La présentation des nouvelles

:rainbow:

Cela fait à présent un moment que je suis les articles de MadmoiZelle sans oser me présenter ou donner signe de vie... C'est chose faites à présent !

Je suis une petite jeune de 16 ans, j'habite en Vendée, à 1h de Nantes et suis en première Littéraire. Je partage mon temps entre ma guitare Folk, mes séries favorites ( American horror story, The walking dead ou encore Sherlock Evan Peters tu es mien mon amour ? ), et la bouffe parce que j'aime mooonger.

Également accro à la musique j'écoute absolument de tout, du rock, au rap US, au classique.. J'ai un faible pour Lana del rey, Arctic Monkeys ou encore Nirvana, Green day, Ed Sheeran, Miley Cyrus, Jessie J et Beyonce que j'adore aussi bien en tant qu'artiste qu'en tant que femme.
J'ai une passion peu commune pour les poupées Japonaises de collection et plus particulièrement pour les Pullips dont je suis passionnée depuis 3-4 ans maintenant déjà !
Voili voilou, je crois avoir fais le tour et suis heureuse de m'incruster dans la communauté  :unicorn:

 
7 Septembre 2014
28
37
84
89 YONNE
ruushii;4910713 a dit :
Bonjour ! *^*
Je m'inscris enfin après plusieurs mois que je lis les articles ! Je viens quasiment tous les jours ! X)
Et même des articles me sont concernés c'est dingue c'est pour ça que ce site m'intéresse assez !
Je me présente :
Lucy
19 ans
J'habite dans le 89 a la frontière du 77
Je suis une addict du Japon donc ça me passionne vraiment beaucoup de tout ce qu'il y a là haut !
J'aime le genre de musique Rock, métal, Pop mais quand c'est du japonais j'étais habituée depuis 10 ans donc les musiques US/UK ou autres j'ai du mal !
Bon sinon je suis actuellement en formation ! Une formation qui nous insère dans la vie active et de nous améliorer nos compétences !
A part je joue aux jeux vidéos j'ai toujours aimé les jeux de plates formes, rpg, aventure, action ^^
J'aime regarder des gameplay de jeux d'horreur ça m'occupe bien !
Je suis Potterhead tout simplement (en ce moment je relis encore la coupe du feu haha)
Bon voilà je ne sais quoi dire de plus haha
Chouss !
 
7 Septembre 2014
239
347
4 744
Strasbourg
Hello,

Je suis Piiix, j'ai 24 ans, et je ne suis pas très bavarde (au début haha..). J'habite Strasbourg, j'ai des rats, et bientôt mon premier appart.

Je me suis inscrite sur le forum, car cela fais plusieurs semaines que j'y viens.
J'espère pouvoir y participer et partager des choses avec tout le monde.
 
8 Septembre 2014
108
67
404
Bonjour !

Granitah, 18 ans, bientôt étudiante en histoire à Liège (lundi prochain). J'habite dans le sud de la Belgique et j'aime plein de choses (surtout la musique et la patisserie)

ça fait des années que je viens sur madmoizelle pour lire les articles et un peu le forum (à travers les commentaires) et j'ai hâte de découvrir cet énorme forum ! :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@granitah @piiix @spacedandy @ruushii @naroo @nyria @neverland90 @florenzie @ikoam @chalilodimun @kitty-cat @tamarouille @amy-amy @charlotteines @lilimanzana @paulinevns @pirouette-cacahuete @gaby4321 @mlle-d @yukael @yummycaramel @ouispeur @lizey @julk @ketsuka @unananas @skogsdottir-langurhar @sandraintears @chalvert @nanaouelle @lagerta @pikasiette @rodeolilith @keikoku @indignada @kaname @julieeramon @pikablanche @lilimi @fanncy @angy-who (ah ben je t'ai déjà croisée toi ! :P ) @nervermind @pryss @redy @sae-midori @oriabel @clem36

On sent le désespoir de la rentrée, vous êtes plein à fuir cette période horrible en venant chercher le réconfort sur des forums :cretin: Hé ben vous avez bien choisi ! Bienvenue à vous les nouvelles MadZ, ça va vous plaire ici c'est la fête tout le temps :unicorn: :rainbow:

(en plus on a les meilleurs smileys du oueb :drama: )

L'une d'entre vous a causé de souci de signature, pas de panique, il suffit de mettre un espace devant et PAF, ça fait des chocapic ! (ou plutôt ça la fait apparaitre comme par magie).

Vous êtes plein à aimer la culture asiatique à ce que je vois, n'hésitez pas à faire un petit tour sur notre forum bd/manga/comics, qui a un nom trompeur vu que les filles y parlent de plein de choses de la culture asiatique en général ! (et c'est des passionnées !) Autre suggestion, cette semaine on se raconte les trucs qu'on ne fait pas comme tout le monde, alors viens mettre ton grain de sel sur le topic, comme ça on en apprendra un peu plus sur toi !

Si vous vous ennuyez venez nous faire un coucou sur En ce moment..., c'est notre café papote :cretin: J'espère vous croiser bientôt ! :jv:
 
9 Septembre 2014
3
0
62
Lille
Après quelques difficultés à trouver (ouais, j'avoue je suis une quiche), je réussis enfin à me présenter.

Appelez moi donc Nella (et avec un peu de chance, vous trouverez mon prénom plutôt facilement). Agée de 25 ans (et le cap fut dur à passer), je me décide enfin à m'inscrire. Je connais madmoizelle depuis pas mal d'années maintenant avec un gros faible pour les streetstyles tattoo. Mais je n'avais jamais eu l'occasion de m'inscrire.
Alors qu'est-ce que je pourrais vous raconter à mon sujet? Je suis un petit peu accro aux séries (mais je me soigne) mais aussi aux livres, au cinéma et AUX CHATS *_* Et pour le reste, je compte participer à plusieurs topics histoire de parler à d'autres mdmoizelles parce que, quand on y pense, le forum est surtout fait pour échanger non?

Ah et je suis de Lille au fait =)
 
10 Septembre 2014
142
246
424
35
Nantes
Hello Hello !

Je me décide enfin à m'inscrire sur le forum après des années de lecture assidue de Madmoizelle en RSS :cyclope:

Je suis game designeuse et graphiste, et tombée dans la marmite geek quand j'étais petite !
Grande fan de jeux de rôle, de société, vidéos, de lecture de science fiction, d'héroïc, de post-apo, de comics, de visionnage plus qu'assidu de séries, sans les nommer toutes, comme Game of Thrones, Stargate, Orange is the new Black, Supernatural, Dr Who, Battlestar Gallactica, The Walking Dead...

Et sinon j'adore cuisiner/bricoler/papoter/boire des bières/râler :3

Walla walla !
 
8 Septembre 2014
97
829
4 754
Paris
Salutations !

Lisant le site depuis un bout de temps, j'ai fini par me décider à rejoindre la communauté.
Je me présente. J'ai 23 ans, je suis infirmière en réanimation sur Paris.
Dans la vie, je suis calme, j'adore la musique pop-rock, radio Nova, la Fantasy et la SF.
Coté films, je suis une inconditionnelle de thrillers psychologiques et ai un faible pour les drames. Ainsi qu'une accro aux séries : Game of Thrones, Masters of Sex, The Leftovers, Fargo, Suits, Stargate, Gilmore Girls...

Et j'adore cuisiner, surtout la pâtisserie. :nomnom:

Au plaisir de vous lire sur le forum!
 
29 Avril 2014
6
0
52
Bonjour bonjour !

Ça y est, à mon tour de rentrer dans la joyeuse communauté des Madmoizelles, et avec grand plaisir ;)
Une petite présentation s'impose, je m'appelle Audrey, j'ai 18 ans et je commence mes études de droit dans la jolie ville de Tours.
Je suis assez sportive ( si des tourangelles passent par là et veulent aller faire un petit footing sur les quais de la Loire, no problemo :) ) mais ça ne m'empêche pas de glander devant mes séries préférées : Shameless, GOT, Arrow, Breaking Bad, Hannibal...
Côté musique, je suis ouverte à tous les styles , j'affectionne le classique tout autant que la pop/rock, le rock, rap ( du style Fugees, Immortal Technique... ), reggae ...
Sinon je voue un culte au chocolat blanc et aux kinders, je joue du piano et je tente tant bien que mal d'apprendre le chinois :d

A bientôt !
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Bon... C'est pas bien mais j'avais zappé l'introduction donc hop m'voilà :cretin:

Donc... Moi c'est Abs, bientôt 20 ans et plus de dans (non, je déconne). Dans la vie, je vis sur Paris et je suis apprentie coiffeuse...

Sinon je suis une grosse fangirl quand il s'agit de Supernatural, de Frozen, des Mortal Instruments, de 30 Seconds to Mars et de Tokio Hotel (j'ai même rencontré ma chérie sur un de leurs forums :cretin:). Je suis introvertie, aussi gentille que cynique/sarcastique, j'aime lire, j'aime d'amour cocooner, j'aime trèèèès fort les pullips et BJDs, et...

Et puis j'aime pas me présenter. D'abord.
Et puis j'aime Madmoizelle. Voilà. :fleur:
 
10 Septembre 2014
209
443
2 234
27
Meaux
Coucou les Madmoizelles!!
Donc moi c'est Lisa ,17 ans je suis en terminal st2s pour pouvoir continuer dans une ecole d'infirmiere !:) Puis en dehors des cours je fais du jujitsu ça defoule plutot bien. Je suis sur le site depuis un moment que j'ai trouvé en regardant les streetstyle et madgyver qui était au top!
PS: J'adore Madmoizelle!!
 
10 Septembre 2014
8
1
54
Salut à toutes,moi c'est Castorette et je me suis inscrite pour découvrir Madmoizelle et trouvée une communauté de fille sympa avec qui on peut discuter sans complexe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes