La présentation des nouvelles

3 Juin 2014
21
65
374
Alexandrie
Coucou !

ça fait un petit moment que je lis Madmoizelle, donc je me suis dit : pourquoi ne pas t'inscrire ? Forte de cette conviction existentielle, j'ai cliqué sur le bouton magique et me voici, pour le meilleur et pour le pire ! XD

Dans la vie, je suis Camille, étudiante en Histoire à Rennes et âgée de 20 ans. J'adore lire, écrire (c'est un besoin compulsif et non je ne me soigne pas), jouer aux jeux vidéos, boire de l'ice-tea, du thé, du café à la vanille ou au caramel, manger du chocolat et un tas de trucs qui font grossir ! XD Je suis aussi fan de cinéma et de séries, et je suis souvent vue comme une véritable psychopathe : rassurez-vous, je ne viendrai pas chez vous avec une hache, je sais me tenir voyons ! :$

Sinon, je suis plutôt une fille bavarde, complètement timbrée, mais uniquement quand je fais confiance : j'ai du mal à me lier aux gens et à aller vers eux.^^ J'adore parler de mes passions, inventer des histoires tordues et faire de l'humour noir, ce qui fait que certains ont du mal à me suivre ou prennent peur... :P J'ai aussi très mauvais caractère et je pars au quart de tour. Moi, lunatique ? Pas du tout. :$

Bisous bisous !
 
Bonjour à toutes,

Après quelques semaines à traîner sur Madmoizelle en spectatrice, je me décide à m'inscrire pour venir participer aux discussions.

En "vrai" je m'apelle Emilie, j'ai 32 ans, vit en Suisse et travaille dans l'administration. Je suis mariée, sans enfant. Je suis une grande lectrice, j'aime les jeux-vidéos, le scrapbooking, la carterie, suis accro aux séries tv...

Malgré mon grand âge (!) j'accroche vraiment à l'esprit du site qui correspond bien plus à mes point d'intérets que les autres communautés "girly" du web.

Je me réjouis de papoter avec vous :)
 
4 Juin 2014
7
4
54
Strasbourg
Coucou tout le monde !

Après de longs et bons moments passés en tant qu'intrus anonyme sur Madmoizelle, je me suis enfin inscrite !

J'ai 19 ans, je suis une petite Alsacienne, et je suis en pleine période de partiels moi aussi ... Je redouble ma première année de médecine.

Je suis une vraie chaussurophile (mmmh..ça se dit ?), une accro au thé, aux livres (je n'ai pas eu le temps de lire depuis deux ans, mais la délivrance est proche !!), aux séries, à la nature (balades, vélo, paysages, calme...) et à ma petite chienne de 1 an maintenant. C'est une Jack Russel ultra joueuse, toute mignonne, toute gentille !

Après deux ans de prisons (la PACES, quoi), j'ai hâte de pouvoir enfin me libérer, faire ce que j'aime. Je suis surexcitée ! A moi les soldes, les soirées entre copines, les après midi farniente, les projets de bricolage ... ! :paillettes:

J'ai hate de papoter avec vouuuuus, le forum m'a l'air génial ! :icon_4laugh:
 
29 Mai 2014
52
13
209
28
Bourg-en-Bresse
Coucou!!

Alors moi c'est Marie! J'ai 18 ans, je vis à Chalon, etudes à Dijon? J'adoooore lire, je suis en DUT Info Com option Métiers du Livre et du Patrimoine pour être bibliothécaire! Et en ce moment je fini mon stage.
Je suis une grosse chieuse, j'ai de sacrés problèmes d'amitié.
J'ai connu Madmoizelle par des pubs sur Internet, des connaissances, et vu que j'ai décidé de rencontrer du monde, en cherchant des forums de discussion, il est ressorti! Alors me voilà <3
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
Saluuuut :) ben voilà chuis une p'tite nouvelle moi aussi, même si ça fait longtemps que je suis Madmoizelle !
Je m'appelle Lola, Gersoise d'origine, même si j'ai passé tout mon lycée à Mayotte (c'était troooop cool!). Là je suis en 3ème année de licence de bio à Pau mais vu que j'ai loupé les partiels je suis bien partie pour redoubler mon année lolilol !!
Je suis passionnée de lecture, je dévore TOUT ce qui me passe sous la main (dernière lecture en date: Muchachas de Katherine Pancol, dont je suis fan!), j'aime aussi les jeux vidéos, la bière et la pizza ! ^^
Je suis pas une fille qui a beaucoup d'amies, j'ai du mal à trouver des gens qui partagent mes goûts et mes opinions (je me suis coupée de pas mal de gens de ma promo, ils étaient racistes donc pas moyen pour moi de les apprécier !).
Je doute pas que je vais trouver plein de coupines ici, ce site est juste legend-wait for it-DARY !
 
Trop cool je peux poster dans le forum des madmoizelle :d Bonjour à toutes <3 KEUR KEUR

Vous allez voir je suis passionnante, je dis des trucs trop pertinents et tout. (moi aussi j'ai foiré mes partiels...)
Mais pas tout de suite, car là je vais au dodo :snowman:


PS: J'ai un problème avec mon pseudo, il y a des lettres en trop dedans, est ce que je dois le garder à vie comme ça :/ ?
 
4 Juin 2014
5
1
54
Salut, salut!
ça fait trèèèès longtemps que je lis Madmoizelle et j'ai enfin fini par franchir le cap de l'inscription au forum...:)

Je m'appelle Claire, j'habite en région parisienne. Je suis en 3ème année de psychomotricité (bientôt diplômée... Enfin peut-être, vu que je me suis ramassée hier à l'oral. )
Je travaille en temps qu'apprentie psychomotricienne dans une maison de retraite.

Alors je suis série-o-phile. Sinon j'aime me perdre dans les profondeurs d'internet, les jeux vidéos, le jonglage, la musique (un peu de tout), mes amis, sortir, les animaux, le shopping, la patisserie, et faire des cocktails.  Et pleins d'autres choses qui me viennent pas à la tête tout de suite.
Je rêve de parcourir le monde, mais c'est pas encore d'actualité avec mon job...

Je viens d'adopter un petit chat de 3 mois, totalement surexcité, qui après s'être fait abandonner par son ancienne propriétaire, parce qu'il miaulait trop, vient de poser ses bagages à la maison.

Sinon, je suis quelqu'un d'assez timide, je suis pas du genre à aller facilement vers les autres, mais je me soigne! J'aime bien délirer, j'ai une logique qui tourne pas très rond, et voila...

A (très) bientôt sur le forum !
:paillettes:
 
Dernière édition :
15 Janvier 2014
144
653
3 764
Allé moi aussi je me présente (après avoir déjà posté des messages sur le forum, hem).
Je dis pas mon prénom mais j'ai presque 19 ans, je suis en licence de lettres modernes, j'aime le vin, le ski, la raclette (sauriez-vous deviner dans quelle région je vis ? 8)), je regarde beaucoup trop de séries et j'adore lire.

Je vous aime.
 
7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Ahoy !

Bon, ça fait une éternité que j'ai un compte créé sur Madmoizelle (et que donc je lis Madmoizelle, bien sûr)... Et comme là, je suis en pleines révisions pour un concours et que je suis une graaaande procrastrinatrice, je me suis dit : hééé, si tu postais enfin sur Mad'z ?

Donc, heu, Lougove, 22ans, je viens de valider mon master de lettres modernes et je passes les oraux du capes dans une semaine.

Et, heu, j'aime lire, bien sûr (rapport à mes études, tu vois), les trucs que tout le monde (ou presque) aime (sortir, faire la fête, écouter de la musique, les chats -ah, tout le monde n'aime pas les chats ? Je croyais. et les séries aussi. J'aime beaucoup trop les séries.)

Voilà. '_'
 
C

Cloclo522

Guest
Coucou ! Je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans (bientôt en 2nd :paillettes:). Ça fait un peu plus d'un an que je suie les articles de MadmoiZelle et pis je me suis enfin inscrite!
J'aime bien lire, papoter, chanter, faire des blagues débiles mais qui font quand même rire, et je suis amatrice d'humour noir mais pas trop noir non plus. Et j'aime à peu près tous les styles de musique. Voili voilou. :free:
 
6 Juin 2014
1
0
52
Salut tout le monde!

Quand je vois l'âge des filles qui se présentent j'ai l'impression d'être un dinosaure avec mes 30ans qui me narguent d'ici la fin de l'été!
Bon c'est pas grave il paraît que l'âge c'est dans la tête et je dois avoir environ 5ans1/2 la plupart du temps ;)
Je suis d'Annecy, je dirige une petite société et j'adore faire du sport, de la moto et jouer avec mes adorables tout's!
Je mange paléo et mes baskets ont 5 orteils, je suis un peu une extra terrestre pour la plupart des gens...
J'ai découvert Mad par le biais des articles actu et le point de vue de la rédaction m'a tellement fait rire que je me suis dit le forum doit être trop bien!
Alors me voilà, je verrai si je peux vous apporter un peu de ma sagesse mais je ne risque pas de vous parlez de mode, je n'y comprend pas grand chose!
À bientôt!
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Bonsoir tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum, je ne comprends pas tout mais je vais m'y faire avec le temps !

J'ai 18 ans, je passe mon BAC dans 10 jours. J'habite en Bretagne, dans le Finistère.
Je voudrais être aide soignante ou infirmière.
Je suis une grande fan de Grey's Anatomy et également de Pretty Little Liars.
A choisir mes sports préférés sont la danse et la natation bien que je n'en pratique pas en club.
M'inscrire sur des forums me permet de me couper de ma vie réelle pour "m'évader" 

J'suis une grande amoureuse des chiens et j'aime aussi aller en boite de nuit et boire un coup avec mes amis...
Je ne sais pas quoi ajouter de plus, voili voilou !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes