La présentation des nouvelles

8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
Après moi aussi plusieurs d'années à lire les articles de madz, j'ai enfin décider de me créer un compte sur le forum!

La présentation, c'est pas mon fort donc elle risque d'être courte (puis, il faut bien toujours laisser une petite part de mystère :lalala: )

Donc... Elodie (vous noterez la grande originalité de mon pseudo :lunette:), 23 ans, en vrac j'aime : les films et les séries TV, la mode/ le maquillage (il va peut être falloir que j’arrête de collectionner entre autre les vernis à ongles)... ha et parfois j'ai des envies capillaire digne d'une licorne ! :unicorn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : nymeria

Saro

Ne pas citer SVP
14 Septembre 2015
70
352
2 914
Hello! :hello:
Comme beaucoup j'ai lu pendant un temps en sous-marin puis j'ai sauté le pas!

Je suis en 1ère année d'études infirmières, j'ai 23 ans dans un peu plus de dix jours et j'aime: les activités manuelles (surtout le tricot et la couture) , danser, le DIY en général et mes cheveux!!! Je suis la fille qui lit chaque ingrédient avant d'acheter d'acheter un produit cosmétique ^^

Voilà, c'est assez succinct mais c'est plutôt fidèle

J'espère qu'on pourra avoir des débats intéressants
 
8 Septembre 2015
13
18
64
Angers
Salut :hello: Je lis mademoizelle depuis le collège et je me suis (ENFIN) décidée à m'inscrire sur le forum. Sinon, moi c'est Mélanie, 19ans. Je suis étudiante en Pluripass (carrée:supermad:) à Angers. Je croise les doigts pour devenir un jour chirurgien.Cette année, j'ai décidée de me mettre au volley après 13 ans de basket!:top: Sinon j'aime bien cuisiner (surtout des gâteaux ^^), aller au ciné, regarder des séries, lire et voyager. Je suis aussi une fan de tatouages (déjà quelqu'un et plusieurs projets à venir).

Voilà, et à bientôt sur d'autres topics :free:
 
  • Big up !
Réactions : SohoFinawel et Nekhbet
16 Septembre 2015
2
2
4
35
Bonjour à toutes ! (Ou tous, y a-t-il des garçons qui traînent sur ce forum? )

J'ai 25 ans, bientôt 26 (encore du mal à le réaliser...), ingénieur par formation (et à contre-coeur), paumée par nature, féministe par nécessité, fan d'informatique et d'animaux parce que c'est pas incompatible, j'aime la mode mais pas faire les magasins, j'adore être célibataire pourtant j'ai un mec, je déteste les machos mais c'en est un, j'aime les voyages, beaucoup de sports, parler de politique, je ne crois qu'en la science mais j'ai étudié à fond mon thème astral, et pour finir mes recherches Google (la derniere en date : adopter un furet...) m'ont si souvent envoyée sur Madmoizelle pour les réponses que j'ai bien fini par m'inscrire !

Mon avatar représente Tobi, mon chiot de 6 mois qui a changé ma vie. Je n'aime pas les gens qui ne savent parler que de leur bébé et pourtant il m'a fait rentrer dans cette catégorie (je vous rassure, j'ai le groupe Facebook "nos chiens, nos amours" pour me défouler sur ce sujet). Et je déteste les gens qui disent qu'"un bébé chien c'est pas un vrai bébé, il peut bien attendre dehors sous la pluie".

Voilà pour ma présentation, et à bientôt sur le forum !!
 
  • Big up !
Réactions : SohoFinawel et Nekhbet
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Salut !
J'ai 35 ans (vieillesse, représente) je bosse dans une grosse boite dans une tour à la Défense. C'est là que je lis souvent Madmoizelle, apparemment sans me faire griller par le service informatique. J'ai pas d'enfant mais j'ai un mec qui est très gamin et un chien qui l'est aussi... Sinon je suis férue de voyages (je voyage même souvent sans lui, d'ailleurs je suis ruinée à force), de ciné, de musique (je suis une vieille habituée du Hellfest :rockon:), de sport (juste de la salle, cardio et muscu mais attention je fais les vrais exercices de bonhommes avec du lourd), de photo, de cuisine (du monde entier, je veux tout savoir cuisiner), d'Histoire, de science et bien sûr de ma PS4 (même si j'ai plus trop le temps)...
Mon pseudo c'est parce que je me prénomme Delphine, que mes intimes me surnomment "Del", sauf que c'était déjà pris.

Voilà voilà... :gnih:
 
N

nymeria

Guest
Yo les MadZ!
Ca fait un tout petit moment que je connais Madmoizelle (genre 6 mois - shame on me!). Et en fait je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté pendant si longtemps :dunno:.
J'ai 28 ans, suis originaire de la région parisienne expatriée à Montpellier depuis 7 ans.
Comme la demoiselle avant moi, j'ai pas d'enfant mais j'ai un mec qui est très gamin. :lalala:
Autrement, j'aime les séries tv, la course à pied (footing yeahhh) et faire du fitness avec video youtube tranquillement chez moi - mais j'aimerais bien suivre des cours collectifs, quand même.
J'apprécie dessiner, prendre des photos, l'art quoi, le sens esthétique des choses :drama: Mais je ne pratique pas assez, pas tout court. Snif...
J'aime aussi les animaux, les promenades nature :) Je suis une gourmande, mais ca me gonfle, alors j'essaye de me soigner :top:
Niveau professionnel: je suis en recherche d'un boulot où je me sentirai bien, où il y a une ambiance sympa, où je ne me sentirai pas trop mésestimée (j'ai un égo de merde pff). Et vu que je n'ai pas de formation particulière, ben je cherche dans ce qu'il y a de plus accessible. :popcorn: c'était ma vie! ;)

Au plaisir de faire votre connaissance
 
  • Big up !
Réactions : SohoFinawel et Laura_
13 Mars 2015
174
1 427
3 014
Coucou tout le monde !

(Je suis trop contente de poster juste après une madz qui a pour pseudo @nymeria !)

J'ai 26 ans demain, je suis un peu timide, très sensible, et j'aimerai bien sauver le monde :) J'adore danser, dessiner et manger. Je suis ingénieur-architecte mais pour l'instant je fais de l'humanitaire.

Je me passionne pour toute sorte de causes mais je ne côtoie pas beaucoup de gens qui aiment débattre et refaire le monde. Je ne sais pas où et comment trouver des gens comme ça... Donc ce forum, c'est l'Espoir haha ;)
 
16 Septembre 2015
1
2
14
Hello,
Nouvelle et ancienne à la fois, je connais bien Madmoizelle. Je m'y suis inscrite en 2007 avant d'en partir en 2012, n'ayant plus le temps pour y traîner (trop de projets persos à l'époque et des études très prenantes !). J'ai été animeuz, un peu écriveuz aussi, on me trouvait surtout sur le forum mode. Je ne me souviens pas de tous mes pseudos mais je crois que le dernier en date était Miaouss.
Ma vie est maintenant plus tranquille, j'ai un boulot et donc du temps libre le soir donc me revoilà ! Après, temps libre temps libre... J'étais encore une ado quand je suis arrivée la 1ère fois, je reviens en tant que jeune maman.
Mais toujours madmoiZelle dans le coeur alors au plaisir de vous retrouver ou rencontrer ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : SohoFinawel et nymeria
30 Août 2015
6
1
1 064
29
Hey,

Ca fait un moment déjà que je suis mademoizelle assez régulièrement, j'ai jamais pensée a m'inscrire sur le forum pourtant j'adore échanger :d
Sinon j'ai 20 ans, j'ai fait des études artistiques, je suis passionnée de graphisme et tout ce qui est geek !
Je suis heureuse d'etre enfin ici et j'ai hate de vous rencontrer :d
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
8 Mars 2014
55
388
3 724
Hello, :hello:
je lis Mademoizelle depuis trois ans. Cela fait également trois ans que je ne lis plus de magazines "féminins" et trois ans que je suis "devenue" (enfin, que j'ai adopté le terme) féministe. Coïncidence ? I think not.
Je ne m'inscris jamais sur des forums en principe mais comme c'est mon site préféré je vais faire une exception ! Je me présente brièvement : je vais avoir 18 ans dans deux mois et je suis étudiante en Anglais, j'adore l'art, les langues et les voyages. Mes dessins animés préférés sont MLP : Friendship is Magic et Steven Universe et ma série préférée Doctor Who. Mes hobbies sont le binge-watching et le bavage devant des célébrités telles que David Tennant et Emma Watson. Voilà ! Je conclurai par : longue vie à Mademoizelle ! :unicorn:
 
8 Août 2015
71
236
2 904
36
Politesse oblige, voici ma présentation! :)

Donc, DaBiDiBoo (je sais pas ce qui m'a prise de choisir ça comme pseudo...). 27 ans, Québécoise, infographiste de formation, mais un peu paumée. Je suis passionnée par les chevaux, entre autre. Je ne souhaite pas trop m'étendre sur qui je suis, je ne veux pas que des gens que je connais tombe sur les messages que je pourrais éventuellement poster ici, mais ça me ferait plaisir de discuter avec vous par mp. :puppyeyes:

Il y a déjà un moment que je suis le site et le forum et maintenant, ben c'est chose faite, je veux participer, ne serait-ce qu'un tout petit peu!

Bonne journée à vous!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes