La présentation des nouvelles

5 Décembre 2014
1 605
22 146
4 664
30
Alohaaa :hello:
Je n'avais pas vu ce topic et j'ai donc déjà posté avant de venir ici, je vous demande pardon à genoux :fleur:
Voilà donc : Gabrielle, 20 ans, étudiante en 3e année de médecine !
Je suis végétalienne, et raide dingue des animaux.
J'aime le folk, les imprimés indiens, les kimonos et les fringues en général (beaucoup trop :cretin:).
J'adore aussi les super-héros, les mangas (un bout de moi est mort quand Naruto s'est terminé :crying:), et les jeux vidéos. Ah, et Star Wars aussi (team Luke <3). Et j'oublie plein de choses, mais là c'est tout ce qui me vient, et aussi, je ne veux pas vous saouler :lunette:
(J'aime bien discuter aussi !)
Voilààà :bouquet:
 
L

Lilôkalin

Guest
Salut,
Difficile de se lancer.

J'ai 23ans, je suis mariée, maman, tatouée, brune, 1 mètre 57, insomniaque, sensible, un brin excentrique. Grande amatrice de livres, j'aime dessiner (gribouiller plutôt), manger des pâtisserie. Je n'aime pas aller chez le coiffeur, la musique, les informations à la télé.

Mon parcours est tellement éclectique qu'il serait un peu long de définir ce que je fais.

Dans les grandes lignes.
Voilà....
 
7 Avril 2015
10
31
34
33
Lyon
lkaycreations.blogspot.fr
bonjour ! des années que je lis madmoizelle, et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire ... je suis étudiante en métier de la mode option modéliste. je suis donc passionnée de vêtements, de couture, et de broderie. je dessine depuis toute petite (ce qui ne veux pas forcément dire que je le fais bien XD) et j'essaie de photographier. voilou :rolleyes:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Sookinouchette @BubuShok @Alex_ondea @Théano @He_Abrège @Noémiedepain @BatVador @Kamouix @flabra @Keyhole @Alpha @Lilôkalin @Ronelia @Lkay

BIENVENUE A TOUTES !
:rainbow:

@Sookinouchette : Va faire un tour dans notre forum jeux vidéos, je pense que ça peut t'intéresser :)
@BubuShok : Il y a plein de madz près de chez toi, tu devrais faire un tour du coté du forum Nantes
@Alex_ondea @Lkay : Si vous aimez les fringues, le forum mode devrait vous plaire :)
@Théano : Waaaah une agrégation de maths ! Tu as tout mon respect ! :worthy:
@He_Abrège : Si tu aimes la bouffe, je te conseille notre forum cuisine (les madz partagent des recettes de ouuuuf).
@Noémiedepain : moi aussi j'adore les jeux de mots. :jv: (j'en fais souvent des très nulles)
@BatVador : Chouette une mad en contrée lointaine ! Si tu veux échanger avec d'autres expats, va faire un tour dans le topic des expats en Allemagne (et oui tu n'es pas la seule :))
@Keyhole : Je pense que nos forum littérature et écriture devraient te plaire :fleur:
@Alpha : En tant que je végétarienne, je pense que la veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme devrait t'intéresser !
@Lilôkalin : Il y a d'autres mamans sur le forum si tu veux échanger va faire un tour sur ce topic ! Et si tu aimes la pâtisserie, va faire un dans notre sous-forum cuisine.

Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas me contacter, j'suis là pour ça ! :cupidon:
 
29 Mars 2015
79
209
694
27
Hello !
Après quelques mois en sous marin, me voilà.
moi c'est Chloé mais j'aime les surnoms originaux alors surtout n’hésitez pas ! J'ai tout juste 18 ans, le début de la liberté :stare:
J'habite dans les Yvelines depuis toujours et je vais en cours à Paris.
Je suis en terminale L (bientôt la fac !) et je suis donc très branchée langues et littérature. Pour l'année prochaine, j'espère rentrer en LEA ou en géo et aménagement.
Pour les autres loisirs, je suis une vrai fifille j'aime le shopping et le make up. En terme de séries, je passe beaucoup de temps sur les dramas comme Girls mais aussi les humoristiques comme TBBT, 2 broke girls ou New Girl. Mon film préféré de tout les temps est sans doute Fight Club.
Je suis n'amoureuse de " V. " même si c'est pas facile tout les jours - en plus, on peut toujours compter sur de supers copines pour se faire remonter le moral !
Cela étant, je ne suis pas aussi superficielle et peu féministe (parce que justement je suis trop fière d'être une fille > en plus le rose c'est trwo mignoon quoi !) que cette présentation peu le laisser croire. Un débat philo ? Ouiii j'arrive !
Plus ? mes mps sont OPEN!
Merci de m'avoir lu :gnih:

ps : j'me sens trop intruse de pas avoir déjà mis un avatar (oui petite curieuse, tu attendras encore un peu avant de voir ma frimousse).
Avoues, ces effets de typo ca nike tout ! :rockon:
 
6 Avril 2015
93
205
1 094
Toulon
Bonjour les Madz! :hello:

Je viens me présenter :bouquet::
ennA, 29 ans. Je travaille dans le domaine de la veille et j'habite à Toulon. A l'origine, je viens de Nantes.
Cela fait plusieurs années que je lis Madmoizelle mais ce n'est que maintenant que je m'inscris ici. Cela fait également un petit moment que je n'ai pas fréquenté les forums.
J'aime beaucoup de choses, pêle-mêle : cuisiner et manger, regarder des séries, le cinéma, le roller-derby, écouter de la musique électro, le thé, traîner sur Internet.
Je me réjouis d'avance de ce que je vais découvrir ici.
Merci d'avance pour votre accueil! <3
 
8 Avril 2015
4
22
1 064
31
Lille
Hello !

Présentation aussi du coup ! Moi c'est Elise, j'ai droit à plein de surnoms différent mais on va dire que Elise c'est bien ;) !
Je viens de Lille, j'ai 22 ans ans et je me suis prise de passion pour les mangas depuis toute jeune.
J'ai longtemps entendu parler de Madmoizelle, avec tout ce qui ce fait autour mais sans jamais oser me lancer. Jusqu'aujourd'hui !
Hâte de faire partie intégrante des Madz :).

À bientôt j'espère tout le monde !
 
6 Avril 2015
1
7
354
Hello tout le monde ,

Je m'appelle Jessica, ou Jess comme vous voulez ;-)
J'ai 31 ans (Mon dieu la tête que j'ai fait quand j'ai vue la moyenne d'âge... Je me suis sentie "vieille" mais c'est vite passé )
Je suis maman d'une princesse de 9 ans et demi, pas facile tous les jours avec cette jeune princesse au caractère bien trempée ... (ça grandit trop vite ces petites bêtes ) <3

Je vous ai découvert grâce à ma meilleure amie qui m'a dis : Vas faire un tour chérie, y a des choses qui te plairont je suis sûr ....
Donc étant une grande curieuse de nature, me voilant farfouillant, et traînant chez vous.. Et elle avait raison.. J'adore Madmoizelle <3<3<3<3

J'adore rire et papoter.. Je suis une grande gaffeuse maladroite, aussi bien verbalement que physiquement, si il y a une gaffe à faire, ne cherchez pas, je la fait :rire:
Mes amies m'apprécient pour ça aussi et pour mon grand sens de l'humour, mon auto-dériison et mon ouverture d'esprit.

A très vite !!!!!!!
Pleins de paillettes et licornes :unicorn::rainbow:
 
7 Novembre 2014
50
78
179
Chambéry (73)
Bonjour !
Nouvelle Mad'z sur le forum bien que je traîne sur le site depuis plus d'un an.
J'habite actuellement sur Quimper (Bretagne), mais bouge régulièrement vers Chambéry (Savoie ! ) où j'ai grandit.
Non ce n'est pas ce que vous croyez, ces lieux ne sont pas du tout opposés géographiquement, vous vous faites des idées.
J'étudie en ce moment aux beaux-arts et ne sais pas du tout ce que je ferai de ma vie plus tard.
J'aime rire, chanter, danser, faire du jeu de rôle et me battre à l'épée (acier ou mousse au choix)
Je suis curieuse à tout niveaux, métalleuse, végétarienne, et tant d'autres choses...
Bref, humaine et j'ai hâte de vous connaître mieux.
A bientôt au détour du forum !
 
7 Avril 2015
146
370
134
Bonjour! Ça fait quelques mois que je traîne sur le site mais j'ai finalement décidé de m'inscrire!
J'ai 16 ans et suis en seconde générale (et j'aimerai passer en L arts plastiques =D )
Sinon, comme vous vous en doutez je suis passionnée par les arts plastiques (que ce soit peinture, dessin ou autre).
J'aime jouer de la musique (flûte à bec, ocarina, un peu de guitare...), danser, et j'écoute différents styles de musique mais surtout du punk rock et du metal!
Féministe et fière de l'être aussi, même si c'est pas facile tous les jours...
Voilà j'espère pouvoir être utile à Madmoizelle qui est l'un des meilleurs sites au monde <3 mode fayote on ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes