La présentation des nouvelles

11 Juin 2013
3
0
152
Bonsoir à toutes !
Suite à une crise d'angoisse j'ai posté dans le forum orientation et je suis donc sortie de mon sous marin ce soir. Me voici à présent pour une présentation officielle !

J'ai donc vingts ans, je suis en licence d'eco gestion et la seule perspective d'avenir qui me motive concernant mes études est mon Erasmus à Copenhague au prochain semestre (hiiiiiii :d )

Sinon je passe bien trop de temps sur madmoizelle depuis quelques années, je m'y suis trouvée une conscience féministe et j'essaye désespérément de convaincre mon copain que ce n'est pas un site de cruches.

J'aime manger, dormir, procrastiner, dessiner un peu, les activités manuelles, les chats, j'ai appris à lire avec Harry Potter, j'aime bien parler de cul, j'ai été scoute jusqu'à l'année dernière.

Je m'arrête ici pour le moment, je suis ravie de vous rejoindre les madz, à bientôt j'espère !
 
18 Novembre 2013
10
11
164
Paris
Bonsoiiiiir !

Alors moi c'est Johanna, j'ai 21 ans et je suis depuis tout récemment l'heureuse titulaire d'une licence Infographie-Webdesign. Un petit sésame de bac+3 parce que je veux partir vivre un petit bout de temps à l'étranger et c'est souvent le minimum requis pour exercer là-bas (en tout cas, si on veut un bon salaire hinhinhin...). Je vis donc entre Paris et Dublin, pour l'instant...

Bref, à part ça, j'aime le dessin, la photographie, la mise en page et tout ce qu'on peut trouver d'imprimé (cartes de voeux, brochures mignonettes, faire-parts, emballages etc...). Ou le pourquoi du comment j'ai fais des études de graphisme (pour faire court ^^)...
Ensuite, j'adore la musique, j'ai pratiqué de la batterie et là je tente l'harmonica ; j'adore lire aussi, des romans de nanas principalement haha. La cuisine aussi (ou plutôt, la "dégustation"), et c'est pourquoi je tente de me remettre lamentablement au sport...

Et enfin en vrac, j'aime mon chien, les animaux et la nature en général, le bruit de l'orage, les sensations fortes, faire de nouvelles rencontres, voyager, rêver, écrire, rire, râler, dormir, chanter (en solo évidemment), et découvrir encore et toujours le plus de choses possible !!

Voilà pourquoi après 1 an à z'yeuter madmoiZelle tous les jours, je décide enfin de m'inscrire !

Je ne doute pas que je vais bien m'amuser parmi vous, et je vous retrouve très vite les madZ !

Merci de m'avoir lu et bonne nuiiiiiit !
 
18 Novembre 2013
2
0
152
Hellooo !

Je suis nouvelle sur le forum donc je vais me présenter ici rapidement.

J'ai 22 ans, je fais des études à Nevers (au centre de la France, bien pomé ^^), sinon j'habite avec mon copain près d'Orléans.
Je lis madmoizelle depuis quelques mois et je suis amatrice de DIY (couture, bijoux, sacs, meubles ...), j'aime lire (les romans réalistes et policiers), côté musique j'aime beaucoup de choses (du métal à la pop française), j'aime l'art en général je suis curieurse mais je dirais que j'ai l'esprit assez rationnel.

Voilà, au plaisir de discuter sur le forum !
 
18 Novembre 2013
73
108
1 079
Salut les filles!
Alors j'ai 24 ans et je suis en recherche d'emploi. J'aime la nature, la photographie, les pandas, les licornes, le DIY, la magie de Noël et les films qui finissent bien! J'essaye de m'améliorer en cuisine aussi. Et j'ai un chéri que j'aime plus que tout :d
A bientôt sur les forums!
 
19 Novembre 2013
3
1
154
Hellooo ! :paillettes:

Ça va faire 3 ans que je lis MadmoiZelle et j'ai décider de me lancer et de m'inscrire !
Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et j'habite à Bordeaux !
J'aime pleins pleins pleins de trucs et par dessus tout les emoticons MadmoiZelle :cheer:
 
17 Novembre 2013
20
30
374
Des bisous à toutes ! Je m'appelle Lucile, j'ai 18 ans et je suis marseillaise. J'étudie en Angleterre pour l'année.
Ca fait un bail que je sillonne les pages de MadmoiZelle (depuis 3 ou 4 ans peut-être), et à vrai dire j'en suis tombée raide dingue dès le premier regard que j'ai eu avec son côté absolument fou. Ce qui me plait ! La folie y'à que ça de chouette.
J'ai donc décidé qu'il était temps pour moi de faire partie de cette folie pour de vrai et donc de me créer un compte ! Une petite présentation toute bête.


Fière de faire partie de Madmoizelle. :disco:
Kiss kiss bang bang.
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Salut !

Je m'appelle (presque) Romuald et je suis, en vrac : lectrice assidue du forum cuisine, des VP végétarisme et sexisme, des trouvailles d'internet, du coin boudoir et d'ECM, féministe hystérique et guitariste.
J'étudie les affaires publiques, travaille dans un musée et collectionne les cartes postales d'expos et les jolies BD. J'aime la bière, le sexe et la littérature.

Et je suis pas là pour rigoler. 


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Bisous <3)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
romuald;4473225 a dit :
Salut !

Je m'appelle (presque) Romuald et je suis, en vrac : lectrice assidue du forum cuisine, des VP végétarisme et sexisme, des trouvailles d'internet, du coin boudoir et d'ECM, féministe hystérique et guitariste.
J'étudie les affaires publiques, travaille dans un musée et collectionne les cartes postales d'expos et les jolies BD. J'aime la bière, le sexe et la littérature.

Et je suis pas là pour rigoler. 


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Bisous <3)

Et grande fan des Minikeums à ce que j'ai pu voir tout à l'heure ? :winky: Bienvenue poulette ! :unicorn:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Salut les Madz ! :hello:

Je me présente Ady (ou Adybou, ou autrement ^^). J'ai 21 ans, je vis dans une petite ville du 094. Mes passions, hobbys, intérêts, sont Internet, les séries télé, le cinéma, la lecture !

Que dire d'autre :rolleyes: ? Je suis pas à la fac, et je cherche un boulot (ce qui est pas facile (en autres moralement) tous les jours) ! :tears: Mais j'essaye de garder le moral, faut bien hein !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Youp La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes