La présentation des nouvelles

30 Août 2014
123
1 154
4 804
Hey mais en fait je ne m'étais jamais présentée!

Salut, je m'appelle Camille, j'ai 26 ans. Je suis chargée de communication dans une mairie. Donc en gros j'écris le magazine de la ville (je fais le sommaire, récolte les infos, fais les reportages, interviews, photos...), je fais de la comm' interne, tout ce qui est "écrit" pour les supports de comm' de la mairie, un peu de graphisme aussi mais des choses simples pour aider la graphiste (qui elle, sait faire des supers trucs).
J'ai eu mon concours de rédacteur l'an dernier et là je suis en stage en attendant d'être titularisée l'an prochain.

Sinon en dehors de ça j'aime beaucoup voyager, les séries tv et la danse (je la pratique, je vais en voir...).
J'ai monté une compagnie l'an dernier avec d'autres passionnées et là on est en phase intensive de répète avant notre grande représentation en mai. :)

Au plaisir de vous lire!
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Je viens me représenter mais j'avais déja un compte au meme nom avec la meme adresse mais du jour au lendemain je ne pouvais plus y accéder D:.
Bref bientot 27 ans, toutes mes dents (non en fait ca c'est pas un vrai) Infirmiere qui galere à trouver du travail et qui aime manger des enfants. Joueuse de jeu vidéos, de jeu de role, de jeu de plateau. Bref joueuse devant l'éternelle.
Viendez vers moi je suis sympa !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @Héléna Swy @Lilix&Co @Sychriscar @MireilleDarkVador @Lulla_Dirt @Zoé Grin @Kathimi @leahnrt @InsomniacOlympics @CeceR @Zutail @Cams91 @Liluuuy

Waaaaah vous êtes plein de madz à vous être inscrites ce week-end, c'est chouette :cretin:
giphy.gif

Ma tête quand je vois des nouvelles inscrites !

Bon déjà vous êtes sur madmoiZelle donc vous êtes des personnes de goût ! Si vous voulez causer Télévision (et séries), Cinéma, Bouffe, Sport, Littérature, Jeux vidéos ... Allez jeter un oeil, on a plein de forums thématiques où il se dit plein de choses intéressantes ! Je vous laisse découvrir.:jv:

Pour faire des connaissances sur le forum vous pouvez aller faire un tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et de rien :) Vous pouvez aussi participer aux Commente en Direct (on discute en direct autour d'un programme TV). Par exemple ce soir, c'est soirée TOP CHEF ! :miam:


Si vous voulez rencontrer des madmoiZelle dans la "vraie vie" (ben ouais peut-être que votre voisine est une mad trop cool et vous ne le savez même pas) allez faire un tour dans le forum ville.

Et si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à m'écrire hein, chui là pour ça :top:
 
  • Big up !
Réactions : Shroom
8 Février 2015
9
10
4
@Miquette MERCIIIII :nod:

@Hae J'aimerais vivre partout en Amérique Latine ! Mais j'ai un faible pour l'Argentine et le Mexique.. Va savoir, je crois que j'ai lu trop de livres dessus!
Effectivement, Patti Smith a fait beaucoup de (magnifiques) reprises, dont Smells like teen spirit de Nirvana, et du coup j'aime autant les deux versions <3
Je te met le lien si ça te dit de l'écouter :
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Moi je ne suis pas vraiment une nouvelle c'est juste que j'ai du me reinscrire sans savoir pourquoi :3 mais merci de l'accueil
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
9 Février 2015
6
55
1 074
Salut les Madz !

J'ai 21 ans, je suis bassiste dans un groupe de hard rock, et grande fan de films d'horreur depuis... Toujours. :loveeyes: Je suis en master de lettres, et parallèlement à ça j'écris sur un blog ciné et un webzine. Je lis Madmoizelle depuis longtemps, il était donc temps que je rejoigne enfin la communauté sur le forum ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
28 Janvier 2015
128
166
54
33
instagram.com
Bon et bien BONJOUR a tout le monde !
Mon premier message se destine à ma présentation,
Moi c'est Charlotte, 23 ans.
Je me lance enfin sur ce forum, en y esperant me plaire !
De formation d'estheticienne, pour l'instant je ne travail pas etant donné que je passe mon permis :)
Je vous dis a tous et toutes a bientot sur nos ecran ^^
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
21 Novembre 2014
4
23
3 664
Bonjour !

Comme beaucoup de Madz avant, je lis souvent les articles du site sans jamais m'être inscrite... Chose faite !
Je m'appelle Célia (d'où mon pseudo, pas très original...:lalala:), j'ai 20 ans, et je suis en licence de bio.

J'aime lire (en ce moment l'Ile des oubliés de V. Hislop, je recommande), écouter de la musique, séries, manger et le shopping.

Et je découvre les émoticônes du forum, j'adore ! :joy:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @MrsNush @Cena_Weird @Selia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée, j'ai la dalle donc mon gif de bienvenue est un peu hors sujet ! (mais welcome à toutes hein)

@MrsNush : Tu es bassiste dans un groupe ? La claaassse ! Je pense donc que le forum musique peut t'intéresser. Puisque tu es en master de lettres et passionnée de ciné, je pense que tu devrais aller jeter un oeil aux forum Littérature et Cinéma.
@Cena_Weird : Avec ta super formation d'experte tu peux venir nous donner plein de conseils dans le forum beauté. :cheer:(j'ai hâte de lire ça).
@Selia : au vu de ta description, je pense que les forums mode et littérature peuvent te plaire :)

Et puis si vous avez le moindre problème, envoyez-moi un MP, je suis là pour ça :jv:!
 
  • Big up !
Réactions : Cena_Weird
22 Novembre 2014
273
1 002
764
28
Paris
www.endomorphine.com
@Hae Merci pour l'accueil haha, ça fait vraiment plaisir ! Alors pour te répondre, mon coup de coeur du moment niveau fringues c'est les écharpes oversize (en même temps, vu le froid...) que j'adore porter sur un gros manteau ! Et ma citation favorite, c'est extrememeeeeeent compliqué à choisir, alors je te donne une des plus récentes que j'ai apprécié en parcourant tumblr !

"Most humans are never fully present in the now, because unconsciously they believe that the next moment must be more important than this one. But then you miss your whole life, which is never not now" - Eckhart Tolle

Des bisous!
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
28 Janvier 2015
64
329
224
Bordeaux
www.instagram.com
Bonjour, bienvenue, ah non en fait c'est plutôt merci de m'accueillir :d

Moi c'est Rachel, 20 ans et originaire de la Réunion où je vis actuellement. Je suis en licence de droit pour le moment mais c'est bientôt finiiiii (voyez mon enthousiasme!) et suis en pleines recherches pour trouver la voie professionnelle qui me conviendrait le mieux (et qui permette quand même de payer un loyer décent :yawn:).

J'aime dessiner, lire, écrire, faire du shopping, et gagner au loto (ben quoi, on peut rêver?) Quoi d'autre ? Ah oui, je suis fan tout ce qui touche au Japon et je prendrais un chat dans mon appart' dès que j'en aurais l'occasion !
Sinon j'adore les smileys mais je vais essayer de ne pas trop en mettre pour ne pas flooder les pages... quoique celui-là est tellement mignon... bon, je craque ! :free:
 
  • Big up !
Réactions : SiBémol et Miquette
11 Février 2015
11
20
14
37
Chantilly (Oise, 60)
Bonjour à toutes ! :)
Je me présente à vous, je suis une petite fée virevoltante qui rêve de voir son ventre s'arrondir et qui est en essai depuis un peu plus d'un an :nod:
Nous venons de nous installer dans l'Oise, près de la forêt de Chantilly et proche également de Paris. Entourés de forêts, au calme, je suis tombée vraiment amoureuse du coin ! <3
Dans la vie, j'ai plein de facettes, j'aime la fantasy, le fantastique, les univers un peu à part. Je suis une grande enfant, j'aime énormément le monde de l'enfance, les dessins animés, les peluches, les fées, tout ce qui met de la magie dans le quotidien :gnih:
Je suis végétarienne, par éthique en premier lieu, je suis une amoureuse des animaux (particulièrement des papillons et des félins) et de Mère Nature. :rockon:
Je suis ici pour discuter, partager, échanger et pourquoi pas faire de jolies rencontres près (ou loin) de chez moi :cheer:
J'aime beaucoup lire et écrire, cela promet de grands échanges, alors n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, j'y répondrais avec plaisir.
Au plaisir de vous lire ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes