Hum salut la compagnie !
Cela fait un bout de temps que j'arpente les pages du forum et du site sans avoir écrit le moindre message. Ça y est, l'eau est bonne, il est temps de plonger !
Originaire de la belle région franc-comtoise, je mute pour des raisons professionnelles sur Orléans cet été.
Je n'ai plus vingt ans mais je n'ai pas encore trente ans, cette étape n'étant plus très loin.
J'aime chevaucher quand j'en ai la possibilité ma moto, cette sensation de liberté momentanée sur le bitume est une vive gratification. Le voyage est une part importante dans la vie, découvrir un pays et sa culture avec mon petit baluchon est une sacrée richesse spirituelle à mes yeux. Bon...ce n'est pas fameux depuis canardvirus c'est vrai mais cela crée l'occasion de voir nos belles plaines et montagnes du pays, il est bien beau notre pays.
J'aime également me rendre dans la nature et admirer à la manière d'un Caspar David Friedrich l'horizon et perdre toutes mes pensées sur une mer de nuages. Quand je ne randonne pas, j'enfile mes baskets et je cours.
J'apprécie également les sorties culturelles notamment les concerts/festivals, musées, spectacles, bref l'art au sens large !
Ah et j'adore tout comme les voyages et autres joyeusetés de la vie la bonne bouffe et la bonne binouze.
M'voilà.
Five à vous. \m/