La présentation des nouvelles

24 Mai 2015
2
6
14
28
Bordeaux
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Eloïse et comme beaucoup ici je suis lectrice du magazine depuis un petit moment.
J'ai 19ans, étudiante en PACES (deuxième première année en attente des résultats :ko:) je viens de Biarritz mais je fais mes études à Bordeaux.
Sinon, pas grand autre chose à dire j'adore le Cinéma, je regarde beaucoup trop de séries pendant beaucoup trop de temps de ma vie. J'aime beaucoup trop le sucre, le sucre et tout ce qui est à base de sucre (les études de médecine m'aideront peut-être à me calmer) et les sciences surtout la bio (notre corps est merveilleux).
À bientôt !
 
24 Avril 2015
28
39
684
Hello tout le monde !
Je vais essayer de faire simple.
Je lis en sous-marin depuis trèèèèèèèèèèès longtemps.
Je teste 95 % des recettes publiées sur Madz et c'est un succès à chaque fois :).
Je m'inspire des inspis mode très souvent et me créé des tenues comme ça.
Je suis vraiment brune.
Ca fait 6 ans que j'habite chez les rosbifs (Angleterre) à Brighton.
Je suis originaire du suuuuuuuud de la France originellement.
Je voulais faire une préz de moi marrante mais c'est lundi matin, mon cerveau est toujours en week-end.
J'aime beauuuuuuuuucoup de choses comme le vin, la bonne bouffe, le cinéma, le Studio Ghibli, etc.
Voila :)

A tout bientôt sur le forum :)
 
17 Août 2008
5
6
3 674
Bonjour :)

Je me décide enfin à me présenter après plusieurs mois de sous-marinage intensif :lunette:
J'ai 23 ans, je vis dans le Nord de la France, mais plus pour longtemps !

Je suis une véritable geek, j'adore les jeux vidéos, et je dévore les films et les séries de science-fiction et de fantastique. Comment résister à l'envie de citer Game of Thrones, et le fameux Jon Snow <3 ?

Vous en savez déjà suffisamment sur mon compte 8)
A bientôt :v:
 
7 Juin 2015
4
4
4
Bonjour à toutes!
Comme beaucoup, je sous-marine depuis trèèès longtemps (et je suis accro aux trouvailles du lundi!)
Sinon, que dire? J'ai 22 ans et je travaille dans une entreprise qui fait circuler des trains! Je pense depuis peu à me réorienter, donc on verra!
A bientôt :)
 
9 Juin 2015
28
101
39
28
Paris
olchbooks.blogspot.fr
Bonjour bonjour !
Idem que Jacky_Boy, j'ai sous-mariné sur le forum longteeemps avant d'oser m'inscrire, mais j'ai vu dans beaucoup de posts que vous aviez tous l'air très gentils, très drôles mais aussi très impliqué dans des problèmes de société, et je trouve ça vraiment chouette ! Du coup je me suis dit " Meeeeh allez, whatdahell, lance toi, un peu de courage !" et me voilà ! Je m'appelle Clémentine, j'ai 19ans, je fais des études de droits et parallèlement je travaille dans un cabaret parisien dans lequel je prends des photos de touristes. Ô joie ! Je suis une sérivore, je suis un tantinet une fangirl de personnages fictifs ( Je me ship moi-même avec le Docteur et avec pas mal de personnages de livres... ). Voilà, voilà, je vous fait des bisous ! A bientôt :)
 
10 Juin 2015
265
399
2 944
Bien le bonjour !
Moi c'est Titice et j'ai bientôt 16 ans (oui, je me grandis parce que je me sens plutôt jeune ici, mais bon, je chipote puisque que mon anniversaire est dans un mois ^^) (intéressent, n'est-ce-pas ? :bain:) . Sinon dans la vie, j'adore intéragir avec d'autres humains, la pluie, les courgettes farcies et mon violon.

Kiss kiss sur vos fesses droites ! ;)
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Salut !
Je m'appelle Charlotte (mais tout le monde m'appelle Cha, rapport au fait que Charlotte les gens trouvent ça long donc ils ont la flemme de tout dire... Enfin je suppose) j'ai 20 ans et je suis en licence de psycho.
Ca me rassure de voir qu'on est tellement nombreuses à sous-mariner longtemps avant d'oser rejoindre la joyeuse communauté du forum ! J'ai posté mes premiers messages aujourd'hui et c'est pour moi un grand jour parce que franchement, d'habitude je suis plutôt du genre invisible sur internet ! :red:
Sinon je suis totalement fan de Game of Throne (et j'adore les récaps de Mimi :rockon:) !

Des bisous, je sens qu'on va bien se marrer ! :frotte:
 
4 Juin 2015
1
4
4
27
suresnes
Coucou !
Je m'appelle Honorina ( je ne suis pas très douée pour les pseudos et vu que mon prénom n'est jamais pris je ne suis pas prête de m'améliorer ) sinon j'ai 16 ans, je suis pas bonne en orthographe (si il y a des fautes dites le moi) et en sport , j'adore la bouffe et les chansons de la génération de mes parents et parler de rien avec mes amis. :alloquoi:
Un beso a todo. :hugs:
 
11 Juin 2015
11
14
64
Île de la Réunion
Hello !

Moi c'est Amélie et j'ai 15 ans (bientôt 16 ! ) J'adore lire, beaucoup les romans d'amour mais ces temps-ci j'essaie d'innover un peu et de m'intéresser à d'autre genre, écouter de la musique sachant que je n'ai pas de stye particulier, je fais le tour en quelque sorte haha ♫♩

Je m'étais déjà inscrite sur mademoizelle il y a environs... 1ans, mais suite à un petit problème sur le site j'ai du en refaire un, malgré mon absence de 8 mois je décide de revenir ! J'espère que je vais m'y plaire de nouveau !

Bisouxbisoux ♡
 
10 Juin 2015
99
720
354
Parme
Bonzouuur !
Alors moi c'est pareil que pour la plupart des filles, ça fait un moment que je visite le site quotidiennement, je suis aussi la page facebook, alors bon, je me suis dis, soyons fous, je m'inscris !
J'ai plus ou moins un quart de siècle, je vis en Italie depuis deux ans et je suis une très grande fan de frites. Sinon, j'aime les langues étrangères, la musique, lire, les animaux, faire mes produits cosmétiques moi même avec ce que je trouve dans le frigo (je m'étale de la crème fraiche sur les cheveux et j'aime ça :cretin:), et j'ai une grande passion pour les parcs d'attraction. Bon j'aime encore plein d'autres trucs hein mais je vais pas m'étaler, ça serait trop long.
Je vous dis à très bientôt sur le forum :)
 
11 Juin 2015
1
5
14
paris
Hola :hello: !

Stacie , 19 ans (malheureusement !) et étudiante en commerce ( va savoir ce qui m'a pris);

Fervente adepte du curiosisme , je pratique l’auto-apprentissage quotidiennement. Lunatique à souhait le jonglage émotionnel, nouvel pratique sportive venu de l'est, n'a plus aucun secret pour moi. Amoureuse de Socrate je suis ici pour perpétuer son enseignement.

Voili voilou donc mes chers et chères ! Je sens que l'on va bien s'amuser :)
 
M

Ma petite couturière

Guest
Bonsoir
Je suis inscrite depuis quelques semaines sur ce site...
Je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur beaucoup de sujets je vous avoue !
J'ai 27 ans, et j'ai rejoint ce petit forum pour parler de couture ! Pour la petite histoire j'ai découvert ce nouveau passe temps il y a quelques mois (grâce à l'émission cousu main) et j'adore ça ! je suis donc là pour partager et discuter :) Pour les curieux j'ai créé ma petite page FB depuis 1mois et demi où je publie mes différentes créations, n'hésitez pas à me donner votre ressenti ! les avis extérieurs sont toujours les bienvenus !
ma petite couturière : https://www.facebook.com/lacouturierecoud
Bonne soirée à tous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes