La présentation des nouvelles

4 Septembre 2021
180
1 258
204
31
Bonjour, moi c'est Marina. J'habite dans le Sud de la France.
Je me suis inscrite sur Madmoizelle suite à la fermeture de Rockie.

Sinon j'aime énormément apprendre, des choses totalement différentes.
Et le jardinage et les animaux.
Un peu le droit par déformation pro aussi ^^

Au plaisir de vous lire.
 
24 Septembre 2021
1
2
4
30
www.lmodeparis.fr
Bonjour,

Kira (j'aime ce pseudonyme), j'ai 27 ans. Maman d'un petit loup de 3 ans et demi.

J'aime la mode, Harry Potter (trop fan en vrai)...
J'ai ouvert un site en ligne de prêt à porter. Quoi de mieux que venir voir ce que les autres aiment en matière de vêtement ?
J'aime aussi beaucoup lire, surtout les thrillers noirs et les policiers. Pourquoi pas s'échanger des noms de titres qui vous ont beaucoup plu. Mes auteurs préférés sont CHATTAM, THILLIEZ et MINIER.

Au plaisir d'échanger avec vous.


Bonne journée :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : _isou et eLLuLa
1 Octobre 2021
32
313
199
35
Bonjour à tous.

Je connais ce forum depuis peu et je me suis décidée à m'inscrire.

J"ai 32 ans, habite en Gironde et suis maman d'un petit bonheur de 22 mois.

Je réagirai avant tout sur ce forum pour les films, séries, émissions, littérature ou pour échanger avec vous.

Au plaisir d'échanger prochainement avec vous.
 
29 Août 2010
49
33
4 679
Nevers / Paris
fr.ulule.com
Hello !
Moi c'est Isabelle, ou isou.

Je me sens vieille en disant ça mais j'ai connu Madmoizelle il y a 13 ans, quasi à ses débuts.
Désormais j'ai 30 ans ! je suis en train de lancer ma boîte de kits DIY et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes baskets.

Je vis à Paris en amoureux, mais je suis de Bourgogne, Nevers.

J'aime la créativité, le DIY : j'adore passer du temps à créer des objets, faire de l'upcycling, offrir des beaux cadeaux fait main.
Et puis il y a aussi les voyages (j'ai eu la chance de faire un tour du monde en 2019 donc si vous voulez des conseils ou papoter n'hésitez pas!)
Et sinon les bonheurs simples : cuisiner et surtout manger un bon repas, une belle balade, passer du temps avec mes proches, faire la touriste même dans ma ville, prendre de jolies photos, passer du temps au lit, être fière de ce que j'accompli, sortir un peu de ma zone de confort.

Voilà en bref qui je suis. Hâte de vous découvrir aussi.

B_isou
 
  • Big up !
Réactions : Phéacie
13 Octobre 2021
1
0
2
20
Bonjour,

Je vous écrit dans le cadre de mon Travail de Maturité, intitulé « Le mal de dos – et l’effet bénéfique du yoga sur la maladie du siècle » que se concentre sur l’étude de ceci au sein des jeunes adultes et adultes. En conséquence, j’ai dû réaliser un questionnaire en ligne, que je propose à toute personne qui pratique du yoga, donc le lien est le suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1...LUe54odbaRzssz4aUmLJS5Hw/viewform?usp=sf_link

J’aimerais vous demander de l’aide afin d’obtenir des résultats les plus précis possibles en fonction d’un plus grand nombre de personnes intégrées dans ce sujet. Pour cette raison, j’aimerais vous proposer de partager ce lien dans vos NEWS hebdomadaires, ou à vos clients via des moyens de communication, ou en fin d’une séance de yoga demander à vos élèves de le faire.

Je vous remercie d’avant pour votre compréhension et aide.
 
11 Octobre 2021
7
4
4
37
Hello la team,

Je suis Lucia, une adepte de la positive attitude ! J’adore aussi tout ce qui est mode, tendance, et également apprendre de nouvelles choses. Je me documente sans arrêt sur tout et n’importe quoi et je dois dire que ce forum me plaît déjà ! Je vous salue bien bas et vous souhaite de passer une bonne journée. À bientôt !
 
20 Octobre 2021
6
1
4
30
Hello!

Étudiante en sciences sociales, je cherche des jeunes femmes entre 20 et 30 ans ayant vécu à Paris entre février 2020 et mai 2021 pour discuter de leurs déplacements pendant cette période. Si tu as 2h de temps, contacte-moi en MP

À propos de moi : j'ai 27 ans, j'habite en Allemagne et les fromages français me maaaaanquent !
 
16 Octobre 2021
2
1
4
docs.google.com
Bonjour ! J'espère que vous allez bien !:hello:

J'ai 18ans, je suis étudiante et je suis passionnée de bijoux depuis toute petite. :loveeyes:
Mon rêve est d'ouvrir ma boutique de bijoux en ligne, et pour cela, j'ai besoins de faire une étude de marché dans laquelle je dois cibler ma future clientèle.
De ce fait, j'ai décidé de créer un sondage afin de pouvoir compléter aux mieux cette analyse.
Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfW9Up4mCx4U82i3mAlUGJvDU_zgUbvLMRorfuEhZNjb9gWAw/viewform
J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à répondre à ce sondage ! :)

Merci d'avance aux personnes qui vont répondre à ce sondage qui me tient à cœur ! :taquin:

Passez une excellente semaine !:d
 
20 Avril 2015
4
2
1 554
32
Lille
Hello à toutes ! J'ai connu Madmoizelle à ses débuts puis j'ai été voguer sur d'autres cieux. L'évolution de Madmoizelle est assez incroyable ! J'ai hâte de découvrir ces nouveaux formats d'articles, cette nouvelle navigation et ses nouveaux membres qui l'ont l'air top ! :joy:
 
  • Big up !
Réactions : m2339 et eLLuLa
28 Octobre 2021
184
2 028
194
39
Paris/Brest
linktr.ee
Hello !

Après de longues années de lecture et un détour chez les Rockies... je me lance.
:cupidon:

Je suis Gwen, je travaille dans un salon de tatouage et expos, j'aime les vieux trucs bizarres, les brocantes, la littérature de tous genres mais surtout fantastique, les films d'horreur, l'ésotérisme au sens large, l'histoire de l'art, les animaux (beaucoup, beaucoup), le café (beaucoup, beaucoup, beaucoup).
J'aime dessiner et peindre surtout à l'aquarelle et à l'encre.
Je me sens très touchée par les luttes sociales, féministes et intersectionnelles, et la protection de la nature.
J'aime pas les dramas inutiles, la chaleur, les "avocats du diable", le melon (buèrk fruit de l'enfer).

Voilà, toujours open pour parler (râler) sur le cinéma.
 
18 Avril 2012
9
18
4 654
moon
Bonjour,

Après des mois (hum... années ?!) en soum-soum je me dévoile un peu.

J'habite dans le Sud et, même si les étiquettes c'est le mal – paraît-il –, je me définirais comme un mélange d'afro-éco-féministe. Et de sorcière, d'où mon pseudo (un surnom duquel m'affublait ma mère quand j'attisais son ire... Mais ça, c'est une autre histoire).

Hâte de vous lire et d'être un peu plus active !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes