La présentation des nouvelles

S

Seih

Guest
Pouf, je reviens sur ce topic pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles. :fleur:

Z'allez voir, ce forum c'est le meilleur du monde ! :paillettes:
 
13 Août 2014
9
27
64
ladywhooo;4871487 a dit :
J'avais complètement raté ce topic :XD:
Alors, je m'appelle Malika, j'ai 21 ans.
J'aime écrire (de court texte, toute mes fiction à chapitres ce sont soldé par un échec), j'aime la Fantaisy , les Romans Policier et Jane Austen ^^ ainsi que Shakespeare et Molière. (Et les Fanfiction !!!!)
Niveau manga : Naruto, Nana, Pandora Hearts, Are you Alice ? Detective Conan et sont petit frère Magic Kaito.
Niveau séries : GOT (même si les morts sont hard pour moi, d'ailleurs pour cette raison j'hésite à lire les livres), Sherlock, Hercule Poirot :rire:, et Glee, et bien entendu Dr.Who (d'où le pseudo ). Il y avait NCIS et Gossip Girl mais j'ai arrêté.
Et je hais les films d'horreurs.:fear:
Je suis sur Madz depuis quelques mois mais j'avais paumé mon mot de passe et mon pseudo (oui, je sais,faut le faire quand même).

Euh, bah voilà ...:d
Salut,

je voulais juste te dire que j'adore la série GoT et que j'ai commencé les livres.
Ne passe surtout pas à côté des romans parce qu'ils sont super bien écrits, c'est vraiment de la littérature fantastique! Et je trouve que les scènes de violences (et de sexe en passant) ne sont pas si explicites que dans la série donc fonce :)

Winter is coming ;)
 
22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Hello tout le monde!

Moi c'est Elster, 25 ans, un vilain penchant pour le musique des années 90.

Qu'on se le dise tout de suite, le maquillage c'est pas mon truc. Enfin disons que si je veux me donner un look Harley Quinn, ouais, je peux tenter...

Mais mon truc à moi c'est le vernis (les irisés surtout <3), alors je risque de squatter souvent le topic en question ;3 !
 
22 Août 2014
65
150
704
Vienne
Hello everyone!

Je m'appelle Perrine, j'ai 21ans et je viens de finir un licence LEA anglais-japonais à Grenoble. Tout ça pour intégrer le master MEEF premier degré dans quelques jours maintenant (oui, je veux devenir instit') :)

Sinon j'aime plein de chose et tout particulièrement la lecture dont je ne pourrai me passer. Pierre Bottero est mon idole suprême et sa mort à été un grand drame dans ma vie duquel je ne me remettrai certainement jamais :dunno:
A par la lecture, j'aime la musique (j'ai un univers musical très varié allant du métal à la musique mongole en passant par le triphop/psychédélique/planant ou encore John Butler Trio et Goldman. Non, tout ça n'a pas grand chose à voir). J'aime aussi les films, les jeux de sociétés et les séries (principalement Sons of Anarchy, Orphan Black, GoT...). Et puis j'aime bien faire du sport un peu des fois, genre du ski, nager, le canoë kayak.. Et j'écris un peu aussi.
Oui, ça fait beaucoup d'information d'un coup alors je vais m'arrêter là :XD:

PS: @LadyWhooo je viens de commencer les GoT en livres et franchement c'est génial (les personnages sont plus développés, rien que ça, on s'y attache plus facilement) et je suis d'accord avec Saritapo, de ce que j'en ai lu jusque là, c'est beaucoup moins trash que dans la série, donc n'hésite pas! :)
 
22 Août 2014
94
434
754
Hello !
J'ai 22 ans et je lis Madmoizelle depuis 2-3 ans. Jusqu'ici j'avais pas osé m'inscrire par peur de devenir totalement accro et par manque de temps mais YOLO :danser:
Je suis étudiante en médecine, j'aime lire, voyager, glander sur mon PC, je fais un peu de sport et je passe le reste du temps à embêter mon chat :innocent:
Mes séries du moment : Breaking Bad, Orphan Black, Sherlock (OK c'est pas du moment mais flûte hein)
Ah, j'allais oublier : je suis féministe, queer, végétarienne, et tatouée. Le tout sonne très badass mais je suis somme toute banale et très gentille ;)
See you around !
 
22 Août 2014
94
291
124
Nîmes
Oi ! Moi c'est Ludivine, presque 16 ans, je rentre en première Littéraire cette année, j'aime les licornes et les pizzas. Je suis une grande grande fan de musique : punk, metal, psytrance/trance goa, rock…et de temps en temps de l'indie.
Je suis une adoratrice de Satan des livres et des series TV.
Livres préférés : saga Game of Thrones, saga Harry Potter, pleins pleins d'autres.
Series préférées : Game of Thrones, Orange is The New Black, Orphan Black, American Horror Story.
Pedro Pascal, Sophie Turner et Samira Wiley sont mes miens ! :unicorn:
Les smileys sont trop super ici. Oh, j'ai failli oublier, c'est important de dire que j'aime les brownies et les Guns n Roses !

Voilà voilà.

 Oberyn forever in our heart. :crying:
 
Ouah, premier message sur le forum, je stresse ._. …

Salut ! Je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans, et je m'apprête à rentrer en première L. J'ai une préférence pour le rock et le punk rock, mais j'écoute de tout et je suis toujours ravie de discuter de n'importe quel genre musical :fleur:. Mes groupes préférés sont My Chemical Romance (spot the emo), Avenged Sevenfold, Bastille, Joy Division, Arctic Monkeys et twenty one pilots.
J'aime les livres de John Green et d'Amélie Nothomb, regarder de vieux films et la photographie. Côté séries, j'aime bien Sherlock, Doctor Who et Supernatural (superwholock fandom, yeah :rockon:).
Oh, et je fais de la sculpture de rouleaux de papier toilette vides. Wanna be friend ?
 
Dernière édition :
21 Août 2014
2
0
52
Bonjour à toutes !

Difficile de se présenter. Je vais commencer par le commencement !

J'ai 19 ans, je passe en L2 droit et accessoirement je travaille dans un hôpital.

Je suis de région parisienne (depuis toujours).

Sinon je pense que le plus simple pour vous donner une idée de ma personnalité c'est de vous donner un échantillon de mes goûts :

Musique: Foo fighters, Avici, Ed Sheeran, Jason Derulo, Beyonce, Green Day, Sick Puppies, Maroon 5, John Legend, Jefferson Airplanes, Beattles, Patti Smith, One republic, Franck Sinatra (oui c'est très éclectique tout ça :XD: )

Séries: Bones, Arrow, Reign, Hous of Card, Scandal, Grey's anatomy, the vampire diaries, NCIS, Hard of Dixie, Dexter etc.... J'adore les séries américaines !

D'ailleurs j'aime tout ce qui se rapporte au monde anglo-saxon.

J'adore voyager même si je ne le fais autant que je voudrais :sad:
Prochain voyage -----> Amérique du Sud !! (Je sais pas encore quand ni comment d'ailleurs :eh: )

Voilà, voilà j'arrête le pavé ici !

A bientôt sur forum !
 
21 Août 2014
16
3
54
Coucou tout le monde !

Alors voilà, j'ai 17 ans, bientôt 18 et j'entre à la fac en septembre !

Je suis quelqu'un qui adore rire et qui est toujours partante pour tout ! J'adore également apprendre de nouvelles choses !

Voilà, je n'ai pas l'habitude de parler de moi, je m'arrête donc la mais j'ai hâte de faire de nouvelles rencontres ! :)
 
21 Août 2014
16
3
54
Haha, bah de rien ! J'avais utilisé cet avatar pour mon blog il y a longtemps et comme je l'aime beaucoup je l'ai gardé ! :)
 
30 Juin 2014
142
285
464
Bijour tout le monde !

Donc moi c'est Nat' (comme j'aime pas les présentations XD), 23 ans, je lis Madmoizelle depuis quelques semaines, je connaissais pas avant (oui, c'est possible... je dois être hermite sans le savoir...) et j'habite en Alsace.

J'ai un boulot, fini l'école pour moi ! ^^" je suis réceptionniste en Hôtellerie, ce qui sous-entend que j'ai difficilement une vie sociale.

J'aime: mon chéri, les jeux vidéos, le DoMac', la musique (? en faite j'aime tellement ça que je fais partie d'un groupe de blues rock avec le chéri et des potes), la série tv Malcolm, squatter sur mon téléphone qui m'ouvre les portes de tout l'internet (Youtube, Insta, Madmoizelle, Face, Pinterest... je peux passer des heures à surfer...), mon chien qui est clairement le plus beau et le plus gentil du monde ! ?

J'aime pas: ohlala, plein de gens déjà XD, qu'on me dise "fait ci et ça" alors que j'avais l'intention de le faire (ça fait un peu "obéis, petit toutou!!"), quand le feu est vert et que ça avance pas, la maltraitance des animaux, quand mon chéri a raison, parce qu'il a souvent raison et que moi je suis une mégère qui s'énerve toute seule pour un truc où elle est en tord.

Voilaaa, je vais retourner au boulot, il serait temps !! :P
 
18 Mars 2013
82
227
1 104
Strasbourg
Bonjour à toutes les Madz!

Ça fait quelques années que je lis Madmoizelle sans jamais aller sur le forum, j'en ai côtoyé pas mal avant et je pensais que ça ne m'intéressais plus, il faut croire que non!

Sinon pour les présentations, je suis étudiante en L2 de Cinéma à Strasbourg (Hello à mes compatriotes alsacienne!) à 24 ans seulement, j'ai eu des moments compliqués mais je sens que j'ai enfin trouvée ma voie!

J'aime le cinéma bien sûr, le cinéma américain et scandinave surtout, je suis une dingue des frères Coen, de Hitchcock mon maître avec Stanley Kubrick, des films de genres des westerns, aux films noirs, aux films de kung-fu tout ça, tout ça.
Les séries télés sont ma deuxième passion, j'aime surtout les séries dramatiques : Sopranos, Rectify, Breaking Bad, Hannibal, Fargo, True Detective, Mad Men, Game of Thrones (dont je lis les bouquins également) et j'en passe tellement!
Niveau musique, j'écoute du jazz, de la soul, du blues, du rock, pop-rock, folk, de la musique dite classique, en ce moment j'écoute surtout Grizzly Bear, Beach House, je suis une inconditionnelle de Nick Cave et de Tom Waits, ainsi que de Louis Armstrong et Nina Simone.

J'ai deux chats trop moignons Hinata et Néri 5 ans et 4 mois :3

Sinon j'adore assister à des concerts, des avant-première, rencontrer du monde de tout horizons pour partager ses passions, ses points de vue, échanger et communiquer, parfois j'ai l'impression que ça devient de plus en plus compliqué, encore plus quand on a pas de smartphone (et oui mon téléphone ne fait même pas la 3G) :lalala:
J'aimerais voyager plus, surtout en Amérique du Nord, j'espère aller aux Etats-Unis , je vais souvent à Stockholm car ma sœur y habite, c'est une ville superbe et j'aimerais mieux connaître les autres pays scandinave.

Je vais m'arrêter ici et profiter du forum comme il se doit :top:

A tout vite!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes