La présentation des nouvelles

1 Mai 2013
30
65
1 574
Cressat (23)
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@Shepaki [/font] Un big up je passe mes vacances en creuse depuis 2001.

Bonsoir bonsoir ou bonjours bonjours.
Voilà je me suis inscrite il y a quelques temps. Je m'appelle Margaux j'ai 21 ans je suis Aide-Soignante dans une centre médical de seine et marne ma région de naissance. J'habite près de Melun.
Je sais pas trop quoi dire d'autre à vrai dire ... Je lis Madmoizelle depuis 1 ans et demi et puis euuuuh ben voilà ... Je suis tombé dessus par hasard je ne sais plus vraiment comment.
Bon mesdames (messieurs ?) Bisou Bisou !
 
16 Mai 2013
25
18
174
Coucou les filles !!! :free:

Alors moi c'est Anaïs, j'ai quasiment 21ans.

Je suis serveuse à la base, mais j'ai vécu une année à Nottingham l'an dernier en étant fille au pair (c'était trooooooop cool !!!) et depuis je réfléchie à ce que je veux vraiment. Je rêve de voyager !

Dans la vie j'aime : Mangeeeer ! c'est ma passion je pourrais passer ma vie à manger tous les gâteaux du monde et ca se voit :jv:; j'aime aussi lire; chiner, j'adore les friperies, les brocantes, emmaüs et tout le tralala; j'aime les loisirs créatifs (pinterest est mon meilleur ami); j'aime la magie de noël; papoter; l'Angleterre; me promener; crocheter; le pamplemousse et puis plein d'autres trucs encore !

Je n'aime pas: les haricots !!! le narcissisme; j'ai une peur bleue des algues (shame on me); les boissons à bulles, le bruits des ongles sur le tableau ou des couverts qui grincent sur les assiettes...

Voilou pour ma présentation !

Comme dirait un jeune homme dont je ne connais pas le nom, TENDRESSE ET CHOCOLAT ! :test
 
Bonsoir tout le monde !
comme tant d'autres je me décide enfin à me présenter après au moins trois ans passés dans l'ombre :hello: Je m'appelle Sara et j'ai bientôt 19 ans.

La chose qui m'occupe l'esprit H24, et ce pourquoi je suis en hypokhâgne spécialité Etudes Cinématographiques, c'est le cinéma. Ozon, Desplechin, Beineix, Amalric, Jaoui, Keaton, Gondry, Lvovsky, Audiard, Klapish, Carné, Kapra, Rohmer, Demy, Almodovar, Mankiewicz, Hitchcock, Kechiche, Podalydès, Satrapi, Anne Campion et j'en passe, sont des personnes que j'admire pour leur travail de scénariste/réalisateur, profession auquelle j'espère pouvoir prétendre plus tard. :worthy:
J'ai aussi en tête de faire du journalisme, en particulier d'être critique ciné évidemment.

Sinon je crois aux "signes du destin", je suis folle amoureuse de l'Homme qui partage ma vie depuis trois ans (fêtés mardi dernier au concert de Lescop!), je suis une accro des mémos/post-it, je suis (trop) perfectionniste, je manque de confiance en moi, je suis fan de Neil Young, The Cure, Ernesto Tito Puentes, Ray Charles, Serge Gainsbourg, Lykke Li, Fauve, bref j'écoute de tout et il m'en faut peu pour être heureuse.

HAUT LES CŒURS :joy:
 
23 Mai 2013
16
26
1 574
Bruxelles
Bien le bonjour à toutes :),

Je m'appelle Carolina, j'ai 20 ans et je suis de Bruxelles.
J'adore la littérature et je suis une petite geekette :banana:
Les présentations c'est pas mon fort mais j'espère faire de belles rencontres ici.

Kisses a toutes ! ​
 
Bonjour à tous !

J'ai découvert ce forum en cherchant un forum de mode ! Et je trouve que je suis très bien tombée ! Beaucoup de passage et donc des points de vue, des goûts et des personnalités différents et plein de thèmes pour parler de tout et de rien !
Je sens que je vais me plaire ici.

Sinon, sur moi, je suis étudiante et également blogueuse pour l'Esprit Bohème.
Sinon j'adore lire, regarder des séries et des films et marcher ! Si je n'ai pas eu tout ça dans une journée, alors c'était une mauvaise journée !

J'espère faire plein de rencontres sur ce forum comme j'en avais eu l'occasion plus jeune, sur d'autres forums.

A très bientôt !
Océane
 
19 Mai 2013
13
5
154
Salut à toutes!

Ça y est je me suis décidée à faire une petite présentation, bien que ça ne soit pas vraiment mon fort ^^. Cela faisait longtemps que je promenais sur les forums sans y participer. J'y ai appris des choses et j'y ai aussi beaucoup ri. J'ai donc décidé d'y prendre part, moi aussi.

IRL je m’appelle Sandrine, j'ai 29 ans et je vis dans un joli petit coin de France nommé la Provence <3 (chez mes parents...)

Je suis la reine des lames traductrice (actuellement activement à la recherche d'un emploi), j'ai étudié à la faculté de lettres de Montpellier. J'ai aussi passé trois semestres de ma scolarité à Dalian, dans le nord de la Chine.
En attendant de trouver un emploi stable, je suis actuellement serveuse dans une boite de nuit assez connue dans le coin :).

Concernant mes goûts : j'aime la lecture, les séries télé, les tatouages; mais ma grande passion depuis toujours c'est le jeu vidéo. Je suis une joueuse PC (bien qu'ayant à peu près toutes les consoles chez moi), grosse amatrice de RPG, de Meuporg mais aussi de STR. Un des jeux m'ayant le plus marqué ado étant, vous l'aurez peut être compris, Starcraft... Je suis fan aussi de Tomb Raider, depuis le tout premier ^^

Enfin j'arrête ici sinon je pourrais écrire un roman.

Voilà je vous dit à très bientôt!
 
23 Mai 2013
10
6
154
Coucou !
Ouhlala je suis toute intimidée :puppyeyes:...
Bon je me lance, moi c'est Julie j'ai 14 ans-et-demi je suis donc au collège. Je suis majorette (et twirling) et pom-pom-girl en club depuis mes 4 ans!:cheer:J'ai arrêté les entraînements pendant un instant pour m’essayer au judo mais je suis vite revenu au bâton, qui me semblait plus approprié comme arme d'autodéfense.:shifty:
 Je joue aussi du saxophone alto depuis maintenant plus d'un an.
Je suis une dévoreuse de livres! J'aime aussi les animaux, et j'écoute a peu près de tout les styles de musique, et de toute les époque aussi (d'ailleurs mon pseudo vient d'une chanson de Janis Joplin comme vous l'avez peut être deviné)

A vrai dire je ne me rappelle plus comment j'ai découvert Madmoizelle mais je suis contente d'être tombée dessus! Je viens très souvent mais je n'ai jamais vraiment osé m'inscrire (j'ai encore du mal a me remettre de ma témérité)
Voilà je suis un peu nul pour les présentations mais je suis ravie de m'être inscrite j'ai l'impression d'être entrée dans un club VIP secret!:ninja:

Pour l'instant je suis un peu paumée et je ne connais personne mais je vais essayer d'y remédier!
A bientôt pour de nouvelles aventures !:free:
 
Salut les Mad,

Moi c'est Jeanne-Marie-Paupiette pour les intimes. J'aime faire bouger mes zygomatiques en rythme quand je lis les articles de madmoiZelle, alors pourquoi ne pas ENFIN s'inscrire sur le forum pour voir l'envers du décor ?

C'est ce que je me suis dit tu vois...

Donc... je suis là !

*ne sais pas quoi faire de ses dix doigts et attends l'illumination divine*

Ah oui sinon je fais de l'origami à mes heures perdues... mais seulement quand j'ai fini mes collages de gommettes !

Sur ce, a plus tard hein, on s'appelle !
 
Bonjooour !
Alors, moi c'est Justine, 18 ans, pas très douée en présentations.
Pour faire simple, j'aime les séries (Doctor Who, Sherlock, Supernatural, Game of Thrones entre autres...), les livres, et la musique, notamment les comédies musicales, dont je voudrais faire mon métier plus tard (je saiiiis, c'est beau de rêver).
Voilà, voilà !
 
20 Septembre 2012
7
5
354
Hey ! Je suis une lurkeuse de longue date, d'une part car je suis extrêmement timide, et d'une autre car j'ai rien à dire :lol:

Pour me présenter rapidement, je suis une québécoise de 17 ans. Mes intêrets sont ... inexistants. Je vais peut-être participer au topic de Dr Who éventuellement et je dessine, mais j'ose pas les afficher.
Je ne posterai pas beaucoup, mais je vais tenter de me désinhiber avec le temps, promis :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes