La présentation des nouvelles

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@liiiiz @madmoizelle-flow Vous êtes l'avenir de l'humanité, les toutes belles :drama: N'ayez jamais honte de votre âge !
 
7 Juillet 2014
1
0
52
Bonsoir je me présente je m'appelle Mélissa, j'ai 23 ans et je suis en 3ème année de Licence de Chimie. Je connais le site Madmoizelle depuis un bon moment ( 1 an ou 2). Je suis le site sur Facebook et Youtube mais je n'ai pas eu l'occasion de m'inscrire sur le forum donc aujourd'hui je saute le pas et je ne peux plus reculer =)

Je ne sais pas quoi dire pour me présenter davantage à part que j'aime manger ! :nomnom:
 
7 Juillet 2014
4
3
664
hawley;4820330 a dit :
@liiiiz @madmoizelle-flow Vous êtes l'avenir de l'humanité, les toutes belles :drama: N'ayez jamais honte de votre âge !

Jamais ! :) de toute façon on passe toutes par là !
Et puis je suis officiellement SM (non non ça n'a aucun rapport avec ce a quoi vous pouvez penser !) : je suis une sans marraine ! Donc si jamais vous prenez pitié d'un petit chien belliqueux comme moi ...
 
27 Décembre 2012
8
15
654
Bonsoir,

J'ai 22 ans et je lis les articles de Madmoizelle.com depuis au moins 5 ans parce que je les trouve très pertinents et interessants.

J'aime boire du thé, faire du fitness, la nourriture gouteuse, lire, traînner sur youtube, courir des fois, dormir, m'allonger dans les grands espaces (meme un terrain de foot fait l'affaire), discuter de moi et des autres. Je n'ai pas de passion dans la vie mais j'aimerais confectionner des habits, jouer du piano, savoir très bien cuisiner et avoir une énorme culture musicale litteraire cinématographique et autres. Mais bon, il ne suffit pas d'aimer XD Sinon j'ai un copain que j'aime beaucoup

Je suis très contente d'être ici, longue vie à Madmoizelle.com :)
 
T

TheCrazyDog

Guest
hawley;4820236 a dit :
PAPAPAAAAAW, LA BELLE FOURNEE DE NOUVELLES !

Bienvenue à vous toutes les MadZ ! :jv: Merci d'avoir pris le temps de vous présenter, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ! Comme le forum est super grand, si jamais vous avez du mal à vous retrouver ou que vous voulez des conseils pour démarrer, je suis là pour vous aider donc hésitez pas à me répondre ou à m'écrire un petit message privé si vous êtes timides :cretin: Plein de paillettes sur vous ! :paillettes:
Je comprend maintenant d'où vient l'utilisation abusive des paillettes par certaines :pray: :hesite:
C'est donc toi la chef du gang des lanceuses de paillettes ! :moqueur: :worthy:
 

ze

8 Mai 2012
5
3
1 554
hawley;4820236 a dit :
@ze (le pseudo le plus concis du forum :yawn: <3 
@hawley ahah c'est sûr qu'il a le mérite d'être court, au moins tout le monde s'en souviendra facilement ;) (efficace et pas cheeeer :lalala:)

en tout cas merci pour cet accueil et pour toutes ces paillettes :paillettes:<3

je suis contente de savoir que tu es là pour aider les nouvelles, surtout que c'est pas évident de s'intégrer dans toutes ces discussions :halp:

:bouquet:
 
C

Cloclo522

Guest
liiiiz;4820071 a dit :
Salut !!:happy:

Bon ben je me lance je me présente : j'ai 13 ans. Ouais d'accord je dois être la plus jeune d'entre vous mais bon... C'est pas grave et puis ça fait quand même un an que je lit les articles donc voilà. Vous serez gentilles avec moi quand même ??? :puppyeyes: sinon je devais me présenter là en fait...

Du coup je vais passer en troisième là et j'adore les maths (tellement que des fois je me demande si je suis humaine...:rotate:). Ah et puis je fais de l'accordéon depuis 5 ans aussi. Là je sais plus quoi dire. Alors à bientôt ! :v:
Oh j'ai trouvé plus jeune que moi :gnih:
En tout cas, tu es la bien venues. On est toute très gentille :cretin: Par contre je ne suis pas du tout une matheuse :ninja:
BIENVENUE ! :paillettes:
 
3 Juillet 2014
4
0
52
EVRY
Bonjour

Un partage FB et me voila.

Je m'appelle Isabelle, jeune maman et geekette modérée 8)

Je n'ai pas lu toutes les présentations (+ de 300 pages non merci) mais je dois etre avec les doyennes
 
8 Juin 2014
6
4
54
madmoizelle-flow;4820318 a dit :
liiiiz;4820071 a dit :
Salut !!:happy:

Bon ben je me lance je me présente : j'ai 13 ans. Ouais d'accord je dois être la plus jeune d'entre vous mais bon... C'est pas grave et puis ça fait quand même un an que je lit les articles donc voilà.
T'inquiète j'ai 13 ans aussi ;)
Ouf ! Sauvée ! *soulagée*
 
8 Juin 2014
6
4
54
hawley;4820330 a dit :
@liiiiz @madmoizelle-flow Vous êtes l'avenir de l'humanité, les toutes belles :drama: N'ayez jamais honte de votre âge !
Non non je n'en ai pas honte !! Je suis jeune et fière de l'être (quoique, je ne suis plus si jeune que ça , je ne passe plus mes journées sur un cheval à bascule... je préfère les moutons maintenant :free:).
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
ze;4820827 a dit :
hawley;4820236 a dit :
@ze (le pseudo le plus concis du forum :yawn: <3 
@hawley ahah c'est sûr qu'il a le mérite d'être court, au moins tout le monde s'en souviendra facilement ;) (efficace et pas cheeeer :lalala: )

en tout cas merci pour cet accueil et pour toutes ces paillettes :paillettes:<3

je suis contente de savoir que tu es là pour aider les nouvelles, surtout que c'est pas évident de s'intégrer dans toutes ces discussions :halp:

:bouquet:

Faut jamais hésiter à y aller, la technique testée et approuvée par la majorité des MadZ, c'est : "je fais comme chez moi et tout le monde pense que du coup je suis légitime, ah mais attends, et si j'étais vraiment légitime en fait ?" :cretin: (parce que oui, vous êtes légitimes, c'est chez vous ici maintenant !)

@gentle-lily comme tu veux mon poussin héhé !

@thecrazydog Je crois qu'on est un peu toutes les reines de la paillette par ici :yawn: :unicorn: Et toi aussi si tu veux ! Mais sinon oui, je suis la modératrice-en-chef si tu veux, mais je préfère être vue comme une grande soeur :jv: Si vous avez besoin d'un truc, j'ai les réponses !
 
8 Juillet 2014
13
35
674
30
Lyon
wordsandemptiness.tumblr.com
Bonjour !

J'ai 20 ans et je viens de finir 3 ans de prépa littéraire (VACANCES!!).

Je lis madmoizelle depuis quelques mois et j'ai été séduite par la qualité des articles et la diversité des sujets abordés. Alors je me suis dit : pourquoi pas m'inscrire sur le forum ? :)

J'aime plein de choses, la danse, la photo, la randonnée, le cinéma...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes