La présentation des nouvelles

9 Septembre 2015
18
47
674
30
Grenoble
Bonjour les Mad'z (ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle tu me lis) :hello: !
Après deux ans de lecture anonyme et silencieuse, je me décide enfin à venir apporter ma pierre à l'édifice :). Je sais jamais que dire dans les situations de présentations... Donc je vais me lancer de manière peut-être un peu brouillon (pardon :red:) : je m'appelle Madie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en lettres modernes à Grenoble. J'aime lire (détail important en faisant des études de littératures) mais j'aime aussi faire la cuisine, regarder des séries, sortir avec des copines (bref, le genre de truc qu'on pourrait considérer comme "normal" (bien que j'utilise ce mot avec parcimonie parce que je ne me permettrais pas de juger de la "normalité" de quelqu'un donc on dira que je fais ce que pas mal de gens de mon âge font)). Vous remarquerez vite mon amour des parenthèses (grande amoureuse du détail que je suis :rockon:). Où j'en étais moi, avec tout ça (j'ai toujours un peu du mal à suivre un seul et même sujet, je divague pas mal (d'où l'utilité de la parenthèse:puppyeyes:)... Ah oui, ce que j'aime... J'aime la musique (du classique, des vieilles chansons françaises, de la musique plus actuelle (même si je suis pas très friande de rap ou de rnb), plein plein de chose en fait), je suis quelqu'un d'assez brut de décoffrage (du genre à parler sans prendre de gant et à rentrer dans le lard sans réfléchir) mais jamais blessante volontairement...
Je crois que j'en ai beaucoup dit, donc je vais m'arrêter là, mais si vous voulez plus de détails sur moi, ma vie (bien que pas trop intéressant) je suis par là:)
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Je suis une petite femme avec quelques petits kilos en trop encore (on va dire que ma grosse perte de poids est une de mes fiertés ^^) nommée Marina et j'ai 25 ans (et je ne les fait pas on me dit) =).

J'aime tellement de chose dans la vie et j'en déteste aussi. Sinon je suis un peu folle, je ne mords pas ou presque mais je suis quand même gentille é_è !
Ah oui, j'habite en Ile-de-France, dans les Yvelinnes dans une ville paumée du nom de Achères (près de Poissy et de Conflans Ste Honorine voire Andrésy !). J'envisage de partir du 78 pour revenir dans le 95 (izzi) ou dans le 92/Paris.

Bijouilles :sushi:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Candice452
10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Hello les Mad'z

Me suis enfin inscrite !! Taaadaaam
En fait je vous espionnais depuis un moment tout en restant anonyme ! Il est donc temps de me dévoiler

Anne Sophie 26 ans et toutes mes dents ( je compte une nouvelle fois on ne sait jamais )
J'habite en île de France (77 plus précisément ) mais je suis originaire du Noooord (applaudissements)


Je ne suis pas seule dans la tête, j'adore l'Histoire, les sciences, le Japon, le rock'n'roll qui décoiffe, les romans d'amour, pleurer devant un film (mon côté sentimental), les fleurs et les licornes ! Et par dessus tout j'adore RIRE ! (Un peu de bonheur dans ce monde de bruts)

Je joue de la basse ( j'apprends du moins) et j'aime jouer les rockeuses dans mon salon.
Je ne serai pas en concert dans toute la France.

Allez je retourne dans ma bulle de Bisousnours
Speculoos et cornichons J'vous aime pu***
(Ça va un peu vite entre nous non ?!) =D
 
10 Septembre 2015
10
25
14
Chartres
Hello à toutes et tous !

Ça fait quelques mois que je lis régulièrement des articles sur madmoizelle (depuis un an environ que je connais). Et voyant que le forum était rempli de personnes bien sympathiques, je me jette à l'eau !
Youhouuu :cretin:

Donc je me présente, Marion, 24 ans, j'habite du côté de Chartres (28), pleins de choses me passionnent dans la vie, comme mon chat tout mignon (original n'est-ce pas), non sans dec' je manque de mourir à chaque fois que je le regarde pelotonner :puppyeyes:

Bref, pour de vrai, j'adore le cinéma (autant Hitchcock que le dernier Mad Max), la musique :rockon:, les pin up, le makeup, dessiner, jouer à Mario Kart, aussi les smileys..... bien sûr :cretin:

Aller, bisous bisous :cupidon:
 
28 Juillet 2015
66
195
414
Salut tout le monde !

De mon côté je suis une fausse nouvelle, ça fait plutôt longtemps que je lis Madmoizelle (depuis le début du lycée, ce qui remonte déjà à 7 ans... ça ne nous rajeunit pas tout ça !) et j'ai été inscrite sur le forum auparavant pendant de longues années, mais j'ai décidé de supprimer mon compte, rapport au fait qu'il était un peu en bordel et que je l'avais laissé à l'abandon. Mais je repars sur de bonnes bases, parce que je pense que je ne peux décidément pas de me passer de ce forum.
Bref, trêve de bavardage : Esel, 22 ans, fraichement rentrée d'un échange au Québec (mon amour). Je viens d'emménager dans une nouvelle ville pour débuter des études qui (je l'espère) vont beaucoup me plaire dans le Web. J'aime manger du fromage, dire des conneries, regarder des séries et des films, écouter (beaucoup) de musique, ne rien faire, l'écologie, la lecture et l'écriture... enfin pas mal de choses quoi !

A plus dans d'autres topics :cretin:
 
10 Septembre 2015
3
10
2 174
34
Bonjour bonjour ! :)

Ça fait deux ou trois ans que je lis Madmoizelle très régulièrement et ça m'a apporté beaucoup : des convictions féministes toutes neuves, du rire, la découverte de la gym suédoise qui est le seul sport que j'aime vraiment pratiquer, une plus grande ouverture d'esprit sur plein de sujets... Bref, je vous aime. Ça fait longtemps que j'ai envie de m'inscrire sur le forum et j'ai enfin sauté le pas !

J'ai 25 ans, je suis orthophoniste, j'aime le coca zéro cherry, les Sims, le bubble tea et la bonne nourriture en général, les séries, cuisiner, papoter, réfléchir, les chats, la salsa, les câlins...
A très bientôt !
 
Salut à toutes les Demoizelles je m'appelle Anthéa ( Jenny pour les intimes ),
j'ai 21 ans et j'habite en banlieue parisienne, dans le 93.

Donc,je suis écrivain amateur,je cherche du travail.

J'adore le cinéma ( Fan de Jeremy Renner ),danse,chant,musique,doublage ( Les voix qu'on entend dans les pubs,les séries télé,émissions et films),de cuisine ( j'adore cuisiner ) et j'adore écrire ( j'écris même des fictions ).

Tout est dit,j'espère que je trouverai des copines avec qui partager mes passions et mes joies,
Kisses à tous ...
 
11 Septembre 2015
16
30
14
52
Bonjour,
Je n'aime pas trop ce genre d'exercice, mais c'est plus poli. J'ai 43 ans, je suis infirmière depuis 2 ans (une reconversion), j'ai une fille, un compagnon (son père) et un chat. J'adore lire, j'aime réaliser des bricoles de mes mains et mon dernier centre d'intérêt ce sont les organiseurs. J'ai fréquenté très longtemps un forum de discussion (où j'ai "rencontré" mon homme) puis j'ai arrêté, mais discuter avec des gens de tous horizons me manque (et puis je préfère écouter que parler alors lire, ça me va bien).
Au plaisir de discuter avec vous. ;-)
 
  • Big up !
Réactions : Lycam et SohoFinawel
10 Septembre 2015
12
19
64
27
B
Bonjour les Mad!

Je ne sais pas trop quoi dire (écrire) donc ce sera certainement court :3
Je suis une petite étudiante de 18 ans (les 19 ne sont pas loin..) et je suis tombée sur ce forum par hasard, à la recherche de réconfort ou de personnes comme moi probablement.

Ce que j'aime en bref: manger (ouais, direct on voit la gourmande, je sais ^_^ boire c'est pas mon truc, un peu comme fumer d'ailleurs, mais j'aime bien l'eau quand même hein..), les séries, les films, le ciné, les bouquins, le dessin, les jeux vidéos (dans le genre insociable en faiteuuh.. XD)
Mais sinon j'aime aussi sortir mdr! voir mes amis (enfin surtout ma meilleure amie et 2 amies, les autres c'est.. euh.. compliqué?)

Enfin bref, j'ai commencée un petit (gros) pavé (de fou) sur mon profil afin que ceux (ou plutôt celles) qui ne voient pas ce message puissent en apprendre davantage sur moi :)

Je ne sais pas quoi ajouter d'autre pour le moment alors voilà, ce sera tout pour ce soir :)
j'espère faire de belles rencontres ici et passer du bon temps avec vous :d

Bisous :jv:
 
8 Septembre 2015
1
2
14
42
Bonsoir à toutes et à tous, je suis insomniaque (comme vous pouvez le constater).

Trentenaire, j'enseigne l'anglais dans la zone 4 du réseau RATP. J'aime les chats... et les hortensias.

Je me cherche actuellement.

Sinon, j'ai découvert le site par le biais des street styles et des placards de la honte (pourquoi y en a pu ? snif).

A part ça, je n'aime pas trop parler de moi et mon pseudo me correspond bien. :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Oh et Miquette
12 Septembre 2015
8
23
174
paris
Bonjour, je me présente : ça fait longtemps que je traîne sur madmoizelle mais il m'a fallut quelques années pour oser m'inscrire sur le forum! J'ai 23 ans, je suis étudiante, j'aime les jeux videos, la musique, les films, la cuisine, les ballades, la bière et le bon vin, les videos débiles et plein d'autres choses encore!

des bisous et à bientôt sur le forum:pedo:
 
  • Big up !
Réactions : SohoFinawel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes