Plus consternant tu meurs mais chaque fibre de mon être n'est que joie et bonheur. Tout va bien, physiquement ça va, mentalement ça va, scolairement ça va.
- Je viens de me rendre compte que des gens que je pensais qu'ils ne m'aimaient pas m'aimer beaucoup en fait, et sachant comment ils sont difficiles, ça me fait plaisir.
- Que je pouvais me faire des potes très vite et que j'apprends de mieux en mieux à ne plus à être mal à l'aise avec les inconnus.
- Qu'on se rapproche tous les deux, beaucoup trop et peut-être seulement dans le sens amical, je ne sais pas, mais ça me fait un bien fou.
- Que je n'ai plus peur quand on me répond au téléphone/ne me répond pas, je sais que ça ne va dire qu'on n'a pas envie de me parler. Mieux, même quand lui ne répond pas, je sais qu'il ne m'en veut pas alors qu'avant j'aurais chouiné toute la soirée (c'est petit mais c'est une petite victoire quand même).
- Que je m'aime de plus en plus, physiquement ou mentalement.
- Je me rends compte que quand tout va bien, les gens viennent vers vous naturellement. Et qu'ils sont nombreux.
- Je suis de plus en plus active de ma vie, je ne la subi plus. J'agis plus.
- Que j'ai trouvé du sens à ma vie sans pour autant ne dépendre que d'une seule envie. Si je ne réussis pas, c'est pas grave parce que j'ai un million d'autres envies.
Bref, voilà un gros pavé, juste pour dire que je suis heureuse jusqu'au cou et que c'est cool. Même que ça me donne envie de chouiner à mort tout ça, mais bon, je vais m'abstenir.