La présentation des nouvelles

24 Juin 2021
1
2
2
63
Bonjour, mon pseudo fait référence à ce(ux) que j'aime :

* Sade, le marquis, l'irrévérencieux, le libertin, le révolutionnaire, celui qui pense que toute personne a le droit de se libérer des dogmes, peut-être curieusement le premier anarchiste

* Sade, l'écrivain provocateur, fouaillant l'Humain pour en arracher les plus terribles facettes,

* Sade, le séducteur, celui qui nous fait traverser le miroir pour nous faire aimer l'avers de notre Humanité, malgré nous, enfin... parfois,

* Sade, pour nommer (il ne le méritait pas) une des rares choses Universelles : le paradoxe d'être un humain inhumain, la cruauté, la bestialité, la barbarie, la perversion... le SADISME,

* Liza, l'identité de ma liberté, quand J'AI choisi mon second prénom, pour me cacher et aussi m'affranchir des chaînes que j'ai dû porter dès ma naissance, dont chaque maillon formait le prénom de la seule femme qu'il ait aimée, et non, je ne m'appelle pas comme ma mère ,

* Liza, parceque j'ai perdu de nombreux neurones, ou parceque j'ai une mémoire tellement géniale qu'elle me laisse la contrôler à volonté. Je pratique avec une facilité, paraît-il, déconcertante, l'art de l'oubli.

Ehn fait je n'ai même plus à gérer, mon cerveau passe en mode automatique.

Bref, j'avais peur d'oublier mon pseudo , donc j'ai choisi le diminutif de mon nouveau prénom : Elisabethe avec un Z comme Zorro !

Sade_Liza, parceque la conjonction des deux rappelle une vieille chanson de Cat Stevens, qui
 
Bonjour, Je me présente, je suis Camille (pas vraiment douée pour les présentations lol)

J'ai 21 ans, j'aime la mode ( je projette même de devenir modéliste, j'y travaille :) ) Je dessine beaucoup et j'aime aussi la photographie. Je suis une Formation Mode dans un centre de Formation professionnelle dans un coin de la ville, ça fait deux ans maintenant.
 
18 Juillet 2021
18
174
29
47
Hello,

j'ai découvert madmoizelle à travers les podcasts qui donne envie de faire partie de cette grande sororité.

Sinon, j'aime beaucoup de choses et en caméléon, je peux tout aussi bien apprécier un match de football américain une bière à la main que de pleurer sur la mort du chiot de John Wick -> mais qui a eu l'idée de mettre ça dans le scénar, non mais sérieusement on ne touche pas aux puppys !!! :rire:
J'ai hâte de passer de bon moments à échanger avec vous sur tous les sujets possibles et imaginables.
A bientôt sur le forum
 

Himmel

Headbangeuse professionnelle
9 Janvier 2017
106
1 048
1 204
30
Hum salut la compagnie !

Cela fait un bout de temps que j'arpente les pages du forum et du site sans avoir écrit le moindre message. Ça y est, l'eau est bonne, il est temps de plonger !

Originaire de la belle région franc-comtoise, je mute pour des raisons professionnelles sur Orléans cet été.
Je n'ai plus vingt ans mais je n'ai pas encore trente ans, cette étape n'étant plus très loin.

J'aime chevaucher quand j'en ai la possibilité ma moto, cette sensation de liberté momentanée sur le bitume est une vive gratification. Le voyage est une part importante dans la vie, découvrir un pays et sa culture avec mon petit baluchon est une sacrée richesse spirituelle à mes yeux. Bon...ce n'est pas fameux depuis canardvirus c'est vrai mais cela crée l'occasion de voir nos belles plaines et montagnes du pays, il est bien beau notre pays.

J'aime également me rendre dans la nature et admirer à la manière d'un Caspar David Friedrich l'horizon et perdre toutes mes pensées sur une mer de nuages. Quand je ne randonne pas, j'enfile mes baskets et je cours.

J'apprécie également les sorties culturelles notamment les concerts/festivals, musées, spectacles, bref l'art au sens large !

Ah et j'adore tout comme les voyages et autres joyeusetés de la vie la bonne bouffe et la bonne binouze.

M'voilà.

Five à vous. \m/
 
22 Juillet 2021
1
5
4
23
Hello tout le monde !
Je suis Chloé, j'ai 20 ans, je suis étudiante en mathématiques, j'aime aussi la mode, la cuisine, la photographie, le cinéma , les jeux vidéo et tout pleins d'autres choses !

Originaire des Ardennes <3, j'ai dut émigrer en région Parisienne pour les études..

Je viens ici pour papoter, échanger des recettes de kouisine. Peut être parler de math entre meuf (je ne sais pas si il y a un espace pour ça) ?

Enfin voili, voiloù, merci de m'avoir accueilli !
Biz Biz et à bientôt !
 
29 Juillet 2021
2
5
4
34
Bonjour, ancienne madmoizelle durant mon adolescence, je reviens ici aujourd'hui. J'ai 31 ans et j'habite près de Grenoble. Je suis actuellement en congé parental et 100 % de mon temps est consacré à ma fille de 9 mois enfin parfois elle dort :)
 
  • Big up !
Réactions : Craftyfox
5 Août 2021
97
639
244
Hello,
Nouvelle ici aussi, j'ai 32 ans, travaille dans les ressources humaines et vit depuis toujours en région parisienne. J'aime manger, faire du sport, des randonnées (surtout pendant les vacances), les arts créatifs, lire, aller au cinéma,... à bientôt sur les différents forums :d
 
  • Big up !
Réactions : Rainy_days

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes