Salut à vous, oh damoizeaux, oh madmoizellex,
Anecdote N° 1 -Désolée de pas être avec vous hier, j'suis allée on line à une teuf, on fêtait les 10 ans d 'un mec que j'connais même pas. J'me suis tapée l'incrust et c'était trop bien. Plein de gens que je connais pas mais bien sympa.. Anecdote N° 2 - y avait une histoire d'une meuf qui avait perdu Humour, qu'elle s'inquiète pas ! j'lai retrouvé chez mon buraliste ce matin quand au moment suprême de la glisser dans la fente...l'autre me répond elle est muette... ben ouais, y a des moments comme ça, tellement excitée, que t'en reste bouche bée, et donc j'lui dis , ça fait toujours ça la première fois ! nan mais sérieux, t'as quoi contre les muettes toi? ( J'suis sûre qu'il aime pas les trop bavardes aussi). Bref, avec ma petite carte, on avait un code ( secret), et en laissant le buraliste comme deux ronds de flancs après un, " bien sûr que les cartes c'est muet "- j'venais de retrouver Humour.
et donc me voilà, avec 10 ans de retard....
"De l'humour, j'en ai pas. De l'amour, euh comment dire? -( mais c'est quoi l'amour, en vrai, j'veux dire, sorti des aspects mode-beauté des plumes légères en mille feuilles blindés de tics d'écriture?), enfin bon, einh, j'me comprends...
J'ai l'esprit droit, sans aucun recul, qui pense et écrit souvent en vers.
J'veux pas de stage, encore moins d'un quotidien.
Plutôt vieille peau, donc pas jeune du tout, certainement pas "on fire" mais plutôt "on ice".. ( à ne pas confondre avec oh nice !)."
Cordialement, ;-)