le vrai? 21 ans, le mental étant à déterminer...

Famille : Immense! Pour ma plus grande joie (attention, je suis pas maman, juste née dans une tribu de tarés en tous genre)

Que fais tu dans la vie? : étudiante dans les métiers de l'immobilier tertiaire

Activité dans ta vie? : à part parler? Je lis beaucoup et de tout (romans, mangas, magazines, ...), je cuisine, je joue, ... bref, une vie standard.

Tu comptes faire quoi ici? : je bouquine le site depuis quelques temps. Je l'ai découvert avec un article "1 jour, 1 culotte" (allez savoir quelle recherche j'avais faite pour tomber là dessus...). Et là, révélation! Enfin un site avec du 2nd degré et des articles hétéroclites et sympathiques  :cheer:

Voilà, je sais plus quoi dire, et j'ai épuisé mon stock de parenthèse ^^

Sur ce, à très vite :boire:
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
Bonjour

Je suis toute nouvelle dans ce forum. J'ai 29 ans et toute mes dents :-) J'aime bien le ciné, la mode, la musique, la cuisine et tout :-)

j'ai découvert ce site il y'a quelques mois et j'ai décidé de m'inscrire voila :-)
 
15 Mars 2014
15
14
1 564
33
Montpellier
Bonsoir ! :chat:

Habituée à lire les articles du magazine Madz, je suis toute nouvelle sur le forum, une présentation s'impose donc !

Je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans et vis actuellement à Aix-en-Provence (mais native de Marseille, la ville de toutes les dangerosités surprises).

Je suis en Master professionnel "Métiers du Patrimoine" pour bosser plus tard dans une institution culturelle (là où on voudra de moi, quoi !).

J'aime le ciné, la lecture, la mode, la télé, les lapins, Disney  :unicorn: et tout plein de choses, je suis pas compliquée comme meuf.

Je me suis enfin motivée à me créer un compte pour pouvoir commenter, partager, papoter (surtout !) et donc me voilà parmi vous :free:
 
24 Mai 2014
23
37
2 894
Lyon
Bonjour !

Ça y est j'ai finis par me lancer et m'inscrire sur le forum ! Depuis quelques mois maintenant je lis avec avidité les différents articles qui paraissent sur le site Madmoizelle, surtout le samedi au boulot pour faire passer la journée plus vite ! x')
Donc mon petit pseudo c'est Natsuchou, "Natsu" n'étant hélas plus disponible j'ai fait ce que je pouvais m'voyez.
Moi c'est donc Natsu, j'ai 21 ans, je suis en Master de droit notarial. Je vis à Paris depuis 4 ans, depuis le début de mes études quoi :)

J'ai connu le site madmoizelle, il y'a un peu plus d'un an par une amie de ma promo. Et depuis je suis en quelque sorte accro (comme à beaucoup d'autre choses x') )

Je ne suis pas une grande habituée des forums, je découvre encore.

Sinon dans la vie, j'aime mon ordinateur, mon chat, mon chéri (bah oui quand même), les fringues, le ciné, et les séries (genre beaucoup, mais vraiment beaucoup m'voyez).

Voilà voilà !

A bientôt :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes