La présentation des nouvelles

24 Juin 2015
16
18
374
Nancy
Bonjour à tous, à moi de me présenter,
Je m'appelle Adelina, j'ai 21 ans, étudiante en Langues, je suis fan de voyage, de séries, dévoreuses de livres, et adoratrice d'apprendre. (Pas sur que ce soit très français pour le coup mais je trouvais que le mot "adoratrice" collait plutôt bien. Ensuite, je suis fan de musique, de la pop ou du rock principalement, mais rarement du rock de nos jours, je suis plutôt Beatles,Stones, ACDC, The Runaways, Joan Jett, Nirvana...
Quand à mon pseudo, il signifie "Mélancolie" en Italien. Je ne suis en rien mélancolique, je trouve juste ce mot magnifique à l'écrit comme à l'oral.
Et pour finir, j'habite dans les Vosges (88) et en Meurthe et Moselle (54), à Nancy.
Voilà voilààààà, heureuse d'être parmi vous. :)
 
26 Juin 2015
1
5
14
24
Bonjour,

Après un temps à lire les articles de Madmoizelle je m'inscris enfin sur le forum :)

Je m'appelle Juliette, j'ai bientôt 16 ans, je suis fan de dessin, de cinéma, et de course à pied. Je suis une rockeuse/ métalleuse, mais j'aime aussi certains groupes d'électro.

A bientôt sur le forum !
 
  • Big up !
Réactions : Serart. et Olysquë
26 Juin 2015
3
1
24
Bonjour,
Je m'appelle Soraya, j'ai 19 ans et j'adore apprendre de nouvelle langue mais aussi la mode et le dessin.
Et voilà ^^
 
  • Big up !
Réactions : Serart.
26 Juin 2015
30
86
374
28
Bonjour!
Ca fait un bon moment que je suis Madmoizelle alors je franchis l'étape de l'inscription au forum :)
Je m'appelle Ava, j'ai 19 ans et je suis passionnée d'art en tout genre (si si, j'aime tout! La musique que j'écoute et pratique, la littérature, les arts graphiques, mode etc)
J'étais étudiante dans une école de design cette année mais je suis obligée de mettre mes études entre parenthèses et travailler cette année pour pouvoir les reprendre...
Je rêve de faire du cinéma d'animation! Mon rêve depuis toute petite :')
Voilà, en espérant bien m'entendre avec vous!
Bisouilles
 
26 Juin 2015
14
15
2 174
Bonsoir à tous/tes !

Comme la majorité d'entre vous, j'ai été une lectrice passive de Madmoizelle pendant un bon moment, et il en est de même pour le forum que j'ai sondé en anonyme jusqu'à en avoir marre de ne pas pouvoir répondre et/ou participer. Donc me voici ! 24 ans, diplômée depuis ce mois-ci et illustratrice en devenir. J'aime en particulier les arts graphiques, le cinéma d'animation, la musique, les mangas, l'astrophysique et Internet où je passe énormément de temps (mon inscription ici ne va d'ailleurs pas arranger les choses :sweatdrop: ).

Voilà ! C'est tout pour moi et je vous dis à bientôt !
 
Dernière édition :
11 Juin 2014
6
6
154
Aix en Provence
Je me décide enfin à participer a forum (enfin essayer de participer)
Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans. Je vis avec mon amoureux à Aix en Provence pour faire des études de langues (Anglais/Japonais), je sais pas trop ce que je vais en faire, mais pour l'instant mon but c'est de me surpasser et montrer que je peux y arriver. J'aime énormément de choses, le cinéma d'auteur et pas que, les jeux video, les trucs mignons, la littérature, les séries TV, la musique. J'aime apprendre de nouvelles choses et débattre/analyser. J'ai pas grand chose à dire de plus, je pense que je ressemble vraiment à la kawaii potato sur mon avatar et on me surnomme LolIKEA parce que je me fait toujours mal...
 
8 Janvier 2014
37
129
1 289
30
Paris
Hello :)
Je m'appelle Charlène, j'ai 21 ans et je viens de terminer une licence médias, culture et communication! Pour l'instant je vadrouille un peu partout en France en attendant de savoir ce que je fais à la rentrée.
Comme beaucoup d'entre vous ça fait des années que je lis madmoizelle sans trop savoir pourquoi je ne me suis jamais inscrite sur le forum!

Sinon j'ai une passion pour les séries, mon chien, les cactus et la bière! :boire:
 
27 Juin 2015
27
99
64
33
Limoges
Bonjour bonjour ! =]
Je m'appelle Alexandra (mais Lex' c'est bien aussi), je suis infirmière à temps plein, choriste à horaires aménagés et créative et gamZzz acharnée. Bon je dis créative parce que j'aime trop écrire, dessiner, bricoler des choses, chanter, composer, et jouer et que mon imagination déborde par tous les pores de ma peau ~ Si je m'en fie aux gens qui m'entourent de près, je suis complètement folle mais pas dangereuse (sauf ! en jdr, bisous).
Je lis Mad' depuis un bon moment et cette troisième nuit originale m'a convaincue de m'inscrire (enfin une originale en fait =P). Voilà voilà, c'est déjà pas mal et on se recroisera quelques sujets plus loin de toute façon ♥
 
21 Juin 2015
8
33
14
Hello!

Je me présente rapidement, mZelie, 27 ans, mariée, sans enfant, et je vis dans le Nord de la France.

J'aime la photo, les séries, et je me suis mise (depuis peu) au coloriage, d'où mon inscription ici : j'ai vu qu'il y avait un topic bien actif sur le sujet.

J'espère découvrir les autres sujets du forum et m'y plaire :)
 
28 Juin 2015
3
10
14
32
Bien le bonjour !
Marine, 23 ans : ça fait 2 ou 3 ans que je navigue sur Madmoizelle et puis je me suis dit "pourquoi pas ? Inscrivons-nous".
Côté études c'est un peu chaotique, j'ai fait des lettres (Histoire-géo plus particulièrement) et du graphisme. Je vais me poser l'année prochaine, réfléchir, m'investir dans des structures indépendantes et si j'ai le budget, manger du tofu bio.
Je m'intéresse pas mal à tout ce qui peut-être altermondialisme, initiatives citoyennes et alternatives, au cinéma, à la photo (j'en fait un peu par ailleurs), aux jeux vidéos et aux bouquins.
Au plaisir !
 
8 Avril 2015
110
364
934
28
La Ciotat
Coucou les gens :happy:
Ca fait un petit moment que je traine sur les forums sans rien dire. Et puis j'avais qu'il y a avoir des événements Harry Potter, étant inconditionellemnt fan de cet univers, je me suis lancée dans la coupe des 4 Madzons ( d'ou mon image de profil ^^") , donc j'en profite pour me présenter. :happy:
Je m'appelle Oriane, j'ai 19 ans, je suis étudiante en réseaux et télécoms ( info quoi ^^ ), J'aime les bouquins ( Tolkien <3, Hp, Percy Jackson, H2G2... ) les series (DW <3 <3 <3, Misfits, Shameless, Il y en a trop XD) les trucs randoms sur internet x)
Bref il y a l'air d'avoir plein de gens cool ici donc je sens que je vais m'y plaire :d
Des bisous :hugs:
 
5 Septembre 2011
26
18
2 874
Paris
Bonjour à tous !
Je me suis inscrite il y a quelque temps et laissé tomber... Et en ce moment je relis les sujets et j'ai eu envie d'y participer :happy:
Du coup, moi c'est Data. Je vais réfléchir à un avatar.
Niveau intérêts : un peu de tout. J'aime bien le DIY, et en ce moment c'est le tricot ! Je voudrais aussi apprendre le crochet. Lecture, série télé, film, promenades et découvertes culinaires, tout plein de choses m'intéresse.
 
  • Big up !
Réactions : Rinoune et Serart.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes