La présentation des nouvelles

30 Octobre 2014
306
1 341
514
27
Hey!
Je lis Madmoizelle depuis deux ans et je me suis inscrite parce que 1) participer, c'est cool 2) tout le monde a l'air super gentil 3) je crève d'envie d'utiliser CE smiley: :goth: (joie intense)
J'ai (presque) 18 ans et je suis en L1 Arts du Spectacle à Rennes et c'est très très très chouette. J'aime le chocolat chaud, Sonic Youth, l'automne, le cinéma, Big Blood, les couettes douillettes, la campagne quand il pleut, lire (sous une couette douillette avec un chocolat chaud).
Voilà voilà :lunette:
 
Hello !
Moi c'est Johanna et j'ai 21 ans. Ca fait un petit bout de temps que je lis Madmoizelle et j'ai décidé de m'inscrire parce que c'est vraiment chouette ici !
J'adore la photographie, le cinéma, tout ce qui est vintage, l'astronomie, les voyages, l'Histoire, la Grande-Bretagne, l'écriture, le dessin ... Tout plein de choses. Je suis en licence d'Anglais mais je vais changer pour faire de la couture ou de la broderie !

Voilà :taquin:
 
27 Mars 2014
5
13
354
Limoges
Coucou !
Pour faire original, je lis déjà Madz de puis plus d'un an, et je me suis enfin décidée à m'inscrire ^^.
Sinon, moi c'est Floryane, j'ai 18ans et je suis en L1 Histoire.
J'aime les animaux (surtout mon chat !), lire (potterheads forever !), la musique (un peu de tout, ouais je sais tout ceci est hyper original), j'adore voyager, j'aime beaucoup regarder des séries (surtout quand il y a des beaux garçons) sous mon plaid, j'aime un peu trop la bouffe (parfois), et j'adore danser !
 
17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
Hello,

Comme beaucoup je lis beaucoup le site et poste peu sur le forum. J'ai même peu de temps pour le parcourir, mais c'est plus sympa de se présenter quand même au final ;)

Je suis parisienne, j'ai 29 ans et je bosse dans les ressources humaines. En ce moment j'ai un peu plus de temps car j'ai une petite brioche au four qui se pointera en février, du coup je vais pouvoir surfer un peu plus youpiii !

J'aime Paris très très fort, même si ce n'est que ma ville d'adoption. Je suis accro aux livres et à france culture. La bêtise humaine me déprime mais je suis quelqu'un de fondamentalement optimiste. J'aime ce qui est beau et j'aime ma famille. J'aime manger et boire (oui bon là tout de suite c'est compliqué). J'aime écrire mais je ne le fais pas assez. J'aime faire des tas de listes et offrir des cadeaux. Vous l'avez compris, Noël c'est mon truc. J'aime mes amis et les autres aussi. J'aime voyager et j'aimerais écouter plus de musique.

Je crois que si j'avais une devise c'en serait deux, pour faire simple. Celle de ma famille : " faire le bien et le bien faire " et celle de tout le monde à un moment dans sa vie (vers 15 ans en général, moi c'est venu plus tard avec la vie qui joue des tours et tout ça : " carpe diem ".

A bientôt :)
 
  • Big up !
Réactions : Yokuri
29 Décembre 2011
1 107
2 498
5 134
Aix-en-Provence
Bonjour bonjour !
Bon je vais pas faire dans l'original, comme beaucoup je suis Madmoizelle depuis pas mal de temps mais je me suis décidée à participer au forum que depuis quelques mois (depuis le début de Koh Lanta en fait ^^).

Je m'appelle Laura, j'ai 23 ans et j'habite à Aix mais mon coeur est restée en grande partie chez moi dans le Finistère. Je suis administratrice d'une asso marseillaise qui fait de l'aménagement artistique dans l'espace public (pas très clair pour les non initiés je sais bien). Je suis une grande fan de séries, de littérature et de musique (les Doors pour toujours, Etienne Daho mon chouchou du moment). Je suis aussi féministe (merci Madz pour la prise de conscience), plutôt écolo, j'aime l'automne, la langue anglaise, les chats et l'escalade.

Bon ben je crois que ça me résume assez bien, je sais pas trop...
A bientôt ! :hello:
 
1 Novembre 2014
802
3 615
3 064
Bonjour :cretin:

Alors à mon tour de passer par la case présentation, même s'il faut avouer que c'est la chose que je déteste le plus je crois ( je ne sais jamais quoi dire)
Alors j'ai 22 ans , j'habite dans le sud-ouest de la France, au pays des canards et des pruneaux ( ou presque)
En ce moment je suis étudiante, par correspondance , pour espérer devenir ( enfin) travailleur social d'ici un an.
Sinon dans la vie j'aime la lecture ( énormément) , cuisiner, regarder des séries et bidouiller des trucs .Ah et puis vous aussi, je vous aime déjà :unicorn:

Au plaisir de se retrouver sur le forum, :hello:
 
  • Big up !
Réactions : HakunaDrey
17 Octobre 2014
13
13
374
30
Lyon/Grenoble
Bonjour à toutes !

Pour faire moi aussi dans l'originalité ça fait un petit bout de temps que je connais le site (que j'adore <3) et j'ai enfin décidé de me lancer :)
Alors je me prénomme Joanna, j'ai 20 ans. Je partage ma vie entre Lyon et Grenoble (Lyon pour les études, Grenoble pour les amis et la famille). En parlant d'études je suis actuellement en 3e année d'école d'ingé et c'est l'éclate !
Sinon dans la vie j'aime les poneyyys :attaque:et aussi j'adore le Japon depuis loooongtemps, j'ai eu la chance d'y aller deux fois et je compte bien y remettre les pieds bientôt ! :d Oh et bien sûr, j'aime Jon Snow :loveeyes: (c'est original ça voyons ...)

Voilà! Je suis pressée de faire la connaissance des nanas géniales que vous êtes !! :d
 
12 Octobre 2014
2
0
672
Bonjour :hello:

En ce dimanche tout gris, bien cachée sous ma couette, je me lance moi aussi dans mon tout premier message sur le forum! Lectrice plus ou moins assidue de Madmoizelle depuis quelques années, je n'avais jamais osé franchir le pas
Moi c''est donc Empire, 24ans, ingénieure tout juste diplomée expatriée dans le fin fond de la Vendée...Où j'assouvis ma passion pour les vaches et le fumier! (je suis hilarante oui :shifty: )
A bientôt par ici!
 
2 Novembre 2014
90
60
79
Liège en Belgique
Bonjour,
Je m'appelle Angélique, je suis belge ( Liégeoise) et maman de deux beaux et grands enfants. Je suis pensionnée et je partage mon temps entre mon bien être et aider les autres dans les petits soucis de la vie quotidienne. Je suis une bonne vivante avec des jours plus ternes comme tout une chacune.
Je pratique le fitness de façon régulière pour me maintenir en forme, sans faire d'excès. On fait ça entre copines , c'est plus agréable et surtout sans drague
J'aime mes chats qui me le rendent bien, ils sont 3 et s'entendent très bien. Je ne suis pas une épicurienne mais j'aime un bon petit plat de temps à autre.
J'aime écouter de la musique en lisant .. Guillaume Musso, Thierry Cohen ou Anna Gavalda pour ne citer que ces 3 auteurs là.
Je souhaiterai savoir comment placer un avatar et avoir un petit coup de pouce pour le placer... Je suis blonde et je me perd un peu dans toutes les fonctionnalités. Si si :) j'ai lu le guide technique, mais il ne dit pas : comment se présenter ..=> en fait où il faut cliquer. Ni comment placer un avatar = > où il faut cliquer.
Pour le reste je me suis baladée un peu partout sur le forum Madmoizelle que je trouve agréable, et fort bien tenu. J'ai découvert le magazine madmoizelle en cherchant un article sur l'avortement aux USA ... j'ai trouvé et c'est pas la joie.
Un petit coup de pouce pour mettre mon avatar S.V.P.
Voilà pour l'instant ,
A bientôt :rainbow:
 
Dernière édition :
12 Août 2014
53
29
89
Toulouse
Coucou tout le monde !! :fleur:

Contente de vous rejoindre après mouuult visites sur ce merveilleux site où je viens m'évader dès que peux ! :ordi:
Pour faire dans la continuité j'me présente ! Alors moi c'est Claire, 22 ans, et je suis étudiante en mécanique à Toulouse (le milieu hautement masculin de ma filière a hautement contribué à ma conversion en Madz ^^ ).
Sinon à part les cours je suis passionnée par le karaté (que je pratique activement, ça défoule comme il faut !!:boxing: ) J'aime aussi pâtisser, lire, boire du thé (les deux en même temps c'est le top), flâner, bref tout ce qui s'associe au cocooning de loin ou de près :rainbow:

J'espère pouvoir nouer contact avec vous, les madz, qui me lisez, il me tarde de nouer des liens avec vous !!!

A très vite !!! :joy:
 
31 Octobre 2014
73
189
194
28
Paris / Lyon
Bonjour à toutes ! :supermad:

Après avoir passer un certains temps en tant que simple lectrice du site, j'ai décidé d'enfin débarquer sur le forum !
Donc c'est ainsi ici que je dois me présenter.
Je m'appelle donc Audrey, j'ai 18 ans et je suis lyonnaise mais j'habite depuis la rentrée scolaire en région parisienne pour mes études dans le domaine de l'électrique et de l'informatique (oui, il n'y a que 13% de filles dans ma promo ..).
Dans la vie, je passe énormément de temps devant mon PC (triste sort me direz vous) que ce soit pour jouer, fouiller 9gag, lire madz.com ou encore passer des heures sur des sites de vêtements sans jamais rien n'acheter. Je suis aussi une immense fan du Docteur, j'adore Batman, matter d'autres séries comme Awkward ou That 70's show, ainsi que des vidéos débiles telles que l'on peut les trouver par douzaines sur Youtube.
Hors de mon écran, je suis une fille qui monte à cheval depuis maintenant 10 ans, je suis la reine des madeleines, je dessine pas mal et j'essaie de plus en plus à me mettre à la lecture de livres (oui, faut bien commencer un jour).

Assez parler de moi, à la longue vous verrez bien que ce sont les seules choses intéressantes à dire sur moi.
J'espère passer de bon moment ici entourée de madz,
A bientôt !! :zizi:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes