J'adore écrire mais pourtant les présentations ça a jamais été mon truc. C'est genre le truc trop relou que je déteste, surtout les présentations en classe, devant des gens que t'avais jamais vu de ta vie y'a à peine 5 minutes.
Sinon moi c'est Sofia, je suis une habituée de Madmoizelle depuis sa création mais sa fait bien 1 ans que je ne m'étais pas connectée sur le forum.J'ai 19 ans et aprés un an de merde en L1 info-com (Les cours étaient bien, mais la fac pas du tout, je supporte pas l'attitude des parisiens qui pensent vivre dans un episode de Gossip girl) je vais entrer en LLCE anglais. En 4eme et 3eme j'ai eu une prof d'anglais Ecossaise, et elle était tellement passionnée et interessante que petit à petit j'ai de plus en plus aimé l'anglais, j'ai commencé a lire des livres et voir des films en VO et maintenant je suis bilingue ( pas merci aux cours perimés du lycée ou il fallait apprendre ds phrases par coeur) et l'anglais c'est ma passion, je rêve de m'installer en Angleterre depuis deja 4 ans, et je compte y finir mes études et travailler dans la presse féminine à Londres. A part ça, j'aime tout ce qui touche à la mode, et si ma mère ne trouvait pas que " styliste c'est pas un vrai métier" c'est ce que j'aurais fait. Mais j'aime aussi écrire alors j'éspere vraiment realiser mon rêve qui est devenir journaliste pour Glamour ou Cosmopolitan UK. J'aime aussi lire ( Jane Austen mais aussi la chick lit en géneral) et je suis une ouf qui regarde trop de series americaines anglaises et australiennes en streaming ( genre les 6 saisons de Mad Men en 3 semaines ..) et qui adore chanter tout et
nimporte quoi au karaoké avec ma soeur. Ahh, et j'adore faire des collages et mon chat, Gaminou.
Bisous Bisous !!