La présentation des nouvelles

15 Avril 2015
51
115
54
29
Rouen
www.facebook.com
Coucou !

Je m'appelle Elise, j'ai 20 ans (depuis le 31 mars) et je suis étudiante en Lettres Modernes à l'Université de Rouen, en fin de deuxième année.
Je suis passionnée de photographie et je pratique "sérieusement" depuis 2 ans maintenant, j'ai une page Facebook, un site, je suis dans une "agence" et j'ai toujours un appareil photo autour du cou. La photo m'anime réellement. Toutefois, je souhaite devenir professeur des écoles !

Je viens sur Mad tous les jours depuis des années et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour pouvoir aller plus loin dans cette petite aventure.

Bonne soirée !
 
21 Avril 2015
1
4
14
Bonsoir à toutes les Madmoizelles (et tous les Madmoizeaux, y doit bien y en avoir...) !
:hello:

Depuis le temps que je lis Mad', j’ai enfin décidé de passer du coté obscur et de rejoindre la communauté (sauras-tu retrouver les références à peine cachées ? :hesite:)

Donc, enchantée de vous rencontrer :d

Comme je suis pas bien douée pour les présentations, je vais plutôt vous dire ce que je ne suis pas, mais alors pas du tout, du tout, DU TOUT :
(C'est bon, tout le monde a bien vu la balise ? )
  • Je suis un grand beau gosse blond aux yeux bleus gaulé comme un dieu.
  • J’ai arrêté l’école en CM1 pour vivre de mes rentes.
  • Comme je n’ennuyais, j’ai décidé de travailler bénévolement pour un groupe pétrolier.
  • Je viens d’avoir 18 ans et je ne suis pas inscrite sur les listes électorales.
  • J’habite une ferme sans aucune des technologies modernes, isolée sur le plateau du Larzac, loin de la foule et de la pollution.
  • J’aime passer mon temps libre à regarder "Plus belle la vie" , "les Marseillais", "les Chtis" et autres...
  • Je suis une grand fan de R’n’B, de variété française et d’eurodance.
  • Les quelques fois où j’ouvre un livre, c’est généralement un Arlequin, un prix littéraire ou d’un manuel de cuisine.
  • J’ai participé à la "Manif pour tous"...
  • Je kiffe de manger de la viande rouge saignante fourrée aux abats crus, avec une bouteille de vin.
  • Mes vacances idéales consistent à rester bronzer sur une plage privée.
(Je précise que tout cela n'est pas un jugement de valeurs, juste que ce n’est pas moi…)

Au plaisir de vous lire sur le forum ! :joy:

Gaufres bleues et Ténia, j'vous aime put*** !! :loveeyes:
 
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Comme certaines je me présente aussi un peu tardivement héhé
Lectrice de madmoizelle depuis pas mal de temps ( 8 ans je crois bien...) je me suis inscrite un peu par hasard y a un ou 2 ans et puis comme je commence à trainer sur le forum de façon beaucoup plus quotidienne ces temps-ci je me rattrape :3
Aloooors je suis une étudiante en design graphique de 21 ans à Paris, j'aime beaaaaaucoup la vidéo, le cinéma, la photo bref tout ce que se rapporte à l'image de près ou de loin ! J'aime voyager, bouger, la culture web ça me plait aussi :) et plein d'autres trucs...
Voilà petite présentation succincte mais c'est déjà ça !
 
23 Avril 2015
29
147
689
31
Lyon
Bonjour à toutes et a tous ! :paillettes:

Cela fait déjà un bon bout de temps que je lis madmoizelle, et je me suis dis que cela pouvait être super cool de participer sur le forum ! :caprice:

Je suis une étudiante de 21 ans, et je suis en master d'histoire :vieux:, actuellement en échange en Inde à Chennai(mais vu que ma fac d'accueil pour l'histoire c'est un peu (beaucoup) pourri :non: , ben je vais refaire mon année.... Mais bon en dehors de ce l'Inde c'est une super expérience donc vala.

J'aime manger, lire, l'Histoire, regarder trop de séries, regarder des films pourris et WTF, les chats(et aussi mon gros chat qui me sert de photo de profil), et encore plein d'autre choses.

A bientôt sur le forum !:free:
 
13 Octobre 2014
2
5
74
33
Toulouse
www.noohna.tumblr.com
Salut tout le monde!
Ça fait au moins trois fois que j'écris cette présentation dans l'espoir de paraître drôle originale etc donc je vais faire simple: je m'appelle Margéna, j'ai 23 ans et je viens d'arriver sur Toulouse.
J'ai un diplôme d'illustration qui ne me sert à rien et je cherche désespérément une formation artistique qui ne coûterai pas dix milles boules l'année.
J'essaye aussi de me faire des ami-e-s dans cette nouvelle ville mais comme je ne sors pas de chez moi je passe mes journées à contempler les moineaux, monter des meubles Ikéa et chercher des noms pour mon hypothétique futur chat.
Sinon j'aime les bonbons fusées kipik et les trucs avec des ananas et des poissons dessus.
Voilà, je suis contente d'être parmis vous guys, n'ayez pas peur de moi J'AI PLEIN D'AMOUR A DISTRIBUER!!!

Ps: je suis en pleine construction d'un blog: unjourjeseraiconnue.tumblr.com. Sinon tu peux aller voir l'ancien en attendant: noohna.tumblr.com.
Pps: Margéna, c'est mon vrai prénom.
Ppps: Non, rien en fait, ce sera tout!
 
24 Avril 2015
3
12
4
40
Coucou. Razouzou, dans l'Est.

Chui pas une madmoiZelle, vu que j'ai 31 ans et que chui mariée. Mais alors? On a toujours les mêmes réflexions, même à notre âge.

Grosses bises à toutes et à tous, à bientôt sur le forum!
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
23 Avril 2015
2
7
14
28
Marseille
SURPRISE MO**ER F*CKER !
...
Bonjour. >.<

Je m’appelle Camille (Mais je préfère Kamylle à l'écrit :3).
J
'ai 19 a
ns, et j'ai tout récemment abandonné la pollution, les expos et la bonne bouffe de Paris pour le ricard, les cagoles et le soleil de Marseille.
Je suis passionnée de musique (metal, blues, classique, jazz), de jeux vidéo, de lecture, de Bod Mod, et de cuisine, et je suis carrément partante pour échanger à propos de tous ces sujets ! :d

Je suis nouvelle sur Marseille, alors si certaines d'entres vous y vivent et sont intéressées pour sortir, devenir des copines, partager, faire du shopping, et tout, je ne dis pas non ! :d
 
5 Mars 2015
11
20
64
25
Bonsoooir !

Enfin ! Après un dur labeur et de looongs efforts, j'ai enfin pu m'inscrire sur le forum ! Youpii !
J'ai perdu le mot de passe du premier que j'ai essayé de créer (suis-je extrèmement douée ? Je le pense) puis pendant un mois, le mot de passe sur ce pseudo ne fonctionnait pas.... MAIS c'est bon, me voici :disco:

Bon maintenant c'est les changements sur le profil qui ne marchent pas ....

BREF, voici une petite présentation de moi-même (c'est assez bizarre quand on y pense ahah) :
Je suis une toute jeune madmoizelle..... Bon pas tant que ça mais quand j'ai vu que beaucoup avaient 20+ ans... En première S, je ne sais pas ce que je veux faire .... Eheh ! Du coup, je compte aussi chercher et poser des questions à des madmoizelles pour essayer de trouver un truc qui me tente ! ;)
J'habite dans les Pyrénées ! On n'est sûrement pas beaucoup ....!
Petite anecdote, en bonne pépiotte : je m'étais abbonnée à la chaîne depuis belle lurette (presque 2ans maintenant) mais je ne regardais jamais les fins de vidéos, ce n'est que depuis 4mois que je sais que, non madmoiZelle n'est pas qu'une chaîne, c'est avant tout un forum et tout pleins d'articles sur diverses choses ;)

Je ne sais pas du tout quoi dire, bref je me souhaite la bienvenue ^^

PS : j'ai cherché un quelconque questionnaire que l'on doit répondre pour se présenter, vu qu'il y en a pas, je doute que ce soit très très organisé (et claire) ;)
 
24 Avril 2015
5
22
364
29
Salutations, citoyen(ne)s ! o/

Edda pour vous servir. J'ai dix-neuf années sous mon chapeau et suis étudiante en informatique. Actuellement, je croule sous les devoirs, exams et projets de fin d'année. Mais.
Vous savez bien comment ça se passe, hein.
Au lieu de penser à travailler, mon cerveau me passe juste un message en boucle ces jours-ci : "LET'S JUST SUSCRIBE TO ALL CHANNELS AND SIGN UP TO ALL WEBSITES I COME ACROSS".
:banana:
(Travail ? Devoirs ? Kézako ?)
Donc. Voilà pourquoi je suis parmi vous aujourd'hui. Laissez-moi fuir mes responsabilités en paix. D:

Pour qui cela intéresse, je suis passionnée par la littérature, notamment la science-fiction et les classiques. Je suis un peu trop investie dans la franchise Star Trek et mon seul but dans la vie est de protéger Tony Stark. J'entretiens une relation de type "je t'aime moi non plus" avec mon oreiller. En cours, je passe plus de temps à lire des comic books qu'à suivre. Bah. Le cours. D: Et il est également important de souligner que je ne suis pas une créature sociale. Parfois ça me rend triste, mais d'autre fois c'est juste "Meh. Who cares idgaf"
La plupart de mes monologues intérieurs se passent en anglais. Je ne sais pas pourquoi. J'accuse internet (parce qu'on le sait tous. Tout est toujours la faute à internet. Notre économie s'écroule ? Internet. Faim dans le monde ? Internet. Réchauffement climatique ? Internet. Internet ? INTERNET).

Bref. L'histoire de ma vie peut se résumer en un gif :
tumblr_lx3ax7xtyZ1qhekpro1_500.gif


Voili voilou ! Merci de m'avoir lu, bonjour bonsoir et au revoir. :unicorn:
 
25 Avril 2015
2
6
4
31
Bonjour,
Je m'appelle Lise, j'ai 22 ans et je suis Bretonne :d (trèèèès important !). Malheureusement, j'ai choisi de m'exiler pour mes études et je suis pour l'instant sur Bordeaux (où je connais pas grand monde vu que je suis en stage !). Je fais donc des études de bijouterie et je suis passionnée par l'art en général ! Voilà
Bonne journée à tou(te)s
 

Pup

16 Juillet 2013
17
13
164
Rennes
Hello !
Je suis inscrite depuis longtemps sur le site mais sans jamais avoir fait gaffe au fait qu'il fallait se présenter (je l'avoue, je n'ai pas énormément participé jusqu'ici, sauf pour parler de soutien-gorge et de gros seins je crois).

Je suis bretonne et africaine (donc en gros j'ai pas la tête de mon avatar, sauf pour le makeup *flawless*).
J'ai bien complété ma fiche de profil. Je vous fais des bises à toutes et peut être que j'aurais la chance de rencontrer certaines d'entre vous sur Rennes ou ailleurs. :boire:

À bientôt au détour d'un sujet ou d'un article !

:supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes