La présentation des nouvelles

Bonjour bonjour !

Mon p'tit nom à moi c'est Marine, 19 ans au compteur (comment ça "gamine" ?), et l'aînée d'un frère et de 2 soeurs. Oui ça commence à faire du monde :taquin:
J'étudie les lettres modernes à Paris parce que les lettres classiques c'était pas possible, je travaille comme caissière le week-end pour payer mes études (et mes skittles) mais surtout je suis auteure. Oui avec un -e à la fin, c'est comme ça et pis c'est tout :rockon: Je me suis exercée en écrivant pendant longtemps des fanfictions, avant d'être publiée une première fois à 18 ans. La deuxième publication est pour bientôt d'ailleurs, ce qui évidemment me met dans un état de joie sans limite :free:
Sinon je tiens aussi un site web pour parler un peu de mes écrits/de mes inspirations/de mes espoirs/de mes rêves, que j'aimerais mettre plus régulièrement à jour mais c'est pas évident entre tout ce que j'ai déjà à faire. Il me faut un skittle(s).
Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire après ma licence, le projet que je nourrissais ne m'inspirant plus des masses. Pour être honnête avec vous j'aimerais me contenter d'écrire, de remplir mon site de nouveaux articles et de tenter tous les projets qui me passent par la tête en me gavant de skittles, mais "il faut bien vivre, ma bonne dame... et tu n'espères quand même pas te nourrir avec tes livres ?". Ben si, ça me plairait bien :caprice:
Quand j'ai 2 minutes (jamais) je fais aussi du jeu de rôle, notamment par forum. Et c'est hyper cool :top: Sinon je mange des skittles, je dessine, brode, coud, tricote, photographie et fait du scrapbooking en mangeant des skittles, et j'essaie de ne pas rester scotchée 3 heures devant mon écran à éplucher toutes les nouveautés madmoiZelle. Mais j'y peux rien, la Pause Culotte m'appelle... Alors je reprends un skittle(s) en lisant tout ça.
Voilà voilà, je vous laisse histoire d'aller finir mon travail de fac du moment, mais je suis très heureuse de vous avoir rejoint et je vous envoie plein de câlins ! :hugs:

Et j'ai écrit beaucoup trop de fois le mot skittles dans cette présentation. Skittles ?
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @Hoara @YellowDwarf @Meg'ara

giphy.gif


@Hoara : Si tu es une baroudeuZ, tu peux aller jeter un oeil à notre forum voyage :). Si tu aimes la lecture notre forum littérature devrait te plaire ainsi que celui sur la Télévision dans lequel on parle pas mal série.
@YellowDwarf : les nains jaunes sont bienvenue ici ! :hugs:
@Meg'ara : Troooop chouette, une auteure. :puppyeyes: Viens nous faire partager tes textes en participant au forum écriture :)

À très bientôt :cupidon:
 
5 Mars 2015
1
4
164
30
Paris
Yoho !
Moi c'est Caroline, 20 ans, Lilloise et en DUT MMI, accro à Tumblr, aux forums rpgs et au coca.
Cordialement.

.
.
.

Non sinon, je suis Mademoizelle depuis un ou deux ans et ai toujours eu la flemme de m'inscrire au forum. Sans doute parce que je sais jamais quoi mettre dans une présentation ( bahouai, crise de conscience entre étalage de vie au beurre de cacahuète et vide intersidéral. Il faut choisir son camp). Du coup je raconte ce qui me vient en tête.
Et c'est pas glorieux.
 
23 Février 2014
58
213
1 604
Québec
Allo !

J'ai 24 ans, je suis étudiante en maîtrise de relations internationales au Québec, en pleine rédaction d'essai (mémoire). Mais à la base, je suis Alsacienne <3 ! En fait je suis déjà inscrite depuis un moment sur le forum, mais finalement je n'avais jamais posté. Aujourd'hui c'est chose faite !
A part ça, je regarde beaucoup de séries et de films, et je lis aussi. J'aime surtout la SF (Asimov :jv:) mais je lis/regarde de tout. Quand j'ai le temps je joue pas mal aux jeux vidéos, surtout les jeux de rôle (comme Mass Effect).

Voilà voilà, il y aurait encore plein de choses à dire mais je les partagerai au fur et à mesure !
 
21 Février 2014
114
348
2 234
Naoned
Holà!
Je m'appelle Lili, je suis Nantaise, en Terminale (:mur:), mais espère aller en droit l'année prochaine...:v:
Un an que je vais sur MadmoiZelle, mais j'ai mis du temps pour aller sur le forum <3

Sinon j'aime ; travailler (bizarre), la lecture (Boriiiis Vian), la musique bien sur, et les timbres :rainbow:
Hâte de parler avec les MadZ'
 
  • Big up !
Réactions : Nuumia
8 Mars 2015
13
11
664
Lyon
Bonjour!

Alors, que dire... Je suis une toute petite étudiante lyonnaise de 19 ans en langues étrangères et j'adore lire, écrire, dessiner, et surtout jouer de la guitare (Lili de son p'tit nom, ouep, j'ai baptisé ma guitare :red:). J'aime les jeux vidéos (Beaucoup trop sûrement :puppyeyes:) , les choses colorées, fluffy et tout ce qui est mignon et drôle !

J'adore découvrir les nouveautés croustillantes sur Mademoizelle depuis un bon moment, mais toujours en mode furtif alors aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire hehe :banana:
Voilà voilà! (je vais mettre cet émoticône :free: en guise de ''mot de la fin" juste parce qu'il est absolument craquant )

 
7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Bijour!
Beh moi c'est Léa, 20 ans (bientôt 21,j'aime bien vieillir parce que physiquement on a tendance à croire que j'ai 14 ans et demi). Dernière année de licence pro dans les assurances (Pourquoi les assurances, that is the question...c'est pas folichon mais bon faut bien trouver un métier).Passionnée de théâtre, de danse, de scène en général...c'est toujours moi la fille rigolote qui fait rire les gens mais j'ai plutôt du mal à me faire rire moi même (pourtant ça me ferait du bien). Plusieurs années que je viens sur Madz mais je me suis enfin décidée à m'inscrire au forum, envie de partager, d'échanger et de rencontrer des gens bien car me sens un peu seule (snif snif à vos mouchoirs). Et si y'a un damoizeau qui traine je suis preneuse aussi (oui en plus elle est célibataire la pauvre). Enfin surtout envie de parler quoi!

Ps: (oui j'aime bien les parenthèses)
 
7 Mars 2015
547
3 333
774
ranjeet-wave1.gif


J'ai 25 ans et je suis sur madmoizelle depuis plusieurs années ! Je suis donc une fausse nouvelle, j'ai perdu mon ancien compte avec l'arrivée du nouveau forum (:gonk:), donc me revoilà avec un compte tout neuf. :happy:
Sinon que dire... Je fais des études dans le domaine de la documentation et de l'histoire de l'art, j'aime la photographie, la lecture, flâner dans les musées, procrastiner, me refaire pour la 576ème fois l'intégrale de Buffy ( mais j'adore aussi Sherlock, Six feet under, Lost, Orange is the new black, My mad fat diary, Veronica Mars, Orphan black.. En fait je crois que je regarde trop de séries :lunette: ).
Je suis féministe, introvertie, potterhead, et je voue un culte à mon chat.

Je conclurai cette présentation par une licorne, parce que, voila. :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Nuumia
18 Février 2015
7
9
364
31
Paris
Salut à toutes !

Je ne sais pas exactement comment me présenter, je pourrais bien commencer par dire que je suis une lectrice plus ou moins assidue de Madmoizelle depuis longtemps, (4, 5 ans ? ) mais que jusqu'alors je n'avais jamais eu l'idée de m'inscrire sur le forum !
Il me semble que la communauté ici me correspond pas mal et j'ai l'impression que je vais bien aimer discuter avec vous toutes !

Sinon je suis étudiante en architecture à Paris, j'ai 22 ans, j'aime pleins de choses que je n'arriverai pas du tout à lister ici et aujourd'hui j'ai appris à faire un grue en origami (chose dont je suis plus que fière ! :coiffe: )

Voila voila ! Enchanté Madmoizelle !
 
  • Big up !
Réactions : Nuumia
8 Mars 2015
4
10
74
Olá !
Je suis une étudiante en sciences économiques de 20ans, actuellement en ERASMUS dans (la splendide, la merveilleuse) ville de Lisbonne. Je suis Madmoizelle depuis quelques temps, et j’ai plusieurs fois pensé à m’inscrire sur le forum sans le faire … mais un besoin assez urgent d’informations sur les tatouages m’a fait sauter le cap. :lalala:
Sinon, que dire ? J’aime lire, regarder des films, des séries (plus ou moins nulles) et, depuis peu, traîner dans les rues à la recherche de street art.
Et comme je n'ai aucune idée de comment conclure cette présentation, je vais terminé sur l'un de mes (trop) nombreux tics de langage : bon bah ... voilà :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Nuumia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes