La présentation des nouvelles

17 Novembre 2013
54
181
724
Hello la compagnie :)
Hoply, bientôt 22 ans, je suis en région parisienne et je fais des études en DUT Carrières Sociales, qui sont d'ailleurs bientôt fini mais je vais continuer sur une 3ème année. J'ai longtemps fait que lire les articles et les topics et puis j'ai eu envie de me familiariser avec la communauté des Madmoizelles, qui sont, toutes, plus gentilles les unes que les autres.
Sinon, j'ai été modératrice d'un forum d'un jeu vidéo pendant deux ans. J'y ai d'ailleurs rencontré mon amoureux (ça fait deux ans et demi <3) je joue principalement à LoL (parce que j'ai pas le temps pour les autres jeux :sad:)
Vous allez souvent me retrouver au topic des Top Body Challengeuses. Un petit (ENORME) défi que je me suis lancée ces derniers temps !
J'ai été à tous les One Mad Show et je serais au prochain, pour celles que ça intéresse :d

Voilà, je n'ai pas grand chose à dire, à bientôt sur le forum :d
 
20 Mai 2015
7
37
64
28
Bonjour tout le monde !
Je suis Lucie, j'ai 18 ans - bientôt 19 - et cela fait maintenant quelques années que je suit madmoizelle. Pour parler brièvement de moi, je suis étudiante en prépa littéraire et je me lance dans des études d'histoire l'année prochaine, j'aime les apéros dinatoires, les débats philosophiques sur des sujets absurdes et partir en voyage le plus loin possible !
Récemment, j'ai eu l'envie de m'investir un peu plus dans cette communauté que j'apprécie alors me voilà !
Sinon, je déménage à Paris en fin d'année scolaire et j'espère avoir ainsi l'occasion de rencontrer de superbes personnes
 
4 Juin 2015
4
5
4
32
Montpellier
Salut à tou(te)s!
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai attendu 110 ans avant de m'inscrire (Pourquoi? Quel intérêt?) et c'est l'une d'entre vous (Whats si je ne me trompe pas) qui m'a fait penser à le faire. (Décidément, entre ça et son article à propos de Genepi, cette Mad change ma vie! ;) ). Mon vrai nom, c'est Manue, je viens de terminer une licence de Lettres Modernes et l'année prochaine, je commence un master "Métiers du livre et de l'édition" dans le but de propager le goût de la lecture et de la culture aux plus jeunes d'entre nous.
Concernant mes amours et mes envies, j'adore tout ce qui touche à la culture (ça passe donc par... euh... tout. Le cinéma, la littérature, le théâtre, l'art pictural, la mode, les blogs ...). J'ai la fibre écolo mais j'ai du mal à appliquer tout ça au quotidien, il faut l'avouer...
Enfin bref, c'était une longue présentation, même si au final, quelques phrases ne peuvent résumer une personne...
Bisous à tou(te)s!
 
20 Mai 2015
36
80
1 584
30
Rennes
Bonjo
ur à toutes,
Je suis une Madz de 21 ans, bretonne et très fière de l’être. Ça fait un peu plus d'un an que je lis les articles de Madmoizelle. J'ai découvert le site grâce à une pote qui aimait tous les articles sur FB ! J'ai appris il y a 2 semaines qu'il y avait un forum (shame on me :red:). Et vu que je manque beaucoup de discussions intéressantes dans mon entourage (je trouve que mes amies sont pas très ouvertes sur le monde), je me suis dis que je pourrais faire des connaissances COOL !

Je suis en BTS Commerce International mais j'ai pas trop envie de continuer dans le commerce (les paradoxes de l'orientation:dunno:). Je parle de tout, j'ai rarement des avis figés et j'aime beaucoup débattre. Dans la vie j'aime pas les gens prétentieux, les bananes et les animaux gluants (j'ai rarement l'occasion d'en rencontrer heureusement). Par contre j'aime la politique, le ciné, les bouquins, la déco, les sacs, les chaussures (surtout les sneakers), la MER, les tattoos (j'ai pas encore sauté le pas), quelques sports (surf, foot, basket, tennis, kayak, muscu).
Je suis une introvertie et j'ai parfois un peu de mal à le vivre (enfin c'est la société qui a un peu de mal avec les introvertis, enfin je trouve). Sinon je suis gentille et serviable. Très entêtée et trop perfectionniste.

Ah oui, je suis atteinte de parenthèsite aigue

Des poutous :fleur:
 
3 Juin 2015
5
8
164
Rennes
Hellow tout le monde, je suis nouvelle ! :unicorn:


J'habite à Rennes pour mes études et sinon dans le Nord Finistère chez mes parents , je fais des études en Info-com mais j'aimerais bien devenir journaliste radio !

Je suis une grande fana de musique ( tous style ;) ! Je ne me déplace jamais sans écouteurs :lalala:
J'aime voyager, vadrouiller un peu partout !
Et sinon je bénévole sur Radio Campus Rennes ou j'anime 2 émissions :headbang: !
J'aime bien faire de nouvelles rencontres !



N'hésitez pas à venir me parler. Je serais ravie de parler avec d'autres Madz ! :rainbow:

Allez Cœur sur vous ! :unicorn:
 
23 Juin 2014
8
15
664
33
Sanary sur mer
Bonjour tout le monde! :hello:

Je m'appelle Mathilde et j'ai 25 ans. Je fini actuellement mon BTS assistante de gestion que je fais en alternance. Je vis dans le Nord, en Champagne Ardennes.

J'aime les animaux et plus particulièrement les chevaux :unicorn:, j'aime manger (surtout des biscuits et des gâteaux :gnih:), et j'aime regarder des séries.

Voili voilou! :free:
 
  • Big up !
Réactions : Growing Entish
5 Juin 2015
19
100
1 089
27
Bonjour Bonjour ! :free:
Je sous-marine depuis plus de deux ans et j'avais jamais osé publier jusqu'à présent !
Je suis en terminale S internationale ( plus pour longtemps ! :halp:) et j'habite sur la Côte d'Azur, là où il fait beau tout le temps ! :cretin:
J'adore faire de la pâtisserie et les sports de plein air (escalade, ski, plongée sous-marine,toutsketuveux) . Fervente supportrice de Game of Thrones, Orange Is The New Black et Orphan Black .
Je me lance dans la grande aventure de la PACES l'année prochaine :supermad:
 
14 Mai 2015
63
129
694
31
Bonjour ! :d

Elsa (oui d'un coup ça casse tout le mystère du pseudo-pseudo...) 22 ans,de Bretagne !
Grosse flemme de me présenter (la fatigue,je suis sur une tablette,et j'ai passé 30 ans à faire mon avatar)
On se découvrira bien assez tôt quand je participerais sur le forum.

Sinon j'aime mon avatar plus que de raison *fière:supermad:* (mais c'est peut parce que j'ai mis justement du temps à le faire..)
 
10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
Coucou
Encore une Elsa, aussi 22 ans, mais je vis dans la Sarthe dans un village perdu au fin fond de la campagne ! Je traîne sur Madmoizelle depuis quatre ou cinq ans et c'est trop coule :3
J'aime pleins de choses je crois, mais principalement la musique, les chevaux, la littérature et Game of Thrones. J'aime bien les jeux vidéos aussi, je joue un peu avec mon copain mais je suis trop nulle. Et puis voilà, je suis timide, y'a pas grand chose à dire sur moi :cretin:
 
20 Mai 2015
3
8
14
Orléans
Bonjouuuur. ♥
Je suis Fiona, j'ai 13 ans et suis née en octobre. Je suis en quatrième. J'ai toujours un peu de mal à ce qu'on me prenne au sérieux à cause de mon âge, mais je vous en prie, faites comme si je n'avais pas 13 ans !
Je suis une énorme fan de Lana Del Rey (♥♥♥), et j'aime également beaucoup Marina and the Diamonds, Yelle, Sky Ferreira, Arctic Monkeys, Alt-J, Die Antwoord...
J'aime également les anime (No Game No Life, AnoHana, Ao Haru Ride..), le Japon, le japonais (j'en fais depuis 2 ans), ORANGE IS THE NEW BLACK ♥♥♥ et encore plein d'autres choses.
:jv:

Édit :: Oh, et ça fait très longtemps (2 ans je pense) que je lis Madmoizelle. J'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum !
 
Dernière édition :
31 Mai 2015
51
126
404
30
Le Mans
susannedessine.wordpress.com
Hello! Je suis nouvelle sur le forum, mais ça fait des siecles que je suis le magazine. 21 ans, etudiante, interessee par plein plein de trucs! Dans le desordre j'aime dessiner, regarder des series, cuisiner mais surtout manger, essayer de comprendre la société, ecrire, chanter (mais vous aimerez pas m'entendre), sortir, boire, discuter, les maths, surfer sur internet, et encore pleeeeein de choses que j'avais la flemme d'ecrire. Parce qu'en plus de ca, je suis une bonne grosse flemmarde :d
Peace et a bientot sur le forum!!
 
Bonjour à toute ! Lectrice occasionnelle de Madmoizelle, je passe enfin le cap de l'inscription (mieux vaut tard que jamais). J'ai 29 ans (hum... me sens vieille), je suis Parisienne d'adoption mais en vrai Réunionnaise (beaucoup plus exotique, je vous l'accorde), et je bosse dans le Web Marketing pour payer les factures (faut bien...)

Je suis passionnée de voyages, de musique (et chanteuse confirmée... sous ma douche, débutante le reste du temps) et plein d'autres trucs en fait, mais surtout de voyage : je suis en train de préparer une petite année off de voyage en solo et en sac à dos sur les routes d'Amérique Latine ! :gnih:

Voilà voila, je sais pas vraiment quoi dire d'autre si ce n'est : à très bientôt sur les forums !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes