La présentation des nouvelles

Bonjour tout le monde!

Ca fait plus d'un an que je suis inscrite sur le forum et je me décide enfin à poster :rire: Comme vous toutes, je lis Madmoizelle quotidiennement et j'y aime beaucoup l'état d'esprit ! Bref, moi c'est Juliana, j'ai 21 ans, j'habite à Barcelone et j'adore voyager, lire, commencer plein de séries et galérer à les terminer... Je suis curieuse de tout et je passe aussi beaucouuuup trop de temps à regarder des vidéos Youtube aha

Voilà voilà, à plus tard sur d'autres posts :cupidon:
 
28 Septembre 2015
4
37
354
31
Nantes
Bonjour!
Bah voila, je lis madmoizelle depuis quelque temps, j'ai enfin sauté le pas, alors coucou :)
Je m'appelle Marion, j'ai 22 ans, je suis étudiante en histoire de l'art à Dijon. Ce que je trouve cool dans la vie c'est la couture, le théâtre et plein de trucs.
A bientôt!
 
10 Octobre 2014
44
357
1 309
Bon bin... bonjour ! :hello:
Avant j'étais un sous-marin, mais ça c'était avant le super topic "SOS Madmoizelle en détresse" !! :cretin:
Une présentation est donc nécessaire :
Je suis Oulay, j'ai 22 ans, je suis bientôt diplômée (si j'arrive à terminer ce foutu mémoire...) et à partir de Lundi je vais habiter Vannes !
D'ailleurs si y'a des madz qui habitent dans le coin et qu'elles veulent boire un chocolat chaud, pokez moi ! :happy:
A bientôt pour de nouvelles aventures!! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
Yo !

Après avoir traîné silencieusement mes guêtres ici pendant un bon moment (c'est-à-dire plusieurs années), j'ai fatalement fini par m'inscrire. J'aime la musique, l'anglais, les bouquins et plein d'autres choses.

A plus ! :cyclope:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
25 Septembre 2015
41
293
609
Lille
Bonjour à toutes!

Nouvelle sur le forum. Cela fait plusieurs années que je lis Madmoizelle et l'opération "SOS Madmoizelle en détresse" m'a fait sortir de mon cocon pour enfin m'inscrire et papoter avec vous.
Petite présentation rapide: j'ai 30 ans et quelques années mais j'arrondis à 30 parce que j'ai encore vraiment du mal à réaliser que j'ai passé le cap des 30 ans :crying:
Je suis du 62 mais je vais très régulièrement sur Lille (rapport au boulot tout ça tout ça). D'ailleurs mon métier c'est développeuZ de sites internet.
Je suis aussi maman de 2 madmoizelles qui illuminent mes journées.

J'adore lire, surtout les thrillers. J'essaye de trouver du temps pour suivre quelques séries mais quand on est maman et qu'on bosse ce n'est pas évident...

Voilà, c'est déjà pas mal! Pour le reste, vous le découvrirez au fur et à mesure.

A très vite! :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
1 Octobre 2015
98
183
434
33
Nantes
lisadelatre.fr
Bonjour à tous :)
Et Happy Birthday Madmoizelle !
Pour les 10 ans, je m'inscris, avant j'étais camouflée et j'essayais inlassablement de cliquer sur spoiler dans les commentaires et ça ne fonctionnait pas ...

J'habite Nantes depuis peu mais je suis angevine de cœur ! J'ai 24 ans, un chéri, un joli appart et un boulot en tant qu'assistante en com' dans un centre de formation qui promeut l'approche systémique dans le champ sanitaire et social (bon au début mes études, c'était la com' dans la culture, mais bon niveau taf', les temps sont durs, mais je ne me plains pas non plus, la vue de mon bureau, c'est :
10838160_1542480862676531_7317782763576103321_o.jpg
).:nod:

J'aime les séries (Orphan black, Modern family, White collar, TBBT, NCIS, Sense8 ...) , les BD et blogs BD, les lapins, les gifs, la culture internet, les lapins, la culture (pour tous !), les jeux vidéos sur console où l'on peut jouer à plusieurs (oui PS4, c'est à toi que je m'adresse, pourquoi vous ne sortez pas de temps en temps des jeux où l'on peut jouer à plus de 1 dans la même pièce ... ne rigole pas dans ton coin XBOX one, pareil pour toi ! Wii U, je sais que tu es là, mais bon je ne te cache pas que la qualité de tes jeux est un peu en dessous), les jeux de société de tous types, rire, cuisiner, manger, dormir, sortir ...

J'étais la maman de Pancake, ce ptit lapin
anigif_enhanced-12293-1406620617-11.gif
qui est mort, il y a deux ans environ et qui vit aujourd'hui dans le monde de l'Internet : pancakeslife.tumblr.com

Big up à tous !
Et à bientôt sur le forum ! :disco:
 
Dernière édition :
5 Décembre 2013
1
0
152
Alors coucou tout le monde et joyeux anniversaire à Madmoizelle (10 ans quand même !). Alors je poste ma présentation que maintenant parce que... euh... j'avais oublié ! Mais en fait je suis inscrite depuis un petit moment (décembre 2013 je crois) et je lis madmoizelle depuis bien plus longtemps encore ! Donc ! Mieux vaut tard que jamais :caprice:.

Je me présente, je suis ChampiPanda, j'ai 20 ans, je suis fan de Disney, du fromage, des desserts, des pandas, du mot champignon (et mushroom) et de pleins d'autres trucs !
J'aime regarder des séries surtout Once Upon A Time, Scrubs, Real Humans etc. Je suis aussi une petite lectrice, c'est-à-dire que je lis surtout dans le métro !

Voilà ! J'espère réussir à être active ici (s'il vous plait les études ne me tuez pas !).

J'aime Madmoizelle et les paillettes :free:

Bisous sur vos truffes !
 
2 Octobre 2015
40
218
49
47
petaouchnok
www.linternet.com
Salut à vous, oh damoizeaux, oh madmoizellex,

Anecdote N° 1 -Désolée de pas être avec vous hier, j'suis allée on line à une teuf, on fêtait les 10 ans d 'un mec que j'connais même pas. J'me suis tapée l'incrust et c'était trop bien. Plein de gens que je connais pas mais bien sympa.. Anecdote N° 2 - y avait une histoire d'une meuf qui avait perdu Humour, qu'elle s'inquiète pas ! j'lai retrouvé chez mon buraliste ce matin quand au moment suprême de la glisser dans la fente...l'autre me répond elle est muette... ben ouais, y a des moments comme ça, tellement excitée, que t'en reste bouche bée, et donc j'lui dis , ça fait toujours ça la première fois ! nan mais sérieux, t'as quoi contre les muettes toi? ( J'suis sûre qu'il aime pas les trop bavardes aussi). Bref, avec ma petite carte, on avait un code ( secret), et en laissant le buraliste comme deux ronds de flancs après un, " bien sûr que les cartes c'est muet "- j'venais de retrouver Humour.
et donc me voilà, avec 10 ans de retard....


"De l'humour, j'en ai pas. De l'amour, euh comment dire? -( mais c'est quoi l'amour, en vrai, j'veux dire, sorti des aspects mode-beauté des plumes légères en mille feuilles blindés de tics d'écriture?), enfin bon, einh, j'me comprends...
J'ai l'esprit droit, sans aucun recul, qui pense et écrit souvent en vers.
J'veux pas de stage, encore moins d'un quotidien.
Plutôt vieille peau, donc pas jeune du tout, certainement pas "on fire" mais plutôt "on ice".. ( à ne pas confondre avec oh nice !)."

Cordialement, ;-)
 
1 Octobre 2015
48
240
39
31
Saint-Etienne
Bonjour bonjour , & un super méga trop bon anniversaire à Madmoizelle, on n'a pas 10 ans tous les jours, moi-même ça fait 12 ans que je les ai plus alors ...
En bref je suis une fidèle lectrice de Madmoizelle depuis plus de 5 ans mais j'étais tapie dans l'ombre ...
Mais c'est vraiment en voyant le live d'hier soir que je me suis dit mais ma grande saute la pas, regarde comme elles sont bien bien bien, inscris toi sur le forum ! & me voilà donc :hello:
Je suis Sainte Claire, j'ai 22 ans & je suis actuellement en master 2 recherche en droit, en vue de devenir, à terme, avocate pénaliste :rockon:
Dans la vie j'aime plein de gens, comme mon chachat, mes sœurs, ma famille, mon chéri (notez l'ordre quoi ^^)
Mon groupe préféré de tous les temps ever est Florence + The Machine, donc dernièrement quand j'ai vu des articles de Mad sur eux j'étais juste en hyperventilation :unicorn:
Mais j'aime vraiment beaucoup de groupes dans des genres très différents & je suis tombée amoureuse instantanément de Ben Mazué, Émilie Gassin & Luciole hier soir au live <3
Côté séries, mon cœur a fait un bon quand j'ai vu Orphan Black dans ton message @aleriv, & Scrubs dans le tien @ChampiPanda (d'ailleurs j'adore les champignons ^^)
& sinon dans la vie je lis beaucoup, des romans & des BD, j'ai fait du théâtre & j'aimerais reprendre, & essayer de me remettre au dessin aussi :)

& bien évidemment, j'aime Madmoizelle d'amour :jv:
Bisous à toutes les Madz :free:
 
  • Big up !
Réactions : ChampiPanda et aleriv
1 Octobre 2015
98
183
434
33
Nantes
lisadelatre.fr
Merci @GrosseTruffe , je vais de ce pas aller voir la rubrique des lapins !!! (Bunny forever :rainbow:)
Et pour celles ou ceux qui veulent dénicher des produits à l’effigie du rabbit, n'hésitez pas à me contacter, j'ai une bien belle collection ;)

@Gérard De Narval Trop fan de Tatiana Maslany, une sacrée actrice ! Dommage pour l'emmy, car elle méritait mais bon Viola Davis aussi ;) et dur dur d'attendre la suite :sad:
@Fluffy Kaidan Hâte de voir la suite de Sense8, au début j'étais pas trop dedans puis après je me suis attachée aux personnages, à leurs personnalités et j'ai accroché grâce à eux ;)

Sinon bonjour aux nouvelles Madz' :loveeyes::loveeyes: coeur coeur love love dans vos tronches :unicorn:
 
19 Mars 2015
1
1
64
31
Bonjour à toutes les Madz !

Comme beaucoup de monde ici, je remarque que je ne suis pas la seule à être sur madmoiZelle depuis des années et à seulement m'inscrire maintenant ! Je ne sais pas pourquoi, j'avais envie ! Donc je me présente : moi c'est Camille, 22 ans, en BTS Communication (Oui, je viens de reprendre mes études, du coup c'est un peu bizarre d'être en première année de BTS à 22 ans ^^) ! Je suis donc originaire de Caen, en Normandie, mais actuellement je vis à Soissons (grosse fiesta:banana:) pour mes études, donc en Picardie ! Sinon que dire... Je suis une fan de série, j'en regarde un paquet : Game of Thrones, Once Upon A Time, New Girl, Pushing Daisies, The 100, Penny Dreadful, Grey's Anatomy, et tout et tout plein d'autres ! Et j'aime aussi beaucoup la musique, beaucoup de Metal : In Flames, Iron Maiden, Avenged Sevenfold, Saint Asonia, Metallica. Mais je m'ouvre de plus en plus aux musiques plus "populaires", j'essaye de découvrir de nouvelles choses !
Donc voilà, au plaisir de partager avec vous les Madz ! :paillettes::paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes