La présentation des nouvelles

7 Avril 2015
88
255
414
28
Paris
Bonsoir! :hello:

Je lis Madmoizelle depuis 5-6 ans maintenant, alors voila, je me lance enfin!
Moi c'est Estelle, j'ai 19 ans, et je suis en 2ème année de psycho :d Hum sinon j'aime le nutella, le rock, la pop culture et faire la fête! J'habite à Paris, et je cherche à rencontrer pleins de gens sympa pour faire pleins de trucs cools, donc je suppose que je suis au bon endroit :taquin: Bon du coup j'ai commencer à lire toutes les présentations... mais je viens de voir qu'il y a 282 pages... XD
Et euh sinon, j'espère que je vais m'habituer rapidement au forum parce que pour l'instant je suis un peu perdue :erf:

Voilaaa, j'ai hâte d'apprendre à tous/toutes vous connaître! :paillettes:
 
12 Avril 2015
6
6
14
34
Le Havre
Après avoir longuement entendu parler de Madmoizelle, bah j'ai décidé de m'y inscrire et de participer (sisi)
Sinon Bah je suis une princesse (Nan j'déconne) je m'appelle Bérengère et j'ai 24 ans 3/4 bientôt 25
j'aime : les animaux, les fraises, lire , les petits poneys , les peluches ,disney....
Puis voila quoi j'suis pas douée pour les présentations
au plaisir!
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette
12 Avril 2015
4
6
164
Bonjour !
Alors.. J'ai 20 ans, je suis étudiante en LLCE Anglais, je lis mademoizelle depuis 3ans maintenant. Mon rêve serait de faire un apéro géant avec tout(es) les madz' ("je vous jure madame"). Je suis, comme mon avatar l'indique, une fan ultime de sherlock, et surtout John Watson. Sinon J'aime bien les gens, oui, tu as bien lu, de prime abord j'aime les gens :cupidon:. Enfin, je suis en couple avec mon amoureuse depuis 3ans et demi, et ma vie est plutôt cool !
Je ne sais pas trop quoi dire, je suis vraiment nouvelle et un peu perdue :nod:.

Je suis pressée de découvrir tout les habitants de ce forum !
 
12 Avril 2015
30
117
99
28
Bordeaux
Bonjour,
Je m'inscris enfin ! Depuis le temps que je suis en sous marin . J'ai 18 ans , je sais pas trop ce que je peux dire sur moi, ma vie n'est pas très intéressante ... Ah si je suis en réorientation mais je sais pas ou je m'oriente .J'adore la mode , ainsi que le fromage blanc avec une tonne de sucre en poudre .
Voilà :)
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette
12 Avril 2015
7
22
2 164
29
Salut tout le monde! Bon, les présentations c'est vraiment pas mon truc alors je vais faire bref :
Je m'appelle Chloé, j'ai 19 ans et j'habite à Bruxelles chez mes parents le WE/à Louvain-la-Neuve pour mes études de sociologie la semaine..à part ça je suis une énorme fan de ciné (David Lynch <3 ), je fais un peu de théâtre quand j'ai le temps..et pour le reste on verra bien les infos qui sortent au fil de mes posts :)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Moronoé @Léalala123 @Paramécie @La Ptiote @Emma25 @Juu83 @DreamyFeather @Sofia66 @Marcel'ine @SakuraYuki @JohnBaggins @Aisselledeconcombre @!chlo @Eoshan

:rainbow:

BIENVENUUUUUE A TOUTES !!!
:rainbow:


Bon déjà vous êtes sur madmoiZelle donc vous êtes des belles personnes (ceci est tout à fait objectif) ! Si vous voulez causer Télévision (et séries), Cinéma, Bouffe, Sport, Littérature, Jeux vidéos ... Mais on aussi des sujet plus sérieux comme le végétarisme ou la décroissance écologique. Allez jeter un oeil, on a plein de forums thématiques où il se dit plein de choses intéressantes ! Je vous laisse découvrir.:jv:

Pour faire des connaissances sur le forum vous pouvez aller faire un tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et de rien :) Vous pouvez aussi participer aux Commente en Direct (on discute en direct autour d'un programme TV). Par exemple ce soir, on commente Top Chef qui est diffusé sur M6 et si vous aimez les jeux de rôle, des madz organisent un tournois de Loup Garou.

Et si vous avez le moindre problème, envoyez moi un MP, j'suis là pour ça ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette
13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur Madmoizelle, j'ai 19 ans et je suis étudiante à Strasbourg ! Cela fait quelque mois que je connais ce site, et (je ne sais pas pourquoi) je me lance aujourd'hui !

J'espère pouvoir enrichir mes opinions personnelles et partager avec vous !

Que dire de plus à part que j'ai l'impression de parler toute seule ... XD

J'aime bien faire du sport (bon j'avoue, généralement je tiens 3 jours, donc si il existe un groupe où l'on peut se motiver mutuellement, ça pourrait être intéressant), de la guitare (je ne joue plus beaucoup depuis que je suis arrivée à la fac), ....

C'est la première fois que je poste sur un forum, donc je suis au stade super débutante !

Voilà ! Après n'avoir rien dis d'intéressant, je vous souhaite une bonne journée ! Et à bientôt peut-être (j'espère).

Bisous !
 
11 Avril 2015
5
17
14
Paris
Bonjour,
J'ai un tantinet l'impression de vieillir les posts du haut de mes 36 ans. Je suis arrivée sur ce site car celui que j'avais pratiqué pendant de nombreuses années, ne me fait plus vibrer.

Ce que j'adore... hum, c'est l'intelligence, la culture, l'ouverture (dialogue/ à l'autre), les discussions où je peux être abreuvée d'informations dont je n'avais idées. Ah oui et aussi je suis une féministe pure et dure....

Contrairement à la jeune fille précédente, j'adore l'Histoire (entre autre) et je serais restée en amphi bien des années, rien que pour en savoir d'avantage...
Un exemple : Un semestre à étudier Paris au XIXe siècle, Génial ! Que d'infos passionnantes !! Même si mon domaine de prédilection se situe à la charnière de l'époque médiévale et moderne... Je n'en reste pas moins bouche-bée devant les mosaïques antiques du bassin méditerranéen...
Bref en un mot la culture me passionne ! Et j'invite chacun(e) à venir discuter (ou discutailler) avec moi, même d'une expo... (j'ai souvent une seconde place gratuite!)

J'aime également la création avec mes dix doigts, j'ai fabriqué quelques meubles basiques : bibliothèque, meuble de salle de bain... et j'ai un certain goût pour l'agencement, la décoration (cf les couleurs d'un appartement, les cadres...). Cela fait longtemps que je n'ai pas peint , mais l'aquarelle est mon matériau préféré, avec le fusain. Quant à la musique, un manque de pratique de plus d'une dizaine d'année ma rendu orpheline. J'adore le crochet ou les aiguilles mais je ne connais que deux techniques, alors avis aux pédagogues !!

Mon rêve, exécuter des fresques sur un pan de mon muret mitoyen et de faire de la mosaïque façon antique romaine !

J'adore la photo, mettre les gens en valeur... j'ai quelques photos formidables de voyages et de personnes qui vaudraient aussi des encadrements ! En tout cas, c'est pareil si cela intéresse quelqu'un, nous pouvons travailler ensemble ; cela juste pour le plaisir et montrer combien chacun peut etre beau par un simple portrait (et ce sans retouche!) et tout cela bien sûr gracieusement.

J'adore le rock ! Janis Joplin et sa voix et ses rythmes & blues... En ce moment j'écoute des nouveautés (pour moi) Laura Veirs, Big Fox...

J'ai la chance d'avoir un jardin pas sur place, mais auquel je pense régulièrement et notamment sur son aménagement floral. J'ai déjà un beau verger... Si quelqu'une voulait en discuter, ou avait des brins ou graines rares...

J'adore jouer également et si donc je trouvais ici un/e amatrice de Backgammon j'en serai ravie !!

Que dire de plus ! J'aime la convivialité, le respect, l'humour comme l'amour. Se créer des liens où/ et se faire du bien. Prendre du bon temps. J'ai envie de dynamisme !!

Bonne journée,
Fa
 
11 Avril 2015
142
472
84
24
Bonjour/bonsoir 'u'
Je suis une jeune fille de 15 ans ( wé jsuis petite, dans tous les sens du terme d'ailleurs x3)
Je suis Belge aussi (vive les frites:paillettes: non je rigole, j'aime pas ça XD)
Et je suis en Option audiovisuel (info/photo/dessin) mais je compte me spécifier en infographie :3 (quelle vie passionnante je mène u.u)
J'aime beaucoup trop de choses que pour pouvoir expliquer (je suis touche à tout :happy:) Mais j'aime bien le Japon :puppyeyes: (comme pas mal de gens maintenant en fait '^') Et tous les styles "hors-normes" je suis une farfelue de la vie :disco:
J'aime les smileys comme vous pouvez remarquer XD
Voilà voilà, c'est très brouillon comme présentation mais c'est pas grave u.u Donc n'hésitez pas à me poser des questions et venir discutailler avec moi, malgré mon jeune âge et mes airs de gamine je peux aussi me montrer sérieuse et tenir une conversation un minimum construite :)

Amour et chocolat, jvous aime putain :rainbow::free::cheer::pedo::unicorn:
 
14 Avril 2015
13
29
1 574
Toulouse
Bonjour, j'ai 28 ans et je suis de Toulouse.
Depuis le temps que je suis le forum régulièrement, je me suis enfin décidée à passer le cap de m'y inscrire. Mon pseudo est lié au fait que j'adore la couleur Rouge j'en porte quasi tous les jours (au moins une touche) et la cerise car j'aime ce symbole et les manger aussi.
Sinon au niveau de mes gouts musicaux j'aime quasiment tout (sauf la techno), mais particulièrement le rock, la vieille chanson française (oui mes chanteurs préférés sont presque tous morts), mais sinon je suis assez ouverte. Pour le reste je m'intéresse beaucoup à l'actualité, mais aussi à la mode, la déco,…
Bref j'espère que je passerais de bons et long moments à échanger, bavarder, papoter, jacasser,… sur tout et n'importe quoi, oui le n'importe quoi est important aussi dans une vie souvent frustrante et stressante.
Bonne journée :banana::cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes