La loose
J'ai donc tenté de mettre de l'HE de palmarosa dans l'idée d'avoir un déodorant efficace.
Et... Je suis proche du putois
En bref, la recette d'Antigone (Et de tant d'autres) n'a aucun effet sur moi...
Et désespoir supplémentaire : J'ai trouvé un échantillon de Shcmidt's en braderie, pas la peine de dire qu'avec le Schmidt's je sens merveilleusement bon (Mais vraiment, zéro odeur, efficacité 100%), sauf qu'avec leur rachat par Unilever j'aimerais bien m'en passer.
J'ai demandé sur un groupe ZD leurs avis et recettes, j'ai eu deux retours sur le Clémence et Vivien positifs, j'ai demandé à une amie pour le troisième avis, elle préfère le Schmidt's qui est bien mieux selon elle (Du coup vu la gueule du produit je pense que ce sera le même déo de je ne sais plus quelle marque qui fonctionne pas top sur moi, encore une victoire du putois).
J'ai quelqu'un qui propose les savons de Joya, je vais regarder la compo dans l'espoir que ça se rapproche du Schmidt's. Et sinon quelqu'un propose une recette avec en plus de l'argile et du beurre de karité (Ca a des propriétés anti odeurs ? )
Si quelqu'un a du plus pour les déos, une recette forte proche du Schmidt's je prends !