La présentation des nouvelles

10 Août 2013
11
2
154
Hello les Mad'z !!

Cherchant désespérement des produits pour rattraper mes expériences capilaires, je suis tombée sur cette charmante communauté qu'est madmoizelle ^^

J'ai donc décidé de m'inscrire pour profiter encore plus de l'entraide qui règne ici et d'apporter ma pierre à l'édifice.

Pour la prez, j'ai (gloups) 31 ans :ninja: , mariée, sans enfant, mais quelques bêtes à poils. Je suis orientée culture rock, goth, tattoo et moto.

A bientôt sur le fofo 8)
 
10 Août 2013
9
12
3 664
Paris
Bonjour,


Je m'appelle Jeanne-Mei.

J'ai actuellement 20 ans et des poussières.

J'entre dès la rentrée de Septembre en L3 d'économie à la Sorbonne (Paris 1).
Restant
tout l'été à la maison cette année car j'ai décidé d'enchaîner stage et
job d'été à la bnp, je flâne sur le net à mes heures perdues.
Je connais Madmoizelle depuis un certain temps mais bon je n'ai jamais pensé à m'inscrire. ^^


Ce que j'aime c'est faire du shopping et particulièrement sur ASOS dans la collection petite. haha
Avec
ma taille je parais être encore jeune et fraîche tout droit sortie du
lycée quoi qu'on vient de me demander quelques jours auparavant si
j'étais collégienne d'autant plus que je suis chinoise …
J'aime
également voyager: je suis partie en Chine (avec Hong Kong très souvent :P), Tokyo, Koh Samui, Florence, Barcelone, Londres.


Bref n'hésitez pas à m'envoyer des messages ;):fleur:
 
11 Août 2013
15
5
174
Salut tout le monde ! :d

ça fait seulement 3 mois que je connais le site mais je l'adore déjà ! ça me fait très plaisir de faire partie de cette communauté, héhé :3

J'habite à Bordeaux et je vais passer en Terminale STMG, j'aime écouter de la musique (en ce moment Mika, Gin Wigmore, Citizens, Crystal Fighters, Maroon 5, ... (j'ai aussi eu ma periode Kpop, ex-shawol et toujours primadonna !) ) ; j'adore la photographie mais je n'en fait pas (je passe juste les 3/4 de mon temps libre sur Tumblr), j'aime les chats et le chocolat !

Je lisais beaucoup avant, alors je participerai peut être aux rencontres lectures sur Bordeaux ;)

Bien que je sois un peu bipolaire sur les bords, n'ayez pas peur de moi !

Bisous :halp:
 
16 Juillet 2013
3
2
154
Bonjour,

Je viens enfin faire ma petite présentation. Je suis une alsacienne de 27 ans (quand j'écris ça, ça me fait toujours sauter au plafond, tellement le temps passe vite !) qui vient tout juste de découvrir Madmoizelle !

Les témoignages, les articles et tout et tout m'ont tellement fait rire, touchée, bouleversée et intéressée que j'ai franchi le cap de l'inscription.

Passionnée par l'univers littéraire, j'ai très souvent le nez dans les bouquins (quand je ne suis pas au boulot). Et quand ça me laisse un peu de temps libre, j'aime faire des virées en moto dans ma si jolie contrée alsacienne (chauvine, moi ?).

Grande adoratrice de Tarantino, mes goûts en matière de ciné sont aussi éclectiques qu'en termes de livres ou de musique. Ah. Et j'aime aussi cuisiner.

A bientôt, au détour d'un topic !
 
11 Août 2013
8
7
154
Bonjour,

Grande adoratrice de Madmoizelle depuis des années, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum.

J'ai 22 ans et je viens de terminer une licence de Droit.
Je suis une grande consommatrice de séries en tout genre. J'aime également le cinéma, le rock des années 60-70 et dévorer des livres en tout genre. Quand le temps me le permet, j'aime également faire du shopping et cuisiner.

Voilà, voilà! Et à bientôt sur le forum!
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Bonjour/Bonsoir!!

Je suis une jeune étudiante toulousaine dynamique parcourant régulièrement ce site pour dévorer lire les derniers articles, ou plus anciens, qui attiseront ma débordante curiosité.
J'aime énormément de choses... Entre autres certaines banalités communes à bon nombre de jeunes gens comme les séries tv (spécialement américaines), lire, cuisiner, écouter de la musique (surtout pop/rock), le shopping et sortir avec mes amis, que ce soit pour faire la fête ou juste pour se promener. Plus personnellement j'adore les animaux (particulièrement les chiens/loups), voyager et découvrir ainsi que partager de nouvelles.

Voilà, si vous souhaitez connaître plus de choses sur ma petite personne envoyez moi un mp, sinon à bientôt sur le forum =)
 
11 Octobre 2012
52
48
1 079
Agen
Bonsoiiiiiiiir ( ou bonjour, ça dépend ^^ )

Je suis inscrite sur Madmoizelle depuis quelques temps déjà, mais je n'avais pas vraiment participé au forum, même si je lis régulièrement les discussions et les articles ^^

Alors, je suis une jeune fille en fleurs innocente vierge et pure, qui vient du Sud Ouest, pas très loin des pruneaux d'Agen. Je suis étudiante en master d'enseignement du français langue étrangère (FLE pour les intimes), et je suis actuellement en année de césure pendant un stage long d'enseignement au Mexique :d \o/
Accessoirement végétarienne et féministe, je voue un culte à Joseph Gordon Levitt, les licornes, les chatons, le chocolat et les pyjamas en pilou. J'adooooooooooore (Cristina Cordula, sors de ce corps) voyager, apprendre des langues étrangères, et manger \o/

J'espère pouvoir bien discuter et m'investir sur Madmoizelle:d
 
14 Mai 2013
196
534
3 014
Bonjour bonjour !

Alors voilà je viens me présenter parce que j'aime parler de moi :B

Je ne vais pas dire mon prénom parce qu'il est assez original, très peu répandu, et que j'ai pas envie que les gens qui le tapent dans Google (il y en a plein) (et oui ça se reconnaît que c'est moi) (je sais pas pourquoi je me justifie 200000 fois mais bon) fassent le rapport avec moi (je sais, c'est débile, mais ça m'est déjà arrivé et j'ai du me justifier d'avoir été poster ma présentation sur un forum dédié à Muse. Bref, passons, je ne vais pas épiloguer sur mes moments de fangirling) (et si ça vous intéresse, vous pouvez me demander mon ô si mystérieux prénom par message, je ne mords pas <3)


Alors sinon, je suis Belge :joy: et rousse, j'ai 18 ans, et je suis étudiante en lettres.

J'aime la musique (beaucoup, et de tout, ça va de Die Antwoord à One Direction en passant par Mozart, Macklemore, les Beatles et The Subs ... comme quoi.), lire (beaucoup), mes livres les plus utilisés sont ... les 7 volumes d'Harry Potter <3 et je voue un culte à toute forme de nourriture.

J'aime aussi la mode, le cinéma (domaine dans lequel j'aimerais beaucoup travailler), mon chat, la bière, GoT, en fait presque chaque série qui me tombe sous la main, je suis dans la #TeamMatty envers et contre tout, et sinon, comme hobby principal, je nage.

Et en plus de tout, je suis experte en matière de procrastination informatisée (oui, je glande devant mon ordi quoi) et j'écris beaucoup. Mais pour le moment personne n'a encore lu ^_^

Voilàà, sinon, j'aime Madmoizelle de tout mon petit coeur et de toute mon âme (oui, j'en ai une) parce que depuis que j'y suis, même si j'ai pas toujours écrit des trucs très cohérents (vous en avez la preuve devant les yeux), j'ai appris plein de trucs et élargi mon point de vue et j'ai des abdos en béton armé à force de rire (oui oui, sous la petite couche made in Nutella).
 
2 Août 2013
187
534
254
Chacune son tour, me voilà donc !

Je ne suis plus étudiante depuis....*compte sur ses doigts* 6 ans, date à laquelle j'ai fini un master Langues Etrangères Appliquées option Tourisme et Développement Local. Je bosse donc dans le développement local et touristique quelque part dans les Alpes. En gros, je crée des nouveaux équipements (via ferrata, chemins de rando, marché du terroir...).

Je suis originaire des Hautes-Alpes, mais j'ai beaucoup bougé, et j'essaie de me rapprocher de mes montagnes natales. J'ai réussi à atteindre la Haute-Savoie pour l'instant !

Je suis aussi une jeune mariée (depuis 2 mois et demi) qui vit éloignée de son mari tout neuf, le travail ne se trouve pas toujours là où on voudrait hélas...

J'aime, en vrac, la montagne et tous les sports liés (ski, rando, ski de rando, escalade etc...), les chats, Buffy the Vampire Slayer et à peu près toutes les séries qui me tombent sous la main (pas très sélective...), les bouquins (un peu tout et n'importe quoi aussi) et me poiler en lisant les articles de Madmoizelle.

Ah et je suis aussi une féministe convaincue et convaincante (si-si!).

PS : aussi, je vais bientôt avoir 30 ans : grosse fête en préparation !
 
7 Août 2013
5
2
1 554
Hello la compagnie !

J'ai lu qu'il fallait se présenter vite fait comme ça !
Moi c'est Leïla, j'ai 20 ans. ( ah j'en avais pas pris conscience tiens. Beurk. )
Je suis à la fac de Biologie pour être prof des écoles, je suis passionnée de photo, et de musique et de loutres, des fois.

J'étais souvent présente sans être inscrite, je suis maintenant une jeune fille accomplie YOUPI !


Bisous tout doux les coupinous !
 
H

heavenmonkey

Guest
Bonsoir !

Ca doit faire 2 ans que Madmoizelle me fait frétiller, mais j'avoue avoir eu la flemme jusqu'à maintenant de m'inscrire sur le forum, et puis je pensais être trop jeune.

Je m'appelle Lola, j'ai très prochainement 16 ans (dans 16 jours :I) et je n'ai aucune passion qui soit ma particularité ou qui me définisse.
Cependant j'adore découvrir/chercher des musiques à mon goût, et je suis assez ouverte sur le sujet !

Voilà, en espérant que vous ne me mordrez pas. :c
 
12 Juin 2013
68
164
384
Bonjour tout le monde !

Alors moi, c'est Emilie, 21 ans, férue de littérature, de cinéma d'animation et de bidouillages sur ordinateurs.

Sinon dans la vraie vie, j'habite en région parisienne pour mes études et je viens de Belfort.

Je connais Madmoizelle depuis quelques mois, et je me suis inscrite sur le forum pour plus de convivialité.

Voilà voilou :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes