La présentation des nouvelles

25 Novembre 2014
1
3
54
Et BAM me voilà:supermad:

Moi, appelons moi Cerise ou Frozen (non, pas comme le Disney, loin de là :cretin:) :banana: je viens ici sur les recommandations d'une amie qui vous suit depuis longtemps (bien que je ne sais même pas si elle est inscrite sur le forum. :hesite: d'ailleurs si tu passes par là, on va parler par code :hesite: c'est... c'est... euuuuh... répare datation :taquin:)

Donc que dire sur moi, je suis nouvelle (ah bon ?), j'ai 19 ans et je suis du genre complètement impulsive, d'où mon apparition ici :rire: on m'a conseillé de venir ici pour (soyons cash) voir d'autres univers et d'autres communautés, parce que mon estime de moi est aussi solide que ma foi en l'humanité (ça commence à partir dans le négatif :cretin:).

Tout ça pour dire BONJOUUR et j'espère parvenir à m'intégrer ici et à acquérir un meilleur rapport à l'autre, à force. :top:

EDIT : ah oui, et je suis une habituée des forums RP, donc j'ai aucune idée de comment me dépatouiller ici :hesite: ça va être fun :rire:
 
Dernière édition :
12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
Hello hello !
Lectrice de Madmoizelle depuis un bon bout de temps, j'ai enfin décidé de venir participer au forum ! J'avais déjà crée un compte il y a quelques temps, mais il a disparu quelque part dans les limbes de l'internet ! Snif. Du coup, me revoilà avec une vraie envie de venir papoter et de rencontrer du monde.
Je suis une sudiste de 25 ans exilée à Paris depuis 4 ans maintenant (et très heureuse de l'être).
Je bosse dans une agence de pub en tant que webdesigner.
Pour faire rapide, ma grande passion c'est la photographie. Geekette dans l'âme avec un petit passé (plus trop le temps aujourd'hui) de gameuse (coucou WoW adoré). Fan de bouquins mais pas foutue d'en terminer un... Niveau musique, très orientée rock à la base (fan de vieux rock notamment) mais je suis assez ouverte et adore découvrir de nouveaux groupes et de nouveaux sons. Depuis quelques années mes oreilles sont titillées par des sonorités electro-pop et electro, même si je connais encore mal ce genre.
N'ayant pas fait mes études sur Paris, j'ai encore assez peu de contacts ici et ne demandent qu'à rencontrer des gens ! Très ouverte aux rencontres entre Madmoizelles parisiennes donc ! :)
 
Dernière édition :
15 Juillet 2014
413
1 351
834
Toulouse
Coucou !
Je me présente, même si je traîne sur les forums depuis un petit bout de temps maintenant, mieux vaut tard que jamais !

Je m'appelle Justine, j'ai 21 ans dans un mois et un jour (26/12 :cucul:), je suis parisienne mais j'habite à Toulouse ! Je fus étudiante en Psychologie, mais cette année, c'est année farniente, du coup je cherche un petit emploi pour payer mon loyer, mais rien de sérieux. J'aimerais reprendre mes études en septembre prochain.

J'aime bien être sur l'ordinateur à ne rien faire -Tumblr me tuera-, sinon je sors mon Fuji d'amûûûûr (mon toutou, sur la photo là à gauche!), je fais les magasins, je vois les copains et les copines, je regarde des séries (je suis une méga fan de séries), et j'aime bien trouver des nouveaux trucs niveau déco dans mon appart. :egyptian:

Voilou, je pense que ça suffira ! Je vais essayer de participer au maximum de rencontres entre Madz sur Toulouse, histoire de rencontrer du monde ! :banana:
 
15 Mars 2014
45
24
174
Bordeaux
Hello les Madz !

Alors je m'appelle Sandra, j'ai 25 ans. Un petit garçon de 19 mois <3
Je vis au sud de l'Essonne. Mi 2015 ma petite famille et moi partirons pour Bordeaux normalement! Pour le moment je ne travailles pas, sinon je suis dans le secteur de l'hôtellerie resto.

Comme beaucoup de monde ici ça fait un moment que je lis Madmoizelle mais je me suis inscrite il y a peu. J'ai posté 2-3 messages par ci par là avant de trouver la section "présentation" lol :zizi:

Sinon j'aime échanger, rencontrer de nouvelles personnes. Je suis fan de séries US, j'en regarde pleins en même temps lol.
J'aime voyager, l'univers science fiction, les zombies, survivor horror :frotte:. Fan aussi de lecture. Bref pleins de choses :cretin:


Au plaisir de vous lire !
 
23 Novembre 2014
408
848
264
34
Bien le bonjour tout le monde :)
Bon, déjà, je me présente : Je m'appelle Marie, j'ai actuellement 24 ans, je vis en Seine-et-Marne, je suis en couple depuis 5 ans, j'ai deux chats.

J'ai fait ma toute première apparition sur ce forum hier soir, à l'occasion de la soirée commentée sur Star Wars (qui fut fort sympatique, je me suis bien éclatée ^^)
J'aime la musique sans qui je ne pourrais pas vivre, jouer à tuer des zombies avec mon chéri, boire avec mes ami(e)s, Doctor Who, faire des câlins à mes chats même quand ils ne sont pas d'accord.
Je n'aime pas les limaces (ces créatures démoniaques), avoir froid aux pieds, casser des choses, la choucroute.

Sur ce, je vous remercie d'avoir eu le courage de lire ceci jusqu'au bout, vous êtes courageux.
Je vous souhaite de passer une bonne journée sous le signe de l'amour et des licornes :3 :unicorn:
 
26 Novembre 2014
4
1
654
32
Paris
salut!
Alors j'ai découvert Madmoizelle il y a quelques mois et j'adore, en allant sur le forum, je me suis dis que je voulais participer à tout ce blablatage dans la bonne humeur et la bienveillance, alors me voilà enfin !
Bon je me lance et je fais une petite description de moi, même si je n'ai pas trop l'habitude d'écrire ma vie sur internet.
J'ai 22ans, étudiante en école d'ingénieur (mais avec une fibre scientifique proche du néant) mais plus pour longtemps (ouhinhinhin je veux pas devenir une grande et entrer dans la vie active:sad: ) j'aime trop ma vie étudiante !
J'aime plein de choses (peut être un peu trop d'ailleurs maintenant que j'y pense...faudrait que j'arrête de me disperser^^) : musique (beaucoup beaucoup beaucoup), photographie, cuisine, shopping, lecture, écrire (d'où un risque de longggggg posts) , et puis sortir quand même (et aussi regarder les gens dans la rue - ça fait psychopathe mais non je vous rassure!!, compter mes pas quand je marche, et me brosser les dents quand je suis stressée - je vous recommande fortement d'essayer d'ailleurs:cretin:... )Bref ma tête est un peu un fouillis de plein de choses que j'espère vous faire partager très vite sur le forum !
Ah oui je suis un peu en transhumance en ce moment (j'aime bien me comparer au bétail hahaha!), partie quelques mois en erasmus dans le grand nord:froid:, je ne sais pas dans quelle ville je poserai mes bagages dans quelques mois en France :stare:...flippant.
bonne soirée à toutes !!
 
26 Novembre 2014
1
0
62
28
Lausanne
J'ai 18 ans et m'appelle Sînziana, je viens de Suisse et vit à la montagne. Normalement je partirai bientôt faire mes études en Suède. Et je suis d'origine, française et roumaine.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Oh bah je vous ai déjà presque toutes croisées :yawn: HEIN LA TEAM STAR WARS.
Bienvenue @sweetesy @happybulle @Mina Tchoum @Jtnus @TouchDarkness @Mlle Elvynia @Frozen Time @nuitrose @Valyria @Julie Erst @Arthelys @Vanessa28 @Nurse.Gomar @Floflop @Rosie Sharp @Syméon @mathou_miteux (des bisous à @Louarn d'ailleurs ! <3 ) @Doubitchou @Anoli @Nonora @Gabi33 @Perry75 @Astartiée !

Bienvenue bienvenue :jv: Vous avez bien fait de vous inscrire, ça va vous plaire :joy: Ici il y a toujours plein de discussions à avoir et d'activités en tous genres... D'ailleurs ce soir c'est soirée déguisée :cretin: OUAIP sur un forum nous on est des fous. Clique ici ---> Soirée Costumad pré-Noël et plonge-toi en avant dans Noël avec nous !

Pour savoir ce qui se trame en ce moment, un coup d'oeil sur les sujets dans la colonne de droite ! Sous Sujets chauds y'a toujours de l'action, baby. Et si tu veux causer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, rendez-vous sur ECM !

Voilà vous avez le kit de la nouvelle madmoiZelle, si vous avez des questions n'hésitez pas à me poker ! :unicorn: :renne:
 
22 Novembre 2014
30
70
3 674
Bonjour les Madz,

Je viens tous les jours ou presque sur madmoiZelle depuis quelques mois et sur le forum depuis plus récemment mais toujours en tant que lectrice alors j'ai décidé de m'inscrire pour apporter ma petite pierre à l'édifice.

Pour me présenter, je suis toujours étudiante, mais bientôt professeure d'histoire-géographie je l'espère. J'aime les petits plaisirs simples de la vie (j'ai l'impression d'être Amélie Poulain là), mon chéri et le caramel au beurre salé. Enfin pas que ça, mais je ne vais pas vous faire la liste exhaustive.

Comme mon chéri est à l'étranger cette année, je vis avec ma grosse peluche qui est notre bébé en quelque sorte.

Bonne soirée :)
 
15 Juillet 2013
2
2
4 654
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sandra (ou Sonhos qui veut dire rêve en portugais), j'ai 18 ans, je suis étudiante (par correspondance donc le manque de "camarade de classe" se fait ressentir petit à petit… ^^ ). Je viens presque tout les jours sur le site Madmoizelle depuis presque 6 mois, et puis je me suis dis pourquoi pas rejoindre le forum, pour faire connaissance avec des gens, et puis pour papoter quand même :)

Voila, je ne sais pas trop quoi dire... donc on fera de plus ample connaissance :)
Bonne fin de journée:)
 
27 Novembre 2014
35
104
1 094
Bouh !

Je lis Madmoizelle depuis très longtemps aussi et j'ai décidé de sauter le pas et de mettre ma pierre à l'édifice. Vous avez vu, je suis une originale XD

Point de vue présentation, je n'ai pas grand chose à dire: je cherche du travail, j'aime lire, écouter de la musique, passer du temps avec mes amis,...Rien de transcendant en somme. Mon rêve le plus ultime c'est de voyager, partout, tout le temps. Mais pour l'instant ça reste des rêves, fautes de moyens pécunier.

Et voilà, c'est tout...
 
10 Mai 2013
210
573
2 964
30
Salut les madz ! Je viens me présenter aujourd'hui (même si ça fait longtemps que je suis inscrite) car avant je ne participais pas XD
Bref, sans plus tarder, je me présente, je m'appelle Henri (non), je m'appelle Eléonore et je suis étudiante autodidacte (je prépare le concours véto toute seule) cette année et du coup j'habite chez mes parents. J'aime les animaux de toutes sortes (mais surtout les chats, ces êtres ingrats et pourtant si mignons <3) et je veux d'ailleurs devenir vétérinaire (ou chorégraphe pour félins, j'hésite encore).
J'adore l'humour anglais (MONTY PYTHON RPZ) mais je ne suis pas sectaire, et même plutôt bon public :cretin:
J'aime beaucoup faire des gâteaux mais je ne suis pas une cuisinière hors paire (mais je me soigne !).

Je suis vaguement sportive (genre je fais du vélo quand il fait beau) donc désolée mais le footing ce sera sans moi. Je suis plus marathon de séries, si vous voyez ce que je veux dire :langue:.


J'écoute plus que je ne parle sauf quand c'est un sujet qui me passionne (ou que je suis passablement bourrée. Et oui, ça arrive même aux meilleures !)

Au début je suis timide et après je révèle mon côté obscur de la Force : les blagues et les sous-entendus pervers :lunette:...
J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous toutes :nod:
 
  • Big up !
Réactions : TouchDarkness

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes