La présentation des nouvelles

8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Louise, j'ai 25 ans et j'habite du côté de Nice. J'ai sauté le pas de l'inscription au forum il y a quelques jours et aujourd'hui je me lance dans la participation ! :cheer:
A bientôt sur les autres topics ! :P
 
30 Juillet 2015
8
9
1 054
32
Grenoble
Bonjour !

J'ai 23 ans, je suis aide à domicile en attendant de repasser/re-passer (best jeux de mot ever) le concours infirmière.
J'aime les bestioles à poils, les mangas/anime, lire et jouer à des jeux videos.
Je me suis surtout inscrite pour pouvoir réagir aux articles.

Voilà voilà ^^
 
25 Juin 2015
36
56
74
32
Mulhouse, depuis peu !
Bonjour bonjour,

Je lis quotidiennement Madmoizelle et fais les test à mes heures perdues (assez fréquentes en ce moment).
Fraichement dèbarquée au pays du bretzel et dans la vie active, après la fin de mes études en Juin dernier.

Je m'amuse souvent à lire les débats du forum, et puis je me suis lancée en me disant que je trouverais surement ma place parmi toutes ces personnes. Et accessoirement quelqu'un perdu en Alsace, avec qui partager mes dimanches après midi, devant un film pourri :d (J'assume ce message dégoulinant de désespoir !)

A plus les madz !
 
13 Septembre 2015
1
0
2
35
Salut !
Moi c'est Pauline, j'habite en Espagne et Madmoizelle est un pont entre la culture française/francophone et mon pays d'adoption. En ce moment, j'ai envie de me mettre aux séries. J'en ai déjà vu, hein, faut pas croire non plus, mais j'ai fini mes études et je me retrouve avec plein de temps de cerveau disponible. Jusque là, je les regardais toujours sur Canal +, mais là, je n'y ai plus accès donc je cherche à me frayer un chemin sur la voie internet... Le truc, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai pensé que sur le forum de Madmoizelle, il y aurait sûrement quelqu'un qui pourrait me donner des tuyaux.
À part ça...et bien je suis super contente de faire mes premiers pas dans cette chouette communauté :)
à plus !!
 
25 Septembre 2015
99
306
134
35
Salut salut !
Bon depuis le temps que je lis Madmoizelle, je me décide a m'inscrire sur le forum... Je n'ai pas internet tout le temps donc je serais présente par intermittence, mais c'est déjà ca ;)
Dans la vie je dessine, fait de la gravure et peint un petit peu. Vous pouvez jeter un oeil par là si le coeur vous en dit : http://www.facebook.com/sahgeo
A plus !
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
26 Septembre 2015
117
377
2 934
32
Salut!
Je m'appelle Marine, j'ai 23 ans et je viens de finir mes études.
Je suis tombée sur le site un peu par hasard et après un an à lire le lire dans mon coin, j'ai enfin franchis le pas ( :hello:).
J'aime tout ce qui se rapporte au monde anglophone, la lecture, les séries et je débute en couture.
J'ai hâte de pouvoir participer aux discussions, elles sont toujours très enrichissantes :)
A bientôt !
 
25 Septembre 2015
4
6
14
31
Hey !
Alors je m'appelle Morgane (ou Mo, ou momo pour les copains), j'ai 22 ans et j'habite dans un coin perdu dans le 78.
Actuellement en école de BD/illustration, je commence une nouvelle année en Concept Art cette fois ci :)
Comme beaucoup de monde apparemment, je lis aussi très souvent Madmoizelle sans jamais avoir posté pour réagir aux articles par flemme de m'inscrire (ce fléau ! mais je me soigne, la preuve).
Au plaisir d'entamer de longues discussions planquée sous une couette, un chocolat chaud à la main.. Je vous dis à bientôt :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
28 Septembre 2015
4
21
164
31
Nantes
Bonjour à tout le monde !
Je m'appelle Camille, j'attaque ma dernière année de cycle ingénieur, et comme beaucoup ça fait un moment que je consulte régulièrement Mademoizelle et que j'ai enfin décidé de m'inscrire :cretin:
Je m'intéresse à pleeeeeeein de trucs : les chevaux et l'équitation, la lecture, les mangas, les animés, le cinéma, les séries, les jeux vidéos, la culture internet, le dessin, les sciences, et je suis sûre que j'en oublie :rire:

Et comme chez Mademoizelle on parle de tout ça et d'autres trucs très intéressants et enrichissants, je suis sûre que je vais rencontrer plein de personnes super cools et j'ai hâte de participer à la communauté ;)
 
31 Décembre 2014
170
632
3 774
Paris :)
Hello everybody :hello:!!

Ca doit faire à peu près un an que j'ai découvert et que je me suis inscrite sur Madmoizelle. Mais c'est seulement depuis quelques semaines que je suis devenue active sur le forum, alors je pense qu'il est temps de me présenter :)

Je suis Amandine, 20 ans, étudiante en architecture d'intérieur et design (futures clientes je vous attends ;) ).
J'ai des origines vietnamiennes, mais je vous jure, je suis 100% française, même si j'aime beaucoup les sushi et les makis et tout ce qui viens de chine et du japon.

Bref, tout ça pour dire que Madmoizelle c'est cool et je vous aiiiime :jv:
 
13 Août 2014
2
10
64
32
Sallanches
Bonjour !!

Je m'appelle Prune et j'ai 23 ans. Je me présente (enfin !) ici après au moins un an à lire madmoizelle en ninja. :ninja:
Après des études en graphisme, je me réoriente en opérateur projectionniste tout en vendant quelques toiles par-ci, par-là.
Je suis passionnée d'astronomie, de sciences et je passe beaucoup trop de temps sur les jeux vidéo et sur le net. :ordi:
A bientôt pour de nouvelles aventuuuuures !! :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
20 Septembre 2015
121
511
2 464
Nersac
Coucou !! :hello:
Ca fait quelques temps que je lis Madmoizelle mais seulement 1-2 semaines que je suis inscrite:cretin:
J'aime les jeux videos, les sciences, mais aussi la beauté etc ...
Je ne suis pas très bavarde et un peu timide au début (mais je me soigne :P)

Gros bisous:cupidon:
 
28 Septembre 2015
4
0
12
33
lijeah.tumblr.com
Salut !

Je suis Lije, 24 ans, et je travaille dans le nucléaire. Ca fait un ou deux ans que je lis Madmoizelle de temps en temps, et je me décide enfin à faire un compte.

J'ai pas mal de hobbies, qui comprennent le dessin, l'écriture.le binge-watching de séries et d'animes, les jeux vidéos (et surtout LoL en ce moment), et la lecture (je suis d'ailleurs en train de re-dévorer ma collection d'Asimov).

Au plaisir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes