La présentation des nouvelles

11 Septembre 2014
4
0
52
Coucou les filles !
Je m'appelle Caroline, j'ai 20 ans et je suis étudiante en anglais à l'université de Lorraine.
Je lis Madmoizelle très régulièrement et je viens de m'inscrire pour pouvoir participer au tournoi Hearthstone :lalala:. Je suis active sur un autre forum et j'aime bien cette ambiance, alors je pense m'attarder un peu par ici aussi !

Je suis un peu geekette et j'adore la culture british, encore plus pendant les 60s <3 D'ailleurs mon film préféré est Good Morning England ! Sinon comme beaucoup j'aime les séries : Sherlock, The Walking Dead, The Big Bang Theory,...
Mis à part ça, j'ai deux lapins et un chat (vengeance de l'époque où j'habitais chez mes parents et qu'ils m'empêchaient d'avoir des animaux mouahah).
Je suis ravie de voir qu'il y a un très grand choix de smileys ici car j'adore ça ! :cretin:

Au plaisir de vous lire :).
 
7 Janvier 2013
3
2
164
Bordeaux
Bonjour les madz !

Alors, je suis Seleh. Grosse lectrice de Madmoizelle depuis plusieurs années, je me suis dit que ce serait sympa de pouvoir réagir aux articles et discuter avec vous.

Mes passions sont dessiner, cuisiner et voyager!

Et comme en France on se définit souvent par son travail : j'ai fait une licence de psycho et une école de commerce.
Je travaille dans le webmarketing comme traffic manager. Mais j'en ai marre, donc j'arrête dans un mois pour passer le concours de prof des écoles cette année et essayer au bout de quelques années de devenir psychologue scolaire.

A bientôt!
 
19 Novembre 2006
14
24
3 664
la forest landerneau
Salut à toutes!
Je suis inscrite depuis des siècles mais c'est mon premier post (émotion). Disons que j'ai beaucoup de temps libre en ce moment alors j'en profite pour redécouvrir le site et bam, poster des messages :)
Pour me présenter, je dirais que je suis plutôt du genre hyperactive et que j'ai toujours 3 milles idées en tête/choses à faire. Je me lance dans la couture, j'adore lire, je fais du sport, je viens d'arriver dans une nouvelle région et je cherche du boulot.
Bouh, je vais arrêter là pour le moment!
Bye :attaque:
 
9 Septembre 2014
13
16
364
Salut tout le monde !

Je traîne sur Madmoizelle depuis déjà quelques temps mais bizarrement je ne pense à m'inscrire que maintenant...

Donc voilà, Mathilde, 24 ans, grande fan de cinéma, de littérature et de musique :)
Grande timide aussi donc je ne sais pas trop quoi ajouter de plus ! En tous cas ravie de rejoindre cette communauté ^^
 
26 Octobre 2013
3
0
162
Saluuuut ! :paillettes:

Apparemment c'est bien ici qu'il faut se rendre pour fuir la rentrée et chercher bonheur alors me voilà :d
En vrai de vrai, je m'appelle Chloé et j'ai 22 ans bientôt! Je lis Madmoizelle depuis mal de temps et je me décide enfin à sortir de mon trou pour un faux premier post (puisque le premier avait été rédigé dans l'espoir de gagner des invits pour la We Are The 90's XD *honte*)...
Sinon j'habite à Paris depuis un an maintenant mais je viens de la Réunion (si y'a des compatriotes!). Valaaa, bienvenue aux prochaines ! :)
 
21 Septembre 2011
2
3
4 654
nice
Bonjour!

Après avoir navigué en sous-marin sur Madmoizelle et ses forums pendant plusieurs années, je commence à émerger une petite main:
 Salut à toutes et à tous, je m'appelle ceeleny, 23 ans, étudiante à Nice, peut être plus pour très longtemps..

  Je viens sur madmoizelle plusieurs fois par jour parce que c'est top et que beaucoup de sujets me correspondent, en fait, ce qui aide à me décrire: féministe, potterhead (serdaigle), lectrice de fantasy. J'aime aussi la musique classique, la danse que je pratique depuis peu, les voyages, les sciences, et beaucoup d'autres choses :) j'aime bien manger aussi :nomnom:

  Voilà, mon but? essayer de sortir de ma timidité et rencontrer (virtuellement du moins) certaines des géniales personnes de ce forum :boire:

  à bientôt!
 
Dernière édition :
29 Avril 2014
6
0
52
lyllule;4917470 a dit :
hayworth;4914951 a dit :
Bonjour bonjour !

Ça y est, à mon tour de rentrer dans la joyeuse communauté des Madmoizelles, et avec grand plaisir ;)
Une petite présentation s'impose, je m'appelle Audrey, j'ai 18 ans et je commence mes études de droit dans la jolie ville de Tours.
Je suis assez sportive ( si des tourangelles passent par là et veulent aller faire un petit footing sur les quais de la Loire, no problemo :) ;) mais ça ne m'empêche pas de glander devant mes séries préférées : Shameless, GOT, Arrow, Breaking Bad, Hannibal...
Côté musique, je suis ouverte à tous les styles , j'affectionne le classique tout autant que la pop/rock, le rock, rap ( du style Fugees, Immortal Technique... ), reggae ...
Sinon je voue un culte au chocolat blanc et aux kinders, je joue du piano et je tente tant bien que mal d'apprendre le chinois :d

A bientôt !
Hu hu ça me plairait bien une filleule qui, comme moi est en droit :d as tu déjà une marraine très chère? Me voilà depuis plus d'un an dans la communauté madz et je me sens prête à devenir marraine! Je te ferais des louanges sur GoT, nous parlerons de musique magnifique (je suis violoniste ;)) et surtout nous discuterons des normes constitutionnelles et des faits juridiques, de la surpuissance de la cour de cassation!! *_* et je découvrirais le secret qui me fera tomber amoureuse du sport :P
Non je n'ai pas de marraine :) Violoniste ? Fan de Got ? Et qui fait des études de droit? Pas besoin d'en dire plus , je veux être ta filleule! hihi :d
 
12 Septembre 2014
4
0
52
salut les nanas,

je suis lapin bijou j'ai 29 ans je viens de Reims et je suis secrétaire médicale, Voila des années que je viens sur le site et c'est seulement maintenant que je me suis dit aller je m'inscrit
j'adore la musique (Rock 70', 80'), le ciné, la mode et les bons plans
 
Dernière édition :
13 Septembre 2014
71
199
1 594
Bruxelles
Bonjour à toutes les Madz!

Je suis VioletVelvet, Vivi pour aller plus vite ;).

J'ai finalement décidé de m'inscrire après avoir passé beaucoup de temps sur le site. Je suis une étudiante belge de 26 ans.
Je suis une accro à la lecture, la mode, le cinéma et les séries.

Enchantée de toutes vous rencontrer :paillettes:!
 
11 Septembre 2014
2
2
54
Bonjour chère mademoiselle !

Je m'appelle Caro, j'ai 20 ans, je suis étudiante en muséologie et je suis une québécoise pure laine !

Je me suis inscrite, car j'adore lire les nombreux sujets qui m'ont parfois aider de plusieurs manières.

Je suis une fille qui apprécie les petites chose de la vie, je suis une grande enfant et une geek assumé.

Le plaisir est pour moi ! :free:
 
21 Juin 2013
25
77
4 684
Comme je ne sais pas si le pouvoir magique du forum célibattante peut s'activer si on n'a pas fait sa présentation alors je me lance!!

Lili 27 ans, étudiante presque diplômée (maudit rapport de stage qui n'avance pas:dunno: mais c'est un peu ma faute quand même...).

Que dire de plus j'habite Paris et comme vous l'aurez deviné j'adore Doctor Who :jv:et en général la culture britannique (musique, cuisine (oui et même les chips au vinaigre et le pickles d'oignons!)

Fidèle lectrice des articles et forums, par cet après-midi où je ferai mieux de bosser, je décide de m'octroyer une pause méritée (bah oui j'ai écrit 10 lignes / 40 pages je la mérite) et de me lancer dans la communauté des MademoiZelles.

C'est très marrant car en lisant les posts de présentations juste au dessus, je me dis que l'on est beaucoup de juristes ici! lol je suis aussi en fac de droit.

C'est repartie pause finie objectif 1 page!
 
11 Septembre 2014
5
2
54
Brest
Bonjour bonjour!
Je débarque juste parmi vous et j'en suis plus qu'heureuse :gnih:
Après 4 ans de visite sur Madmoizelle je me mêle enfin à vous! Vie étudiante, nouvelle vie!
Je m'appelle donc Louise et je suis étudiante à Brest en PACES (pour essayer de devenir sage-femme)
Fan de poney, tatouages (1 à mon actif mais des projets plein la tête!), musique (reggae, rap, musique du monde surtout) et lapins !
Ravie de vous rejoindre!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes