La présentation des nouvelles

13 Mai 2012
63
15
2 189
Nantes/Paris
Je ne suis pas nouvelle, mais je ne me suis jamais présentée.

Moi c'est Olga, j'ai 20 ans et viens de m'installer à Londres (J'espere avoir les moyen d'y rester du moins). Non je n'ai  pas d'origine russe, on me le demande à chaque fois. D'ailleurs je suis black, alors pas de doute.

Sinon j'aime le rouge et les arts, spécialement les arts graphique. (Je compte étudier dans ce secteur)
J'aime marcher un peu beaucoup, même si ça ne m'aide pas à prendre les 5 kilos que je veux.
Je suis plutôt une solitaire, mais la compagnie ne me gêne pas, au contraire. Fausse timide, je peux en étonner plus d'un :chat:.
Comme la plupart des madz ici, je pense, le monde de la mode et du design m'intéresse.
Je suis plutôt cool et ouverte d'esprit.

Enchantée.
 
26 Juillet 2013
1
0
2 152
absitreverentiavero.tumblr.com
Yo ! Moi c'est Kundera, j'ai vingt ans. Je suis Bretonne, expatriée en région parisienne pour continuer mes études.
J'aime le sport, je pratique l'équitation depuis plus de dix ans.
Je lis vos articles avec beaucoup d'attention, et c'est d'ailleurs ce qui ma pousser à m'inscrire sur ce forum. J'espère vous retrouvez très vite dans d'autres sujets !
 
4 Novembre 2011
126
89
724
paris
Yo !

Je me suis inscrite il y a un moment mais n'ai jamais vraiment participé. J'ai 33 ans et toutes mes dents, Parisienne au chômage, je vis avec mon père et mon gros chat noir et blanc (l'animal vient de passer en faisant "Miaou", j'imagine qu'il voulait dire "Salutation à toutes les Madmoizelle").

Je lis beaucoup, j'écris un peu de fanfiction de temps en temps. J'aime les polars, les mangas et Marguerite Duras. Musicalement, je suis une sale métalleuse, avec en plus un faible pour le groupe de Jpop AKB48 et pour les groupes de chant médiéval comme Malicorne ou Mélusine. Et niveau bouffe, je bois trop de café, et j'aime le saucisson et le chocolat. Noir, belge et sans noisettes.

Namaste !
 
17 Août 2013
3
1
154
bonjour à toutes!
 ca y est mon profil est activé alors j'en profite pour me présenter.
je suis photographe j'ai découvert madmoizelle par le biais de partage d'articles de mes amis et j'ai adoré alors me voila
 
28 Février 2013
5
3
154
st-nazaire
Je suis une jeune mad' de 22 ans, j'habite a St- Nazaire (44, Nord Ouest pour celle pour qui comme moi la geo n'est pas inée) . Je travail dans le milieu medico social aupres de poly-handicapé !

Tes centres d'intérêts: Mes plus grande passion sont ma bande de potes et ma famille !
Mais j'adore le cinéma autant les films récents que les vieux films en noir & blanc ! J'aime le reggae musique mais j’écoute de tout en passant du Rap US à la variété française ! Les festivals UN GROS KIFF, j'aime m'amuser, faire la fête, chanter, danser & même rouler sous les tables ! :P
J'utilise mon reflex avec abus en mode paparazzi ça ennui tout l'monde mais j'adore ça ! J'aime utiliser mes petits doigts pour mille et une activités créatives ! Mes passions ne s’arrêtent pas a ça mais .. en garder un peu pour plutard me semble être une bonne idée !

ET J'ADOOOOOOOOOORE MAD ET CES DEMOIZELLE ! :hugs::bave:
 
17 Août 2013
93
341
2 924
Bonjouuur !

Je suis les articles de Madmoizelle depuis pas mal de temps déjà, et j'ai pensé à m'inscrire... hier !

Donc je m'appelle Floriane, j'ai 19 ans, et j'habite en Alsace, là où on mange de la choucroute et des tartes flambées, à côté de nos amis les suisses et allemands, si jamais ça te parle pas trop.

Je ne vais pas trop me lancer dans le "je suis ceci, je suis cela..." parce que bon, à la limite je peux dire n'importe quoi, vous pourrez pas vérifier directement :cretin:. Donc je vais juste parler de ce que j'aime/aime pas, et, à la limite, dire à quoi je ressemble à peu près.

J'ai un style assez simple mais qui reste très féminin, cheveux longs et blonds etc, et quand on me voit, il parait qu'on est à 1000 lieues d'imaginer "le reste". En gros, je pourrais passer une nuit entière à jouer à des jeux de baston ou courses de voitures sur ma Play, j'écoute de la musique dite "de vieux" (Phil Collins, Toto, Supertramp, Dire Straits et autre Depeche Mode, mais je vais m'arrêter là, la liste est longue), j'aime les films où le sang gicle de partout, je regarde le rugby à la télé...

A côté de ça, je peux très bien passer une heure à réfléchir sur le fameux "je prends les bottines noires ou les sandales beiges ?", j'écoute aussi bien Rammstein que Beyoncé, et je suis fan de Disney, mes préférés étant Tarzan, la Belle et la Bête et le Bossu de Notre Dame.

Je crois que c'est à peu près tout, j'ai l'impression d'avoir pas mal parlé. Donc, à la revoyure sur d'autres sujets, certainement :)
 
Coucou,

Je connais mad'z depuis un moment déjà sans trop m'y inscrite ou faire un visite sur le forum.

J'ai 26 ans, je vis au sud de la france.

J'apprécie particulièrement écrire que ce soit de l'ordre du roman (genre science fiction :)) ou autres...

J'aime bien la music épic, la musique des jeux vidéos, dans les films de guerres etc... qu'on pourra retrouver sur youtube ^^
Ou sinon j'aime bien la musique douce... genre zen...
Ou voir encore la trance... la techno en gros.
J'apprécie à peu prés tous les styles sauf le jazz.

J'aime un peu tous les genres de films ou séries même si je ne suis pas orienté film d'horreur que je ne regarde plus. Avec une préférence pour le côté science-fiction, comédie, voir romantique.

Anne-so.

belle journée, à vous toutes !
 
Dernière édition :
18 Août 2013
113
70
194
Bonjour !
J'ai 18 ans, j'habite à Paris et je rentre en école d'ingénieur dans exactement deux semaines (je vous avoue que c'est un peu l'angoisse!).
J'adore le cinéma et la cuisine, enfin, surtout la pâtisserie, je passe un peu ma vie à faire des gâteaux (et à les manger évidemment).

Je suis plus ou moins nouvelle sur le forum. Je m'explique : je lis Mad depuis trois ans à peu près et je m'étais inscrite sur le forum l'année dernière. J'ai pas mal participé pendant quelques mois avant de me rendre compte que ma sœur me stalkait. Ceci m'ayant un peu énervé, j'ai arrêté de venir quelques temps et puis j'ai complétement, par manque de temps mais surtout par flemme de changer de pseudo, tout ça... Mais hier j'ai repris les choses en main et j'ai ouvert un nouveau compte, qui j'espère restera anonyme plus longtemps !

Bref, tout ça pour dire que je suis contente d'être à nouveau parmi vous !
 
Dernière édition :
18 Août 2013
5
1
154
Coucou !

Je lis MadmoiZelle depuis quasiment 3 ans mantenant, alors, en ce dimanche pluvieux, j'ai décidé d'enfin m'inscrire sur le forum !
Je m'appelle Constance, j'ai 20 ans et je suis en deuxieme année à la fac de droit. J'habite a Angers, une jolie ville de province !

J'ai pas énormément de passion, mais plein de choses qui m'interessent; notamment la littérature, la photographie et la musique (surtout le rap, oui oui oui). Et sinon je suis sur pas mal de reseaux sociaux; twitter et instagram principalement.

Je suis tres ouverte a la discussion, j'ai hate de passer du temps sur ce forum, rencontrer des gens biens ( y a que des gens biens ici non?).

Enfin voila, j'ai fini ma petite présentation ! :)
 
Bonjour !

Et bien voilà à mon tour de m'inscrire (enfin !) sur le forum ! Cela fait plusieurs années que je viens sur le site mais ne m'étais jamais trop tournée vers le forum ; mon erreur est maintenant réparée !

Pour parler de moi, j'ai 25 ans et suis libraire sur Paris, un métier qui me plaît énormément ! Je m'occupe d'un rayon loisirs (ce qui comporte beaucoup de choses : beaux arts, cuisine, loisirs créatifs, santé, tourisme...).
Je viens de créer un blog ( http://makitchenettestlaplusbelle.blogspot.fr ) pour partager ma passion.

J'ai hâte de pouvoir partager pleins de bons moments avec vous !

A très vite dans les diverses catégories du forum !:)
 
28 Octobre 2010
49
165
1 589
Utrecht, Pays Bas
Salut les Madz,

Bon, ça fait longtemps que je suis sur Madz, longtemps aussi que j'avais créé mon compte, mais jamais trop posté (oups).
Je vois de plus en plus de sujets intéressants passer (il est complètement possible que je n'y prêtais pas attention jusqu'à présent, hein...)., du coup je me suis laissé dire qu'il était peut être (un poil) temps que je me lance-euh!

Que dire? J'ai 27 ans et je suis en thèse (écologie microbienne mais c'est pas trop aussi barbare que cela n'y parait, hein) aux Pays Bas (le Gouda et le vélo sont tes amis. Enfin. Surtout la pluie). Comme je suis un peu frappadingue, je veux faire un master de journalisme scientifique à la fin de ma thèse (elle arrête jamais, la meuf), parce que j'ai toujours trouvé que la bulle académique pêchait par la communication avec les gens qui n'en font pas partie.

Je suis assoifée de lectures, musique, concerts, j'aime le bon miam, et être jolie sans faire de mal à la planète (je suis une licorne à paillettes, oui oui). J'ai des avis bien tranchés, mais j'abhorre l'agressivité.

Pour le reste, bonjour les Madz, see you around : )
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@elsiya @kitchenette @mockingb @constance_ 
Bienvenue à vous, les nouvelles MadZ ! :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes