La présentation des nouvelles

24 Août 2014
87
199
1 304
J'me suis déjà un peu présentée sur le topic " cinquante trucs divers " mais j'me dis qu'on allait faire ça conventionnellement :happy:
Donc voilà moi c'est Miscake, 17 piges et en terminal L (malheuuuuur !), je suis du sud à environ une 1h de Marseilles et ça doit bien faire 1 ans que je lis Madz
J'adore l'art à fond, d'ailleurs j'veux en faire mon métier (how original), j'aime beaucoup aussi tout ce qui est pop culture en général que ce soit films, séries, musique, jeux vidéo toussa toussa
J'aime tout autant passer la journée en rampant sur le sol de ma chambre pour regarder une tonne de série que faire la fête et rencontrer des gens, d'ailleurs j'aime beaucoup l'esprit de ce site donc j'espère faire de belles rencontres !
Donc voilà n'hésitez pas à venir me taper la discute j'adore ça (et en plus vous aurez des crêpes) :paillettes:
Pour ceux qui sont tombés dedans aussi, je laisse mon tumblr et mon instagram pour qu'on puisse procrastiner au moins ensemble (j'ai envie de croire que ça me fera moins culpabiliser) et voili voilou, A+ sur le forum !
Tumblr : luthing.tumblr.com
Instragram : @flostonparadize
 
11 Novembre 2014
43
23
2 864
30
Bonjour à toutes les Madz !!!!


Alors voilà, j'avais un compte sur Madmoizelle depuis trèèèèès longtemps ! J'ai 20 ans, et ça doit faire au moins depuis mes 13 ans que j'étais inscrite et que je suis activement les publications !
J'ai voulu me recréer un compte, même si on peut modifier son pseudo tout ça, il fallait que je change, c'est comme ça :shifty:
Vous aurez compris que je n'étais pas très active avant, ou alors j'étais sur certains forums mais je postais 1 message et c'était fini. Mais j'aimerais être plus active !!

Bref, voilà, j'ai 20 ans, je suis en L3 de droit :rockon:et j'adooore Madmoizelle aha, Noël aussi, mon chat, de rien faire, mon lit et plein d'autres choses !

Bise <3
 
  • Big up !
Réactions : IggyKa
27 Août 2014
14
46
394
Strasbourg
Salut salut :nod:

Je suis MadmoiZelle depuis quelques temps, et je m'étais créé un compte sur lequel je n'étais jamais allée... Honte a moi :sad:
Mais voilà, maintenant je me lance et je pense qu'une petite présentation est un bon début :)
Je m'appelle Lina et je vais sur mes 17 ans, je suis en Terminale L (le sens tu venir le Bac ?)
Je ne sais pas trop ce que je pourrai raconter... J'adore absolument tous les styles de musique, même si en ce moment je suis un peu plus dans ma période rock des années 70-80. D'ailleurs, j'ai commencé la harpe cette année :d
J'aime lire (oui je te promet, les livres existent. Et en plus avec du papier), les films et les séries, les jeux vidéos, l'humour de merde (je rigole pour rien je sais rassurer les gens sur la qualité de leur humour :3), la pate d'amandes et les calins.

Voila paix et amour, passez une bonne soirée <3
 
  • Big up !
Réactions : Kafkanorexia et IggyKa
12 Novembre 2014
253
1 232
1 194
28
Montpellier
lullabies-for-the-villains.tumblr.com
Coucou tout le monde !

Alors, je suis pas très habile avec les présentations. D'ordinaire, j'aime mieux foncer dans le tas ahah. Enfin bon, il faut c'qu'il faut. J'ai 18 ans, je suis en première année de LLCER anglais, et je m'éclate. Je vais bientôt emménager dans mon appart avec ma chérie, avec qui je suis depuis plus de deux ans :nod: . J'adore les séries et les jeux-vidéos ( principalement sur console, mais je me mets lentement mais sûrement au mmos, et plus généralement les trucs badass, ainsi que la bouffe et les plaids en laine de lama.

Bisous baveux ! :cupidon:
 
9 Novembre 2014
7
8
2 164
Bonsoir!
Je suis ravie de vous rejoindre :fleur:
J'ai 26 ans, je suis prof et j'adore mon métier! Exilée en région parisienne depuis quelques temps, j'espère pouvoir retourner bientôt dans ma région d'origine.
J'aime profiter des petits plaisirs simples de la vie et je suis plutôt casanière.
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous ;)
 
  • Big up !
Réactions : IggyKa
12 Novembre 2014
124
316
2 944
30
Nantes
Bonsoir à toutes et à toutes ! :top:

Je suis étudiantes en hôtellerie sur Nantes, je suis adepte de blagues à humour variable (Desproges étant mon dieu :culotte:), je suis grande fan de trop nombreuses séries (US et UK :queen: principalement). Et surtout je suis hoministe, j'essaie de ne pas voir les hommes comme des objets sexuels, de ne pas les siffler dans la rue ou de les aborder constamment et j'essaie de ne pas juger leurs compétences sur leur tenues. C'est dur. :attaque:

Merci de m’accueillir avec gentillesse et indulgence <3
 
2 Novembre 2014
23
68
1 084
Bonjour,

Je ne suis pas douée pour les présentations, mais je vais faire de mon mieux. :attaque:

J'ai 23 ans, je suis étudiante-mais-bientôt-plus-si-je-ne-trouve-pas-de-stage dans le notariat :pray: pour être clerc de notaire précisément.
J'adore lire, principalement de la fantasy, et regarder des séries. Je suis également passionnée par les chevaux, j'adore les chiens et je suis amoureuse des lapins.

Merci de m'accueillir ici :)
 
  • Big up !
Réactions : IggyKa
13 Novembre 2014
5
9
1 074
29
Bonsoir les Madz :hello:

Allez, je me lance moi aussi !
Bretonne de 20 ans tout juste, exilée à Paris pour mes études, j'aime passer du temps avec ceux que j'aime, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi. Je suis en couple avec un garçon formidable depuis 1 an et demi, il me supporte moi et mes petits défauts :langue:
J'ai longtemps fait de l'équitation mais ici à Paris ce n'est plus envisageable malheureusement. J'ai des hobbies peut-être un peu spéciaux je ne sais pas, mais j'adore les coloriages d'art-thérapie et les mots fléchés (oui oui)

Voilà, au plaisir de partager avec la communauté, bonne soirée à toutes :)
 
A

Ashkore

Guest
Ayo ! J'm'appelle Ewen et, uhuhuhuhu, je suis un garçon. :3
J'ai 18 ans depuis... Ben depuis hier d'après mon profil, je viens de la région parisienne et je suis parti à Lyon pour mes études et tout un tas d'autres raisons d'ailleurs... Je suis fraîchement célibataire -depuis juillet, pas si frais que ça au final- après une relation longue -deux ans et demi-, tumultueuse et passionnée, digne de Baudelaire ou Rimbaud-Verlaine, bref ngfns une histoire d'amour d'adolescent, mais pas trop banale non plus et je le vis pas très bien. Q.Q Je suis un peu nul, un peu maladroit, parfois trop direct et trop franc, j'ai une vision particulière de la vie, tout le temps en recherche de sensations fortes, j'ai la rage de vivre parce que je commence à peine, mais ma passion dans la vie, c'est d'aider et conseiller les autres. :3 Bref, je suis le genre à être à la fois très casanier et très fêtard, ambitieux mais démotivé... Le genre a qui il manque un peu une case je crois. Mais j'me soigne hein, je vous assure !

Je fais actuellement des études de psycho -et je suis insomniaque, raison pour laquelle je poste ma prez maintenant alors que j'ai cours demain comme tout élève sérieux (on y croit...) :goth::crying:
Sinon je suis un grand fan de séries US/UK aussi, je suis un gros fumeur, j'aime les converses, les rats, les bouquins, j'adore les bouquins, les bouquins c'est la vie, j'aime les haribos, mes potes, mes amies, mes ex, mes profs, mes parents, la vie, ta mère, la raclette, la tartiflette, la fondue -savoyarde et bourguignonne-, la viande, les animaux (je me sens monstrueux parfois Q.Q) et puis surtout, surtout... J'aime les fraises. Je mourrais pour des fraises. Je vendrais ta soeur pour des fraises.J'aurai pu vendre la mienne, sauf que j'en ai pas. Parce que les fraises, c'est encore plus la vie que les bouquins. :pedo:<3:bave:

Bref, voilà voilà. Je mords pas, promis juré, je suis gentil comme un panda et les filles me font pas peur héhé. :3 Puis je suis fana du smiley licorne. :unicorn:

(Au début j'ai un peu hésité à m'inscrire puisque c't'un magasine/forum réservé aux femmes, mais quand je l'ai fait et que j'ai vu qu'il y avait le choix de préciser le sexe... Banco. Bon par contre si ma présence n'est pas désirée, qu'on me le dise !:zizi:)

Ps: je suis un trans ftm et il m'arrive de bien le vivre ! \o
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Mars 2014
13
15
364
Bordeaux
Bien le bonjour!

Bon après avoir posté quelques réactions à 2/3 articles, je me suis dit que j'allais me présenter!
Bientôt 27 ans dans un peu moins d'une quinzaine de jours, je suis troubadour des temps modernes et prie pour qu'entre chaque concert je ne décède pas de cause inexpliquée! ;)
Ma vie est la musique et la musique est ma vie, et à vrai dire, même si c'est un peu galère et que mon compte en banque n'est pas le plus rempli, c'est un métier riche d'enseignements sur le comportement humain, et sur l'art de la débrouille! ;)
 
13 Novembre 2014
12
56
174
31
Bordeaux
Hello, moi c'est Maëlys, étudiante en Bio à Bordeaux ... Avant l'humidité girondine, j'habitais en Polynésie Française, et ça m'a pas mal influencée dans mon language (Keep cool maaaaan) et certaines de mes habitudes (l'été c'est short-savates et le chauffage dès octobre !). D'ailleurs mon pseudo c'est une petite contraction entre mon prénom et un de mes mots préféré "Fiu" qui signifie pas mal de chose entre la lassitude, la paresse, etc .. Une vraie philosophie de vie héhé !
A part les souris de labos et mes bouquins de cours, je lis aussi pour mon plaisir (du roman à l'eau de rose à la Fantasy, en passant par les mangas, je suis assez éclectique ;) ) et je regarde pas mal de séries (préférence pour celles où on ne réfléchit pas trop ... hé oui mon péché mignon) ainsi que des films. Lectrice de Madmoizelle depuis un an (merci Chéri de m'avoir fait découvrir), j'ai vu quelques articles de Vie de Madz qui m'ont donné envie de m'exprimer un peu aussi, partager ...
 
  • Big up !
Réactions : IggyKa et Ashkore

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes