La présentation des nouvelles

11 Mars 2015
42
94
2 874
Toulouse
bestiolesmoches.tumblr.com
Salut tout le monde!

Comme d'autres Madz je suis avec intérêt ce forum depuis un moment et j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire!
J'ai 21ans, toulousaine, végétarienne et j'aime beaucoup les poneys et les chats (et les autres animaux aussi).
J'ai un DMA en Cinéma d'Animation (si vous voulez en savoir plus c'est avec plaisir!) et je suis en pleine réorientation (j'ai déjà repéré les bons topics pour en parler haha :domokun:)

Merci de m'accueillir sur ce sympathique forum!! :paillettes:
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Bien le bonjour !

Comme tant d'autres, je sors enfin de mon sous-marin (très confortable au demeurant) pour me lancer dans cette grande aventure qu'est le forum. Bon, et avouons tout, c'est surtout pour pouvoir utiliser les smileys ! :caprice:

Louise-Athénaïs donc, pour vous servir. J'aime bien ces deux prénoms. J'avais hésité avec "Athénaïs la saucisse" mais bizarrement j'ai eu un doute sur ma capacité à l'assumer :hesite:
J'ai 24 ans, j'habite à Paris et j'attends présentement le programme de l'agrégation de Lettres modernes de l'année prochaine pour me lancer corps et âme dans la préparation :lunette: (bon, en vrai, juste commencer ce serait bien)

Sinon, en vrac, j'aime les pâtes, le poisson cru, le fromage et les gâteaux. En fait j'aime manger. Beaucoup :d Et aussi à peu près tout ce qui vient du Royaume-Uni, lire du théâtre, les robes, Zelda et les licornes. J'ai commencé une collection de figurines de la Reine des neiges, et elles sont mignonnes. A Paris, j'écume (avec modération) les bars pour faire des blind-tests, et je suis toujours à la recherche de salons de thé et de restaurants de street food. J'ai déjà dit que j'aimais manger ? :lunette:

Je ne suis pas certaine de me lancer à corps perdu dans les méandres du forum tout de suite, mais sait-on jamais, peut-être que le premier message donne une envie irrépressible de continuer, un peu comme les tatouages ? :hesite:
Quoi qu'il en soit, à bientôt peut-être, ici ou là !
 
27 Septembre 2013
11
47
4 684
25
Paris
Bonsoir !

Après avoir lu avec assiduité Madmoizelle depuis… *fouille dans ses notes* waow, deux ans, déjà ! et m'être inscrite sans jamais rien dire, je viens me présenter.

J'ai quinze ans, des cheveux blonds, des lunettes, un chat, un goût prononcé pour les romans de science-fiction et je suis en 1re S à Paris. Sur mon temps libre, je traîne beaucoup sur IRC, écoute des séries ou regarde de la musique et essaie désespérement de faire des macarons qui ressemblent à quelque chose.

Si les ombres ne me ravalent pas avant, j'espère vous croiser dans un futur proche !
 
11 Mars 2015
10
2
364
34
Dijon
Bonjour

Alors une petite présentation s'impose : donc moi c'est Pauline, j'ai 24 ans et je suis originaire de Dijon.
Actuellement je travail comme Assistante d'Education (pionne en gros) dans un lycée. Je suis depuis 2 ans en pleine remise en question de mon avenir professionnelle. Sinon j'ai une licence d'Histoire ( hum, de chômage vous avez dis? :P)
Toutefois, je pense reprendre des études dans le domaine de la communication ( après j'hésite encore a quelle niveau d'étude reprendre )

Sinon j'aime beaucoup les livres, l'histoire, l'Art. Je fais du basket depuis mes 8 ans. J'affectionne également la bonne nourriture et le bon vin (La région bourguignonne aide), ainsi que les sorties entre amis. J'aime aussi beaucoup les séries (GOT, Penny Dreadful, Sherlock,....) et la musique. Puis mon copain ( qui malheureusement habite loin ... :sad: )

Voila, voila. Petite présentation succincte :)

Bonne journée les Mdmz!
 
M

Membre supprimé 126335

Guest
Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrite sur le forum il y a quelques années mais n'ai jamais vraiment parlé à personne. Ma dernière connexion remonte à tellement longtemps que, dans mon souvenir, Faye était encore Orchestreuz et qu'on pouvait ajouter les membres du forum comme amis ce qui, il me semble, n'est plus le cas aujourd'hui. J'ai honte et ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque-chose alors me voici :

Je m'appelle Fiona et ai à ce jour dix-neuf ans et douze jours. Je suis en hypokhâgne et suis passionnée par l'histoire, notamment celle des femmes. Je suis une féministe convaincue et tiens un blog qui traite majoritairement de ce sujet (impensablespensees.wordpress.com). Sinon, j'aime beaucoup les blagues vaseuses et sympathiser avec de nouvelles personnes alors n'hésitez pas à venir me voir ! :hello:
 
7 Mars 2015
2
2
14
29
Amiens
Coucou :hello:
Moi c'est Estelle, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de DUT Informatique à Amiens. Je suis passionnée de graphisme et de webdesign, j'adore aller au cinéma, dans les parcs d'attractions (:dowant:), écouter de la musique, lire, manger (aussi).
J'ai quitté le monde des forums de graphisme et autres il y maintenant 3 ans, ça me manquait, et je suis heureuse de re-commencer par Madmoizelle !

A bientôt ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Castette

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @Minze @Adraedia @Liszou @Nuumia @Rikpeu @tzatzikitty @K00libri @C. @A.Liz @LamaQueen @Ghanima @Jesuisunelicorne @petitegazelle @Eylise @L'Enéide @ElbyBrandybuck @taspasidee @PlutonianLiou @Hykulle @Rohona @Louise-Athénaïs @Aranaelle @Pow21 @parawhore-fio @peekastelle
giphy.gif


C'est chouette de vous lire ! Vous avez l'air toutes trop cool et en plus je remarque vous avez plein de trucs communs :)
Si vous aimez bouquiner, on a un forum littérature assez chouette ! Mais aussi un forum Télévision(où on parle beaucoup de séries) et un sur le cinéma.
J'ai vu que certaines d'entre vous aimaient le DIY, jetez donc un oeil à notre forum Loisirs Créatifs.

Vous semblez toutes avoir des parcours bien différents (assurances, école d'ingé, cinéma, histoire etc), n'hésitez pas à venir nous parler de vos études dans le forum "Etudes, stages, emplois", ça peut aider des membres de la communauté :)

Si vous voulez rencontrer d'autres madz vous pouvez aller sur ECM (en ce moment) qui est un topic où on parle un peu de tout et n'importe quoi, c'est souvent un bon moyen de discuter. Et si vous voulez rencontrer des madz dans la vraie vie, vous pouvez aller jeter un oeil dans le forum ville (si ça s'trouve votre voisine est sur le forum) !

Et puis si vous avez un problème ou que vous êtes perdues, envoyez-moi un MP. :cupidon:

Ah et puis, ce soir on Commente en Direct l'émission La Nouvelle star sur le forum. (on regarde la télé, et on fait des blagues sur le forum en même temps, si ça vous tente, venez ! C'est marrant :))
 
  • Big up !
Réactions : PlutonianLiou
12 Mars 2015
23
83
174
31
Bonjour à toutes !

Lectrice de madmoizelle depuis quelques années, je fais enfin mes premiers pas sur ce forum pour pouvoir enfin participer !

Présentation, donc, je m'appelle Clémentine, j'ai 22 ans, étudiante en 3ème année de médecine. Je suis originaire de la région parisienne, mais je me suis expatriée dans un pays lointain pour mes études. J'aime la science en général (et la médecine en particulier), cuisiner, tricoter, les plantes et les poissons rouges (j'en ai trois), regarder des séries plus ou moins abrutissantes, jouer aux jeux vidéos et manger (surtout manger, en fait.)

Pfiou, ça faisait un sacré bail que j'avais pas fait une présentation sur un forum moi !

À très bientôt !
 
22 Février 2015
225
747
114
33
Paris
KIKOO TWA
Bah ça y est j'ai perdu mon inspiration alors lets go to the essentials.
Je lis Madz depuis fiouuuuu l'ère néolithique.
J'ai 23 ans, je bosse dans les fringues, que j'aime, j'ai 2 chats, que j'aime, des consoles, que j'aime, un tatouage, que j'aime mais il se sent seul alors je vais lui trouver des kopaings, je suis d'île de France, que j'aime, et j'ai un voisin qui va finir unijambiste s'il n'apprend pas à marcher tranquillement. Voilà. :)

Des bisous sur vos glottes, K.


Ps: j'ai édité mon post car je m'étais plantée sur mon âge. Si si, c'est possible..
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @Ima_ et @Keunasse

giphy.gif


@Ima_ : Dans quel pays lointain es-tu expatriée ? Si ça t'intéresse il y a un topic des expats dans lequel les madz se donnent plein de conseil :). Si tu aimes les séries va faire un tour dans notre forum Télévision, et puis si tu aimes la bouffe jette un oeil à notre forum cuisine :gnih:

@Keunasse (J'adore ton pseudo :langue:). Si tu es en Ile-de-France, tu as peut-être envie de venir rencontrer d'autres madz dans la région :) Si tu aimes les tatouages, je pense que le topic tatoo devrait te plaire !

Si vous avez le moindre problème, n'hesitez pas à m'envoyer un MP :supermad:. J'suis là pour ça ! :taquin:
 
12 Août 2014
1
2
54
Bonjour à toutes les madmoiZelles,
les présentations et moi ça fait deux, mais je veux poster de temps en temps :) alors ça s'impose.
J'ai 24 ans, je suis de la région parisienne, je connais le magazine depuis peu et le forum depuis encore plus peu mais je suis super emballée de pouvoir y participer au vu des articles, des topics et surtout des posts et de l'ambiance mis par les madmoiZelles.

au plaisir de vous croiser aux détours du forum

PS : post a été motivé par l'appel de madmoiZelles pour que les sous-marins sortent ^^
PS2 : écrit sur Romeo Santos - Odio Feat. Drake :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes