La présentation des nouvelles

29 Mai 2014
53
63
1 579
Paris
ça fait un moment que je me suis créé un compte, je commence de plus en plus à participer mais... je me sens seule et isolée au milieu de toutes ces Mads coolissimes! Et je galère un peu avec le forum toussa toussa (coucou les fausses manip de la honte)
Je viens d'avoir 23 ans, je me prépare aux écoles de journalisme, et suis dans une détresse noire:drama:
Je voudrais être reporter, je suis une grande passionnée de littérature. Je dessine, je peins, je gribouille, j'écris, je mange de la junk food devant how i met, somme toute je suis quelqu'un d'assez banal. :disco:

Au plaisir:cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : IggyKa et Astiel
12 Novembre 2014
39
186
1 589
30
Auxerre
Aller... j'me lance! :fleur:
Je suis le site depuis un moment mais, très timide, je n'osais pas participer. (En plus j'ai un orthographe qui donne envie de sauter part la fenêtre). Alors voilà:
J'ai 20 ans, je débarque de ma petite province Auxerroise à Paris.
Je suis intérimaire en attendant la rentré de l'AFPA de Créteil en Avril.
J'aime le chocolat, les cafés moka, voyager (on économise pour! <3) lire et les jeux vidéos.
Mes amis m'appel Mamie à cause de mes penchants tricots/broderies et mon manque totale de compréhension face à l'utilité d'un téléphone portable (je ne répond jamais, j'oublie même régulièrement où il est).
Je suis une grosse bordelique plutôt bonne cuisinière quand je veux bien.
 
  • Big up !
Réactions : Moriana et IggyKa
10 Août 2013
322
1 028
5 024
Metz
Bonjour \o/ !

Alors moi mon pseudo en vrai c'est Lolyna, mais c'était déjà pris, vous pouvez juste m'appeler Loly (mon surnom depuis le primaire et mes débuts sur les internets !)
J'ai 23 ans et demi, j'aime tout un tas de loisirs créatifs (Fimo, crochet, fabrication de cartes pop-up et DIY en tout genre) et passer des heures entières sur internet pour papoter avec des gens :alloquoi: (j'en ai d'ailleurs fait mon métier, puisque je suis maintenant community manager).

Ça fait quelques années maintenant que je lis Madmoizelle, et j'ai déjà posté 2-3 messages sur le forum... Mais je suis très timide, et surtout, j'ai toujours l'impression de raconter des trucs dont tout le monde se fiche. (Et que personne ne m'aime aussi :facepalm:.)

Bref, plein de câlins à tout le monde \o/ !
 
12 Novembre 2014
7
4
54
36
Lyon
Bisoir à vous !

(Ne jugez pas trop sévèrement je suis pas douée pour les présentations...)

Ambre-Clémentine de mon petit nom (oui je sais...), 26 printemps au compteur, poisson ascendant morue, Pin-up kinder (look plutôt rétro et brune de l'extérieure et blonde de l'intérieure).:paillettes:
Assistante de mon petit métiers, future si-mon-DIF-est-acceptée-masseuse-en-SPA, Princesse Bisounours de son statut :unicorn:

Je soutiens Handi'chiens (chiens d'assistance ouai jfais de la pub !!! :top:), je suis lyonnaise : attention faites péter les andouillettes, et autres cochonnailles et sortez les bougies pour le 8 décembre : fête des lumières magueule !

Mes idoles : Mickey, Mon raton d'amour, Ma mamie (beh ouai), Sophie-Pierre Pernaud, Marion séclin....:gnih:

Bref, Même si vous m'aimez pas, moi je vous aimeuh :cupidon:
 
16 Mars 2014
1
0
152
Salut les Mads !
Comme beaucoup d'autres, je lis madmoizelle depuis fort longtemps mais sans jamais avoir osé m'impliquer dans le forum. À partir de maintenant les choses vont changer car je me lance : je m'appelle Solène, je suis en première, et si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que j'aime autant les soirées à glander devant des séries ou des films que de passer des heures à jouer à des jeux de société ou bouquinner au fond de mon lit :cretin:
 
16 Novembre 2014
4
6
364
Salut ! :)
J'ai moi aussi suivi madmoizelle avant de m'inscrire pour de bon. Maintenant, me voilà (pour le meilleur et pour le pire !). Bref, je suis une petite planète perdu dans notre grand système solaire qui fait joujou avec des feutres à alcools et des poscas.
Je suis au lycée, j'aime lire des vieux trucs science-fiction, voir de la science-fiction, écrire de la guimauve et dessiner de la guimauve cotonneuse. Et je suis fan de Stargate. (c'est la vie)

Have fun ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : MrsBear et CutaPica
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
Bonjoir,
Je m'étais inscrite il y a de ça quelques mois, mais j'suis une tête de gruyère donc j'ai oublié que j'avais un compte :rolleyes:

Sinon,ben j'ai deux bras, deux jambes et deux oreilles piercées dont une qui fonctionne pas, défaut de fabrication (ou de livraison, va savoir)
J'suis étudiante en Ressources Humaines, et j'vis à Aurillac, dans le Cantal, jusqu'en septembre 2015 pour le moment!
 
16 Novembre 2014
2
0
52
28
Bruxelles
notcommondragons.tumblr.com
Bonsoir !
Mon petit nom c'est Bérénice, 19 ans, et ça fait un moment déjà que je lis les articles de madmoiZelle !
Je vis à Bruxelles où j'étudie l'infographie, mais le supérieur (univ, hautes écoles) c'est pour l'année prochaine :)
Je passe une bonne partie de ma vie au cinéma et devant mon ordi, j'adore le cinéma d'animation, les séries (Doctor Who principalement) et les animaux !
Bonne soirée \o/
 
25 Octobre 2014
3
0
52
34
Lille
Hello !
Cela fait un moment que je lis Madmoizelle mais je ne suis inscrite sur le forum que depuis peu. Je suis traductrice, j'ai (très) bientôt 25 ans et je suis nouvellement débarquée à Lille pour mon travail. Je dessine à mes heures perdues et voyage dès que j'en ai l'occasion :-) Sinon je suis plutôt casanière comme fille, avide de lecture, de ciné et de séries.
Au plaisir de vous lire ;)
 
16 Novembre 2014
1
1
64
34
Hey hey!
Eh bien moi aussi, sans originalité aucune mais pourtant avec beaucoup de bon sens, après avoir suivi Mad pendant un ptit moment je me suis dit "et pourquoi qu'tu t'inscrirais pas tiens? En voilà une idée qu'elle est bonne!" Me voilà donc, Pisha, 24 ans, nouvelle venue sur ce déjà si riche forum.
Bonjour o/
 
11 Novembre 2014
12
5
54
Albi
Bonsoir les mad's je suis ravie d'être parmi vous, merci de m'accepter dans vôtre "secte de la féminité" ;-) Jeune femme de 38ans, je suis célibataire et le soir j'aime bien papoter un peu et avoir des conseils beauté. Cinéphile je vais au ciné régulièrement au moins une fois par semaine, je peux donner mon opinion sur des films. Je pratique du sport ( course à pied), et je suis intéressée par des vides dressings dans ma ville ou aux alentours. J'habite dans le tarn à Albi (81). Donc je vends, achète, échange des habits ou chaussures,sacs et accessoires. J'espère pouvoir partager et vous apporter moi aussi des bonnes choses durant ces échanges.
De gros bisous à toutes, merci de m'avoir lu.
 
  • Big up !
Réactions : MrsBear

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes