La présentation des nouvelles

11 Février 2015
2
2
14
27
Lille
HI. :dowant:

Agathe, 17 ans, en terminale L (parce que la L c'est cool), à Lille (et non je parle pas Ch'ti)
Ça fait un bail que je traîne sur MadmoiZelle, puis comme j'ai trouvé que je procrastinais déjà pas assez (haha), j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.

J'ai plein de passions, à commencer par l'Art avec un grand A (puis avec un petit aussi je fais pas de discrimination), la littérature (les livres c'est mon premier amour), la musique (le rock c'est l'amour de ma vie), les grands débats philosophiques (questions existentielles bonjour), perdre mon temps sur internet (les séries télé bordel) et les sujets de société.
Je joue de la contrebasse, de la guitare, du ukulele aussi mais mal, je lis pas mal, j'écris aussi...
Je suis fan de tout un tas de trucs mais je ne vais pas faire la liste ici car elle serait bien longue :hesite:.

En général je kiffe bien la vie, j'suis plutôt optimiste, et en tant que pacifiste convaincue (vraiment hein, mon modèle dans la vie c'est Gandhi), je ne supporte vraiment pas l'intolérance / la haine / la violence / les gens méchants... Du coup des fois j'ai du mal quand j'écoute les infos.

Je me destine à bosser dans le journalisme culturel/musical plus tard pour réunir un max de mes passions, puis voila quoi.

Peace, Love & Rock n' Roll :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
29 Juin 2013
30
73
2 174
Bonsouaaar!


Je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans, j'ai passé mon BAC L l'année dernière et je suis ravie d'avoir terminé le lycée!
Maintenant je vis à Lyon et je suis à l'école Emile Cohl en 1ère année, c'est une école de dessin qui vise à former du people pour qu'ils deviennent animateurs, illustrateurs, game designer, m'enfin bref tout ce qu'il y a de plus cool!
Je lis Mad depuis bien longtemps, et ça fait également bien longtemps que je n'ai pas été active sur un fofo, j'espère que je vais m'y tenir et rester un petit moment ici!

J'aime regarder des séries et en ce moment, c'est Breaking Bad, je pense que j'irai faire un tour sur le topic une fois que j'aurai terminé :B

@Funambules Lille c'est la plus belle ville du mooooooooonde. Bienvenue à toi (même si je me présente après, hihi
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
11 Février 2015
2
2
14
27
Lille
@Linamé Oui Lille c'est bien cool comme ville ! Bienvenue à toi aussi héhé
Ahlala la fin du lycée, on y vient on y vient (ouf). J'ai surtout vraiment hâte de commencer les études supérieures !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
12 Février 2015
24
50
3 684
Bonsoir !

El Gato, 21 ans, de Bretagne. Je suis Madmoizelle depuis des années déjà, et y ai appris beaucoup de choses !
Je suis étudiante dans le domaine des réseaux informatiques et des télécommunications, où je désespère un peu de ne pas voir plus de femmes. J'essaye de rattraper mon retard dans des séries comme Game of Thrones. Mis à part ça, j'aime jouer à des jeux vidéos, lire, perdre mon temps à lire des trucs sur les Internets, et le cinéma. Ces temps-ci je m'amuse à regarder les films les plus pourris qui soient. Dans mon palmarès, j'hésite entre The Room et Titanic II. On verra si d'autres peuvent les détrôner ! :d

À plus tard sur le forum !
 
12 Février 2015
20
41
24
Bonjour! GMcR, enchantée. Mon pseudo c'est juste les initiales d'un autre pseudo de jeu en ligne, aucune signification.
Ca fait pas mal de temps que je lis madmoizelle et ses forums sans y participer, alors voila je saute le pas.
Que dire sur moi... J'ai 23 ans, je vénère depeche mode, je suis en train d'apprendre le suédois, j'adore la génétique et le poireau.
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @Funambules, @Linamé, @El Gato
giphy.gif

(Ouais ok, ce gif fait un peu flippé).

@Funambules @Linamé : Hey, vous faites partie de la team Bac L :) Je vois que vous vous intéressez toutes les deux à l'art, viendez donc faire un tour dans le forum sur l'Art et les art ou encore celui sur la musique.

@El Gato : Si tu es une gameuZ, tu devrais aller faire un tour sur le forum Jeu vidéo (d'ailleurs, info exclusif, on va bientôt relancer les tournois de Heartstone).:joy:

@GMcR : Puisque tu adore la génétique et le poireau, je ne peux que t'orienter vers les forum cuisine et sciences.
Et si vous avez une question, n'hésitez pas à m'écrire :) Je serai votre sauveuZ (oui rien que ça). :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Linamé et Noomi.
7 Février 2015
4
9
364
28
Dijon
BoOonjjjoUuurRrrr~

Moi c'est Luu ^D^/ et je suis super contente de m'être enfin décidé a rejoindre cette communauté de joyeux(ses) lurons(ronnes) ! :gnih: <= ces boules de marshmallow violettes sont trop bien.

Et comme j'ai la flemme de continuer à dupliquer en féminin/masculin, dorénavant vous serez toutes ces boules de marshmallow :rainbow:

Pour ce qui est de moi:
*prends une grande respiration* j'aime le cinéma, les séries, les dessins animés, la musique, de toutes sortes, les livres, de tout genres (je suis livrovores, oui marshmallows), le théâtre, les comédies musicales, l'art en général, les énigmes, les plantes, les animaux, l'aventure, mon lit, mon oreiller, ma couette (vous avez compris l'idée), dessiner, écrire, l'eau, les jeux vidéos, les jeux tout court, ma famille, mes amies, manger, toi ! ... Bref, j'aime beaucoup de chose et j'en déteste très peu.

Disons que je suis neutre et que j'aime le chocolat. Comme la suisse !

Sinon~ j'ai 18ans, je suis bourguignonne (toutes avec moi ! Lala lalalalalalèreuh lalala lalala lalalère~ ) et mon rêve est de vous raconter des histoires ! :caprice: <= je Devais le casé.

Allez dans mes bras !
 
4 Avril 2013
5
6
164
Salut tout le monde!

Et bien, vu ce que je viens de lire (en diagonal hein, 262 pages c'est un peu trop pour moi) je ne suis pas la seule a avoir stalké avant de viendre raconter ma vie à mon tour.
Ceci est mon tout premier essai pour de vrai sur un forum parce que la plupart du temps les réponses sont plus régulières que mes visites... Mais là, ça devrait le faire vu le temps que je passe sur mon pc et le site de madmoizelle plus particulièrement.

Que dire, j'ai 23 ans, je suis une étudiante qui recommence (encore) un nouveau cursus, mais celui là c'est le bon! Parisienne, j'aime tout plein de choses dont quasiment toutes ont déjà été citées, et c'est pour commenter un article que je me suis décidée à me créer un compte, même si finalement je ne l'ai pas commenté (j'ai jamais dit que j'étais toujours cohérente...) Du coup, ce sera l'occasion de papoter avec d'autres madz ! :d
 
  • Big up !
Réactions : SiBémol et Queen-C
Bonsooooar les poulettes! :hello:
J'me présente, je m'appelle Ariel et je suis une petite sirène tatouée et piercée!
Non je rigole.

Je m'appelle Pauline, je suis originaire de Montpellier dans le sud de la France, j'ai 25 ans, je ne supportes pas de vieillir, j'ai arrêté mes études (communication, nouveaux médias et médiation numérique) et après un stage long, je suis en recherche d'emplois... je suis un peu paumée... dans la vie... BREF
Artiste dans l’âme, je suis une amoureuse imaginaire... aimant follement la musique, le cinéma, la lecture, les poupées et les peluches (pour mon coté gamine). Adepte de la cuisine végétarienne, je m'essaie à tout plein de recettes... j'aime l'art en général, je suis photographe à mes heures perdues, j'aime les musées, passionnée par l'histoire, l'art classique et moderne, j'ai eu la chance d'assouvir mon amour pour les voyages... j'ai eu la chance de parcourir quelques pays et sinon je suis d'origine italienne donc je parle l'italien, je suis espagnole de cœur donc je parles l'espagnol et j'ai baigné dans la culture anglophone depuis toute petite donc je parle un peu l'anglais!!!!
Pour la musique, j'ai une particularité, j'adore les comédies musicales et j'admire complètement les artistes qui s'y produisent dedans... j'essaie de récolter quelques photos et autographes dès que je peux mais le mieux c'est quand j'échange avec eux le plus normalement du monde.
Pour le cinéma, je suis cliente de presque tout mais les vieux films d'auteurs me font toujours autant rêver... l’esthétique qui s'en dégage, les dialogues, les belles gueules et l'immense talent des acteurs qui y participent... aaaaah :puppyeyes:
Sinon j'aime les vêtements, j'adore me promener aux Galeries Lafayette toucher ces beaux vêtements qui coûtent chers, très chers... je n'ai jamais assez de sacs et de produits cosmétiques. Je suis obsédé par les gels douches. LOL
Je suis matérialiste et un peu bordeline mais chut ça reste entre nous.
Je suis câline, gourmande, sincère, drôle, compréhensive, attentionnée, naïve, très naïve (d'ou mon pseudo), maladroite, jalouse, impatiente, névrosée, orgueilleuse, gentille (oui je considère ça comme un défaut), médisante, paresseuse, méfiante, peureuse... j'adore me valoriser, t'as vu ?
Voilà c'est tout pour le moment.
 
13 Février 2015
2
2
64
35
La Roche sur Yon
Bonjour à toutes ^^ !

Je me présente : Aurélie, 26 ans, j'habite près de la Roche sur Yon. Je suis pâtissière de métier (en reconversion car petit pokemon en téléchargement prévu pour juin :happy:). J'adore également le dessin, les jeux vidéos (faites moi signe si vous jouez à Heartstone ou Heroes of the Storm ;) on sait jamais). Quoi dire de plus à part que j'ai hâte de faire votre connaissance à travers nos prochaines discussions sur le fofo :danse:!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes