Hello, je suis Sneakycat (ou Cat pour les intimes), 30 ans. J'aime les jeux vidéos, le JDR, l'écriture et le montage vidéo, les séries et films (ouais c'est vague mais sinon ce serait trop long). J'ai deux enfants-chats, Karadoc et Lilith, et je suis addict au café et à la clope (je l'aurais un jour, cette s***pe, je l'aurais !).
J'ai toujours eu pas mal de difficultés avec mes congénères humains du fait d'un passé houleux, ce qui fait que je suis plus à l'aise pour interagir en ligne (d'où mon inscription ici ^^) et que je ne peux pas rester dans un taf (quand j'en trouve un) plus d'un mois (je finis par me taper une bonne grosse angoisse et je me barre sans dire un mot, en faisant bien sûr la morte quand le ou la boss m'appelle pour me demander "WTF"). Bref, la galère.
Je jongle aussi entre des états psy assez divers, passant de la joie à la dépression, de belles montagnes russes en somme mais bon, on fait avec. Paradoxalement, quand je suis dans un bon mood (ce que j'appelle mon "côté lumineux de la Force"), je suis fan de karaoké et sorties diverses, très extravertie et je me fous complètement des éventuels jugements (à noter que je suis obèse, parce que c'était déjà pas assez compliqué comme ça lors de la création de ma fiche perso
). Je suis un paradoxe ambulant.