La présentation des nouvelles

19 Août 2013
3
0
162
Bonjour! voila je me présente,

 Lazulia51, 18 ans. J'aime la musique, le dessin, les mangas et le fantastique ;)

 Je suis ici car j'essaye de réaliser un projet, celui de créer un petit groupe de création de vêtements.
ce serait juste pour le plaisir, pour apprendre et partager la passion du dessin, de la couture et des vêtements.
Pour l'instant ce petit groupe ne contient que 3 membres, un dessinateur de motif de 19 ans, une inventrice qui va peut etre faire une formation de couture, et moi.
Donc je cherche des gens qui savent coudre, dessiner des vêtements masculins ou feminins ou des patrons

Je serais pas la chef, c'est dans un but lucratif et puis voila quoi vive l'ambition et l'amusement !

donc voila si quelqu'un est interessé
 
19 Août 2013
53
18
1 579
Lille
Bonjour :d

Lunebleue, j'ai 17 ans (enfin dans pas longtemps), ça fait plus de deux ans que je lis assidûment Madmoizelle et je me suis inscrite parce que le forum avait l'air sympa \o/. Dans la vie j'aime lire, dessiner, écrire, et je ne pratique aucun sport car je n'aime pas ça (eh oui). J'aime bien manger et dormir aussi (paye ta présentation de grosse feignasse).
Voilà :chat:
 
20 Août 2013
3
19
364
Bonjour à tous
(Notons que je pars innocemment du principe qu'il y a aussi des êtres masculins inscrits, en plus de Fab. Mais je n'en ai aucune certitude, donc...).

Nouvelle parmi les nouvelles, j'ai fêté mes 22 ans il y a quelques mois. Je n'en suis pas moins une lectrice de MadmoiZelle depuis quelques années maintenant (que j'estime au nombre de 2, mais là non plus je n'en ai aucune certitude, donc...).

Mes buts dans la vie se résument à devenir une femelle alpha & tremper mes frittes dans mon Sunday. Puis à changer souvent de buts, dans la vie. Parce que j'ai peur de stagner, voyez-vous.

Je réside à Paris & pour être tout à fait honnête, je ne me verrai vivre nulle part ailleurs en France. L'amour, cette passion inexplicable (enfin il y a quand même le métro, Forever 21 & la Tour Eiffel qui peuvent en expliquer une partie...).

Étudiante licenciée d'une discipline & prolongeant son cursus dans une autre, je suis également un garçon manqué féminin. Notion que je développerai avec plaisir lors d'un entretien ultérieur.

Ce n'est pas tout ça, mais nous sommes en plein L'Amour Est Dans Le Pré, donc je m'éclipse...
 
Bonjour à toutes ! :hello:

Je m'appelle Cecilie, j'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la France.
Mon prénom s'écrit sans accent parce que je suis une anglo-danoise qui habite en France depuis 9 ans.
Je rentre en première AbiBac, c'est un double bac franco-allemand, mais je ne vais pas faire que des langues puisque j'aimerais être chimiste en recherche pharmaceutique !

J'ai découvert madmoizelle il y a quelques années de cela, et puis depuis décembre je me suis retrouvée redirigée vers de plus en plus d'articles, et vu que je vais sur le site presque tous les jours maintenant, je me suis décidée à m'inscrire.

J'aime les chats et le chocolat. Voilààà, à bientôt :d
 
31 Août 2010
446
1 444
1 744
Bonjour les madz ! :d

Après 4 ans (déjà!) de lecture de madmoizelle en sous-marin, voilà que je fais mes premiers pas sur le forum...

Alors, j'ai 21ans (bientôt 22), je vis à Bruxelles et je rentre en master 2 de traduction.

J'aime... La cuisine japonaise, le jazz vocal, la jonglerie, les comédies musicales, le yoga...

J'ai... un grand faible pour les pâtisseries en tous genres : il est possible de m'acheter ( ;) ) avec
   1) un fondant au chocolat
   2) une tarte au citron meringuée

Et pour faire fondre toutes ces calories, je fais énormément de course à pied ! Vous pouvez me croiser au parc du Cinquantenaire où je m'entraîne trois à quatre fois par semaine :d

Mon rêve? Courir les 20km de Bruxelles en moins de 2h l'an prochain, et finir un triathlon d'ici mes 25ans :supermad:


Bisous à toutes!
 
Hello :)

à mon tour de me présenter ! Je ne suis pas douée pour les présentations, et quand je vois les vôtres, j'ai peur de rougir de la mienne qui ne sera pas à la hauteur :P


Je suis une jeune fille de 19 ans, d'origine vietnamienne. Je suis également adoptée. J'habite dans le Loiret, dans un petit village bien paumé où Internet reste presque la seule distraction à part le vélo et les promenades dans les bois...

A la rentrée je débute une prépa orthophoniste qui se soldera je l'espère par une admission au concours.

Sinon que dire d'autre ? J'adore aller au restaurant et lire des histoires d'amour bien niaises car je suis très fleur bleue.

Je lis Madz depuis bientôt deux ans et je trouve ce site toujours aussi intéressant !

Si y a des Madz prêtes à papoter , je suis là ! Je suis une vraie Reine de la Papote:drama: !
Voili voilou :test
 
Dernière édition :
20 Août 2013
3
1
1 564
Bonjour à tous!

Comme beaucoup, moi aussi ça fait pas mal de temps que je lis madmoizelle sans m'être inscrite et aujourd'hui j'ai décidé de remédier à ça ! :)

Je suis étudiante en graphisme et j'aime l'art, la musique, les nouvelles technologies et tout ce qui touche à la création, l'imagination. J'ai une fascination pour les chats et pour les méduses et je ne me vois pas vivre sans (les chats).


Je suis lunatique et optimiste. Je garde toujours espoir, même quand y en a plus!

Bonne journée :)
 
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
Yopp yopp

Allez viens, je vais te raconter plein de trucs...
Je suis Sarah, j'aime les pâtes, la bière, regarder le sport, les ragots, m'affliger devant les reportages aux JTs de France télévisions, le café et les bouquins de Pratchett.

Aussi, je suis hyprabalèse aux blind tests dans les pubs.

Tu vas voir, on va bien s'entendre, même si je suis pas très souple des jambes.
 
8 Juillet 2013
26
15
664
31
Rennes
Bonjour, je m'appelle Anellissi (bon mon vrai prénom se cache dans ce pseudonyme, vous vous doutez bien que je ne m'appelle pas comme ça hein) et j'ai 20 ans. Je suis d'origine anglaise, j'habite vers Poitiers depuis 8 ans avec ma famille.

J'ai découvert madmoiZelle genre l'année dernière avec le dossier "Un jour une culotte" parce que moi aussi je kiffe les culottes, hihi :happy: sinon j'aime le thé, cuisiner, Tetris, lire, chanter mal... De façon générale je m'intéresse à beaucoup de choses, surtout ce qui est manuel (tricot, couture, dessin, fabrication de trucs inutiles mais jolis, parfois) mais aussi la musique, les films, les jeux vidéos, le féminisme, l'écologie, les zanimaux...

Sinon j'étudie les langues et la traduction et dans deux semaines j'emménage avec mon copain fanboy de Dreamcast, à qui je raconte (presque) tout ce que je lis sur ce site :lol:
 
20 Août 2013
17
5
364
Salut,

Je suis McQueen, une tortue de 19 ans, qui sait compter deux par deux et lacer ses chaussures. Je suis également une brillante (lol) étudiante en économie.

Je lis MadmoiZelle depuis assez longtemps maintenant et je souhaitais depuis un moment déjà m'inscrire sur le forum. Mais... Procrastination, j'écris ton nom. :)
À l'approche de la rentrée j'ai eu un soudain regain d'énergie et de volonté. Donc me voilà enfin inscrite sur mon magazine féminin préféré pour de folles aventures.

Voilà voilà
 
Je me présente (? je m'appelle Henri ?)... Mmh trêve de plaisanteries.

Je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans et suis depuis peu Lilloise avec mon copain :)

Je vais entamé une licence (entré en L3) dans le social.

Je lis madmoizelle depuis quelques mois et je viens de m'inscrire sur le forum.

Voilà ! Sur ce je m'en vais à dos de mouton arc-en-ciel  :free:
 
16 Août 2013
23
4
154
Holaaaa ..bonjour à toutes (et à tous peut être )alors voila je me présente , j'ai 19ans et je suis étudiante sous peu en Psychologie .
Cela vas faire à peu prés 1 voir 2 semaines que je me suis inscrite à ce site mais par manque de temps je n'ai pas pu me présenter plus tôt -LIAR- :stare: . A vrai dire je suis adepte de la procrastination ..c'es mon activé principale , si je peux appeler ça une activité XD Je détéste la nouveauté et je suis une mordue de la lecture Mouahahha ...
J'ai connu ce magazine grâce a Tumblr si j'en souviens bien *mémoire de poisson rouge *.Mise à part ça je suis de nature joviale et trés discréte :lalala: et J'ADORE ce magazine :danser:.
(aah oui je suis de l'île de la Reunion et je vais bientôt emménager sur Toulouse pour ceux à qui ça intéresse Lol )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes