La présentation des nouvelles

19 Avril 2015
8
20
54
28
JE L'AI ENFIN TROUVÉ.
Eh, on rit pas, ça a été difficile, moi j'ai l'habitude de faire mumuse sur les forums RPG de chez forumactif, du coup ici je suis totalement perdue. Mais j'ai décidé de m'inscrire quand même. Parce que ça pourrait être rigolo, même si je la sens très bien la noyade en haute mer de l'internet là.

Sinon j'ai oublié de dire bonjour. Bonjour donc. ♥

Alors que dire de moi... Je suis une jeune fille, belge, de dix-sept ans, et je fais du jeu de rôle sur forum depuis un peu plus de six ans. Ca fait beaucoup, je me sens vieille parce que je me souviens de comment on était fiers avec nos vieux forums tous pleins de bordures et sans une ligne de css personnalisé. A force de errer sur les forums de rp, j'ai appris à grapher (un peu) et à coder (déjà un peu plus) au point de pouvoir ouvrir mon propre forum il y a quelques jours. Bon, je n'en suis pas à mon premier essai puisque je staffe sur des forums depuis quatre ans environ, mais voilà, je suis fière de mon petit bébé où les gens commencent à jouer.

Vous l'aurez compris, j'adore les jeux d'écriture, j'aime bien coder et grapher, mais j'ai d'autres passions, comme la lecture et les délires sur Skype avec mes amis que j'ai jamais vus de ma vie. J'aime les chats et la natation. Et les bonbons à la noix de coco.

J'ai pas grand-chose à dire sur moi en fait. Du coup je m'arrête là. À bientôt !
 
20 Avril 2015
26
114
109
30
Nancy
Après des années de quête du forum parfait, je pense avoir trouvé, donc j'espère rester ici un petit moment !

Du coup je m'appelle Lucie, j'ai bientôt 21 ans (what ?), j'habite chez plein de gens (mes parents, mon copain et moi = plein, donc.) donc je dirais que je viens de Nancy/Metz ! Je suis en dernière année d'école de manipulateur radio à Nancy (put your hands up si tu connais pas) et je vis avec mon chat débile Penny (Pennible ou Penis pour les intimes)
J'aime beaucoup les parenthèses (ah bon?), les animaux, manger, manger et manger, et les tatouages (j'en ai deux que je trouve trop petits et qui vont surement bientôt avoir des petits frères).

Voilà voilà je suis un peu nulle pour me présenter, mais c'est tout ce que j'ai à raconter :d
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Pitiponk
A

Alba_

Guest
Coucou les gens !
Je suis une fille de 22 ans qui habite dans le sud de la France, en ce moment je suis en année sabbatique pour raison de santé mais bientôt étudiante en communication. J'aime la musique, la photographie, et lire, beaucoup. Je passe beaucoup de temps sur l'ordi, surtout depuis que j'ai déménagé dans cette ville ou je ne connais personne, je lis madmoizelle tout les jours et ce forum avais l'air très sympathique, alors me voilà :).
 
19 Avril 2015
231
4 094
814
34
Clermont Ferrand
Passant de plus en plus souvent par ici depuis quelques mois j'ai enfin décidé de m'inscrire... Et comme je suis polie, petit passage par la case présentation obligé!

J'ai 25 ans et je vis depuis peu avec mon chéri et notre bébé chien! :free: Après un parcours quelque peu atypique, je suis aujourd'hui en dernière année de formation assistante sociale et diplômée en juillet si tout va bien!!! :supermad:Beaucoup d'envies et de projets pour la suite que ce soit au niveau personnel comme professionnel... Sinon j'aime aller me promener dans la nature, me balader à cheval, admirer le paysage, m'extasier quand j'ai la chance de croiser un écureuil, bouquiner au soleil, sentir l'odeur de la pluie d'été, discuter philosophie ou encore psychologie autour d'un verre de vin...

Voilà voilà! A bientôt sur le forum!
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette
20 Avril 2015
1
2
14
35
Alohaaa !

J'ai lu, j'ai vu, je suis venue ^^. C'est l'envie de proposer un article qui m'a donné envie de franchir le pas. Après avoir parcouru un peu le forum, j'ai découvert la batcave la plus cool que je puisse imaginer : une section loisirs créatifs ! :d Je suis une crafteuse invétérée. J'aime bricoler, bidouiller, transformer tout ce qui me passe entre les mains. Plus particulièrement, j'aime le scrapbooking (cette délicieuse petite activité de grand-mère tranquille ^^), la carterie, les origamis et fabriquer des bijoux (que je ne porte pas ^^ je ne suis pas très féminine...). La créativité hackant chaque gène de mon ADN, j'en ai fait mon métier après une reconversion radicale : apprentie concepteur-rédacteur digital. J'écris toute la journée, et j'en suis très heureuse !

@ Bientôt, les Madz !
 
20 Avril 2015
26
55
34
29
Nantes
Bonjour bonjour ! :hello:
Je lis Madmoizelle depuis plusieurs mois déjà, alors j'ai enfin décidé de m'inscrire ! J'ai 19 ans et je suis étudiante en première année de classe prépa cinéma à Nantes (Ciné-Sup au lycée Guist'hau, pour les Nantaises). Vous devinez donc que j'adore le cinéma, mais je suis aussi une grande fan de littérature. J'aime aussi la photographie (même si je manque de temps depuis le début de mes études :erf:), manger non équilibré et à longueur de journée, boire du thé, les jeux de mots nuls et/ou douteux et je suis féministe en herbe (c'est-à-dire que j'ai des idéaux mais encore du chemin à parcourir, tant dans la réflexion que dans la mise en "pratique", mais Madmoizelle m'aide beaucoup à décomplexer vis-à-vis de ça).
Voilà voilà, à bientôt sur le forum ! :ordi:
 
21 Avril 2015
25
185
199
Coucou tout le monde ! :)
Après avoir lu vos articles pendant une bonne année et avoir appris pleiiiiin de choses, j'ai enfin décidé de m'inscrire ! Alors je me présente, j'ai 24 ans, je suis prof de SVT en collège, pratiquement vegan et très concernée par la planète et l'éthique envers nos amis les animaux. Je suis également très fan de tatouages (j'adore les street tattoos !), je dévore les livres et je fais un peu de photo.
Voilà, je pense avoir fait le tour !
A bientôt :v:
 
20 Avril 2015
354
3 120
1 724
Angers
Coucou !
Ca fait quelques années maintenant que je lis Madmoizelle, il était temps que je vienne faire un tour du côté obscur du forum ! Et j'ai bien fait l'ambiance à l'air sympa ! :free:

Hum, en ce qui me concerne...j'ai 18ans, je vais terminer d'ici quelques semaines ma L1 de LLCE Anglais, et je déménage à Angers dans quelques semaines aussi. Je vis avec ma chérie depuis bientôt un an (et du coup, elle déménage aussi dans quelques semaines à Angers, logique), j'ai des cochons d'Inde, je suis végétarienne depuis cinq ans maintenant, eeeuh quoi d'autre. J'aime regarder des documentaires, lire des livres. Les séries, c'est cool, aussi. J'aime les chats (d'ailleurs, j'espère en avoir un un de ces jours/mois/années), les poules, les carlins, les lapins et les chèvres. Et les autres aussi, mais j'y pense moins souvent. Eeeeet faut que je file aller chercher une gamine à l'école, donc ce sera tout pour le moment ! Hâte de faire plus amples connaissances sur le forum !
Bisouuus :rainbow:

Edit. 2h plus tard : Re coucou ! :cretin: J'édite juste pour dire que si quelqu'un veut bien être ma marraine, j'aimerais beaaaucoup en avoir une, je trouve ce système super sympa ! :highfive:
 
Dernière édition :
21 Avril 2015
119
217
414
33
Bonjour à touuuutes !

Donc j'me présente, mon p'tit prénom c'est Anastasia (Tazou étant un dérivé de Tasia qui est mon surnom officiel) :taquin:

J'ai 23 ans (24 cet été), je bosse en tant que préparatrice de commande à Amazon (malgré mon BEP CSS), je suis avec mon amoureux depuis presque trois ans !
J'ai connu ce site via un lien de je ne sais plus où depuis hum pas très longtemps (à la base j'me suis inscrite juste pour pouvoir commenter les articles) mais au final j'me suis dit "tiens pourquoi pas le forum même si j'y connais rien ?!" .

Donc mes passions bah j'aime les jeux vidéo, les mangas, lire, la musique, dessiner; j'suis relativement cinéphile et bibliophile (j'ai plus trop de place dans mon pôv' 48m²), faire la pétanque, du ski et vélo ! (oui le côté geek est assez paradoxal au côté sportive, mais osef !) 8)

J'ai deux minettes, l'une au pelage blanc gris et l'autre tigrée, âgées de un an (deux sœurs diaboliques) nommées Tali et Katniss ! Mon rêve serait d'avoir mon propre chien (rien qu'à mwa, un border collie serait parfait) mais sans terrain, ça serait triste pour cette pauvre bête. J'adore les animaux et plus particulièrement les chevaux (j'aimerai tellement avoir le mien ! Mais faudrait que j'épouse un châtelain pour ça, non merci ! :cretin: ).

Et qui dit aime lire, dit aime écrire ! Mon autre rêve (un parmi tant d'autre quoi) serait de pouvoir publier un roman !

Voilà, voilà, en espérant que ma présentation n'ai pas été trop ennuyeuse, hâte de pouvoir converser avec toutes les madz et faire plus ample connaissance grâce à ce forum ! :paillettes:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 218809

Guest
Bonjour bonjour! :cheer:

Je fréquente Madmoizelle depuis un bon moment maintenant et voici que je m'élance sur le piste du forum.
Je m'appelle Justine, mais on me connais principalement sous le pseudo de Kaeliya sur internet ou Dèn dans les communautés de jeu de rôle. Un jour j'ai trouvé ça joli, et paf, du coup c'est mon pseudo un peu partout maintenant. J'ai 21 ans, je vis en région parisienne et je suis...je suis... A la recherche d'un taffe. J'ai fais deux ans de graphisme, très très chèèères et je compte bien reprendre sous peu, là où j'aurais pas besoin de vendre un rein.

Niveau jeux vidéos, on peut me retrouver sur Guildwars 2, League of Legend et CS:GO. Je bouge mon booty en ce moment puisque je me suis inscrite en salle de sport, alors je me torture à coups de cardio de HICT (high intensity circuit training, tu les sens les squats?).

J'adore les arts en général, adepte du dessin (j'ai eu des cours de modèle vivant et ai même posé), l'histoire, les jeux en tout genre, papoter, et fantasmer sur Nick Bateman.
J'aime les loutres, les koalas, l'humour absurde, les licornes, le chocolat même s'il est actuellement banni, mon chat, le rose, les minions, le fenouil, faire la vaisselle en musique, les smiley uber cute, les fringues, le soleil, les trouvailles d'internet et Tinkerbell.

J'ai été pendant un moment très casanière. On pourrait dire que c'est une dépression ou tout autre terme technique mais le fait est que c'est finiiiii, et je reprends ma vie en main (may the power be with me :supermad:). Recherche de taffe, de formation, sport, et ... DES COPINES! J'ai une envie folle de sortir, de sauter partout, mais je ne connais pas grand monde, alors viendez, viendez les amis, même si ça fait un peu psychopathe dit comme ça. :puppyeyes:

A bientôt :rainbow:
 
21 Avril 2015
6
5
14
39
Paris
Coucou !
A mon tour de me présenté, alexia 30ans maman d'élise qui va avoir 6 ans, originaire de la région parisienne, une amie ma conseillé se forum pour la bonne humeur des membres sans prise de tête, actuellement je suis maman a plein temps, mon métier est secrétaire dans
les bureaux de comptabilité de supermarché connu...., ma passion est la gymnastique de même que j'ai transmis a ma fille.
Bonne journée à toutes !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
21 Avril 2015
55
114
44
26
Bonjour je m’appelle Léa j'ai 16 ans je vie dans le midi. Je suis d'origine danoise (du DANEMARK oui c'est un pays), actuellement au lycée en bac pro métier de la mode pour être styliste. Je me suis inscrit parce que j’adore les strette style et je voulais voir ;). Ma passion c'est le dessin, les loutre ...Breff voila voila :free:
 
  • Big up !
Réactions : Nalaa et Serart.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes