La présentation des nouvelles

hawley;4891783 a dit :
@ilvalentino @korsakov @ninochka @ninabradbury (Ray Bradbury <3 ) @margauxscarlett (welcome back !) @cupcake1313 @elster @moira38 @ira-san @queenymeria @phil-le-cactus (la sculpture sur PQ c'est la vie) @littlebee- @fannelia @natzlt @mllesadie @pseudo-original (respect pour le pseudo, respect.) @bviedunecurieuse @emilierimbe (héééé j't'ai déjà vue toi :cretin: ) @stiale @aleyme @menthe @niflheim @alwayshope @hanami @gabrielleg @miya_ @madmonkey @tsu-le-panda @guila @iozzi

Bienvenue les filles ! :cupidon: Merci d'avoir pris la peine de vous présenter, surtout qu'apparemment vous êtes beaucoup à être timides :cretin: Ca fait d'autant plus plaisir, vous avez l'air chouettes <3

J'espère que vous vous plairez sur le forum ! J'ai vu que vous étiez pas mal à être étudiantes, si ça vous dit de discuter avec des madmoiZelles de votre coin/fac, on a lancé un sujet "et toi, tu vas où à la rentrée ?" où on se retrouve entre MadZ du même coin ! Impeccable pour écrabouiller le stress du "mais avec qui je vais manger le premier jour de cours ??" :unicorn:

Et puis si vous avez des questions ou que vous êtes paumées sur ce grand forum, pokez-moi la fesse, je suis là pour ça :jv:

Ouep, j'ai déposé le brevet pour ce pseudo. :d
(Merchi :3 :cupidon: )
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Bonjour les Madz,

Comme beaucoup je m'inscris après avoir passé pas mal de temps à lire "en sous marin", sans pouvoir prendre part aux débats. Il est grand temps de cesser cette frustration car j'adore vous lire et prendre connaissance des opinions de chacune une fois un article terminé.

Euh que dire. On peut m'appeler "Erda", ça sera plus court, là c'est un pseudo en Islandais qui veut dire "fille-d'Erda-aux-longs-cheveux" et qui est mon nom complet fictif utilisé dans le cadre de fêtes médiévales, où j'aime être bénévole.

J'ai 22 ans, plus tard je voudrais être herboriste, pour l'instant j'essaye de me construire un parcours d'étudiante cohérente pour répondre à mes aspirations. C'est pas toujours très simple.

J'aime les médiévales, on l'aura compris, la musique rock/metal, de vieux-rock à style extrêmement bourrin (là je fais tourner le 33 tours d'Axioma Ethica Odini d'Enslaved), mon chat, mon chéri & tout ce qui tourne autour du naturel.

C'est déjà beaucoup, alors au plaisir =)
 
25 Août 2014
19
12
64
Hello !

Alors euh, il parait qu'il est poli de se présenter avant d'entrer dans une pièce (fût elle virtuelle :cyclope:) donc je suis Chalvert, j'approche le quart de siècle, j'étudie la culture dans une ville du Sud.
J'aime les chats, les livres, les séries (je mange à tous les râteliers, sauf les trucs horrifiques), le thé et le café. Les langues étrangères aussi, je trouve ça très chouette, tout comme l'astrophysique.
Je suis féministe et végétarienne, mais je ne mors personne (rapport au végétarisme m'voyez), par contre j'aime pas trop le sport, les chiens, le piment et le champagne.

Je suis pas sure de participer beaucoup parce que je suis timide sur internet, mais je me suis inscrite après quelques temps à jouer les sous-marins...

Voilà, que la journée vous soit douce :bouquet:
 
25 Juin 2014
14
6
154
Mons
Bonjour à toutes! :fleur:

Comme apparemment beaucoup de madmoizelles qui se sont récemment présentées sur ce forum, ça fait aussi un bon moment que je me rends régulièrement sur ce site et à vrai dire j'y suis inscrite depuis au moins deux mois :P Mais bon, me présenter sur ce forum et y participer sont mes premières bonnes résolutions de la rentrée!
Alors je m'appelle Sandra, j'ai 24 ans, je suis belge, plus précisément de la région de Mons et je suis étudiante en psychologie, d'ailleurs, je vais enfin (ou pas?!) entamer ma première année de Master dans quinze jours, options psychologie légale et psychologie clinique :fear:
Sinon, côté loisirs, je fais également du théâtre depuis mes 14 ans après avoir pratiqué le karaté durant sept années. J'aime la musique rock, hard-rock et metal (H.I.M., Arch Enemy, QueenAdreena, Breaking Benjamin...et beaucoup d'autres groupes peu connus), les romans d'Anne Rice, les films et séries fantastiques (notamment The Walking Dead, Buffy=mon adolescence :puppyeyes:)...ainsi que les dessins animés, les bonbons, les peluches et les toutous (j'ai une double personnalité) :rockon:!
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, alors merci d'avoir peut-être pris le temps de me lire étant donné que j'ai mis une heure pour rédiger cette petite présentation (vérification oblige de la grammaire, de l'orthographe et de la cohérence/structure des phrases!) :lunette:

A bientôt sur le forum :dodo:!
 
21 Mars 2014
2
2
54
Hello !

Comme la plupart des madmoizelles j'ai traîné sur le site pendant pas mal de temps avant de m'inscrire il y a quelques mois, mais en réalité je découvre les joies du forum et de la discussion depuis... hier soir :d
Alors moi c'est Anaëlle, je viens de l'est, bientôt 16 ans et je rentre dans 2 jours en terminale S (oulala je stresse pas du tout)
Je suis plutôt du genre timide mais j'avoue que sur internet j'hésite pas à me lâcher ! :banana:

Que dire d'autre... J'aime la culture geek, les animaux, dormir, et je suis une très grande fan d'humoristes des années 80/90 (Les Robins des Bois, Les Inconnus, Kad et Olivier... ne me jugez pas :crying:)
Côté musical j'écoute de tout, mais j'adore les Daft Punk depuis que je suis gamine :headbang:

Après le bac j'aimerai faire des études dans l'environnement pour travailler avec la nature, les animaux, toussa toussa :)

Bon, je pense qu'il est temps d'arrêter cette présentation déjà bien trop longue... j’espère faire plein de rencontres intéressantes parce que l'ambiance sur le forum à l'air vraiment sympa :chat: A bientôt !
 
2 Septembre 2014
1 675
12 025
5 694
Hello !

Mon pseudo c'est Lagerta (j'aurais bien mis un H mais une vilaine avait déjà pris le pseudo, tout ça pour ne jamais revenir tsssk), après des années à lire assidûment Madmoizelle et prise d'un soudain accès d'ennui au boulot chut je vous rejoins avec la ferme intention de participer aux forums.

Que dire ? j'ai 25 ans et j'ai l'impression de faire partie des vieilles ici XD
Mais du coup, je vais pouvoir prodiguer des conseils de vieille sur les études, la recherche d'emploi, les comportements en entreprise, rhalala ma petite si tu savais.

Et sinon je m'intéresse à tout un tas de trucs et notamment le numérique, le féminisme, les séries, les fringues, le DIY, les sports nautiques.

J'ai d'autres identités sur le web et je resterai volontairement très anonyme sur celle-ci.

Voilà ! A bientôt :)
 
24 Mai 2014
135
136
704
bitchsociologie.tumblr.com
J'ai déjà répondu à quelques sujets sans savoir qu'il fallait se présenter, alors pardon !

Voilà, je m'appelle Yaël (c'est féminin, promis), et j'aime bien mon prénom. Je viens d'avoir 18 ans en août, alors ça me fais tout drôle à chaque fois que je le dis, ça fais presque adulte et tout. J'étudie en arts, j'ai fais une seconde cinéma et puis deux ans d'arts appliqués pour réussir un bac STD2A (dont j'aimerais beaucoup parler sur Madmoizelle !). Maintenant, je suis en BTS design graphique. C'est pas vraiment ce que je voulais (à la base, je voulais juste glander et donner des idées chouettes que les autres réaliseraient à ma place. J'ai pas trouvé d'études pour ça), mais c'est vachement chouette quand même et ça me plaît. Je m'enthousiasme pour rien, alors ça devrait aller. Après, j'aimerais bien faire des beaux arts, parce que je trouve ça chouette.
J'habite Besançon du coup, toute seule comme une grande (non, j'appelle encore maman pour savoir comment on fais cuire un steak). Avant, j'habitais Dijon, qui est une ville que j'aime profondément. Y'a pas que la moutarde (et le tram..), c'est joli et à visiter je trouve.
Je lis madmoizelle depuis un an je dirais. Dans ma classe y'avais des petits stickers sur l'ordi d'une amie et elles étaient quelques unes à partager les articles sur fassebouc, alors je suis venue et voilà.
Je cherche désespéramment l'agenda Madmoizelle sinon. (Je dis ça comme ça hein.) (Si quelqu'un veut me l'envoyer, je lui donne mon adresse) (s'il veut) (siouplé)
Euh, sinon, j'aime bien la photo, surtout l'argentique, parce que je trouve ça chouette, et les vêtements. J'aime pas dire ça, ça donne du grain à moudre aux garçons relous, mais j'adore le shopping. Mais j'aime aussi beaucoup les musées, et mon petit plaisir inavoué ce sont les châteaux. Surement des souvenirs de mon rêve de princesse tyrannique. (Chambord mon amour <3)
Puis sinon, je suis plutôt bavarde. J'aime bien parler beaucoup (surtout de moi, à voir ce message, je sais)
AH ET JAI UN CHAT MIGNON

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2014
101
193
204
27
Nancy
Coucou :chat:

Je lis madmoizelle depuis un moment mais c'est depuis que j'ai téléchargé l'application que je me prend ma dose d'articles tous les jours.
Je me suis inscrite, comme ça, sur un gros coup de blues. J'avais besoin de trouver une gyneco sur Nancy qui me  poserai un stérilet en cuivre, car la pillule m'a tuer. C'est compliqué mais je m'en remet pas. Bref, je me suis rendu compte que je devais attendre que mon compte sois validé et mon chagrin s'est dissipé.
Aujourd'hui je viens completer mon inscription ici ! J’espère trouver ce que je cherchais sur ce forum et faire de belles rencontres !

Nol, 17 ans, Nancy.
 
19 Mai 2014
3
5
54
Paris
Je m'appelle Marylène, dans la vraie vie, mais sur internet j'ai plusieurs pseudo donc Keikoku (nom d'un perso de manga).
Je viens d'avoir 32 ans et je suis graphiste dans une asso. Je bosses sur Paris et j'habite en banlieue sud dans un trou paumé. Les trous paumés je connais bien vu que je ne suis pas du tout parisienne pure souche. Fier de mes racines limousines... oui j'avoue.
Je sais comment marche un fo, les règles qui le régisse et tout et tout.
Sinon je suis une geekette fana du Japon et de la Corée du Sud. * Je veux revenir au Japon T__T. *

Bref trêve de bavardage inutile, je lis mad'moizelle depuis au moins 1 an, je trouve vos article un peu grinçant, avec un peu d'humour noir et ils sont agréables à lire. Et accessoirement ça me culture aussi.

Je crois que c'est tout, je m'excuse d'avance pour le pavet.
 
17 Mars 2012
35
38
1 574
Issy-les-Moulineaux
Salut les Madz !

Comme beaucoup ici, je lis MadmoiZelle depuis plusieurs années, je suis même inscrite sur le forum depuis 2 ans, mais je ne participe pas beaucoup (même que, parfois, j'efface mes anciens messages).

J'aimerais "m'investir" plus sur MadmoiZelle, pour dialoguer, échanger et pourquoi pas rencontrer des Madz sur Paris.

Donc, pour l'instant, on va dire que je m'appelle Indignada, j'ai un peu plus d'un quart de siècle et j'habite sur Paris depuis plusieurs années déjà. Même si je commence à apprécier les avantages de la capitale, je trouve que cette ville est dure et qu'il est difficile d'y rencontrer des gens (de façon paradoxale).

Sinon, j'aime les livres, le cinéma, les langues (et donc les films et livres en VO), les concerts (le ROCK), les festivals (même si je me fais vieille pour ces conneries), les expos, la mode et même depuis peu, le sport (quel gros mot!).

J'aime créer, broder, coudre, inventer, tisser et j'aimerais bien ouvrir une boutique un de ces jours.

Et aussi, j'aimerais me faire un ou deux tatouages, je suis presque sur le point de sauter le pas, incessamment sous peu, si des madmoizelles veulent me motiver :)

Je suis bavarde par écrit, timide à première vue, mais je peux être rigolote.

Ah, et je vais chercher une marraine de ce pas !

A bientôt !
 
Dernière édition :
3 Septembre 2014
2
1
654
SALUUUUUUUUT :paillettes:


Ça fait plusieurs mois que je lis MadmoiZelle, et comme d'autres Madz avant moi, j'ai fini par me décider à m'inscrire...
Je vis en région parisienne ; je squatte la banlieue nord (même si on peut aussi me trouver à la Bastille, mon amour). J'ai 21 ans et j'ai terminé mes études il y a près d'un an, avant de trouver mon premier boulot stable dans l'administration la plus haïe de France 8D

Je passe le plus clair de mon temps scotchée à mes écrans, aussi bien pour jouer en ligne (TERA) que sur console (ma chérie xBox, qu'il m'arrive de tromper avec ma douce 3DS). Mes centres d'intérêts sont plutôt limités ; je surkiffe le Japon et sa culture, j'ai été bercée dès mon adolescence par le RP forum que je pratique depuis 10 ans. Je pourrai passer la moitié des mes journées à me goinfrer, le reste à dormir sans que ça ne me pose le MOINDRE problème.

MadmoiZelle m'a vraiment permis d'élargir mes horizons et ma façon de penser, en me permettant de remettre en cause des acquis absurdes et de m'affirmer. D'où mon inscription :ninja:

ET MOI AUSSI J'AI UN CHAT MIGNON


Zoubis !
 
3 Septembre 2014
15
7
374
Bonjour!

Ce forum m'a l'air d'être un labyrinthe mais j'ai quand même trouvé ce sujet, donc je poste!

J'ai 24 ans, toutes mes dents, mais plutôt réservée, du coup je ne vais pas trop en dire.

Ah si, j'ajoute juste que j'espère que je me plairai ici.

A bientôt :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes