La présentation des nouvelles

21 Juin 2014
119
567
2 974
Bonjour à tous !

Lectrice depuis...Fiou... Je saute le pas et me voilà !

J'ai 27 ans, j'habite à Troyes pour le moment, je suis une "list-addict", une amoureuse de la bouffe et hum... Oh, on aura bien le temps de se découvrir au fil des messages !

:)
 
Salut tout le monde !

Comme beaucoup de monde ici, j'épluche assidûment le site depuis plusieurs années déjà, avec beaucoup d'amour pour ce qui s'y fait.:jv: Je me suis dit qu'il était temps de sortir de l'ombre et mettre un peu de moi dans vous (ouais enfin euh, vous voyez quoi). Sinon derrière l'écran, j'ai 23 ans, je suis à Séoul pour le moment mais je viens de Haute-Savoie, et j'étudie la traduction littéraire coréen-français. J'aime les langues d'amour, et l'audiovisuel sous beaucoup de ses formes, avec l'écriture et ce qui se mange aussi (même si j'ai une allergie au gluten du genre handicapante). J'aime aussi beaucoup les pyjamas en pilou, surtout quand on s'y enfile après une froide journée d'hiver.:cretin:

Au plaisir de vous retrouver sur le forum !
 
28 Octobre 2014
34
26
674
Le Havre
www.elucubrations.fr
Salut a tous !

J'ai un peu l'impression que c'est la norme donc comme tout le monde ça fait un bail que je traine sans but sur la toile et mes errances m'ont souvent porté jusqu'ici. Alors bon, autant m'y faire une petite place !
J'ai 23 ans et j'aime manger, lire, boire, jouer aux RPG (papier et jeux vidéo) j'écris, je dessine et j'aspire a devenir comédienne. Et c'est déjà pas mal pour l'instant !
 
11 Octobre 2014
11
57
1 584
Montpellier
Hiou les madz ~ :paillettes:

Bon alors, j'avais un ancien compte, mais avec la mise à jour il a disparu; du coup, je reviens, et cette fois, j'ai décidé d'être active, hihi!
Tout d'abord, j'ai 19 ans et je suis étudiante en prépa khâgne à Montpellier. Voilà pour les formalités. Euh, j'aime beaucoup de choses dans la vie, notamment mon chat. <3 A part cela, je fais de la photographie, du montage vidéo et du dessin (modestement), je joue du violon, je pratique la patin à glace et le surf/planche à voile. Non, c'est une blague, je faisais ça quand j'avais encore une vie sociale, haha! Comme beaucoup, je rêve chaque nuit (depuis que je suis née) que je bosse dans le ciné, comme chef op', ou encore que je fais partie du cercle très fermé des photographes pour National Geographic. J'aime l'astronomie (représente les bacs S, esh'), la littérature (je suis une Potterhead depuis que j'ai 5 ans grâce à mon frère), la musique (Sleeping At Last, Coldplay, Imagine Dragons, M83, toussa..), Doctor Who bref. Sinon, je suis une tumblr addict, végétarienne (je suis gentil, promis ! :nod:), féministe et - ah oui, on s'en fou, mais je suis pansexuelle :hugs:.
Voilà, trop de love ! :free:
 
Dernière édition :
30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
Yop !

Pour commencer, je m'appelle Coralie, j'ai 22 ans, je suis étudiante en M1 de Droit International à Lyon. J'aime les licornes, le kitsch, et les chaussures improbables. Je suis convaincue que je suis drôle. Souvent, les gens me trouvent bizarre. (Conseil : n'expliquez pas aux gens qu'avant de venir vous vous êtes entraînée à pisser debout, ça biaise tout rapport qui pourrait s'en suivre). J'aimerais bien me mettre au DIY et faire des trucs avec mes doigts (autres que me les mettre dans le nez), mais je suis super maladroite. Et ça fait plus d'un mois que je dois aller acheter un rouleau de tapisserie pour m'y mettre. Par contre, je fais bien la cuisine. Après mes coupains m'obéissent quand je leur offre des financiers.
Pour conclure, je passe bien trop de temps sur l'internet.
 
Heu, coucou !
Moi c'est Clémentine, J'ai presque 15 ans et je dessine tout le temps (hihi ça rime) .
Donc voilà je suis toute nouvelle et je lis Madmoizelle depuis environ 5, 6 mois. C'est pas toujours facile d'être assidue car je suis interne. :halp:
Au début, je n'étais pas vraiment attirée par ce site car j'ai en général du mal avec tout ce qui est type "magazine féminin" mais plus je vous lis et plus je trouve ça complètement déjanté, et donc me voilà !
Sinon, j'ai un gros problème : j'essaie du mieux que je peux de me contrôler mais voilà, je met des petits points partout… Absolument partout… Il paraît que ça stress… Je ne vois pas du tout pourquoi ...
 
  • Big up !
Réactions : Olysquë
13 Juin 2013
3
8
164
Strasbourg
Haloa!
Je m’appelle Elly, j'ai 19 ans et j'habite à Strasbourg dans un magnifique petits studio. J’étudie les arts plastiques à l'Université et je suis passionnée de photo. Je suis d'ailleurs en pleine construction d'un tumblr, je vous balance le lien dès qu'il est propre!
Je tiens à l'avance à m'excuser pour mes fautes d'orthographes et tout et tout, je suis dyslexique; mais promis je fais attention!
J'ai l'impression que je fais la rentré des classes et que je connais personne dans ma nouvelle école; alors j'espère rencontrer des gens tout vite, de toutes façons les lecteurs de madmoizelle sont tous cools!
 
  • Big up !
Réactions : Kafkanorexia
30 Juin 2014
6
14
1 574
toulouse
Ola,

Moi c'est Lucile,j'ai 26 ans et je vais sur Madz depuis bien longtemps sans avoir vraiment pris le temps de m'inscrire sur le forum! c'est chose faite!!
J'aime faire à manger, lire et les séries (beaucoup trop de séries!!)
Je vous dis à bientôt:)
 
6 Novembre 2013
29
31
1 584
Hey
Moi c'est Charlène, j'ai 23 ans et comme la plupart je suis Madmoizelle depuis déjà un moment, j'ai même déjà posté sur le forum avant de me présenter (c'est pas bien! ^^). Je suis étudiante en médecine à Nantes, ce qui me prends beaucoup de mon temps mais à part ça j'adore le cinéma, les chats, les voyages et je suis une fan de séries.
Voilà voilà :red:
 
18 Février 2014
13
8
1 564
Paris
Haloa,

Comme beaucoup ça fait un moment que je lis mademoiselle et que je suis inscrite sur le forum sans jamais avoir posté. J'ai 20ans, j'habite à Paris mais je suis actuellement en Allemagne pour un Erasmus . J'étudie l'architecture, j'adores les voyage, la photographie, le cinéma, en gros tout ce qui touche à l'image.
Voilà voilà :)
 
  • Big up !
Réactions : Kafkanorexia
26 Octobre 2014
45
87
184
34
Vincennes
Hello les madz

Comme pas mal d'entre vous ça fait un moment que je vais sur le site mais que je ne m'étais pas encore inscrite sur le forum.
Je m'appelle Charlotte, j'ai 24 ans, j'habite à Vincennes et je suis chargée de production/diffusion de spectacles (au chômage depuis six mois...). J'aime le théâtre, l'humour, la lecture, mon modèle artistique est Alexandre Astier (sérieusement, ce mec sait tout faire) et mon modèle de vie, comme certaines d'entre vous l'aurons reconnu, est Harvey Milk (mais si je commence à parler de lui on est pas rendues).Je suis aussi une fan absolue de Buffy contre les vampires et je vénère Led Zeppelin.
Ah oui, et je suis amoureuse de Nora Arnezeder, aussi.

Je vous fais des bises !

ps : Je suis aussi une grosse maniaque de l'orthographe :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes