La présentation des nouvelles

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrite à ce forum qui m'a l'air très complet et passionnant. Je m'appelle Caroline, j'ai eu 26 ans il y a peu, je suis mariée sans enfant et sans emploi (situation qui va changer en septembre grâce à un poste de rêve de téléconseiller (!)). J'adore les animaux, j'en ai 5 à la maison ; ma chienne Gaïa, mon chat Flagada, mes chonchons Anna & Elsa, et enfin Chili le boa de mon mari. Toute une petite famille.
Aussi, je me remets péniblement, mais sérieusement, au sport grâce à la pole dance et au fitness/muscu en salle. Je fais un peu de vélo aussi car il y a de beaux paysages à voir au bord de la Loire. J'aime aussi bricoler et regarder les herbes aromatiques envahir mon balcon (passionnant, non?). Enfin, je collectionne les objets Alice au Pays des Merveilles car c'était le thème de mon mariage (j'ai d'ailleurs un gros tatouage sur ce thème).

Merci d'avoir lu et belle journée à toutes les Madmoizelles :)
 
28 Juin 2015
1
2
14
Bonjour à toutes,

Bon pour résumer, j'ai longtemps consulté le site des madz en "mode espion", mais devant la frustration éprouvée chaque fois que je souhaitais partager mon point de vue sur les articles, je me suis décidé à m'inscrire.
Rien de trop original, m'voyez.

Me voilà donc parmi vous après des années d'espionnage ! :YOUPI:
 
23 Octobre 2014
7
7
64
26
Bonjour !
Je m'appelle Fanny, j'ai 16 ans et je suis en terminale littéraire.
J'aime le dessin, lire et écrire. J'apprécie la vue des jolies femmes malgré mon hétérosexualité. J'aime courir et puis comprendre la logique des choses de l'univers !
J'aime aussi Game of Thrones et le soleil mais j'aime pas les lasagnes, les pizzas et les raviolis (Shame ! )
 
28 Juin 2015
85
159
244
26
Besançon
Attention Attention, un OVIN vient de débarquer dans les Madmoizelles. Un OVNI bien jeune, seulement 17 ans, mais pleins de ressources et de cultures. Hello les madmoizelles et les madmoizeaux, je me présente Perrine, Lycéennes qui va être à la rentrée en Terminal S SVT spécialité SVT ( que de précisions ! ) et qui est bien décider à en apprendre d'avantage grâce à vous tous ! Je suis une féru d'arts, de littératures et de cinéma ! question relationnel, malgré des améliorations, j'ai encore beaucoup à apprendre. Voilà Voilà, ça va faire 3 ans que je suis revenu de Martinique, un séjour de 3 ans avec ses bons cotés mais aussi ses emmerdes... Mais j'ai évolué grâce à se parcours d'obstacles. Enfin bref, j'ai soif de connaissances et d’humours et je crois que j'ai attéri à la bonne adresse ! <3 <3 Meuuh de Franche Comté :egyptian:
 
1 Février 2015
6
10
364
30
Ciaoooo à toutes les madz, moi aussi ça fait quelques temps que je navigue sur les forums en mode sous-marin... et puis j'ai plein de trucs dont j'ai envie de parler alors ça y est j'ai franchi le pas ! (je suis pas très branchée internet, forums, trucs virtuels etc... c'est sûrement pour ça que ça a pris du temps ! mais ça a l'air vraiment cool ici)
Sinon, j'ai 21 ans, et dans la vie principalement je fais du théâtre ! et plein d'autres trucs aussi : voyager, sortir, faire la fête, les musées, lire,...
Au plaisir de vous lire et de pouvoir enfin participer !! :d
 
14 Mars 2013
229
499
4 764
Bonjour (bonsoir), je porte un joli prénom assez long et plutôt original, j'ai 20 ans, je suis belge et j'étudie la traduction (pour le moment). Je traine sur Madz depuis un moment en participant occasionnellement au forum mais sans jamais être passée par la case présentation (pas bien). Je ne maitrise pas du tout les codes des interactions sociales en ligne, pas plus que dans la "vraie vie". J'aime voyager et j'ai envie de voir et de découvrir toute l'Europe.

Edit: j'ai oublié deux choses très importantes, le violon et le thé
 
Dernière édition :
29 Juin 2015
7
15
14
49
Bonjour!

En espionne depuis quelques temps sur Madz j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire.
Maman d'un ado de 16 ans, je suis actuellement en formation BTS assistante de gestion. J'aime la lecture, la spiritualité, bien manger, les ballades entre autres choses.

Voili voilou.
 
14 Mai 2015
35
203
209
26
Nancy
Bonjour/soir, j'espionne madmoizelle depuis pas mal de temps, mais il est temps que je profite du forum pour échanger (là est bien le principe, non? aha)

Bref je vais avoir 17 ans, j'entre en terminale littéraire ; j'aime les pizzas, le thé, la bière, netflix, la musique (David Bowie étant mon chanteur préféré), la littérature (SURTOUT la poésie. Robert Desnos étant un poète que je chéris particulièrement), les voyages... ^^
Voilà, j'espère réussir à échanger correctement ici! aha
 
30 Juin 2015
75
551
2 244
26
Nantes
Bonsoir !
Comment beaucoup de monde, je lis Madmoizelle depuis trois ans sans avoir jamais osé, ni même pensé m'inscrire. Mais aujourd'hui, c'est bon, je saute le pas :caprice:

Donc je suis Mya, bientôt 18 ans et comme la demoiselle au dessus de moi, j'entre en Terminal L. J'aime Lovecraft, les musiques des 80's, Ionesco, le violon, le thé, les sorties au ciné, les chats et mon rêve ultime est d'épouser Benedict Cumberbatch De vivre, ne serait-ce qu'un an, en Angleterre.

Au plaisir !
:rainbow:
 
Dernière édition :
8 Avril 2015
18
91
84
27
Bonjouuur :)
Après avoir traîné sur madz sans jamais avoir osé m'inscrire pendant presque un an, enfiiin j'ai sauté le pas il y a quelques mois... Mais je ne m'étais pas présentée (oups, c'est pas très poli, désolée :sweatdrop:).
J'ai à cette heure 18 ans, et je m'apprête à entamer une deuxième tentative de première année de médecine (après un certain... gaufrage :lol:). Dans la vie (mis à part ne pas en avoir) j'aime la musique, l'art, les livres (romans, Mangas, BD... Si ça se lit je suis comblée ;D) et les jeux vidéos (ces temps-ci je suis à fond dans Alice Madness Returns, je suis à la bourre certes mais je suis dans la kiffance totale.).
Mon rêve ultime est de devenir médecin un jour ^^
Voilà, j'espère réussir à communiquer avec les madz de différents horizons, et participer à cette chouette communauté ;)
 
29 Juin 2015
128
695
474
42
www.facebook.com
L'habitude ancienne des forums veut qu'on se présente avant une quelconque intervention sur un sujet, donc j'en passe par là.

Bonsoir tout le monde,
Pour commencer, comme mon pseudo semble l'indiquer, je m'appelle Océane, la trentaine un peu avancée et maman d'une petite (pas tant que ça !) demoiselle de 15 ans.
Dans ma vie, entre deux balades à charrette (ce n'est pas une expression, juste mon moyen de me mouvoir, je trouve ça plus joli charrette que chaise roulante), en gros pas très souvent, je fais du bidouillage artistique sur photoshop, quelque chose qui se situe entre la retouche photo et la peinture, dans le domaine de l'expressionnisme, on peut trouver les liens sur mon profil pour voir mon travail (mon avatar est une partie d'une de mes créas). Cette activité là me prend par contre une grosse majorité de mon temps.
Sinon de tronche, je suis piercée et crêtée depuis fort longtemps, et tatouée depuis moins longtemps :)
Question musique, j'en écoute tout le temps, mais je suis assez éclectique, on ne peut pas dire que je sois définie par un style particulier.

Voilà, au plaisir de vous lire et de partager avec vous :)
 
29 Juin 2015
982
3 531
604
24
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Bonsoir,
Introducing Zutto ou Lydia de mon vrai prénom. J'suis à peine plus âgée que MadmoiZelle (oui parce que j'ai 14 ans, presque 15, sisi ouioui t'as bien lu). J'ai l'habitude de traîner sur des forums de japanimation (ça se remarque via ma photo de profile) et graphisme/codage. J'aime bien l'écriture, la lecture et les débats même si on ne me prend jamais au sérieux à cause de mon âge (bouboubou, celle qui est à peine plus vieille que l'euro veut ramener sa fraise, mettez la à brûler au bûcher !)
J'adore l'Art avec un grand A et toutes ses déclinaisons c'est pour ça que j'ai beaucoup hésité entre un BAC STD2A et un BAC STI2D (3615 ma vie). Je suis accro à la musique et j'essaie de me payer ma propre guitare (en gardant les chiens des voisins) et apprendre à en jouer. J'ai aucune vie en dehors d'Internet (oui j'suis très très asociale), parce que voyez-vous, là d'où je viens, en Martinique, bah les jeunes de mon âge se passionnent pour autre chose dont je n'en ai rien à cirer (et puis aussi, mes amis ont entre 5 et 25 ans de plus que moi....), ce qui fait zéro sujet de conversation. BREF.
J'ai connu MadmoiZelle y'a un an et demi par là, lorsque je suis tombé sur le tuto de Mad Gyver pour bien vivre avec son chat (non je n'ai pas de chat, on m'a juste envoyé la vidéo). Depuis je lis assez régulièrement le madgazine (zy-va, ris de ma blague) et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir débattre avec les MadZ et m'enrichir !
J'espère que c'est pas trop long, parce que j'aime bien m'étaler (dixit celle qui fait trois pages de rédaction au lieu de quinze lignes :mur:).
Un cyber bisou ! :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes