La présentation des nouvelles

10 Juillet 2014
3
2
54
Coucou !

Comme la plupart d'entre vous, j'ai erré un moment sur Madmoizelle avant de franchir le pas et m'inscrire. Puisqu'il faut se présenter : je suis Elpida, 18 ans bientôt 19, je suis en prépa littéraire et j'adore ce qu'on y étudie, l'ambiance etc. <3 J'ai plein de passions (le sport, la musique, la littérature et l'art en général, la cuisine...), j'aime vivre en fait, tout simplement :P Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Ici aussi j'aime l'ambiance et l'esprit général, je sais que je vais m'y plaire !

Des bisous, au plaisir de vous croiser sur les forums !
 
11 Juillet 2014
20
4
64
Bonsoir a toutes!
Alors moi c'est Elodie 24 ans bientôt 25 (et oui...) grande fan de mode. J'adore la musique, sortir et faire des rencontres.
 
11 Juillet 2014
2
1
54
Bonjour bonjour,

Après maintes pages parcourues sur Madmoizelle, à naviger de lien en lien... je me décide de sauter le pas et de m'inscrire sur le forum!!

Je me présente, Anh, 22ans,ariégeoise d'origine vietnamienne vivant à Toulouse, future étudiante Educatrice de jeunes enfants, passionnée, pour faire bref,  d'art, de tatouages et de curiosités.

Au plaisir de vous lire.
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Hello les gens :)

En fait, ça fait un an que je suis inscrite sur Madmoizelle et peut-être 3 mois que je suis active sur le forum, et j'ai même pas pensé à venir me présenter :facepalm:.

Je suis Charlotte, j'ai 25 ans (le 1/4 de siècle, ça me rajeuni pas). Je suis Angevine d'origine, mais en ce moment, je suis en stage de 6 mois en Inde. Je suis en 2ème année de Master de traduction, et en octobre, je devrais avoir fini (et je serai donc officiellement chômeuse sur le marché du travail).

Je suis fan de séries américaines et britanniques (Doctor Who !!! <3), d'Harry Potter, de Game of Thrones (oui, je sais, c'est une série américaine, mais je voulais la sortir du lot, parce que quand même, GoT, quoi :jv:).

Je suis aussi musicienne, je joue du violon depuis 15 dont 6 ans en orchestre.

Voilà voilà.
 
11 Juillet 2014
125
1 078
4 794
Moi, jeune banane un peu perdue. 16 ans et toutes ses dents :queen: (sauf celles de sagesses. Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice !)

Je lis Madmoizelle depuis 3-4 ans. Et ne me décide qu'aujourd'hui à participer un peu plus à la vie de ce lieu.

J'espère ne pas me faire rabrouer à coups de hache ! :yawn:
 
15 Juin 2014
2
0
52
Hello ^^

Voilà quelques bons moi que j'ai découvert Madmoizelle (merci fb) et jme suis dit pourquoi pas le forum ^^

Je m'appelle Marie-ange, j'ai 24 ans et des poussières et j'en pleure déjà ! Je vis dans un coin perdu de l'Auvergne pas loin de belles meuh meuh mais avec des gens sympatoches. Bon je suis pas douée, en présentation...ça se voit x)

Je suis une amoureuse des animaux, une adoratrice de l'équitation et une accro des manga et japanmation. J'aime bien voyager et découvrir de nouvelles cultures, etc...Je suis une curieuse de la vie ^^
Je lis pas mal (dès que je peux trouver du temps) et j'apprécie énormément la musique, sauf le rap, la techno et l'électro dont j'ai horreur ==

Voilà, voilà :)

Du soleil pour tous !
 
7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
Bonjouuur tout le monde !

Je me lance et rejoins ce joyeux univers que j'observais jusqu'ici incognito :ninja:

Je m'appelle Inès, j'ai 20 ans et j'aime bien dire que je suis "Montpellierennes" ahah. Après 8 ans passés dans le sud et suite à la réussite d'un concours, j'ai emménagé à Rennes en septembre dernier. Je m'y plais vraiment mais que voulez-vous, on n'oublie pas le soleil, la mer et les cigales comme ça :P

Je suis des études de droit-économie-gestion qui me plaisent beaucoup beaucoup.
Sinon, je suis passionnée depuis toute petite par l'équitation et j'adooore, comme la plupart d'entre vous, les séries télés, qu'elles soient "girly" ou pas du tout.
J'aime manger (c'est très important) et je fais même des efforts pour cuisiner comme une grande. J'apprécie également toutes les rencontres et les sorties, que ce soit boire un verre en terrasse, aller à une expo ou danser toute la nuit ! :gnih:

A très vite !
 
9 Juillet 2014
7
9
64
Bonjour!

Je suis accro à Madmoizelle depuis un bon moment, mais je viens juste de me décider à venir sur le forum.

Je m'appelle Kate, j'ai 24 ans.

Je vis actuellement à Montpellier, mais pars Jeudi prochain refaire ma vie aux Etats-Unis.

Je suis passionnée de spéléologie (oui je sais c'est pas courant) et de maquillage FX.

Voilà voilà :dunno:
 
8 Juillet 2014
1
0
52
Bonjour,
comme beaucoup ça fait longtemps que je lis Madmoizelle, j'ai enfin décidé de passer le cap et de m'inscrire sur le forum.
c'est la première fois que je suis sur un forum donc je n'y connais rien.
sinon j'ai 20 ans je suis en IFSI (école d'infirmière). Je fais également de l'athlé depuis mes 9ans

Voila bisous à tous . :hello:
 
11 Juillet 2014
5
4
64
Lyon
Bonjour à toutes !

Moi c'est Léna, j'ai 17 ans et je suis originaire de Grenoble, faisant mes études d'Art sur Lyon.
J'aime écrire, chanter, lire, voyager... Je suis une musicomane depuis ma plus tendre enfance, et j'adore également les jeux vidéos !

Je suis une personne créative et enjouée, donc n'hésitez pas à venir partager tout pleins de bêtises avec moi ! :yawn:

Sur ce, des bisous :)
 
11 Juillet 2014
31
19
64
Hello !

Je m'appelle Gwen(doline) - oui, ce genre de prénom qu'on galère à écrire dès la maternelle merci maman, merci papa -

J'ai 25 ans (j'ai vu tellement de Madz entre 17 et 19 ans se présenter ici que j'aimerais un coucou des Madz qui ont la vingtaine !!!!)

J'ai enfin eu le courage de quitter Londres et j'ai envie de profiter de Paris ! Surtout, je suis dans la phase "je veux des amies à la Sex and the city et me prouver que je peux être heureuse toute seule ! Un homme c'est la cerise sur le gâteau de ta vie !"

Alors voilà, tu n'es pas obligée d'avoir la sexualité débridée de Samantha, ni d'aimer les cosmos, ni même d'aimer Sex and the city mais si tu es dans le même esprit que moi alors n’hésite pas à m'envoyer un message :d On est jeunes, belles, talentueuse et sexy (oui, toutes mais chacun à notre manière !) alors il faut en profiter !
 
22 Avril 2013
343
1 148
4 824
Liège
Bonjour à tous!


Moi c'est Halinor je vais bientot à voir 20 ans. Je ne suis pas vraiment nouvelle, ça fait des années que je lis madmoizelle mais quelques mois que je poste sur le forum. :)  Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présentée et c'est quand même mieux.

Je suis Belge de Liège et j'étudie la philosophie à l'Université même si je pense que je vais plutôt me diriger vers les arts du spectacle.

Je me suis aperçue de plus en plus que je suis passionnée par l'animation. J'adore aussi l'art en général, la mode, la beauté et les bandes dessinées.(j'ai l'impression que je vois de la profondeur ou les gens ne la voient pas spécialement) J'adore parler de n'importe quoi avec tout le monde mais je suis quelqu'un d'assez réservée c'est pourquoi j'ai du mal à le faire IRL. :) Je suis ici pour partager, j'essaye le plus possible d'être ouverte d'esprit.   Des bisous et à bientôt sur le forum!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes