La présentation des nouvelles

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Bonjour, je m'appelle Juliette j'ai 21 ans je pars l'année prochaine pour un an d'erasmus en Italie. Je suis dynamique et motivée comme je le dis lors des entretiens d'embauche mais sinon en vrai je suis plutôt timide et passionnée de voyage et de l'Union Européenne.
 
7 Décembre 2013
23
13
164
42
Lyon
Salut à tous et toutes !

Je m'appelle Lucette, ici du moins, j'ai 32 ans.
Je suis d'abord venue sur Madz par les articles autour du féminisme, du débat sur le genre après celui du mariage homo, etc.
Je suis attirée par la vision du féminisme qu'on voit ici !
J'ai passé un bon moment à lire les articles et les commentaires, puis un jour j'ai craqué, je me suis dit "moi aussi" !

Dans la vie, je fais pas grand chose, je suis atteinte de maladies portant les doux noms de spondylarthrite ankylosante et fibromyalgie qui ne me laissent pas beaucoup de répis !
Donc mes journées sont globalement passées dans mon lit, à regarder des séries, des animes parfois, à lire de la fantasy et des manga, à voguer sur le net... Et de temps en temps, des petits travaux de traduction et de correction.

Sinon, dans mon lit, avec moi, il y a deux chats qui se battent pour la place, et un homme qui vient y passer ses nuits.

Pour me décrire, 3 défauts, 3 qualités : gourmande, fainéante, championne de procrastrination, ouverte, tolérante, maligne.
On notera que je n'ai pas mis modeste, hein. La modestie, globalement, je suis contre, de toute façon.

Voilà pour résumer, au plaisir de faire plus ample connaissance dans les comms et les forums !
 
9 Juin 2014
4
0
52
Bonjour tout le monde.
Je m'appelle audrey j'ai 24 ans et je vis dans l'est de la France. Je suis infirmière à mes heures perdues.
Je suis une "ancienne" nouvelle car j'avais déjà eu un compte sur ce site depuis quelques années déjà.
J'apprécie énormément les articles sur madmoizelle et c'est pour cela que je m'y rend tous les jours.
Voilà pour ma petite présentation à moi :)
 
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Salut les madZ je suis nouvelle ! (Naaan sans blague)
Je suis lulu (tortue) et j'ai mes toutes les séries en général et je veux me marier avec le docteur :loveyes: (dans  doctor who) ,j'aime lire de l'heroic fantasy, mes film préférés sont : le seigneur de anneaux, V pour vandetta, le vent se lève (du studio ghibli) et nausicaa de la vallée du vent. J'aime tous les animés du studio ghibli :P. Euuuuh que dire de moi si non ...:hesite:
 
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
tyldyahopcocomojitodying-hole;4770894 a dit :
Trop cool je peux poster dans le forum des madmoizelle :d Bonjour à toutes <3 KEUR KEUR

Vous allez voir je suis passionnante, je dis des trucs trop pertinents et tout. (moi aussi j'ai foiré mes partiels...)
Mais pas tout de suite, car là je vais au dodo :snowman:


PS: J'ai un problème avec mon pseudo, il y a des lettres en trop dedans, est ce que je dois le garder à vie comme ça :/ ?
Pour ton pseudo tu va dans ton menu puis dans «mon profil» puis dans «changer de pseudo» (ou un truc du genre)
 
9 Juin 2014
46
123
89
Sallanches
Bonjour à toutes/tous !

Voilà, encore une nouvelle sur le forum ! Je tenais à me présenter même si je pense que je posterais bien plus de messages en réponse aux témoignages et autres articles du site que sur le forum :)

C'est un moment clé pour moi en ce moment car j'ai pris un nouveau tournant dans ma vie (ouais j'aime bien les expressions qui claquent pour pas grand chose) et je retourne vivre en Haute-Savoie où je dois me trouver un nouvel emploi (montagnes de mon coeur <3).

Autrement, j'aime être la fille sur laquelle vous pouvez compter, j'adore les jeux vidéos, les créations indépendantes sur internet notamment en termes de vidéos (et le net en général). J'ai une formation managériale et commerciale que j'adore, et j'ai tout plein de projets pour l'année à venir !

Et justement en parlant de projet, j'aimerais pouvoir faire appel à toutes les madz prochainement pour des témoignages :) Je verrais à qui il faut que je m'adresse pour ça !

Merci à toutes les madz qui travaillent et participent au site, j'ai découvert beaucoup de choses ici et je me reconnais dans beaucoup de témoignages et articles qui sont diffusés ici, me redonnent confiance en moi en tant que femme ! Alors merci les filles (et les gars oui ;) ). Bisoux à toutes et à bientôt !
 
23 Mars 2014
8
6
64
Hello tout le monde !
J’ai 23 ans, je suis étudiante à Paris, je déménage à Rome en septembre pour un an d’Erasmus.

Je lis mad’ depuis… très, très longtemps, et j’ai enfin décidé de participer au forum. Je suis quasiment végétalienne et féministe, intéressée par des questions d’écologie et de décroissance… Autant de prises de conscience qui ont bousculé ma vie ces derniers temps, et qui m’ont donné envie de rencontrer des tas de nouvelles personnes avec qui échanger sur ces sujets ! Et pour ce faire, quel meilleur endroit que mad’ ? :paillettes:
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Salut les filles,

J’ai découvert le site MadmoiZelle il y a quelques temps.

J’ai 23 ans et vis près de Strasbourg. J’aime ; entre autres ; le shopping, la littérature fantastique et fantaisie, la cuisine (surtout manger ^^), bouquiner des mangas et jouer aux RPG.

A bientôt ! :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@chezlucette @miss-click @lulu-tortue @gressinni @miss-fine @zoe-zoe @eugenye 

Bienvenue les zouz ! :paillettes: J'ai vu que certaines d'entre vous ont déjà trouvé les topics qui les intéressent, si c'est pas encore votre cas et que vous êtes paumées, n'hésitez pas à me demander des conseils, je suis là pour ça ! <3
 
Salut !

Je suis toute nouvelle, je m'appelle Mathilde. Fille du Sud et des pruneaux, j'ai 18 ans, 19 à la fin du mois et, détentrice d'un bac L, finis mon année de prépa HKAL à Bordeaux dans la douleur (littéralement autant que métaphoriquement malheureusement), avant de fuir vers la fac de lettres modernes.

J'adore aller au cinéma (du blockbuster à l'indé inconnu) et bouquiner (de tout, de tout, de tout !). Je suis particulièrement fan de fantasy. Je fais également du RP via un forum(de fantasy quel hasard !).

Je lis Mad depuis un bon moment, et je me suis dit que maintenant que j'avais du temps, autant intégrer la communauté !

Voilà voilà ! ;)
 
11 Juin 2014
5
0
52
Bonjour a toutes :) ! Je m'apelle Pauline, j'ai 23 ans, je suis aide soignante en milieu hospitalier et surtout, je suis une mademoiselle ! J'ai connue le site par hazard, sur internet, le concept a l'air très sympa donc je me lance a vos côtés ! Je suis assez sociable, curieuse, j'aime les astuces beauté, les nouveautés mode même si ma mode, c'est moi qui la crée ! En attendant de pouvoir discuter avec vous ! Une bonne soirée et a très bientôt !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes