La présentation des nouvelles

11 Décembre 2012
10
3
2 884
Coucou ! :test
Moi aussi ça fait un petit bout de temps que je parcours le  site et le forum sans participer, mais je me dis que ça me coûte pas grand chose de me présenter !
Donc j'ai 19 ans (ok... bientôt 20), Brestoise et actuellement en attente d'études de bio (en septembre)/ en recherche de boulot d'été.
J'aime bien les chats et le thé et lire, mais surtout les chats (bon et d'autres choses aussi mais quand même... les chats). Sinon certaines personnes disent que je suis timide, d'autres que je suis extravertie (oui-oui) :)

Voilà, bisous :free:
 
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
Coucou ! :hello:
Voilà quelques mois déjà que je suis inscrite sur madz et il est peut-être temps que je me présente !

Je m'appelle Farah, 18 ans et grande timide, étudiante en droit à Montpellier mais qui file en histoire à Lyon 2 l'année prochaine.
Mes centres d'intérêts : la natation (avant en compétition aujourd'hui en pur loisir), les romans (Harry Potter, Jane Eyre, Into the Wild, Si c'est un homme, Les piliers de la terre...), les BD (Guy Delisle, Jean-Pierre Gibrat et globalement toutes les bd des Chroniques de Pénélope), l'écriture, le cinéma (Dog Pound <3) et les séries télévisées (The Hour, Frères d'armes, Dowton Abbey, GoT, Battlestar Galactica...). Voili voilou, je n'ai pas une personnalité bien original mais c'est moi !

Au plaisir de discuter avec vous sur le forum ! :fleur:
 
19 Mai 2013
2
0
162
Salut tout le monde!

Je suis Virginie , 39 ans ,coach de sport a Nice, J'adorrrrrrrrre ce site, il regorge d'astuces. je suis passionnée par tout ce qui touche la mode ;-)

A bientôt sure le forum j’espère
 
21 Mai 2013
54
30
394
Paris
Salut !

Après de longs mois (années ???) à trainer sur madmoiZelle, je me suis dit que ce serait sympa de sauter le pas plutôt que de rester en sous-marin.
Alors, je m'appelle Marie. J'ai 22 ans. J'habite à Paris depuis deux ans mais à l'origine je viens du Nord (ce qui fait bien rire les parisiens). Je viens de commencer mon stage de M2 en droit... fiscal !

Sinon plein d'occupations, d'avis sur tout et le rire facile, mais bon on verra ça plus tard.

A très vite !
 
20 Mai 2013
134
81
2 914
Salut à toutes !

Depuis qqs mois je traîne, moi aussi, en sous-marin dans les forums de MadmoiZelle, mais je n'avais encore jamais osé m'inscrire :red:

Alors voilà, je m'appelle Océane, j'ai 18 ans. Je suis en 2ème année d'anglais à Clermont-Ferrand, mais je suis originaire de Saint-Etienne.

Sinon euh.. J'adore l'équitation et la photo, discuter de tout et de rien, lire, regarder des vidéos sur Internet pendant des heures et encore pleins d'autres choses :)

A bientôt sur le forum j'espère :fleur:
 
28 Avril 2013
16
2
154
Bonsoir moi c'est Niebelung, j'ai 44 ans. J'aime lire, dessiner, voguer sur le net, regarder des films, m'informer et rire entre copines. Je suis sans travail pour le moment, je vais à des ateliers ou je fais de la photo, de la couture, du chant avec d'autres personnes que j’apprends à connaître.
 
5 Novembre 2012
6
4
654
Hello !

Ca ne fait qu'un an que je suis tombée quasiment par hasard sur madmoiZelle, et depuis je ne peux plus m'en passer... Pas UN jour n'est passé je pense sans que j'y fasse un tour (exception pour les jours où je n'avais pas de connexion internet :P).

Je ne connais pas du tout les forums, mais ils ont l'air denses, passionnants, basés sur une communauté soudée, le genre de communauté dont j'ai désormais envie de faire partie ! :)

Donc il y a peu j'ai décidé de me lancer, ce que je fais maintenant... mais 3 semaines trop tôt (vive l'impatience) :XD:

En effet, je suis étudiante en médecine en 3e année à Bruxelles (et je suis Belge), j'ai 20 ans et là, je suis en plein milieu d'une session d'examens intense et éprouvante... Mes examens s'enchaînent et je sais pertinemment que je n'aurai pas le temps de venir squatter les forums autant que je le souhaiterais (d'autant que je crois que je pourrais m'y perdre des jours entiers tellement ils ont l'air immenses :wut:).

Bref, je vais rester calme (ou pas) et dans 3 semaines j'arrive pour de bon ! :happy:

J'aime lire, aller au cinéma, écouter de la musique, comme probablement toutes les MadZ, mais toute l'énergie et l'investissement que je place dans mes études (le choix d'une studieuse) fait que chaque loisir est certes rare mais donc d'autant plus précieux et savoureux (à l'heure actuelle, sortir au ciné = graal :XD:).

Sinon, en vrac j'adooore la nourriture (spécialement les pâtisseries, tiramisu, cupcakes, tout ça... :puppyeyes:), j'aime l'internet et ses méandres, je souhaite voyager partout et autant que possible, j'ai envie d'apprendre à dessiner, de faire de la cuisine, de rencontrer quelqu'un, j'ai pleins de projets et je dresse des listes de toutes les choses qu'il me tarde de faire et que je me réserve le plaisir de tenter d'accomplir une fois sortie de cette foutue session d'examens !


A très vite ! :)

 
 
Dernière édition :
17 Mai 2013
24
12
164
Bonsoir (ou plutôt bonne nuit à 1h du mat ;))

Je m'appelle Aurélie, j'ai bientôt 23 ans (et je le vis très mal) et j'ai découvert madmoiZelle par hasard sur youtube en regardant des street style de parisiennes bien sympathiques (si vous passez sur Nantes, je suis volontaire ! :d)

Pour l'instant je vis encore en Espagne mais je rentre à la fin du mois (youuupi après 8 mois de stage ici, j'ai vraiment vraiment vraiment très hâte). J'entamerai à la rentrée 2013 un Master de l'enseignement spécialité espagnol (pas très surprenant^^)

J'aime beaucoup de choses en fait dans la vie, mais ce que je préfère c'est la photographie, les travaux manuels en tout genre, le cinéma, la mode, faire du vélo et chanter sous la douche !


A bientôt dans de nouvelles aventures les madmoizelles !
 
21 Mai 2013
2
0
152
Bonjour à toutes, 

Je m'appelle Laetitia, 28 ans, secrétaire, un chat (Mojito et bientôt une petite Calypso) et un fiancé.
Je suis ce site depuis pas mal de temps et je me suis dit pour quoi pas s'inscrire.
Sinon j'aime marcher, lire (thriller le dernier : level 26 tome 3), la musique (muse, placebo, adele, indochine, coldplay, maroon five...), le cinéma, les séries (en ce moment Homeland). Sinon je fais de la zumba et de la pâte fimo.

A bientôt peut-être!
 
17 Mai 2013
5
10
154
Lille
Salut tout le monde,

Bon eh bien, comme pas mal d'entre vous, ça fait un bail que je lis Madmoizelle (depuis le lycée, j'ai 24 ans aujourd'hui).

J'ai souvent traîné ici, et bon hop je me lance.

Je suis curieuse de tout. Et j'aime beaucoup de choses (même faire le ménage alors bon...)

J'ai également tout un tas de trucs à dire. Assez timide, je me suis lancée il y a quelques jours dans l'aventure blog. Je suis à la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois, et j'avoue que ça n'est pas la fête tous les jours. J'ai donc décidé, sans prétention, vocation ou quoi que ce soit de raconter mes aventures de jeune diplômée ici: Blog sans emploi

Voilà :)
 
Bonsoir!

Je m'appelle Sophie et je cours vers mes dix-neuf ans à l'insu de mon plein gré. Born and raised à Clermont-Ferrand, 63 représente. Des fois, il m'arrive d'être sérieuse alors j'écris ici.
Pour le moment, je recherche un job d'été et éventuellement une filière d'étude sympa, pas sélective et un peu artistique. Demander l'impossible ? Jamaaaiiis.
Depuis mes treize ans, j'ai développé une étrange passion pour nos voisins britanniques et souhaite de tout coeur y vivre un jour.

Voili-voilou, à très vite :test.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes