La présentation des nouvelles

2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Je crois que je n'ai jamais posté ici... :lalala:
Bon faut dire que quand je suis arrivée sur Madmoizelle, je me suis pas créé un compte pour pouvoir naviguer sur le forum mais pour répondre à un article. Et puis j'ai fait ça vite fait et j'ai pas trop compris qu'il s'agit d'un vrai forum, où il y a pleins de choses à lire et à discuter en dehors des articles du mag. Et puis du coup, j'ai longtemps réagi qu'aux articles et aux commentaires sur les articles.

Et puis il y a peu, j'ai découvert le forum. Alors faisons-le en bonne et dûe forme maintenant :

Je suis Mstern (ou Stern selon les fo'), j'ai 22 ans, bretonne, étudiante et assistante de français en Autriche, j'ai deux furets (Ce que certains savent peut-être déjà vu que j'ai écrit un article sur le sujet) et ma passion dans la vie c'est d'écrire (accessoirement de bricoler et de cuisiner). Bon en fait, j'avoue, je suis une horrible touche à tout, j'ai fait du judo, de l'escalade, de la plongée, j'ai eu des chats, des chiens, des grenouilles, un poney, des criquets et quand j'étais petite, je voulais être journaliste, architecte, prof, reporter, biologiste... Et puis comme toute touche-à-tout qui se respecte, je sais jamais choisir et je ne finis jamais grand chose dans ma vie. Mais j'essaye de m'améliorer ; croix de bois, croix de fer, si je mens, j'vais en enfer. :)
 
23 Novembre 2013
33
21
179
« La Terre vous dit : HELLO ! »  ​
Une bonne façon pour moi aussi de me présenter en cachant un petit message subliminal : je suis une pro amatrice de chocolat : c'est même ce que j'emmènerais sur une île déserte (en fait, c'est juste parce ma citation est tirée de Charlie et la chocolaterie) :icon_4laugh: ​

Mais pour être plus formelle, je me prénomme Alizée - ouais comme la meuf qui vient de gagner Danse avec les stars 8) si on omet qu'elle chante Moi Lolita et que ça me poursuit depuis tant d'années. J'ai 21 ans, suis étudiante en troisième année de droit et compte bien obtenir ma Licence pour ensuite continuer dans le journalisme, ou à défaut, en droit des affaires. J'aime énormément écrire, lire, regarder des séries, me balader en forêt, skier, voyager, les loisirs créatifs et l'art en général. ​

Mais que serait la vie sans petits animaux ? Comme Mstern, j'ai deux furets, plus précisément deux furettes : une mère zibeline et sa fille champagne. J'ai également un mini berger australien tricolore :puppyeyes:

Je dirais bien, pour finir, que je suis une adepte de tout ce qui touche à Noël, de la neige aux cadeaux, en passant par l'humeur chaleureuse et magique qui règne à cette époque, avec les petits chalets et.. les chocolats blancs chauds saupoudrés de cannelle  :loveyes:​

Me voilà donc parmi vous, ENFIN, après deux-trois ans de lecture quotidienne (ou presque) ! ​

:snowman::noel:
 
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Bonsoir les madz

Bien que connaissant Madmoizelle depuis des années et bien qu'étant inscrite depuis bien deux ans, je n'ai qu'a présent peu posté sur le forum meme si je vous lis (vous m'en excuserez) souvent en sous-marin...

Je ne me suis jamais il me semble présenté par ici: Je suis Oh la la, une jeune femme (euh non loin d'etre jeune au final) de 26 ans vivant à Caen...

Je compte m'investir davantage (moins serait impossible je crois) parmi vous, du moins si vous me l'autorisez parce que ce forum m'a souvent permis d'avancer, d'apprendre des choses sur moi, sur les autres et sur plein de sujets peu ou importants en général...

Déjà mes deux passions sont rigoler et cocconer en mangeant du chocolat, alors je crois m'entendre avec certaines!!!:d

Des bisous à vous toutes et à bientot sur les divers forums!
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
hype-district;4480040 a dit :
Mais que serait la vie sans petits animaux ? Comme Mstern, j'ai deux furets, plus précisément deux furettes : une mère zibeline et sa fille champagne. J'ai également un mini berger australien tricolore :puppyeyes:

Ouéééé, d'autres fufus! Et un berger australien par dessus le marché, que demande le peuple? :d
On peut voir des photos de tes petites, dis?
 
23 Novembre 2013
33
21
179
mstern;4481872 a dit :
hype-district;4480040 a dit :
Mais que serait la vie sans petits animaux ? Comme Mstern, j'ai deux furets, plus précisément deux furettes : une mère zibeline et sa fille champagne. J'ai également un mini berger australien tricolore :puppyeyes:

Ouéééé, d'autres fufus! Et un berger australien par dessus le marché, que demande le peuple? :d
On peut voir des photos de tes petites, dis?

Bien sûr ! Avec plaisir ! Je pourrais voir les tiens aussi ? :loveyes:

Voici donc la maman, Louna :


Et sa fille, Adèle (maintenant, et quand elle était petite) :
 

Et en bonus, ses frères et soeurs quand ils dormaient  allègrement dans l'herbe :
 

Ce n'était pas de tout repos :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue les filles ! 

Oh @hype-district ils sont adorables :puppyeyes:

@oh-la-la @nevica Vous êtes les bienvenues, vous verrez que c'est facile de participer aux conversations ici :jv: Et si vous avez un souci ou besoin de conseils, envoyez-moi un message, je suis là pour vous aider ! :unicorn:
 
10 Avril 2013
11
2
664
Bouh je suis vilaine j'ai oublié le topic des présentations que j'avais déjà lorgné il y a quelques mois lors de mon inscription au forum :sad: (premier message ever posté hier eh ! :gnih:très timide je suis, même sur les internets)

oh god vous avez les meilleurs smileys du monde en plus j'ai envie d'en couvrir mon message :non:

Bref, faisons court :
Moi c'est Justine, plus connue sous le nom de 00h58, ou Eilyam. J'ai 20 ans, j'habite en Lorraine et étudie la psychologie.
Hors de ça, je suis modèle photo, une fervente joueuse de WoW et j'adore les chats, et les oiseaux, et les reptiles, et les poissons, et tous les animaux de la terre (sauf les araignées, elles sont méchantes avec moi).
Je lis Madmoizelle régulièrement depuis maintenant plus de 3 ans, et j'adore toujours autant :free:(surtout les trouvailles)

Besos :3

Edit : bouh je vais changer de pseudo en fait, j'sais pas pourquoi j'avais pas mis directement mon vrai :sad: peut-être parce que j'avais pas l'intention de poster à l'époque *pas taper* :puppyeyes:
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
@hype-district : Hihi, ils sont trop choux! Jamais eu l'occasion d'en voir pour de vrai, mes deux fufus sont des mecs et je ne suis pas sûre que j'ai envie de me casser la tête à trouver des familles à toute une portée de petites boules de poils. Comment ça s'est passé chez toi, tu as pu trouver une famille à chaque fureton sans problème? Comment c'était d'avoir des furetons à la maison?

Sinon de mon côté :
6bef8ea

viewer.php

8da1789
 
Bonjour à toutes les madmoizelles ! Nouvelle parmi vous je passe par la case présentation !=)

Je m'appelle Charlotte, majeure depuis peu et habitant dans le sud de la France, à côté d'Avignon , je suis en terminale scientifique, à ma manière puisque je me suis inscrite au CNED. Les cours à la maison, c'est hard..

Modèle photo par-ci par-là, passionnée d'art, de voyage, de culture , de mode, de DIY, de cuisine, baroudeuse et boudeuse par moment. Une vraie fille en somme.

Fan de café et d'écriture vous pouvez me suivre sur mon blog :

http://uncappuccinodansuncapharnaum.over-blog.com/

A très bientôt sur d'autre topics =) bonne journée a toute !
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful
23 Novembre 2013
33
21
179
@Mstern, ils sont beaux aussi les tiens ! :puppyeyes:
Ils sont tellement drôles quand ils dorment comme ça <3

Et pour les petits, on a pas vraiment eu le choix.. quand on a acheté la maman, on ignorait qu'elle les attendait -> Surprise le mois suivant quand d'un coup, vim, six petits ! Ce n'était pas évident, mais c'était une folle expérience ! Et oui, on a eu la chance de trouver des familles à chacun d'eux, on a même trouvé une famille commune à un frère et une soeur albinos inséparables <3 Sinon donc, c'était vraiment beaucoup d'entretien, mais les voir changer tous les jours c'était tellement drôle. Et puis ça pout pout dans tous les sens ! Il fallait juste les compter tout le temps pour ne pas en perdre un :lol:

Bienvenue Charlotte ! :zizinoel: J'adore ta description, je me sens moins seule :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes