La présentation des nouvelles

15 Septembre 2014
6
1
64
vol-de-fantaisie;4923779 a dit :
Bonjouuuur le peuple ! :caprice:

Alors voilà, quelques mois après mon inscription, je décide enfin de devenir active sur le fofo.​
J'ai 22 ans et je suis infirmière. Quand je ne fais pas de prises de sang, je lis (beaucoup), je regarde des séries en mangeant tout et n'importe quoi et puis je rêvasse un peu. Faisons simple faisons succinct, c'est l'excuse idéale quand on ne sait pas se présenter. ​

J'espère pouvoir partager avec vous ! <3

Une future collègue!! ;DD
 
16 Septembre 2014
3
1
54
Bonjoooour !

Je m'appelle Océane, j'ai 18 ans et je suis en prepa infirmier. Via Twitter je suis beaucoup Madmoizelle et j'ai décidée de m'inscrire parce que ça tombait sous le sens \o/
 
3 Septembre 2014
160
1 158
3 794
Bonjour!

Alors moi c'est Sylvane, j'ai 27 ans.
Edité

Je suis contente de m'être enfin inscrite sur le forum, et j'espère qu'on s'entendra bien!
 
Dernière édition :
17 Septembre 2014
7
4
74
taipei
Noëline 24ans ( bientôt 25 mais chut stp !)

Expatriée depuis.1an et demi a Taiwan, et oui même à l'autre bout du monde je suis une lectrice de madmoizelle !.
Designer en haute joaillerie mon aventure ce termine.sous.peu et c'est l'angoisse totale alors merci.madmoizelle pour toute ces beau.délires qui me détendent le slip !
 
17 Septembre 2014
21
9
74
Schiltigheim
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum mais pas su MadmoiZelle que je suis depuis un moment déjà (genre 4 ans je crois).

J'ai 25 ans dans un mois, je suis installée depuis presque 2 ans maintenant près de Strasbourg ! Je bosse dans un métier que personne comprend jamais disons donc que je suis le sucre qui aide la médecine à couler ;)

Je vis avec mon chat obèse, le chat sauvage de passage, mon chéri et mes jeux vidéos :d

Je suis accro au cinéma (surtout les films réalistes mais aussi les dessins animés), j'aime pas du tout les films d'horreur (surtout quand il y a des zombies et des gens fous) mais je trouve les gens qui aiment ca super classes et super courageux.

J'aime bouquiner (beaucoup ^^). Mon chéri est meme auteur de Sci Fi post-apo (j'suis fière à mort) mais pas que.

Je faisais beaucoup d'équitation mais ça c'était avant, maintenant je fais de l'escrime artistique et c'est juste génial (et aussi du tir à l'arc ^^).

Vouala vouala
 
S

Seih

Guest
amerin;4923762 a dit :
Je suis née et je vis en Bretagne 8) , après avoir vécu un an en Irlande.

Une copine Bretonne ! :yawn:

PS : Je suis jalouse pour l'Irlande. C'est un pays que j'aimerais énormément visiter. :goth:
 
21 Août 2011
6
0
662
val de reuil
Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Elsa, j'ai 25ans, j'ai fait mes études sur Rouen et il est temps pour moi bouger sur Caen pour l'internat (de médecine).

Je suis pas vraiment nouvelle, ça fait plus de 4 ans que je parcours le site en long et en large :)

J'adore voyager, rigoler et tester les nouveaux desserts!!

p.s: je suis gauchère (ok, on s'en fout, mais j'aime bien quand meme)

à très vite!
 
17 Septembre 2014
2
0
52
Bonjour à toutes (tous ?)

Delphine, 34 ans, Montpellier

Je suis le site depuis quelques années (je suis une grande fan des trouvailles) , notamment via facebook, mais j'ai enfin pris le temps de m'inscrire pour pouvoir participer au concours pour que Ben me murmure des mots d'amour (<3)

Ma passion principale : la chanson française, et plus particulièrement sur scène. Plus de 60 concerts par an, un gros budget et des milliers de km parcourus pour ça.

Rien d'autres d'intéressant à dire pour le moment :rainbow:
 
17 Septembre 2014
199
192
224
Pau
orkidoclaste.deviantart.com
Aloha les madz !

Moi c'est Anouk,armée de mes 20 hivers, je suis en Licence 3 Histoire de l'art à l'université de Pau. Mais je viens du patelin le plus froid de France, au doux nom de Jura (je me suis exilée ^^)

Je pratique les arts plastiques sous toutes ses formes, allant de la simple peinture sur toile, jusqu'au bodypaint et au graffiti mural. Fana d'art. Couteau suisse qui teste tout. Ma grande passion parmi les autres...

Comment j'ai découvert Madmoizelle? En furetant sur un de mes innombrables sujets de curiosité...Et je suis tombée sous le charme !
Et depuis je me suis dis "pourquoi pas moi?" et me voila !

Des bisous !

:gnih:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Salut tout le monde !
Ca fait un bon moment que je suis sur Madmoizelle sans m'être jamais inscrite, mais me voilà enfin décidée !

J'ai 19 ans, j'mappelle Fanny, Ef', Hobbit, Sushi, et même Caillou pour certaines personnes (donc... ben appelez moi comme vous voulez, j'aime bien les surnoms imaginatifs).

Ensuite... que dire ? J'avoue ne pas être super à l'aise avec les présentations, j'ai peur d'être aussi succinte et impersonnelle qu'une carte d'identité ou au contraire, d'écrire mon autobiographie.

Enfin bon, je vais rester dans le basique :
Niveau religieux je me définis comme athée dans le sens où aucune religion à l'heure actuelle ne convient à ma façon de penser et où je suis vraiment beaucoup trop flemmarde pour être pratiquante (la plupart des gens s'étonnent que je sorte cet argument dans une conversation sur la religion), et niveau politique c'est un peu la même chose : pour moi c'est des pourris de tout les côtés donc mes rangers, ma grande gueule et moi, on a pas mit longtemps avant d'être cataloguées anar' (et féministe, au passage) !
Sinon j'aime manger mais pas faire la cuisine, écouter de la musique même si je ne sais pas jouer d'un instrument, peindre, dessiner, écrire, lire, regarder des dessins-animés, jouer à des jeux vidéos, dormir... vivre !
 
18 Septembre 2014
32
37
184
Montignac
instagram.com
Bonjour, je suis une nouvelle madmoizelle, active depuis hier soir ! autant dire que je n'y connais pas grand chose au site et que je suis aussi un peu perdue, même si je suivais le FB de Madmoizelle.

Sinon, je m’appelle Manon, Ronron pour certaines personnes. Je suis étudiante en L1 de LLCE Anglais. (Autrement, ça veut dire Littérature Langue et Civilisation étrangère, pour les intimes!) J'ai fuis la L1 psychologie l'an dernier, je me retrouve à Poitiers du coup.
J'suis passionnée de photographie. Enfin, être derrière un appareil photo, et non devant !

Si vous vous posez la question Rustle signifie "Bruit". On utilise souvent ce mot en anglais pour désigner le bruit des feuilles qui craquent sous nos pied en automne. Et j'aime ce bruit, j'aime l'automne.

J'suis très fleur bleue, très émotive. Mon copain est un vrai canard (cf. un copain d'Orléans qui m'a appris ce mot en me disant qu'être un canard c'est positif pour les filles, mais pas pour les garçons, mais je m'en fiche, j'l'aime comme il est ! :) ) et ça ne fait fondre comme du chocolat au soleil (Ouais, je mange aussi beaucoup...)

A bientôt, Les Madmoizelles !
 
2 Septembre 2014
66
203
2 204
Metz
Bonjouuuuuuur :happy:

Aller, je me lance ! Donc moi c'est Lau_N, j'ai 21 ans (bon, je suis plus proche des 22 en réalité mais chuuut) et j'habite dans un coin perdu de la campagne Lorraine.

Dans la vie, je suis sériephile (même si j'aime regarder une bonne comédie romantique de temps en temps) un peu geek à mes heures perdues et il m'arrive de cuisiner (surtout des gâteaux :lol:). J'ai terminé mes études en commerce et actuellement je suis un peu dans une phase "bon, je fais quoi de ma vie maintenant ?"

Je suis ravie de vous rejoindre, à bientôt j'espère ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes