La présentation des nouvelles

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Mais... mais... je crois que je ne me suis jamais présentée... !

Alors j'ai 19 ans et suis étudiante en psychologie à Grenoble.
Ca fait déja assez longtemps que j'ai découvert madmoizelle mais je suis active par périodes.

J'aime énormément lire (en fait je crois que je suis boulimique des livres avant tout), j'aime beaucoup danser et je comte reprendre le twirling baton à la rentrée :gnih:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Calistina_
2 Octobre 2012
27
10
379
Yep tout le monde.

Je m'appelle Anna Louise, j'ai bientôt 19 ans. J'habite Grenoble. Je passe l'année prochaine en première bac pro. :3 -parcours spé en cinq ans- . Je suis célibattante youhou. J'aime la photographie, le rock, écrire.

Ah & sinon je suis un peu larguée... sur le forum, s'entend. Voilà. :3
 
17 Juin 2013
3
0
152
Salut,
Roza 30 ans, styliste freelance passionnée de mode et de fringues vintage.
Je suis installée à Bordeaux mais j' aime partir en vadrouille régulièrement , en France ou à l' étranger. Du coup j' en profite pour chiner des fringues vintages et autres fripes, comme je fais ça depuis 10 ans ça fait un paquet de chiffons!!
J' en ai tellement accumulé que depuis peu je partage mes trouvailles sur mon blog: "Fripedelic" Vous pouvez y jetter un coup d' oeil c' est par

N' hésitez pas à donner votre avis.
A bientôt
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
Hey, moi c'est Sugart, Lou de mon vrai nom, et j'ai actuellement 20 ans.

J'ai découvert MadmoZelle il y a deux ou trois mois et j'ai décidé de m'inscrire pour réagir aux articles, discuter avec d'autre Mad' et peut-être me faire des amis !

Je suis une passionnée de dessin, je souhaiterais devenir illustratrice freelance et faire plein de jolis dessins pour égayer les pages des livres et magazines pour les petits et grands entre autres. J'aime aussi la culture japonaise, les trucs stupides, My Little Pony et les dessins animés en général.

J'adore tout ce qui est doux et sucré mais les choses épicées me bottent énormément aussi (quelle fut ma joie en découvrant les bonbons au piment !). Je pense que ça résume bien à la fois mes goûts, ma personnalité et mon style de dessins.

Niveau mode, j'aime ce qui fait un peu tarte, les couleurs pastels, les froufrous, les dentelles... Et je garde quand même une partie de mon look punk de mes années collège/lycée quand je suis d'humeur (mon perf' et mes rangeos vont pas sortir de ma garde robe de si tôt). Je reste tout de même très ouverte à de nouveaux styles et aime découvrir les tendances de saison pour pouvoir facilement piquer des inspirations.

En ce qui concerne la musique, j'en écoute pas tellement ces temps-ci, mais quand ça m'arrive, je me rue sur Stupeflip, les OST de My Little Pony, les Sex Pistols et des trucs un peu alakon pour faire la fête toute seule dans ma chambre à 3h du mat'.

Sinon, pour les infos complètement inutiles, je suis en couple depuis un an et demi avec mon chéri que j'aime, je fume des clopes au menthol, j'adore les Piña Colada et par moments, il m'arrive d'être prête à tuer pour un jus d'orange...

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour.
Cordialement, des bisous, tout ça !
 
17 Juin 2013
3
0
164
Coucou

Je suis une petite nouvelle :) j'ai 21 ans, pour me présenter un peu plus, je dirais que je suis quelqu'un qui adore papoter de tout et de rien, donc une vraie pipelette :taquin: j'aime le cinéma, les animaux, et tellement d'autres choses ! J'ai découvert ce fofo par hasard, et je dois dire qu'il ma tout de suite plu ! Bon et bien maintenant je vais essayer de trouver mes marques avec toutes les discussions qu'il y a ;)  Donc voila, à bientôt !
 
16 Janvier 2012
8
36
1 574
Saint-Brieuc
Hello :)

Nouvelle ? Je ne sais pas si l'on peut vraiment dire ça étant donné que j'arpente sans cesse madmoizelle depuis quelques années déjà. En revanche, je n'ai guère pris le temps de me présenter (faut dire que je suis plus active en terme de lecture que d'écriture !).

Energumène de 21 ans, Bretonne (Rennaise pour être exacte !). Lectrice assidue, bavarde invétérée.
Amoureuse des vaches et de la musique.
La description semble brève mais relativement claire.

Au plaisir de vous croiser au fil des pages !
 
19 Juin 2013
82
80
699
Bonjour ! :)

Je viens tout juste de me réinscrire ici, j'avais supprimé mon compte il y a un ou deux mois car je ne postais pas beaucoup et j'avais envie de recommencer à zéro.

Alors je connais madmoiZelle depuis au moins deux ans maintenant, j'ai dû m'inscrire sur le forum il y a un an environ (plus ou moins), donc je ne serais pas trop perdue.

Cela fait quelques temps que je ne lis plus trop les articles sur madmoiZelle (que j'adore pourtant) car je n'ai plus le temps, ou bien je ne le prends plus. Je pense rattraper mon immeeeeense retard cet été (en plus, la rédac' sera en vacances alors ils republieront certains articles cools ;)).

Sinon, en ce qui concerne ma présentation : je m'appelle Laura, j'ai 20 ans (bientôt 21... :gonk:) et j'habite à Nantes (enfin, pas que). Je suis étudiante, même si c'est actuellement assez compliqué étant donné que je suis en pleine réorientation...

En ce qui concerne mes centres d'intérêt, j'ai tâché de résumer tout ça sur mon profil, mais pour à nouveau résumer, j'adore les Red Hot, j'étais une grande lectrice auparavant (même si internet et la procrastination ont énormément réduit ma cadence de lecture... :facepalm:) et en ce moment, je suis à fond sur Animal crossing New Leaf (j'irais poster plus sur ce sujet sur le topic approprié :happy: ). Ah et depuis mon enfance, je suis une grande fan de Harry Potter : potterhead un jour, potterhead toujours ! <3

Voilà, j'espère que je vais bien m'intégrer ici (car je sais déjà que je vais me plaire en tout cas, il y a beaucoup de topics intéressants sur des sujets variés, c'est pour ça que j'apprécie tant madmoiZelle, que ce soit le site ou le forum).

Sur ce, je file me chercher une marraine !!! :free:

Edit : au fait, tant que j'y pense : le lien reçu dans le mail de bienvenue ne redirige pas vers le bon topic de présentation (celui-ci), mais vers l'ancien... ;)
 
Dernière édition :
Bonjour bonjour les fan de mode!

Il faut que je me présente? Bon, si vous insistez.

> Acheteuse compulsive (ce qui pose souvent soucis... >_>")
> Déséspérement folle O.O
> Gaga des petits animaux mignon \^-^/ (Et surtout les miens! Tagada, petit Chat, Helka Bouledogue francais)
> Addict à l'argenté et aux paillettes *-*
> Grande fan de cerises (Mais pourquoi donc? °-°)
> Punk/Rock star inavouée >.<" (Oui, c'est possible puisque je l'ai decidée! Voila! *si vous me chezchez je suis dehors*)

Bonne journée à vous tous! Et je file me trouver une marraire! =D

PS ; Je m'apelle Cerise, j'ai 22 ans, j'habite à Nantes ;)
 
20 Juin 2013
62
97
379
oceandepages.eklablog.com
Salut, les Madz !

Je viens déjà sur le site depuis un moment, surtout pour lire les articles en rapport avec la culture, et j'ai finalement eu envie de m'inscrire.

J'ai 24 ans et je termine mon master de traduction (j'ai les résultats le 25 juin et j'angoisse) avant de me lancer dans le bain de la vie active et de bosser comme indépendante.

Je suis une boulimique de lecture, qu'il s'agisse de littérature (et je l'entends au sens large) ou de livres non-fictionnels et j'ai des goûts assez variés, même si en ce moment je lis surtout de la SF. Dans le même temps j'aime écrire, et j'explore surtout la fantasy et la SF dans mes écrits.

J'aime le sport, même si actuellement je ne fais que de la natation. Autrement je fais aussi du ski, de l'équitation et du rugby.

C'est assez succin comme présentation, mais je crois qu'il y a l'essentiel !
 
19 Juin 2013
2
1
154
Bonsoir Mesdemoiselles,

Je m'appelle Anna, je vis sur la Côte et j'aime bien le pays de Vaud (sauf le vin blanc, beurk !). J'ai 17 ans et je sais pas quoi dire d'autre ;)

Au plaisir de faire votre connaissance !

Anna
 
19 Juin 2013
29
9
189
Bonjour à toutes!!

moi c'est Fée Lyne, je suis modèle photo, j'aime la mode, le design, la littérature. J'essaye de faire concorder poésie et photographie, j'ai un petit chat qui s'appelle Chuck, j'apprend le piano, je suis trilingue (je le précise car j'ai vu que desfois madmoizelle cherche des traducteurs), j'aime voyager, je suis une grande cinéphile, fan de Wong Kar Wai et Lars Von Trier, ...voilà déjà pas mal de choses sur moi, je pense que dans un premier temps ça vous suffira :)

Contente d'être ici!!


ps: si ma tentative de mélange de poésie/photo vous inspire ou vous interesse, passez sur www.feelyne.over-blog.com  pour l'instant il n'y a qu'un seul article mais je vais en poster un tous les mercredis :)

A bientôt!
 
22 Juin 2013
321
1 477
3 814
BONJOUR!! <3
 Je lis MadmoiZelle depuis maintenant à peu près 1 ans et je m'étais promise que les épreuves de Bac finies, je m'inscrirais ... Me voilà!:happy:
   Alors je me présente donc; Mwezy, mot qui veut dire "lune" dans ma langue maternelle (plutôt orthographié comme ceci : mwezi), comme indiqué plus haut je passait donc mon Bac cette année et entre deux révisions je ne manquais pas de suivre l'actualité du site et du forum. Heureuse de m'être inscrite et pressée de faire votre connaissance.
    A très vite!;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes