La présentation des nouvelles

D.

8 Juin 2013
1
0
152
Salut à toutes!

Je lis Madmoizelle depuis un moment sans m'être inscrite, réservé comme je suis^^. Mais bon j'ai décidé de me lancer, après tout on dirait non je suis sûre que vous êtes toutes hyper sympa!

J'ai 19 ans, je viens de l'Ain. J'adore l'équitation, la musique (un peu de tout mais plutôt pop rock), le cinéma, lire (les romans à suspense surtout). Sinon j'ai envie de me mettre à la couture dés que j'aurais le temps.


Très bonne journée à toutes les Madz!
 
14 Mai 2013
207
335
454
Je me rends compte que je ne me suis pas présentée alors que ça fait trèèèès longtemps que je lis madmoizelle. J'avais un autre compte mais je ne me souvenais ni du pseudo et encore moins du mot de passe, et frustrée des "identifie-toi pour lire l'intégralité des commentaires" en bas des articles que je lisais, j'ai sauté le pas pour me refaire un nouveau compte tout beau, et surtout, plus actif que l'ancien.

Donc me voilà, Ayla-, 29 ans, toutes mes dents :fleur:
 
30 Juin 2013
2
0
152
Salut les Mad'z !

Je m'appelle Christelle, j'ai 21 ans et ça fait des millions d'années que je lis Madmoizelle (selon mon continuum espace-temps personnel).

J'étudie l'anglais, l'espagnol et la communication à Aix, je suis accro aux séries et à la SF et à l'heroic-fantasy, et aux comics et... enfin, j'ai beaucoup d'addiction, quoi.

Bisou du matin et bonne journée à toutes les Mad'z !
 
1 Juillet 2013
51
23
179
Coucou,

Je m'appelle Elodie et j'ai 20 ans. Je me décide enfin à m'inscrire sur Madmoizelle même si je l'avoue, cela fait plus ou mois 2 ans que je vous lis (Ahhh les joies de l'espionnage) :rockon:

Pour me présenter vaguement, je dirais que je suis une grande rêveuse, poète à mes heures perdues (je suis slameuse) et adict de musique (The Smiths <3, Dominique A...), de Dexter, et de lecture !

A bientôt !
 
13 Juin 2013
40
35
1 074
Amandine , bientôt la vingtaine , en L1 de droit dans son petit village pommé =) , folle de son homme depuis 3 ans et 5 mois , ma passion ? Les séries,la lecture et la procrastination mouhaha =) Une Mad'z qui vous aime déjà ^^
 
29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
Bonjour ! Juste une petite présentation vu que je je viens de m'inscrire (apres plus de 6 mois a lire quotidiennement Madmoizelle, il était temps !).
Je suis en Terminale Littéraire et j'ai 16. Et je m'appelle Coline. J'adore manger, dormir et les séries. Surtout Game Of Thrones, Glee, Gossip Girl (parce que c'est trop girly et que j'aime bien les trucs girly d'abord ne me jugez pas :P) et Skins ! Et je compte me mettre à Misfits pendant les vacances.
J'adore Madmoizelle parce que les articles sont toujours intéressants, souvent drole et m’apprennent des choses que j'aurais la flemme d'apprendre autrement !
 
1 Juillet 2013
11
3
0
Bonjour !

Je m' appelle Vicoria, j' ai 19 ans et je vis dans le Sud.
Je suis étudiante en droit, mais je m' intéresse également beaucoup au monde des cosmétiques, au maquillage, et aux vêtements.
Je me suis inscrite ici principalement pour pouvoir participer à ce genre de sujets, mais pourquoi pas aussi faire part de petits soucis. ^^
Et puis sait-on jamais, j' aimerais bien rencontrer du monde !

Voilà voilà, à bientôt j' espère ! :)
 
25 Juin 2013
1
0
152
Bonjour tout le monde !

Bon alors je me présente bièvement : j'ai 28 ans, je suis Strasbourgeoise, et j'ai fini par m'inscrire sur le forum (je lisais des articles de temps à autre) parce que j'ai réalisé que plusieurs de mes copines y étaient, leurs dicussions sur le contenu des échanges ici m'a mis l'eau à la bouche et donc... voila ! ^^

sinon heu... je suis végétarienne (pour le moment) et heu... j'aime les fringues (entre pin up et harajuku)... les bouquins (SF/fantasy)... les séries télé... glander sur internet... (genre pendant que je regarde des séries télé...)
Ouais, je suis quelqu'un d'assez banal en fait :d mais avec un look bizarre.

au plaisir de vous lire ici ou là !
 
2 Juillet 2013
5
0
162
Salut !

ça fait un bout de temps (1-2 ans) que je connais Madmoizelle, et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire au forum ! surtout depuis que j'ai vu les vidéos faites pour l'anniversaire de Mad avec des filles qui parlaient....bon je ne sais plus le nom de la vidéo, ni l'occasion.. mais néanmoins ça m'a donné envie de m'inscrire!

Je suis lilloise, en étude à Grenoble!

besos
 
1 Mai 2011
27
14
664
Brignogan
Bonjour à toutes (et à tous)!

Je m'appelle Chloé, j'ai 19 ans et sors de 2 années de Prépa littéraire à Paris. Cela fait 2 ans que je lis régulièrement Madmoizelle, mais depuis quelques mois j'en suis accro! J'ai donc décidé de découvrir ce traèès grand forum et d'arrêter d'être une simple lectrice.

Dans la vie, en vrac : je joue de la clarinette ; j'écoute beaucoup de musique et dans tous les genres. Je fais mon shopping en grande partie sur Internet, et j'adore cette manière de faire. Je fais mes études à Paris, mais en réalité je suis une Bretonne, une vraie. Et je suis passionnée de cinéma. Et je suis un peu touche à tout : photo, écriture, etc. Voilà les grandes lignes de ma personnalité :d

J'ai hâte de blablater plus ou moins sérieusement sur ce forum. Gros bisous!
 
18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Alizée, j'ai 16 ans 3/4 (comme Joséphine), j'habite dans un coin que les addicts au shopping n'aimeraient pas connaître.​

Je n'aime pas beaucoup de choses, mais j'adore mon doudou ? (au sens propre, hein...)​

Je suis inscrite sur MadmoiZelle depuis le 18 Mai dernier et... et j'imagine que vous vous en contrebalancez dignement. Mais c'était important pour moi que je vous le dise, D'ACCORD ? :crying:

Voili voilou.​
De nyctalope en clopinette,​
Salutations distinguées.​
Alizée (que désormais vous appellerez soit Berliozine, soit Zée.)​
 
16 Décembre 2012
97
38
2 194
Salut tout le monde,
Je sais même pas par où commencer en fait, en même temps c’est la première fois que je fais ça donc vous m’excuserez si ça part un peu dans tous les sens. Bref, après 2 ans en mode furtif :ninja: sur Madmoizelle et le forum je me suis dit pourquoi pas moi. Alors voilà: 16 ans, nordiste, rentre en terminal. Je suis une addict de sport qui adore flanner sur internet à baver devant des DIY ou à la recherche de nouvelles découvertes musicales.

Voilà, :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes