La présentation des nouvelles

D

Drella

Guest
Hey!

Voilà, me présente. Je m'appelle Nayla, 17 ans, fraîchement Bruxelloise, férue de dessin, de cinéma, de BD, de danse classique, d'art en général.
Ma scolarité a été chaotique, j'ai notamment déménagé sept fois en deux ans (nantes, maroc, bucarest, de nouveau nantes, puis maroc, puis bucarest, puis BRUXELLES). J'ai aussi passé un an en Bulgarie a 12 ans.

Série préférée ===> Oz.

Enchantée mesdemoiselles!
 
1 Juin 2012
5
3
1 554
lisamvel.wordpress.com
Salut,

Donc moi je m'appelle Lisa j'ai 22 ans et j'habite Paris depuis une petite année. Je suis passionnée par la musique je ne joue pas d'instrument mais je vais très très souvent à des concerts :)
Je suis en étude de communication et j'aimerai bien continuer dans l’événementiel par la suite.

Si des personnes connaissent des coins sympa pas très connue dans la capital je suis preneuse ;)

Bisous à tous
 
3 Novembre 2013
1
1
154
Salut les filles !

Je m'appelle Andréa, j'ai 19 ans et je viens de Toulouse! Je suis toute nouvelle sur ce forum, je ne sais pas trop comment il marche mais je me suis dis que c'était l'occasion de faire connaître mon blog. J'ai crée un blog sur la mode alors dite moi ce que vous en pensez ! Merci !

Mon blog : http://adreashoppingaddict.wordpress.com/

N'hésitez pas a laisser des commentaires ! Bisous
 
30 Octobre 2013
2
0
152
Bonjour,

Je rejoins madmoizelle car j'aimerais pouvoir participer au forum mademoizelle parle anglais...

Je trouve ce site très sympa.

Alors... voilà...

Bonjour tout le monde.
 
3 Novembre 2013
1
0
2 852
27
Livry-Gargan
Bonsoir :)

Je m'appelle Auriane, et je suis nouvelle ici. J'ai 16 ans, je suis en Terminale S. Je suis aussi inscrite sur Ados.fr (où on m'a recommandé ce forum :) ).

Bonne soirée à toutes.
Auriane.
 
3 Novembre 2013
193
654
484
38
Nancy
www.flickr.com
Salut les Madz,
Je suis nouvelle sur le forum mais adepte de madmoizelle depuis des années.
Allez je me lance donc moi c'est Ophé, de Nancy, j'en profite pour faire un big up à ma marraine PsyCoolGirl qui m'a prise sous sa petite aile douillette.
Donc dans la vie je suis pas trop chiante ça va (ne demandez pas à mon mec il n'est pas objectif), j'aime les petits chatons et aussi les serial killers (ce qui n'est pas incompatible) mais avant tout je suis un peu artiste (un peu j'ai dit) donc je griffonne quelques petites bds sur mon temps libre.
J'espère vous lire nombreuses et je vous envoie un million de paillettes multicolores en pluie comme ça au dessus de vos caboches.
 
2 Novembre 2013
13
1
164
Bonjour à vous!

Je m'appelle Leonie, j'ai 23 ans et je suis moitié allemande, moitié francaise. Je me suis inscrite pour blablater un peu et aussi pour éventuellement discuter plus ouvertement, avec l'anonymat de l'internet c'est bien plus simple que face à face ;)
 
5 Novembre 2013
4
0
152
Salut tout le monde,

Nouvelle arrivée ici après avoir passé pas mal de mois à lire en anonyme !
Je m'appelle Ambre j'ai 28 ans et j'habite la région Toulousaine.

Au plaisir de vous lire =)
 
ellye;4411146 a dit :
Bonjour !

Je lis MadmoiZelle depuis quelques années déjà, mais je n'avais jamais pensé à participer avant, maintenant c'est fait !

J'ai 20 ans et je vis aux Pays-Bas (en tant qu'étudiante Erasmus). Dans un quotidien complètement anglophone lire MadmoiZelle est un réel plaisir !

J'aime beaucoup lire, écouter de la musique, regarder des films et des séries mais sans genre particulier, ça change au gré de mes humeurs - ce qui peut donner des choix parfois atypiques mais c'est si bon de découvrir!

Il y a d'autres choses mais c'est sûrement déjà trop :)

Le mot de la fin est toujours le plus dur, alors juste : à bientôt sur le forum !;)
Heyyy, moi aussi je suis au Pays bas depuis septembre :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes