La présentation des nouvelles

10 Novembre 2013
12
7
154
Rennes
Bonjour à toutes !

Ça fait a peu près un an et demi que je suit assidûment le site en mode ninja et que je commente dans ma tête les articles sans jamais oser m'inscrire :ninja:
Il m'a fallut du temps pour franchir le pas et j'ai vraiment hâte d'enfin participer à un forum (eh oui, en 2013, il n'est jamais trop tard).

En bref je m'appelle Esther, j'ai tout juste 18 ans et j'habite à Rennes (suis originaire d'Amiens <3) où j'étudie en L1 de droit.

Dans la vie je suis une personne trop très solitaire et plutôt curieuse. J'ai pas de talent ni de hobby particulier (bien que j'essaye désespérément d'apprendre au moins à siffler) et comme toutes j'aime les séries TV, le cinéma, les chats (Hermione si tu me lit sache que tu est ma N°1 4 ever) et l’émission 90-spécial-enquête-capitale-sous-tension-exclusive.

Et voilà. Je suis pas encore super à l'aise à l'écrit mais j’espère que ça va vite aller.

-Merci à ce site super d'exister :fleur:-
 
15 Octobre 2012
2
0
352
Bonjour =)

ça fait maintenant 1 ans que je suis inscrite, et j'ai jamais oser poster un message :rolleyes:

Mais maintenant je me présente, moi c'est Clara j'ai 18 ans j'habite Tarbes (hautes Pyrénées) et je suis en terminale S au CNED (cours par correspondance)

Je suis une accro au série ( New Girl, Baby daddy, TBBT, HIMYM, Once upon a time....), et je fais du bénévolat :)

je vous fais pleins de bisous
 
9 Novembre 2013
6
0
154
Bonjour tout le monde, je suis Cécile, jeune lectrice gourmande du Madmoizelle.
J'ai 23 ans, j'habite en Picardie. Je viens de finir mes études de droit. Même si je travaille actuellement, j'ai comme objectif de passer les concours de journalisme, je me laisse le temps de bien les préparer.
Je suis très bavarde et je suis un peu curieuse de beaucoup de chose. Je joue de la guitare, je bidouille Photoshop et autres logiciels de graphisme à mes temps perdus, je me lance dans l'écriture également (presque 30 pages youhou!). J'aime le cinéma, surtout s'il est américain, surtout s'il est des années 60-70, surtout s'il y a Hepburn ou Mcqueen dedans :P. J'aime la musique de la même époque (à peu près). Je suis une grosse geek. Tellement que je trouve des références geek partout ; je regarde Doctor Who, Hero Corp, The Walking Dead... je joue aux jeux vidéos (mon dernier est The Last of Us, superbe jeu de zombie! Miaaam). Je suis une grosse fan d'Iron Man, don't mind me! De la génération Harry Potter, j'ai pourtant un petit faible pour le Seigneur des Anneaux.
J'aime faire du shopping, seule ou à plusieurs. J'ai pas de marques préférée, ni de magasin de prédilection ; j'achète ce que j'aime n'importe où. J'ai trop d'écharpes aussi ; j'en ai trop, j'arrive plus à m'y retrouver :).

Voilà voilà, je dis bonjour à tout le monde et au revoir par la même occasion; je retourne à mon écriture (ou alors à un épisode de The Walking Dead, je verrai en chemin :) ;)
 

God

11 Novembre 2013
2
1
154
Bonjour bonjour tout le monde

Comme la dit Manatee avant moi, ça fait déjà un moment que je lis Madmoizelle. Je m'inscrit seulement maintenant parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir participer aux forums.
Pour faire simple : j'ai 15 ans, je suis en première S (j'aime les maths, la physique et l'anglais). Je regarde plusieurs (beaucoup enfaite) séries comme Game of thrones, The big bang theory, Vampire diaries, The walking dead,... et aussi des séries moins connus comme Real human. J'adore courir, mais c'est un peu plus dur maintenant qu'il fait froid... :froid:. Je suis curieuse, observatrice, pas timide, heureuse (ça fait partie de mon caractère je crois :)) et j'aime plein de groupes avec une préférence pour One republic, Imagine dragon, Mika, Owl city,... Voilà !
 
11 Novembre 2013
5
0
0
Bonjour à toutes je suis donc Searaphina.
Une présentation rapide et pas trop ennuyeuse: j'ai 3 enfants 10 ( fille ), 13 ( garçon ) et 16 ( garçon ), j'habite en province après avoir vecue à Paris pendant de nombreuses années. J'ai eu une enfance à la campagne dans l'Yonne , où j'ai de merveilleux souvenirs.
J'ai ensuite fait mes études à Paris, fait plein de petits boulots afin de payer ma chambre de bonne et je me suis dirigée dans le milieu artistique.
J'ai exercé le métier de maquilleuse artistique dans la mode, le théâtre, la pub et sur les tournages de télé et de films ciné pendant 14 ans. Je reconnais avoir eu beaucoup de chance de faire ce métier.
Je fais aussi de l'encadrement de tableaux et je peins des portraits animaliers en exposant de temps en temps.
Le domaine artistique est pour moi vital et indispensable à mon équilibre, j'ai besoin de solliciter mon pouvoir de création afin de constater que j’existe. C'est mon oxygène.
J'aime la nature et la puissance qu'elle dégage, les animaux qui ont su traverser les âges sans perdre leur âme, la spiritualité qui me permet de comprendre pourquoi et qui m'aide dans la vie de tout les jours.
Je n'aime pas les fraises, sauf en confiture ! Je déteste les odeurs fortes des parfums qui me donnent mal à la tête, les obligations d'être et de paraître et être malade ( comme tout le monde , non ? ).
Je suis admirative devant la beauté de coeur et de corps, devant la finesse intellectuelle, l'humour et l'amour, le vrai ,le fin et si rare.
L'amitié qui me donne ma force et mon énergie, qui me permet de donner pour donner sans rien attendre en retour ( c'est une chanson ça, je crois ? ). Ah , les amies qu'est-ce-qu'on ferait sans ?
Alors pourquoi ce forum : une terrible envie de se retrouver entre nous ; les femmes qui partageons toutes un peu les mêmes envies , les mêmes rêves , les mêmes soucis, problèmes. Envie de se refiler entre copines nos astuces , nos p'tis trucs , nos coups de coeur , nos questionnements pour que la vie soit plus facile, plus sympa. Car ensemble on se sent moins seule et l'union ne fait-elle pas la force ?...
A bientôt, alors.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue à vous toutes les filles ! :unicorn: Hésitez pas à fouiller le forum et à faire signe si vous êtes perdues, on a des boussoles en rab :cretin:
 
27 Octobre 2013
9
2
164
Hey tout le monde! <3
J'm'appelle Jade et je viens de Picardiiiie! "Rpz"!
Alors... je suis  totalement folle, j'aime tous se qui est mignon, je peux rire des heures et des heures sans jamais s'arêter.. Toujours à sourire pour tout et rien :lol: Je fais de l'équitation :attaque:(je voulais mettre ce smiley :3 )
J'ai connu madmoizelle grâce à ma soeur et j'espère bientôt m’intégrer dans cette grande communauté! :hello: J'aime bien TOUS, n'importe quoi, style de musique, façon de s'habiller 'fin brefouille, je mange pas les gens, ah oui et j'ai 13ans, 14 dans 8mois et 12 jours!
 Voilà bisouuus! :paillettes:

PS: Faite pas attention au fautes :red:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@heyelle Et les poils de chats sur les vêtements ? :yawn: Bienvenue ! :jv: 

[img=400x322]http://rubmint.com/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/fe343_funny-pictures-cat-wears-wizard-hat.jpg[/img]
 
3 Novembre 2013
5
5
1 054
www.facebook.com
Bonjour !

Comme beaucoup, je lis madmoiZelle plutôt régulièrement depuis un moment, j'ai donc décidé de me lancer ici, et pour faire les choses en bonne et due forme, de commencer par me présenter.

Bordelaise, j'ai 23 ans, j'entame un doctorat en cinéma et de fait, j'écris pas mal (pour la fac, mais aussi pour alimenter un blog de chroniques cinéma et musique quand j'en prends le temps). A côté de ça, je fais de la photographie en amateur depuis quelques années, et la boite à musique dans des bars ou après des concerts de temps à autre.

Je suis une passionnée de séries (mon top 5 : Six Feet Under, Malcolm, Sherlock, Top of the Lake, Community), de teen movies, de cinéma LGBT, de films d'horreur, rock, français... Mais aussi d'art (surtout lorsqu'il est occulte), de musique (punk, hard'n'heavy, doom metal, folk, post-punk, black metal, punk hardcore, oldie rock, etc etc), de littérature (de Herman Hesse à A la croisée des Mondes) et bien évidemment, de chats et de fringues.

En couple depuis 1 an avec un musicien, je traine mes docs marten's principalement dans des salles de concerts obscures, dans les salons de thé, les fripes et les brocantes bordelaises, et sous la couette.

Je ne dirais pas non à une marraine qui m'aiderait à prendre mes marques ici, surtout si c'est Jack Parker (non, ne prends pas peur, je ne suis pas une dangereuse psychopathe obsédée :lalala:), et j'espère parvenir à m'intégrer sur ce chouette forum.

:chaton:
 
Dernière édition :
13 Novembre 2013
3
0
152
Bonjour je m'appelle Eva j'ai 19ans et je viens de Montpellier! Cette année je suis en prépa infirmière et l'année prochaine j'espère être une étudiante en 1ère année en école infirmière. Ça fait plus d'un an que je regarde les vidéos de Madmoizelle sur Youtube, et je suis venu ici il y a quelques jours. J'ai donc décidé de sauter le pas et je me suis inscrite parce que j'adore vraiment ce site ! J'adore la mode, la musique, la danse, en fait j'aime l'art en général ! Souvent optimiste je rigole sans arrêt et j'adore ma petite vie avec ma famille et mes amis. Bref je m'arrête la bisous à tous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes